Sk*legend a disparu de R*B

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

16 messages · 1 781 vues · ouvert

Skilegende

Nouvelle disparition de Sk*legend qui etait sponsorisee par R*B fini sa presence sur son site 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Skyrock

Même le flux chez radio king à disparue depuis plusieurs semaines ?

PfffffMembres
·138 messages

TF1/M6 lui ont fait un pont d'or, et il a revendu la marque, la station ... 

Joli coup

:lol:

Routard

Disparu ? ah bon !! je l'écoute encore. bon je vais écouté radio mix

Skilegende

Ha ou ça ?

R*DIO MIX

Radio Mix son brut et pas de traitement alors que Skylegend avais un traitement 

R*DIO MIX
il y a une heure, Invité Skilegende a dit :

Ha ou ça ?

Il doit avoir confondu avec TF1 ou M6 

inspector gadget

skylegend ca va ca vient et c'est fait de tout petit rien. donc un coup skylegend, un coup funua fm ,un coup je sais plus quoi, web radio parmi les autres sans plus, voir meme plutot moins .encore une fois out, dead . jusqu'au prochaine épisode

Radio fans

Je cherche à écouter cette radio depuis quelques temps mais en vain .

Avez vous un site où le flux est toujours disponible ?? 

Merci 

·121 messages

Bonsoir à tous , 

Je cherche à écouter cette webradio depuis quelques temps mais en vain .

Auriez vous un site à me conseiller ???

R*DIO MIX
En réponse à FJL

Ce lien ne fonctionne pas !

fan de sky
En réponse à R*DIO MIX

C'est même la webradio "fréquence l'atelier des sens" qui est afficher en même temps .

Serait-ce un coup de notre ami romain le malin ?

La Taule

De source sûre, j’ai appris cette semaine que Skylegend  va renaître de ses cendres en version 2023, en mode plus carrée et moins confuse en programmation.

d’après ma source, le créateur original a lâché l’affaire (trop d’emmerdes avec Bellanger) mais le repreneur a plus de notions juridiques pour relancer ce projet et envoyer bouler Bellanger et son abus de pouvoir.

a voir donc si vrai ou intox

Crédible ce projet 3.0 ?

Etonnant ce nouveau départ annoncé... Qui a remis deux pièces dans le cochonnet ? Qui est prêt à faire des compromissions avec le patron Bellanger...?

Reste un formidable potentiel et des heures de créations originales de programmes qui appartiennent bien, elles, à celui qui a créé Skylegend.

invité revival

Pourquoi pas ?

Peut etre rendre à césar ce qui est à césar,

si je ne m'abuse le créateur de skylegend a beaucoup investi pour créer un écosystème radiophonique qui, non seulement ne faisait pas de l'ombre à Skyrock, son groupe et son PDG Pierre Bellanger, mais il avait ressuscité notre jeunesse, les années 90, avec assez de talent. @vos avis ?

Vous avez tout lu.16 messages affichés sur 16