Aller au contenu

Fun Radio : la plus longue matinale de France !


HellStorMBhr

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Invité Test Technik a dit :

C'est pas plutôt 40  car on entends toutes la journée la même chose, 

au passage virez nous cette daube de Latino qui flop les audiences de FUN

Non c'est bien 1000, après il faut aussi compter les titres qui passent que entre 00h et 5h et ceux pendant les émissions de mix comme Latino Session, House Session, Anthology, et After et Party Fun

Et dommage pour toi le latino restera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, aie aie aie a dit :

Mikka ne fait que 2h par jour la semaine de 10h à 12h. Peut etre qu'il est là le week end aussi avec Camille Cerf pour le What's Fun ... surtout que c'est certainement une émission enregistrée. Ils tournent à mon avis jeudi ou vendredi.

Oui si What's Fun revient ça sera forcément enregistré comme l'année dernière. Sinon SinonMikka n'aura pas de jour de repos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas j’ai passé mon été à sortir et j’ai entendu du latino partout, bien plus que l’électro

fun a eu le nez creux de voir arriver ce phénomène que même NRJ joue bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nrj 2
il y a 59 minutes, Invité JeLo a dit :

En tous cas j’ai passé mon été à sortir et j’ai entendu du latino partout, bien plus que l’électro

fun a eu le nez creux de voir arriver ce phénomène que même NRJ joue bcp

La tendance est lourde  , 10% de latino que j'ai déjà précisé ! Ça monte dans les stats mais certains veulent remettre le claim le son dance floor... je précise aussi que je ne suis pas pro latino mais objectif.  Je regarde le top i itunes et constate seulement.  C'est juste que FUN est trop en avance sûr son temps ! Il n'est pas bon en radio d'avoir raison trop tôt ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2022 à 00:44, Invité NRJ17 a dit :

C'est pas 6h de Manu vu que le pré morning de 4h à 5h c'est Cauet alors que de 5h à 6h c'est Manu. En revanche c'est 6h de Cauet et plus 4h avec le grand ratrapage le dimanche.

D'ailleurs je trouve ça con qu'ils mettent Cauet le matin à 5H en bestof, ça ne correspond pas au format de la radio de bon matin. Ils devraient laisser de la musique jusqu'à 6H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bobby
Il y a 2 heures, Invité JeLo a dit :

En tous cas j’ai passé mon été à sortir et j’ai entendu du latino partout, bien plus que l’électro

fun a eu le nez creux de voir arriver ce phénomène que même NRJ joue bcp

T'es sorti où ça ?

T'aurais dû aller au Hellfest, c'est garanti sans musique latino !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Il y a 4 heures, HellStorMBhr a dit :

Oui si What's Fun revient ça sera forcément enregistré comme l'année dernière. Sinon SinonMikka n'aura pas de jour de repos

Z'avez qu'à mettre l'heure H avec Soma Riba !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NRJ17
Il y a 17 heures, HellStorMBhr a dit :

Non c'est bien 1000, après il faut aussi compter les titres qui passent que entre 00h et 5h et ceux pendant les émissions de mix comme Latino Session, House Session, Anthology, et After et Party Fun

Et dommage pour toi le latino restera

Selon ta logique si tu compte comme ça bah ce serait le cas de NRJ aussi vu que si tu compte l'Eurohot 30 où t'a des sons qu'on a jamais entendu dans d'autres radios française et si tu compte Extravadance bah ça fait également 1000 pour NRJ, après c'est pas 1000 totalement vu que souvent dans les emission musicales que ce soit de Fun ou de NRJ ils diffusent des sons que ces radios jouent le reste du temps donc on serait peut être à 100 mais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gfx062
Le 13/08/2022 à 17:28, aie aie aie a dit :

Mikka ne fait que 2h par jour la semaine de 10h à 12h. Peut etre qu'il est là le week end aussi avec Camille Cerf pour le What's Fun ... surtout que c'est certainement une émission enregistrée. Ils tournent à mon avis jeudi ou vendredi.

L’émission était enregistrée le vendredi. Pour ça que rocchia n’était pas chez Bruno ce jour-là. 
what’s fun ne sera pas dans la grille de rentrée. Camille cerf non plus. Et Mika sera bien occupé en plus de « ses 3 gosses ... »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fan2Radio
Il y a 6 heures, Invité NRJ17 a dit :

Selon ta logique si tu compte comme ça bah ce serait le cas de NRJ aussi vu que si tu compte l'Eurohot 30 où t'a des sons qu'on a jamais entendu dans d'autres radios française et si tu compte Extravadance bah ça fait également 1000 pour NRJ, après c'est pas 1000 totalement vu que souvent dans les emission musicales que ce soit de Fun ou de NRJ ils diffusent des sons que ces radios jouent le reste du temps donc on serait peut être à 100 mais pas plus.

Justement fun a fait une demande validée en mai 2022.

Donc aujourd'hui sont-ils à 1000 titres ou moins ?

Est-ce que le lundi 29 août nouvelles horloges pour diffuser 1000 titres différents par mois et 15% de quotas français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NRJ17
il y a une heure, Invité Fan2Radio a dit :

Justement fun a fait une demande validée en mai 2022.

Donc aujourd'hui sont-ils à 1000 titres ou moins ?

Est-ce que le lundi 29 août nouvelles horloges pour diffuser 1000 titres différents par mois et 15% de quotas français ?

Bon on verra ça le 29 Août pour le coup ils ont eu raison de baissez les quotas. NRJ et Virgin devrait prendre cette idée en exemple et faire également une demande pour baissez leurs quotas à 15%, je pense que ça leur permettra d'avoir une meilleur playlist même si celle de Fun est discutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Invité Gfx062 a dit :

L’émission était enregistrée le vendredi. Pour ça que rocchia n’était pas chez Bruno ce jour-là. 
what’s fun ne sera pas dans la grille de rentrée. Camille cerf non plus. Et Mika sera bien occupé en plus de « ses 3 gosses ... »

Dans l'intégrale du 3 juillet, Mikka et Camille Cerf disent bien à la saison prochaine. Y'aura donc un What's Fun à la rentrée.

Il y a 11 heures, Invité NRJ17 a dit :

Bon on verra ça le 29 Août pour le coup ils ont eu raison de baissez les quotas. NRJ et Virgin devrait prendre cette idée en exemple et faire également une demande pour baissez leurs quotas à 15%, je pense que ça leur permettra d'avoir une meilleur playlist même si celle de Fun est discutable.

15% de quotas doit être exclusivement pour leurs émissions spéciales. Le quota reste à 35% sur l'ensemble 7j/7 et sur une moyenne de 3 mois.

Comment l'ARCOM (ex CSA) pourrait accepter uniquement 15% ?  J'ai du mal à croire !

 

Exceptionnellement 30% de quotas s'ils arrivent à atteindre de difficiles objectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gfx062
Il y a 2 heures, aie aie aie a dit :

Dans l'intégrale du 3 juillet, Mikka et Camille Cerf disent bien à la saison prochaine. Y'aura donc un What's Fun à la rentrée.

15% de quotas doit être exclusivement pour leurs émissions spéciales. Le quota reste à 35% sur l'ensemble 7j/7 et sur une moyenne de 3 mois.

Comment l'ARCOM (ex CSA) pourrait accepter uniquement 15% ?  J'ai du mal à croire !

 

Exceptionnellement 30% de quotas s'ils arrivent à atteindre de difficiles objectifs.

A croire que c’était prévu et que ça ne l’est plus….

lors de la dernière de what’s fun, il est effectivement dit on se retrouve l’année prochaine. Mais à cette date rocchia ne savait peut-être pas qu’il animerait une émission quotidienne de 10 à 12. Donc ..

à partir du moment où ça ne figure pas sur la grille officielle, c’est que l’émission n’existe plus. Pas plus compliqué que ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2022 à 07:47, aie aie aie a dit :

Dans l'intégrale du 3 juillet, Mikka et Camille Cerf disent bien à la saison prochaine. Y'aura donc un What's Fun à la rentrée.

15% de quotas doit être exclusivement pour leurs émissions spéciales. Le quota reste à 35% sur l'ensemble 7j/7 et sur une moyenne de 3 mois.

Comment l'ARCOM (ex CSA) pourrait accepter uniquement 15% ?  J'ai du mal à croire !

 

Exceptionnellement 30% de quotas s'ils arrivent à atteindre de difficiles objectifs.

C'est vrai que c'est bizarre qu'ils acceptent que 15%.

Après quand tu vois qu'en ce moment en sons français ils nous passent Angèle-Libre et KeenV-Outété en boucle alors que des sons comme ZEG P - Fade Up, qui bouge bien, qui est le titre le plus shazammé en France et qu'ils nous le passent une seule fois par jour tu comprends pas trop.

Il faudrait inversé la chose en le passant autant de fois que Libre et Outété mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, HellStorMBhr a dit :

C'est vrai que c'est bizarre qu'ils acceptent que 15%.

Tristan Jurgensen voulait parler de 15% sur certaines émissions je pense. Je ne pense pas qu'il parlait de 15%  24h/24 7j/7 en moyenne sur 3 mois.

Pour l'ARCOM, ils n'interdisent rien du moment qu'il y a le compte des 35% pour cette radio à la fin des 3 mois.

Pour moi l'Arcom interdit les 15% de chansons françaises sur 3 mois. Sinon, il n'y aurait plus d'autorité sur les quotas français.

Modifié par aie aie aie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, HellStorMBhr a dit :

C'est vrai que c'est bizarre qu'ils acceptent que 15%.

Après quand tu vois qu'en ce moment en sons français ils nous passent Angèle-Libre et KeenV-Outété en boucle alors que des sons comme ZEG P - Fade Up, qui bouge bien, qui est le titre le plus shazammé en France et qu'ils nous le passent une seule fois par jour tu comprends pas trop.

Il faudrait inversé la chose en le passant autant de fois que Libre et Outété mais bon...

En fait, si Fade Up n'était pas le titre le plus shazammé, Fun ne le diffuserait pas du tout, car ils évitent les titres trop rap/rnb. Outété est plutôt latino donc c'est parfait. Pour Libre c'est beaucoup plus pop, tout en étant apprécié par les jeunes.
Sinon pour les 15% je pense qu'il ne comptent pas les heures 100% français les samedis et dimanches matins et qui permettent d'approcher ce chiffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...