Aller au contenu

Audiences sur Aix/Marseille et Toulon


Invité benjikamar

Messages recommandés

Invité benjikamar

Salut à vous tous et toutes ! 

Avez vous connaissance des chiffres des audiences locales des réseaux nationaux et des B des Bouches du Rhône ainsi que le var ? 

Belle journée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sixfour
Il y a 1 heure, Invité benjikamar a dit :

Salut à vous tous et toutes ! 

Avez vous connaissance des chiffres des audiences locales des réseaux nationaux et des B des Bouches du Rhône ainsi que le var ? 

Belle journée ! 

Maxximum83 c’est vous ?

C’est pour ensuite aller casser du sucre sur une radio dont vous êtes soi-disant fan mais que vous aimez détester ?

Cela donne vraiment envie de vous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité benjikamar

Il y a toujours des commentaires agressifs sur ce site. Comment savez vous que je visais une radio en particulier? C'est bien regrettable de réagir de la sorte monsieur ! Ma question partait d'un bon sentiment, avec bienveillance et d'informer les internautes de radio actu.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité benjikamar a dit :

Salut à vous tous et toutes ! 

Avez vous connaissance des chiffres des audiences locales des réseaux nationaux et des B des Bouches du Rhône ainsi que le var ? 

Belle journée ! 

Bonjour les gens,

Salut benji, qui est une autre personne n’est pas moi

La tête et les chevilles enflent de plus en plus, à force qu’on pense à moi en me voyant partout!

Ne vous inquiétez pas : Je les ai dans pas longtemps, et je reviens.

Bonjour chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité M.LOYAL

Les chiffres de Radio Star repartent nettement à la hausse malgré le lissage des audiences sur deux ans qui vient pondérer le résultat. La mayonnaise Delaveau a pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ci-dessous le tweet que JD a publié à midi :

"Plein de bonnes nouvelles... Radio Star : 1ère Radio indépendante de la région PACA sur les 25/49ans, cible commerciale majeure. Sur les Bouches-Du-Rhône, Radio Star est la radio avec la plus forte progression sur la cible 25/49 ans = + 6.200 auditeurs

Elle devient la 1ére radio locale à Aix-en-Provence. Elle conforte sa place de 1ére radio locale à Marseille. Elle enregistre une forte progression de +100% à Istres-Martigues sur la cible ensemble. Elle gagne près de 30% de nouveaux auditeurs à Toulon

Bravo aux équipes et merci à tous nos nouveaux auditeurs."

Edit 13h20 :

Ce que j'en retiens :

- Progression sur une cible ne signifie pas progression globale (on peut gagner sur 1 cible mais perdre sur d'autres)

- Pas de chiffres en volume sur les villes

- Il parle toujours de "radio locale"

Seuls les chiffres de l'EAR pourront nous indiquer ce qu'il en est réellement au global. Ça serait super d'avoir les données affinées par tranche d'âge et catégorie de radios.

Modifié par mick2mars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LA MASCOTTE
il y a 50 minutes, mick2mars a dit :

Bonjour,

Ci-dessous le tweet que JD a publié à midi :

"Plein de bonnes nouvelles... Radio Star : 1ère Radio indépendante de la région PACA sur les 25/49ans, cible commerciale majeure. Sur les Bouches-Du-Rhône, Radio Star est la radio avec la plus forte progression sur la cible 25/49 ans = + 6.200 auditeurs

Elle devient la 1ére radio locale à Aix-en-Provence. Elle conforte sa place de 1ére radio locale à Marseille. Elle enregistre une forte progression de +100% à Istres-Martigues sur la cible ensemble. Elle gagne près de 30% de nouveaux auditeurs à Toulon

Bravo aux équipes et merci à tous nos nouveaux auditeurs."

Edit 13h20 :

Ce que j'en retiens :

- Progression sur une cible ne signifie pas progression globale (on peut gagner sur 1 cible mais perdre sur d'autres)

- Pas de chiffres en volume sur les villes

- Il parle toujours de "radio locale"

Seuls les chiffres de l'EAR pourront nous indiquer ce qu'il en est réellement au global. Ça serait super d'avoir les données affinées par tranche d'âge et catégorie de radios.

Et un menu maxi best of foutage de gueule pour notre JD,

Lard et la manière d’interpréter les chiffres.

Alors, pour être clair pour tout le monde :

Sur Marseille, STAR passe de 1.8 à 2% pour un gain de … 1800 auditeurs.

Sur Toulon, STAR passe de 0.9 à 1.1, pour un gain de …. 1200 auditeurs.

Sur Aix, STAR passe de 0.8 à 2.2, pour un gain de 2100 auditeurs.

Qui peut me citer une B concurrente à STAR de même envergure depuis la mort de VITAMINE ?
 

Jérome, postule donc à Rires et Chansons, ou à Radio Peinard.

Et merci pour ce bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité M.LOYAL
Il y a 2 heures, mick2mars a dit :

Bonjour,

Ci-dessous le tweet que JD a publié à midi :

"Plein de bonnes nouvelles... Radio Star : 1ère Radio indépendante de la région PACA sur les 25/49ans, cible commerciale majeure. Sur les Bouches-Du-Rhône, Radio Star est la radio avec la plus forte progression sur la cible 25/49 ans = + 6.200 auditeurs

Elle devient la 1ére radio locale à Aix-en-Provence. Elle conforte sa place de 1ére radio locale à Marseille. Elle enregistre une forte progression de +100% à Istres-Martigues sur la cible ensemble. Elle gagne près de 30% de nouveaux auditeurs à Toulon

Bravo aux équipes et merci à tous nos nouveaux auditeurs."

Edit 13h20 :

Ce que j'en retiens :

- Progression sur une cible ne signifie pas progression globale (on peut gagner sur 1 cible mais perdre sur d'autres)

- Pas de chiffres en volume sur les villes

- Il parle toujours de "radio locale"

Seuls les chiffres de l'EAR pourront nous indiquer ce qu'il en est réellement au global. Ça serait super d'avoir les données affinées par tranche d'âge et catégorie de radios.

Pas les chiffres sousbles yeux mais en gros, Star passe de 30 000 à 42 000 auditeurs sur la Paca soit une progression de 40% modérée par lissage de l'audience sur deux ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens,

Tout d'abord, j'apprécie vraiment que le/les JD fan(s) me voient écrire sur différents sujets, sous le pseudonyme de tel ou tel invité.

Ravi de vous avoir manqué à ce point, vraiment merci pour la promo.

Car je ne viens écrire qu'avec mon pseudo, en compte certifié.

Essayez de prendre davantage de temps pour vous, comme pour votre travail.

Sinon que va dire JD ?

Et maintenant, parlons sondages, avec les différents tableaux à l'appui.

1°/ Par agglomération :

* A Marseille (les 4 premiers, et STAR) :

INTER  à 11,7% (contre 12,5 sur vague 2020/2021). Soit 123 200 auditeurs sur vague 2020/2022. Moins 7 500 auditeurs (entre ces 2 vagues).

F. INFO à 9,3 (contre 8,7%). Soit 98 600 auditeurs. Plus 8 200 auditeurs.

FRANCE BLEU PROVENCE à 8,6% (contre 7,2%). Soit 90 800 auditeurs. + 15 900 auditeurs.

RMC à 7,6% (contre7,2%). Soit 80 400 auditeurs. + 5 400 auditeurs.

STAR à 2% (contre 1,8%). Soit 20 800 auditeurs. + 1 800 auditeurs. Et à ... la 20 ème place.

* A Aix (les 3 premiers et STAR) :

INTER à 15,9% (contre 15,5%). Soit 23 500 auditeurs. Plus 1 000 auditeurs.

F. INFO à 11,2% (contre 11,4%). Soit toujours avec 16 500 auditeurs.

RMC à 10,3% (contre 7,7%). Soit 15 200 auditeurs. Plus 4 000 auditeurs.

STAR à 2,2% (contre 0,8%). Soit 3 300 auditeurs. Plus 2 100 auditeurs. Et à ... la 21 ème place.

* A Toulon (les 3 premiers et STAR)

INTER à 9,8% (contre 9,3%). Soit 50 100 auditeurs. Plus 3 800 auditeurs.

INFO à 8,7% (stable). Soit 44 000 auditeurs. Plus 500 auditeurs.

RMC à 8,2% (contre 9,5%). Soit 41 600 auditeurs. Moins 6 000 auditeurs.

STAR à 1,1% (contre 0,9%). Soit 5 500 auditeurs. Plus 1 200 auditeurs. Et à la 23 ème place.

A noter MISTRAL à 7,1 % (contre 5,4%). Soit 35 900 auditeurs. Plus 8 900 auditeurs. Et à la 6ème place.

2°/ Par département :

* Bouches du Rhône :

INTER à 12,4% (contre 12,3%). Soit 213 200 auditeurs. Plus 3 900 auditeurs.

INFO à 8,9% (contre 9,1%). Soit 152 800 auditeurs. Moins 2 000 auditeurs.

BLEU à 8,1% (contre 7,7%). Soit 140 100 auditeurs. Plus 8 700 auditeurs.

STAR à 1,7% (contre 1,3%). Soit 28 800 auditeurs. Plus 6 500 auditeurs. Et à la 23 ème place.

* Var :

INTER à 10% (stable). Soit 93 600 auditeurs. Plus 1 600 auditeurs.

NRJ à 8,7% (contre 6,9%). Soit 82 000 auditeurs. Plus 18 100 auditeurs.

RMC à 7,5% (contre 8,4%). Soit 70 500 auditeurs. Moins 6 700 auditeurs.

STAR à 0,7% (contre 0,6%). Soit 6 400 auditeurs. Plus 1 300 auditeurs. Et à la 26 ème place.

3°/ Région SUD :

INTER à 12,1% (contre 12,4%). Soit 527 000 auditeurs. Moins 5 900 auditeurs.

INFO à 8,6% (contre 8,3%). Soit 371 600 auditeurs. Plus 14 800 auditeurs.

RMC à 8% (contre 7,7%). Soit 346 400 auditeurs. Plus 16 800 auditeurs.

KISS à 1,4% (contre 1;6%). Soit 61 500 auditeurs. Moins 5 000 auditeurs. Et à la 20ème place.

MARITIMA à 1,2% (stable). Soit 52 700 auditeurs. Plus 2 300 auditeurs. Et à la 22 ème place.

STAR à 1% (contre 0,8%). Soit 42 900. Plus 10 700 auditeurs. Et à la 27ème place.

MISTRAL à 0,9% (contre 0,7%). Soit 41 100 auditeurs. Plus 10 300 auditeurs. Et à la 28ème place.

Alors, à quand un tweet à la hauteur de ces résultats ?

C'est tout (pour le moment).

 

 

Modifié par MAXXIMUM83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamiral13

BRAVO MAXX83 pour les résultats et les commentaires. 

Star, par rapport aux moyens déployés, c'est la loose. Et puis les émetteurs FM n'arrosent pas loin dans le Var (Cap Sicié est une cata) pareil dans BDR. Star constament brouillée hors Marseille et Toulon. 

Je suis surpris par la puissance du service public (Inter, Info et Bleu) en audience dans le 13 et le 83.  

Maritima, peut mieux faire aussi par rapport aux moyens qu'ils déploient. Peut-être devraient-ils vieillir un peu leur programmation musicale ? Des infos locales de  10mn et des entrevues à rallonge, ça n'interesse peut-être pas les fans du TOP40 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Onet
Le 02/08/2022 à 23:28, MAXXIMUM83 a dit :

Bonsoir les gens,

Tout d'abord, j'apprécie vraiment que le/les JD fan(s) me voient écrire sur différents sujets, sous le pseudonyme de tel ou tel invité.

Ravi de vous avoir manqué à ce point, vraiment merci pour la promo.

Car je ne viens écrire qu'avec mon pseudo, en compte certifié.

Essayez de prendre davantage de temps pour vous, comme pour votre travail.

Sinon que va dire JD ?

Et maintenant, parlons sondages, avec les différents tableaux à l'appui.

1°/ Par agglomération :

* A Marseille (les 4 premiers, et STAR) :

INTER  à 11,7% (contre 12,5 sur vague 2020/2021). Soit 123 200 auditeurs sur vague 2020/2022. Moins 7 500 auditeurs (entre ces 2 vagues).

F. INFO à 9,3 (contre 8,7%). Soit 98 600 auditeurs. Plus 8 200 auditeurs.

FRANCE BLEU PROVENCE à 8,6% (contre 7,2%). Soit 90 800 auditeurs. + 15 900 auditeurs.

RMC à 7,6% (contre7,2%). Soit 80 400 auditeurs. + 5 400 auditeurs.

STAR à 2% (contre 1,8%). Soit 20 800 auditeurs. + 1 800 auditeurs. Et à ... la 20 ème place.

* A Aix (les 3 premiers et STAR) :

INTER à 15,9% (contre 15,5%). Soit 23 500 auditeurs. Plus 1 000 auditeurs.

F. INFO à 11,2% (contre 11,4%). Soit toujours avec 16 500 auditeurs.

RMC à 10,3% (contre 7,7%). Soit 15 200 auditeurs. Plus 4 000 auditeurs.

STAR à 2,2% (contre 0,8%). Soit 3 300 auditeurs. Plus 2 100 auditeurs. Et à ... la 21 ème place.

* A Toulon (les 3 premiers et STAR)

INTER à 9,8% (contre 9,3%). Soit 50 100 auditeurs. Plus 3 800 auditeurs.

INFO à 8,7% (stable). Soit 44 000 auditeurs. Plus 500 auditeurs.

RMC à 8,2% (contre 9,5%). Soit 41 600 auditeurs. Moins 6 000 auditeurs.

STAR à 1,1% (contre 0,9%). Soit 5 500 auditeurs. Plus 1 200 auditeurs. Et à la 23 ème place.

A noter MISTRAL à 7,1 % (contre 5,4%). Soit 35 900 auditeurs. Plus 8 900 auditeurs. Et à la 6ème place.

2°/ Par département :

* Bouches du Rhône :

INTER à 12,4% (contre 12,3%). Soit 213 200 auditeurs. Plus 3 900 auditeurs.

INFO à 8,9% (contre 9,1%). Soit 152 800 auditeurs. Moins 2 000 auditeurs.

BLEU à 8,1% (contre 7,7%). Soit 140 100 auditeurs. Plus 8 700 auditeurs.

STAR à 1,7% (contre 1,3%). Soit 28 800 auditeurs. Plus 6 500 auditeurs. Et à la 23 ème place.

* Var :

INTER à 10% (stable). Soit 93 600 auditeurs. Plus 1 600 auditeurs.

NRJ à 8,7% (contre 6,9%). Soit 82 000 auditeurs. Plus 18 100 auditeurs.

RMC à 7,5% (contre 8,4%). Soit 70 500 auditeurs. Moins 6 700 auditeurs.

STAR à 0,7% (contre 0,6%). Soit 6 400 auditeurs. Plus 1 300 auditeurs. Et à la 26 ème place.

3°/ Région SUD :

INTER à 12,1% (contre 12,4%). Soit 527 000 auditeurs. Moins 5 900 auditeurs.

INFO à 8,6% (contre 8,3%). Soit 371 600 auditeurs. Plus 14 800 auditeurs.

RMC à 8% (contre 7,7%). Soit 346 400 auditeurs. Plus 16 800 auditeurs.

KISS à 1,4% (contre 1;6%). Soit 61 500 auditeurs. Moins 5 000 auditeurs. Et à la 20ème place.

MARITIMA à 1,2% (stable). Soit 52 700 auditeurs. Plus 2 300 auditeurs. Et à la 22 ème place.

STAR à 1% (contre 0,8%). Soit 42 900. Plus 10 700 auditeurs. Et à la 27ème place.

MISTRAL à 0,9% (contre 0,7%). Soit 41 100 auditeurs. Plus 10 300 auditeurs. Et à la 28ème place.

Alors, à quand un tweet à la hauteur de ces résultats ?

C'est tout (pour le moment).

 

 

Il est admis que les résultats ne sont pas « extraordinaires » mais qu’ils sont positifs d’une façon générale.

N’oublions pas non plus que Radio Star revient de loin (coté audience), et que cela ne se rattrape pas en une saison.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je n'adhère pas au "nouveau" Radio Star qui, je trouve, manque un peu d'ambition, il faut reconnaître que le résultat est là. Certes ce n'est pas 70 000 auditeurs par jour mais c'est une progression nette sur la principale zone de diffusion que sont les Bouches du Rhône et Toulon. Il faudra voir si elle se confirme dans la durée.

Quant aux moyens déployés, je ne pense pas qu'ils soient aussi important que cela, Radio Star n'est qu'une structure moyenne.

Je veux bien croire et comprendre que l'on aime pas ce qu'est devenu Radio Star par rapport à ce qu'elle a pu être à une période mais là il faut arrêter de systématiquement de dénigrer l'équipe en place, sa stratégie et les résultats surtout quand ceux-ci sont positifs. Quand on aime pas, et bien on tourne définitivement le bouton, il y a suffisamment d'autres radios à écouter du côté de Six Fours les Plages...

Modifié par Prunelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fan2FM
Il y a 20 heures, Invité Lamiral13 a dit :

BRAVO MAXX83 pour les résultats et les commentaires. 

Star, par rapport aux moyens déployés, c'est la loose. Et puis les émetteurs FM n'arrosent pas loin dans le Var (Cap Sicié est une cata) pareil dans BDR. Star constament brouillée hors Marseille et Toulon. 

Je suis surpris par la puissance du service public (Inter, Info et Bleu) en audience dans le 13 et le 83.  

Maritima, peut mieux faire aussi par rapport aux moyens qu'ils déploient. Peut-être devraient-ils vieillir un peu leur programmation musicale ? Des infos locales de  10mn et des entrevues à rallonge, ça n'interesse peut-être pas les fans du TOP40 ! 

Bonjour, 

Entièrement d'accord sur votre analyse sur Maritima. 

Vive la radio et merci pour ses résultats ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Prunelle a dit :

Même si je n'adhère pas au "nouveau" Radio Star qui, je trouve, manque un peu d'ambition, il faut reconnaître que le résultat est là. Certes ce n'est pas 70 000 auditeurs par jour mais c'est une progression nette sur la principale zone de diffusion que sont les Bouches du Rhône et Toulon. Il faudra voir si elle se confirme dans la durée.

Quant aux moyens déployés, je ne pense pas qu'ils soient aussi important que cela, Radio Star n'est qu'une structure moyenne.

Je veux bien croire et comprendre que l'on aime pas ce qu'est devenu Radio Star par rapport à ce qu'elle a pu être à une période mais là il faut arrêter de systématiquement de dénigrer l'équipe en place, sa stratégie et les résultats surtout quand ceux-ci sont positifs. Quand on aime pas, et bien on tourne définitivement le bouton, il y a suffisamment d'autres radios à écouter du côté de Six Fours les Plages...

Bonsoir les gens,

Hello Prunelle !

Ce n'est pas le Périgord noir sur le littoral Ouest-Var et Bouches du Rhône, malheureusement ! Plus de pins que de chênes.

Et peu pourront dire que notre offre FM, figée grâce au CSA/ARCOM depuis notamment le devenir des ex-fréquences de VITAMINE, y a gagné en diversité & qualité, ne serait-ce que du côté des radios B.

VITAMINE, que l'on ait aimée ou pas, arrosait le littoral depuis Marseille à Nice, en passant par Toulon, Hyères/Bormes/Le Lavandou, StTropez, St raphaël, Cannes/Antibes, Nice.

Alors oui, j'ai bloqué ma radio sur d'autres stations.

Peut-être faut-il espérer pour STAR un vrai embellissement avec des gens passant par là, comme ... Bruno Witek ?

Mais apparemment je ne suis pas le seul à me désoler de ce contexte d'appauvrissement de l'offre des quelque B, alors qu'il y a de la demande.

Car il n'y a ici aucune autre B couvrant cette même zone géographique en FM.

Je ne vais pas vous taquiner avec le DAB.

Sans être nostalgique etc, on en a eu des B sympas Région Sud : Radio SERVICE, L'ONDE LATINE, VITAMINE notamment.

A Six-Fours les Plages, VITAMINE, 1B en moins, n'a jamais été remplacée par une autre. De même couverture, comme de présence sur le terrain et l'évènementiel.

Il nous y reste en FM STAR (90,2),  MISTRAL (92,4), KISS (101,6). Mais leur couverture est assez restreinte en confort d'écoute.

Il y a 7 heures, Invité Et FG? a dit :

Bonjour MAXXIMUM83, as-tu les chiffres pour FG sur Marseille et Aix en provence si possible merci et bonne journée à toi.

Salut à toi, Invité Et FG !

* Sur Aix :

FG passe de 0,9 à 1,0%. Soit 1 500 auditeurs (+ 300 auditeurs).

A noter que l'émetteur ne porte pas beaucoup, et que ce n'est pas celui de Marseille (ni la même fréquence FM).

* Sur Marseille :

FG passe de 1,3 à 0,9%. Soit 9 600 auditeurs (- 4 100 auditeurs).

Enfin, je me demande si ces sondages, leurs méthodes, leurs nouveaux paramètres, ne caressent pas un peu (ou pas mal) certaines régies pub...

Bonjour chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Le 04/08/2022 à 19:43, Prunelle a dit :

Même si je n'adhère pas au "nouveau" Radio Star qui, je trouve, manque un peu d'ambition, il faut reconnaître que le résultat est là. Certes ce n'est pas 70 000 auditeurs par jour mais c'est une progression nette sur la principale zone de diffusion que sont les Bouches du Rhône et Toulon. Il faudra voir si elle se confirme dans la durée.

Quant aux moyens déployés, je ne pense pas qu'ils soient aussi important que cela, Radio Star n'est qu'une structure moyenne.

Quel resultat ?

Une hausse tres relative qui ne prouve rien, aucune tendance si ce n'est qu'on s'est plus occupé de la radio par rapport à ces  dernieres années.

Ca me fait penser au succes d'une categorie B, Radio CAROLINE.

Un coup, elle passe à 2; l'autre année, elle passe sous les deux.

Absence de vison : pas d'ambition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2022 à 19:43, Prunelle a dit :

Même si je n'adhère pas au "nouveau" Radio Star qui, je trouve, manque un peu d'ambition, il faut reconnaître que le résultat est là. Certes ce n'est pas 70 000 auditeurs par jour mais c'est une progression nette sur la principale zone de diffusion que sont les Bouches du Rhône et Toulon. Il faudra voir si elle se confirme dans la durée.

Quant aux moyens déployés, je ne pense pas qu'ils soient aussi important que cela, Radio Star n'est qu'une structure moyenne.

Je veux bien croire et comprendre que l'on aime pas ce qu'est devenu Radio Star par rapport à ce qu'elle a pu être à une période mais là il faut arrêter de systématiquement de dénigrer l'équipe en place, sa stratégie et les résultats surtout quand ceux-ci sont positifs. Quand on aime pas, et bien on tourne définitivement le bouton, il y a suffisamment d'autres radios à écouter du côté de Six Fours les Plages...

Bonjour les gens,

N’étant pas venu depuis quelques jours.

Hello Prunelle,

Vous parlez de « progression nette sur la principale zone de diffusion que sont les Bouches du Rhône et Toulon».

Soit.

Comme je l’ai écrit le 02/08, et en reprenant les tout derniers tableaux d’EAR, STAR gagne 6 500 auditeurs sur les Bouches du Rhône et 1 200 sur Toulon (ou 1 300 sur le Var).

Dois-je vous rappeler le nombre d’habitants rien que sur Marseille et Toulon (données INSEE 2015) ?
861 635 à Marseille et 167 479 pour Toulon.

Et encore mieux, si vous voulez les chiffres par métropole/communauté d’agglo, avec les plus récents chiffres disponibles :

1 898 561 pour Métropole Aix Marseille Provence (chiffres 2019). La plus grosse en province.
449 118 pour Toulon Provence Méditerranée (chiffres 2015).

 

Pas de quoi pavoiser ou faire la fête.

Et sur La Lettre Prout de la radio, en date du 2 Août (Attention, certaines images peuvent choquer !) :

 
EAR Medialocales : RadioStar Officiel célèbre ses audiences à Marseille mais fait toujours moins que FIP, Jazz Radio, Mouv' et Radio Classique dans la cité phocéenne.

 

STAR est 20ème sur Marseille, 23ème sur Toulon.

Ou encore 23ème sur les Bouches du Rhône et 26ème sur le Var.

Et sur notre belle Région Sud : 27ème.

Et encore, je ne vous donne pas certains ratios qui seraient très intéressants, mais en navreraient certains ici définitivement.

Factuellement, tout est donc vraiment plus que relatif (et à relativiser, en parlant de pareille progression).

Bonjour chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour les gens,

Le site semble faire peau neuve.

A voir pour aussi les autres mises à jour.

Quant au sujet, et vu que certaines natios ont déjà leur grille de rentrée, nous verrons bien comment évolueront les audiences (en bien j'espère).

Bonjour chez vous.

Modifié par MAXXIMUM83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...