Fun Radio : la plus longue matinale de France !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

72 messages · 5 890 vues · ouvert

·68 messages

Une pub vient de passer sur Fun Radio, annonçant le retour de Bruno sur Fun Radio avec la plus longue matinale de France.

5h-10h ? 6h-11h ?

À votre avis ils nous préparent quoi ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·68 messages

NOUVEAUTÉ en playlist du mercredi

Rosalia- Despecha

Enfin !!! 

·68 messages

Oui, ça passe tout de suite mieux si c'est que sur certaines émissions, parce qu'on a déjà pas beaucoup de sons français pendant les heures Enjoy donc si ils en enlèvent encore il y aurait plus rien.

Valentin06Membres
·123 messages
Le 10/08/2022 à 00:44, Invité NRJ17 a dit :

C'est pas 6h de Manu vu que le pré morning de 4h à 5h c'est Cauet alors que de 5h à 6h c'est Manu. En revanche c'est 6h de Cauet et plus 4h avec le grand ratrapage le dimanche.

Ah, autant pour moi désolé.

Valentin06

D'ailleurs je trouve ça con qu'ils mettent Cauet le matin à 5H en bestof, ça ne correspond pas au format de la radio de bon matin. Ils devraient laisser de la musique jusqu'à 6H

Dossier Rentrée Fun

Quelqu’un aurait le lien du dossier presse de la grille de rentrée de Fun je le trouve pas ?

JeLo

En tous cas j’ai passé mon été à sortir et j’ai entendu du latino partout, bien plus que l’électro

fun a eu le nez creux de voir arriver ce phénomène que même NRJ joue bcp

Nrj 2

La tendance est lourde  , 10% de latino que j'ai déjà précisé ! Ça monte dans les stats mais certains veulent remettre le claim le son dance floor... je précise aussi que je ne suis pas pro latino mais objectif.  Je regarde le top i itunes et constate seulement.  C'est juste que FUN est trop en avance sûr son temps ! Il n'est pas bon en radio d'avoir raison trop tôt ! 

Bobby

T'es sorti où ça ?

T'aurais dû aller au Hellfest, c'est garanti sans musique latino !

·515 messages

Mikka ne fait que 2h par jour la semaine de 10h à 12h. Peut etre qu'il est là le week end aussi avec Camille Cerf pour le What's Fun ... surtout que c'est certainement une émission enregistrée. Ils tournent à mon avis jeudi ou vendredi.

HellStorMBhr

Oui si What's Fun revient ça sera forcément enregistré comme l'année dernière. Sinon SinonMikka n'aura pas de jour de repos

CRICRI DE CHACHA
En réponse à HellStorMBhr

Z'avez qu'à mettre l'heure H avec Soma Riba !

Gfx062

L’émission était enregistrée le vendredi. Pour ça que rocchia n’était pas chez Bruno ce jour-là. 
what’s fun ne sera pas dans la grille de rentrée. Camille cerf non plus. Et Mika sera bien occupé en plus de « ses 3 gosses ... »

aie aie aie
En réponse à Gfx062

Dans l'intégrale du 3 juillet, Mikka et Camille Cerf disent bien à la saison prochaine. Y'aura donc un What's Fun à la rentrée.

Il y a 11 heures, Invité NRJ17 a dit :

Bon on verra ça le 29 Août pour le coup ils ont eu raison de baissez les quotas. NRJ et Virgin devrait prendre cette idée en exemple et faire également une demande pour baissez leurs quotas à 15%, je pense que ça leur permettra d'avoir une meilleur playlist même si celle de Fun est discutable.

15% de quotas doit être exclusivement pour leurs émissions spéciales. Le quota reste à 35% sur l'ensemble 7j/7 et sur une moyenne de 3 mois.

Comment l'ARCOM (ex CSA) pourrait accepter uniquement 15% ?  J'ai du mal à croire !

Exceptionnellement 30% de quotas s'ils arrivent à atteindre de difficiles objectifs.

Gfx062
En réponse à aie aie aie

A croire que c’était prévu et que ça ne l’est plus….

lors de la dernière de what’s fun, il est effectivement dit on se retrouve l’année prochaine. Mais à cette date rocchia ne savait peut-être pas qu’il animerait une émission quotidienne de 10 à 12. Donc ..

à partir du moment où ça ne figure pas sur la grille officielle, c’est que l’émission n’existe plus. Pas plus compliqué que ça. 

HellStorMBhr
En réponse à aie aie aie

C'est vrai que c'est bizarre qu'ils acceptent que 15%.

Après quand tu vois qu'en ce moment en sons français ils nous passent Angèle-Libre et KeenV-Outété en boucle alors que des sons comme ZEG P - Fade Up, qui bouge bien, qui est le titre le plus shazammé en France et qu'ils nous le passent une seule fois par jour tu comprends pas trop.

Il faudrait inversé la chose en le passant autant de fois que Libre et Outété mais bon...

aie aie aie

Tristan Jurgensen voulait parler de 15% sur certaines émissions je pense. Je ne pense pas qu'il parlait de 15%  24h/24 7j/7 en moyenne sur 3 mois.

Pour l'ARCOM, ils n'interdisent rien du moment qu'il y a le compte des 35% pour cette radio à la fin des 3 mois.

Pour moi l'Arcom interdit les 15% de chansons françaises sur 3 mois. Sinon, il n'y aurait plus d'autorité sur les quotas français.

jv34

En fait, si Fade Up n'était pas le titre le plus shazammé, Fun ne le diffuserait pas du tout, car ils évitent les titres trop rap/rnb. Outété est plutôt latino donc c'est parfait. Pour Libre c'est beaucoup plus pop, tout en étant apprécié par les jeunes.
Sinon pour les 15% je pense qu'il ne comptent pas les heures 100% français les samedis et dimanches matins et qui permettent d'approcher ce chiffre.

aie aie aie
En réponse à jv34

Mais non, les tubes français le matin c'est évidemment pour faire remonter le quota.

C'est 35% de quota sur 3 mois.

Non
En réponse à aie aie aie

Absolument pas.

Tommy
Il y a 3 heures, c2ric a dit :

Greg (ex anim qui travaille chez france bleu auxerre) avait mis une story insta comme quoi Camille Cerf était partie... à voir

Greg a fait une "blague" sous entendant que Camille Cerf avait quitté Fun Radio, déçue par le départ de Greg, après il a confirmé que c'était une blague et qu'il  savait pas si Camille restait ou pas

Test Technik
Il y a 2 heures, Invité Fan2Radio a dit :

les 1000 titres différents par mois

C'est pas plutôt 40  car on entends toutes la journée la même chose, 

au passage virez nous cette daube de Latino qui flop les audiences de FUN

HellStorMBhr

Non c'est bien 1000, après il faut aussi compter les titres qui passent que entre 00h et 5h et ceux pendant les émissions de mix comme Latino Session, House Session, Anthology, et After et Party Fun

Et dommage pour toi le latino restera

NRJ17

Selon ta logique si tu compte comme ça bah ce serait le cas de NRJ aussi vu que si tu compte l'Eurohot 30 où t'a des sons qu'on a jamais entendu dans d'autres radios française et si tu compte Extravadance bah ça fait également 1000 pour NRJ, après c'est pas 1000 totalement vu que souvent dans les emission musicales que ce soit de Fun ou de NRJ ils diffusent des sons que ces radios jouent le reste du temps donc on serait peut être à 100 mais pas plus.

Fan2Radio
En réponse à NRJ17

Justement fun a fait une demande validée en mai 2022.

Donc aujourd'hui sont-ils à 1000 titres ou moins ?

Est-ce que le lundi 29 août nouvelles horloges pour diffuser 1000 titres différents par mois et 15% de quotas français ?

NRJ17
En réponse à Fan2Radio

Bon on verra ça le 29 Août pour le coup ils ont eu raison de baissez les quotas. NRJ et Virgin devrait prendre cette idée en exemple et faire également une demande pour baissez leurs quotas à 15%, je pense que ça leur permettra d'avoir une meilleur playlist même si celle de Fun est discutable.

26 messages affichés sur 72 · du plus récent au plus ancien