Gustave
De 10h à midi ce ne sera pas Bruno qui animera mais Mika
Donc Bruno sera en fait seulement de 6h à 10h donc comme d'habitude rien de neuf sous le soleil
c'est juste un coup de com qui fait pschiit
72 messages · 5 891 vues · ouvert · page 2
Vous avez quelque chose à dire ?
Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.
De 10h à midi ce ne sera pas Bruno qui animera mais Mika
Donc Bruno sera en fait seulement de 6h à 10h donc comme d'habitude rien de neuf sous le soleil
c'est juste un coup de com qui fait pschiit
Je pense que le vendredi soir on devrait avoir :
19h-22h Fun Radio Anthology
22h-00h L'After
Les Week-ends :
6h-10h : Enjoy The Music - Jérôme
10h-13h : Les Dédifun - Greg
13h-14h : What's Fun
14h-17h : Enjoy The Music - Alex
17h-19h : Fun Radio Latino Session
19h-22h : Fun Radio Anthology (le samedi) et Fun Radio Soulfull Session (le dimanche)
22h-00h : L'AFTER
oui bien sûr, et tu m'est où Tommorowland one radio de 21h00 à 00h00?
Je le supprime tout simplement. On met un DJ Fun Radio au micro, pour annoncer des podcasts, souvent rediffusion plusieurs fois... autant avoir un vrai mix en direct
Et le directeur a parlé d'une grille lisible où les auditeurs qui arrivent se repèrent facilement
Honnêtement l'idée de faire du talk de 6h à 12h c'est intéressant donc ça peut concurencer les radios qui à partir de 9h ou 10h ne diffusent que de la musique en flux.
En revanche je trouve ça dommage de garder Le Studio Fun Radio dans cette version là pour moi il faudrait aller un peu dans ce que fait NRJ Radio Stream c'est à dire plus de talk et moins de musique.
Vu que c'est l'horaire de l'after school autant attirer les jeunes en parlant plus de jeux vidéos, de football en invitant des streameurs ou youtubeurs en fesant des débats sur les nouveauté geek ou sportif c'est comme ça qu'on pourra attirer plus de jeune parce que forcement ils vont pas venir sur Fun pour écouter les sons latinos et éléctros ils ont déja Youtube pour ça. Ça peut vraiment être intéressant pour attirer la communauté de Twitch à la radio comme NRJ le fait déja.
Pour ceux qui est de Cartman j'aime bien l'idée de le mettre de 19h à 22h c'est déja mieux que 21h - 00h car ça lui donne plus de visibilité mais il faut pas qu'il continue à faire du Cauet Bis parce que ça va pas attirer les auditeurs au contraite donc faut vraiment qu'il trouve autre chose et de proposer qu'elle que chose de diffèrent face à Cauet, Difool ou encore Mikl.
Pour ce qui est de l'After c'est une bonne idée de le mettre de 22h - 00h car moins de pub contrairement au before.
Mais j'aurai une proposition de mettre Party Fun de 22h à 6h tous les soirs de la semaine car Fun est avant tout une radio Dance depuis la fin des années 90 est donc je pense qu'il vaudrait mieux mettre en avant la Dance car faire un format Éléctro - Latino c'est une très mauvaise idée car on peut pas attirer les auditeurs sur 2 formats si diffèrent si Fun ne diffusait que des sons latinos à tendance éléctro comme Farruko bah ça ne gêne pas mais avoir Ana Mena, Karol G, Nicky Jam, Rauw Alejandro, Becky G ou encore Ozuna bah c'est pas une bonne idée de mélanger ça avec des sons éléctro dans une radio principalement éléctro.
Pour ceux qui est du Week End je ne sais pas encore la grille mais on peut pas garder le latino session en revanche Fun Radio Anthology et Soulfull Session doivent rester dans la programmation.
Je proposerais même l'idée d'une émission musicales Worlds Dance Charts une emission de 17h a 20h le Dimanche qui proposerait le classement des sons Dance les plus diffuser dans le monde peut importe le format que ce soit les clubs ou les radios.
Il y a 11 heures, Invité Mysteryman a dit :Fun Radio s'est séparé de nombreux talents (Adrien Toma, Alex Watt, Alice) qui donnaient une âme à cette Radio... il ne reste que des animateurs sans ambitions ni personnalités... bonne chance
Karel, vous l'avez oublié le pauvre ![]()
Personne l'a oublié il sera toujours là, il est en CP
Le 09/08/2022 à 00:18, HellStorMBhr a dit :Une pub vient de passer sur Fun Radio, annonçant le retour de Bruno sur Fun Radio avec la plus longue matinale de France.
5h-10h ? 6h-11h ?
À votre avis ils nous préparent quoi ?
6 heures de latino ![]()
Il y a 12 heures, Invité NRJ17 a dit :Ana Mena
Le dernier Ana Mena - Las 12 est dance / electro à la Farruko
A 1:03 c'est comme Faruko
Source : dossier de presse de la rentrée de Fun Radio
Vendredi :
MINUIT/5H00 : NON STOP
5H00/6H00: LE BEST OF DE BRUNO - SAMIH
6H00/10H00 : BRUNO SUR FUN RADIO : BRUNO GUILLON, CHRISTINA, PINO, KARINA, MAURINE
10H00/MIDI : BRUNO SUR FUN RADIO - LA SUITE - MIKKA, SOANNE, SAMIH
12H00/16H00 : LE 12-16 - KAREL
16H00/19H00 : LE STUDIO FUN RADIO - JB, JUSTINE, JULIEN TELLOUCK
19H00/22H00 : CARTMAN SUR FUN RADIO - CARTMAN, MARION GAGNOT, GUEGUETTE
22H00/MINUIT : FUN RADIO ANTHOLOGY - MICO C
Samedi :
MINUIT/5H00 : PARTY FUN - DJ GUEST FUN RADIO
5H00/6H00 : NON STOP
6H00/10H00 : BEST OF BRUNO SUR FUN RADIO - JÉRÔME
10H00/14H00 : LES DEDIFUN - ALEX
14H00/17H00 : ENJOY THE MUSIC - JÉRÔME
17H00/19H00 : FUN RADIO LATINO SESSION - ALEX DA KOSTA, ALEX
19H00/21H00 : FUN RADIO ANTHOLOGY - MICO C
21H00/MINUIT : PARTY FUN - MICO C
MINUIT /2H00 : TOMORROWLAND / ONE WORLD RADIO
Dimanche :
MINUIT/5H00 : PARTY FUN - DJ GUEST FUN RADIO
5H00/6H00 : NON STOP
6H00/10H00 : ENJOY THE MUSIC - JÉRÔME
10H00/14H00 : LES DEDIFUN - ALEX
14H00/17H00 : ENJOY THE MUSIC - JÉRÔME
17H00/19H00 : FUN RADIO LATINO SESSION - ALEX DA KOSTA, ALEX
19H00/22H00 : FUN RADIO HOUSE SESSION - MICO C & MIX DE PURPLE DISCO MACHINE
22H00/MINUIT : ENJOY THE MUSIC
y'a une erreur ! Le What's Fun revient avec Camille Cerf. Celle ci a dit qu'elle fait une 2eme saison.
: FUN RADIO HOUSE SESSION c'est la même émission que Soulfull Session je pense. Changement de nom car Soulfull Sessions y'a pas grand monde qui sait c'est quoi, ce que ça veut dire.
Par contre la House on sait tout de suite de quoi il s'agit. C'est pour que ça soit + lisible ... I think.
Reçu directement sur la boîte mail de mon blog médias avec celui de rtl2
Rien de mis sur ce dossier de presse concernant Whats'fun en tout cas. Reste à voir si c'est une erreur ou si Camille Cerf s'est avancée trop vite lorsqu'elle a annoncé cette saison 2.
Greg (ex anim qui travaille chez france bleu auxerre) avait mis une story insta comme quoi Camille Cerf était partie... à voir
Ce serait dommage d'enlevé l'émission "fun radio soulfull session" qui était pas mal .
Je pense qu'ils l'ont remplacé par "fun radio house session" qui peut être pas mal comme c'est avec Mico C et qu'il y aurait des mixes de purple disco machine .
A voir ce que ça donne![]()
Hello
Concernant les 1000 titres différents par mois et les 15% de titres francophones, ça sera mise en place pour quand ?
L'Arcom a validé la demande de fun en mai 2022
Le patron de fun met en avant cette différence par rapport aux autres radios
Mikka ne fait que 2h par jour la semaine de 10h à 12h. Peut etre qu'il est là le week end aussi avec Camille Cerf pour le What's Fun ... surtout que c'est certainement une émission enregistrée. Ils tournent à mon avis jeudi ou vendredi.
Fun Radio