Aller au contenu

Crée un Skyrock Pirate


Invité OFF Line

Messages recommandés

Invité Maxxinul83
Il y a 16 heures, Invité OFF Line a dit :

Si je crée une webradio offshore  que je nome skyrock en passant du rap de qualité que peux faire Bellanger

Si vous réalisez une activité similaire à une marque déposée, vous serez tôt ou tard, contacté par des services juridiques pour contrefaçon, concurrence déloyale et vole de propriété intellectuelle.
Si votre activité n’a pas de but commerciale et que vous obtemperez, vous ne risquez rien. Si vous percistez, cela vous coûtera très très cher et sur le long terme.
Vous pouvez réaliser une webradio en tant que fan de skyrock. À condition de rediffuser ce que fait skyrock, sans chercher à vous faire passer pour l’original de skyrock et sans activités sociales, promotionnelles ou financières. Alors il sera peu probable que vous ayez des ennuis puisque votre activité sera fictive et minime vis à vis de skyrock. 
Maintenant un conseil, si vous êtes fan de rap et que vous cherchez à faire une webradio selon vos goûts, avec un désir de vous démarquer et de vous développer, ne commencez pas par tenter de voler ou de vous approprier le travail de vos futurs concurrents.
Faites plutôt les choses par vous même, l’occasion de vous rendre compte que tout n’est pas aussi facile que vous le pensiez. Dans ce cas, soit vous abandonnerai soit il sera toujours temps de revoir vos ambitions à la baisse et de comprendre que, contrairement aux apparences, créer une radio est un travail titanesque. Et que pour obtenir du succès, il faut un courage sans faille qui n’est pas donné à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stabilo78
Il y a 21 heures, Invité OFF Line a dit :

Si je crée une webradio offshore  que je nome skyrock en passant du rap de qualité que peux faire Bellanger

N'est pas Bouneau qui veux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité REPONSE2GARNIER
Il y a 7 heures, Invité Maxxinul83 a dit :

Si vous réalisez une activité similaire à une marque déposée, vous serez tôt ou tard, contacté par des services juridiques pour contrefaçon, concurrence déloyale et vole de propriété intellectuelle.
Si votre activité n’a pas de but commerciale et que vous obtemperez, vous ne risquez rien. Si vous percistez, cela vous coûtera très très cher et sur le long terme.
Vous pouvez réaliser une webradio en tant que fan de skyrock. À condition de rediffuser ce que fait skyrock, sans chercher à vous faire passer pour l’original de skyrock et sans activités sociales, promotionnelles ou financières. Alors il sera peu probable que vous ayez des ennuis puisque votre activité sera fictive et minime vis à vis de skyrock. 
Maintenant un conseil, si vous êtes fan de rap et que vous cherchez à faire une webradio selon vos goûts, avec un désir de vous démarquer et de vous développer, ne commencez pas par tenter de voler ou de vous approprier le travail de vos futurs concurrents.
Faites plutôt les choses par vous même, l’occasion de vous rendre compte que tout n’est pas aussi facile que vous le pensiez. Dans ce cas, soit vous abandonnerai soit il sera toujours temps de revoir vos ambitions à la baisse et de comprendre que, contrairement aux apparences, créer une radio est un travail titanesque. Et que pour obtenir du succès, il faut un courage sans faille qui n’est pas donné à tout le monde.

Ouais, ouais, ouais.

Un courage sans faille… et surtout sans faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité OFF Line
il y a 36 minutes, lamouche a dit :

Une marque appartient à son dépositaire, elle n'est pas dans le domaine public

En gros des purs égoïstes

 

Il y a 5 heures, Invité Stabilo78 a dit :

Bouneau

C'est pas l'imposteur qui a tué le rap français par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
Invité bob le cinglé

Skylegend avait pas mail réussi en son temps, en diffusant meme sur le DAB+. Avec un habillage digne des radios nationales. A quand un retour de cette radio ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bretagne Libre
Le 26/07/2022 à 07:54, Invité Maxxinul83 a dit :

Si vous réalisez une activité similaire à une marque déposée, vous serez tôt ou tard, contacté par des services juridiques pour contrefaçon, concurrence déloyale et vole de propriété intellectuelle.

A condition que la marque revendique un savoir-faire qui lui est propre; malheureusement, c'est loin d'être le cas.

Le 26/07/2022 à 07:54, Invité Maxxinul83 a dit :

Maintenant un conseil, si vous êtes fan de rap et que vous cherchez à faire une webradio selon vos goûts, avec un désir de vous démarquer et de vous développer, ne commencez pas par tenter de voler ou de vous approprier le travail de vos futurs concurrents.

Mais en quoi le fait de passer du rap serait-il de l'appropriation ?

Le rap n'est pas la priorité de Skyrock; et d'ailleurs cette marque ne fait que l'usurper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rumeurs
Le 01/04/2023 à 05:28, Invité bob le cinglé a dit :

Skylegend avait pas mail réussi en son temps, en diffusant meme sur le DAB+. Avec un habillage digne des radios nationales. A quand un retour de cette radio ? 

Y'avait des rumeurs y'a pas longtemps sur le forum qui disaient que skylegend serait de retour version 2023 avec un nouveau repreneur de source sûr qui aurait plus poids face à bellanger pour faire renaître le projet ! Mais on l'attend toujours ce retour:)

Citation :

Invité La Taule

  • Invité La Taule
  • Invités

De source sûre, j’ai appris cette semaine que Skylegend  va renaître de ses cendres en version 2023, en mode plus carrée et moins confuse en programmation.

d’après ma source, le créateur original a lâché l’affaire (trop d’emmerdes avec Bellanger) mais le repreneur a plus de notions juridiques pour relancer ce projet et envoyer bouler Bellanger et son abus de pouvoir.

a voir donc si vrai ou intox

 

Invité La Taule

 

Po
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Fab
Le 05/04/2023 à 19:59, Invité rumeurs a dit :

Y'avait des rumeurs y'a pas longtemps sur le forum qui disaient que skylegend serait de retour version 2023 avec un nouveau repreneur de source sûr qui aurait plus poids face à bellanger pour faire renaître le projet ! Mais on l'attend toujours ce retour:)

Citation :

Invité La Taule

  • Invité La Taule
  • Invités

De source sûre, j’ai appris cette semaine que Skylegend  va renaître de ses cendres en version 2023, en mode plus carrée et moins confuse en programmation.

d’après ma source, le créateur original a lâché l’affaire (trop d’emmerdes avec Bellanger) mais le repreneur a plus de notions juridiques pour relancer ce projet et envoyer bouler Bellanger et son abus de pouvoir.

a voir donc si vrai ou intox

 

Invité La Taule

 

 
Po

C totalement faut ce que tu dit.

G mais source et elle est sur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bâtons dans les roues

Ca simplifierait beaucoup les choses si bellanger ne mettait pas des bâtons dans les roues et était en accord avec le projet skylegend-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2022 à 14:46, Invité OFF Line a dit :

Si je crée une webradio offshore  que je nome skyrock en passant du rap de qualité que peux faire Bellanger

Déjà il peut te dire d'aller acheter un Bescherelle 😂, et ensuite il va te mettre la misère...

Par contre, si tu la nommes SkyRap, là il ne peut rien faire!

Pourquoi prendre SkyRock comme référence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lyon
Le 18/05/2023 à 10:01, Invité Steph55 a dit :

J'aimais bien écouter Skylegend car ça me rappelait ma jeunesse.

Je ne comprends pas que bellanger ne reprenne pas cette idée à son compte grace aux possibilités du numérique.

  • Invités

Skylegend

Oui ça serait une bonne idée ! Mais pas en Skylegend, ça sera impossible car SKY uk est propriétaitre de la marque SKY !

Voilà pourquoi, il n'y a plus les Nom Skyblog, ou sur l'antenne la Skyroulette !

Par contre l'anncien logo Skyrock " LaSuperRadio "est et toujours déposé à l'INPI ainsi que le nom de domaine internet. 

Donc il n'est pas exclu qu'un jour, ils reprennent l'ancien format de Skyrock 80's & 90's sous l'appellation de la SUPER RADIO by Skyrock sur le Net et en DAB+   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité OVERBOARD
Le 21/05/2023 à 13:39, Invité Le Lyon a dit :

Oui ça serait une bonne idée ! Mais pas en Skylegend, ça sera impossible car SKY uk est propriétaitre de la marque SKY !

Voilà pourquoi, il n'y a plus les Nom Skyblog, ou sur l'antenne la Skyroulette !

Par contre l'anncien logo Skyrock " LaSuperRadio "est et toujours déposé à l'INPI ainsi que le nom de domaine internet. 

Donc il n'est pas exclu qu'un jour, ils reprennent l'ancien format de Skyrock 80's & 90's sous l'appellation de la SUPER RADIO by Skyrock sur le Net et en DAB+   

SkyRock existe et c'est une véritable radio Rock Polonaise, je l'écoute très souvent.

Quant à skyrock France, ça m'étonnerait qu'ils reprennent l'ancien format...

S'ils auraient voulu prendre ce format, il y a un moment qu'ils l'auraient fait.

Il existe SKYR aussi, entre autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sac Poubelle

Ça ne se fera jamais, même sur internet, ça ferait déjà longtemps que ça existerait sinon.

Faut arrêter de fantasmer là-dessus, même leur truc de classique ça ne vaut absolument rien, c'est de la merd*.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ambitieux

On peut tout à fait regretter que les dirigeants de sky ne se soit pas plus cassés la tête pour créer une webaradio 80's/90's .

C'est pourtant pas si compliqué ! En y mettant qq animateurs phares de l'époque un peu comme le morning de mahler sur skylegend;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ambitieux
Il y a 19 heures, Invité ambitieux a dit :

On peut tout à fait regretter que les dirigeants de sky ne se soit pas plus cassés la tête pour créer une webaradio 80's/90's .

C'est pourtant pas si compliqué ! En gardant le traitement de son de l'époque avec qq animateurs phares de l'époque un peu comme le morning de mahler sur skylegend;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sky 90's

Je vais proposait un programme pour une webaradio skyrock dans le style 80's et 90's .

Ca pourrait s'appeler pourquoi pas sky vintage où sky 80's . Oui je sais ça risque encore de faire des ennuis avec béllanger le "préfixe sky" sauf que là ce serait avec son accord !

Voici donc le programme que je propose pour cette webradio :

6h00 9h00 le morning de mahler

9h00 13h00 bob le cinglé 

13h00 17h00 toute la musique de sky des 80's et 90's 

17h00 20h00 les plus grandes story des animateurs de l'époque 

20h00 00h00 rediffusion de la skydance megamix 

00h00 02h00 mixes des plus grands titres house, funk, disco de l'époque 

02h00 06h00 priorité à la musique avec Maxime 

C'est juste une idée comme ça il y a peu de chance qu'elle soit réalisé mais on sait jamais:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Bobby
Le 26/07/2022 à 07:54, Invité Maxxinul83 a dit :

Vous pouvez réaliser une webradio en tant que fan de skyrock.

Salut, peux tu nous dire où tu trouves la musique à diffuser sur cette webradio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lyon
Le 01/06/2023 à 00:52, Invité sky 90's a dit :

Je vais proposait un programme pour une webaradio skyrock dans le style 80's et 90's .

Ca pourrait s'appeler pourquoi pas sky vintage où sky 80's . Oui je sais ça risque encore de faire des ennuis avec béllanger le "préfixe sky" sauf que là ce serait avec son accord !

Voici donc le programme que je propose pour cette webradio :

6h00 9h00 le morning de mahler

9h00 13h00 bob le cinglé 

13h00 17h00 toute la musique de sky des 80's et 90's 

17h00 20h00 les plus grandes story des animateurs de l'époque 

20h00 00h00 rediffusion de la skydance megamix 

00h00 02h00 mixes des plus grands titres house, funk, disco de l'époque 

02h00 06h00 priorité à la musique avec Maxime 

C'est juste une idée comme ça il y a peu de chance qu'elle soit réalisé mais on sait jamais:)

 

Il n'est pas exclu qu'un jour, ils reprennent l'ancien format de Skyrock 80's & 90's sous l'appellation de la SUPER RADIO by Skyrock sur le Net voir même en DAB+

l'ancien slogan la SUPERRADIO est toujours déposé à l'INPI et le nom de domaine est aussi pris en .fr et .com 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sky 90's
Le 11/06/2023 à 23:05, Invité archives radios a dit :

skylegend est de retour avec apparemment une prog axée sur le disco beat pop dance 80's et 90's et un nouveau logo:)

https://lesradiosdigitales.com/annuaire/music/skylegend-radio/

image.jpeg.172dabd61a77ec01eade64cd23bcdee6.jpeg

Il me semble que le son est un peu mieux qu'avant ça paraît moins saturé...

Après ils ont gardé un peu près la même musique et certains jingles qu'ils avaient déjà avant .

Sinon, ça manque peut-être un peu d'animateur . Pourquoi pas remettre certains de l'époque au moins pour le top horaire ça pourrait être sympa;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...