Guest Skilegende Posted March 6, 2022 Report Share Posted March 6, 2022 Nouvelle disparition de Sk*legend qui etait sponsorisee par R*B fini sa presence sur son site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Skyrock Posted March 6, 2022 Report Share Posted March 6, 2022 Même le flux chez radio king à disparue depuis plusieurs semaines ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pfffff Posted March 6, 2022 Report Share Posted March 6, 2022 TF1/M6 lui ont fait un pont d'or, et il a revendu la marque, la station ... Joli coup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Routard Posted March 7, 2022 Report Share Posted March 7, 2022 Disparu ? ah bon !! je l'écoute encore. bon je vais écouté radio mix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Skilegende Posted March 7, 2022 Report Share Posted March 7, 2022 Il y a 8 heures, Invité Routard a dit : Disparu ? ah bon !! je l'écoute encore. bon je vais écouté radio mix Ha ou ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest R*DIO MIX Posted March 7, 2022 Report Share Posted March 7, 2022 Il y a 9 heures, Invité Routard a dit : Disparu ? ah bon !! je l'écoute encore. bon je vais écouté radio mix Radio Mix son brut et pas de traitement alors que Skylegend avais un traitement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest R*DIO MIX Posted March 7, 2022 Report Share Posted March 7, 2022 il y a une heure, Invité Skilegende a dit : Ha ou ça ? Il doit avoir confondu avec TF1 ou M6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest inspector gadget Posted March 8, 2022 Report Share Posted March 8, 2022 skylegend ca va ca vient et c'est fait de tout petit rien. donc un coup skylegend, un coup funua fm ,un coup je sais plus quoi, web radio parmi les autres sans plus, voir meme plutot moins .encore une fois out, dead . jusqu'au prochaine épisode Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Radio fans Posted March 8, 2022 Report Share Posted March 8, 2022 Je cherche à écouter cette radio depuis quelques temps mais en vain . Avez vous un site où le flux est toujours disponible ?? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stef34 Posted March 8, 2022 Report Share Posted March 8, 2022 Bonsoir à tous , Je cherche à écouter cette webradio depuis quelques temps mais en vain . Auriez vous un site à me conseiller ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FJL Posted March 9, 2022 Report Share Posted March 9, 2022 Il y a 22 heures, Stef34 a dit : Bonsoir à tous , Je cherche à écouter cette webradio depuis quelques temps mais en vain . Auriez vous un site à me conseiller ??? https://onlineradiobox.com/search?q=skylegend Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest R*DIO MIX Posted March 10, 2022 Report Share Posted March 10, 2022 Il y a 7 heures, Invité FJL a dit : https://onlineradiobox.com/search?q=skylegend Ce lien ne fonctionne pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest fan de sky Posted March 10, 2022 Report Share Posted March 10, 2022 Il y a 6 heures, Invité R*DIO MIX a dit : Ce lien ne fonctionne pas ! C'est même la webradio "fréquence l'atelier des sens" qui est afficher en même temps . Serait-ce un coup de notre ami romain le malin ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest La Taule Posted February 24 Report Share Posted February 24 De source sûre, j’ai appris cette semaine que Skylegend va renaître de ses cendres en version 2023, en mode plus carrée et moins confuse en programmation. d’après ma source, le créateur original a lâché l’affaire (trop d’emmerdes avec Bellanger) mais le repreneur a plus de notions juridiques pour relancer ce projet et envoyer bouler Bellanger et son abus de pouvoir. a voir donc si vrai ou intox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Crédible ce projet 3.0 ? Posted Saturday at 05:00 AM Report Share Posted Saturday at 05:00 AM Etonnant ce nouveau départ annoncé... Qui a remis deux pièces dans le cochonnet ? Qui est prêt à faire des compromissions avec le patron Bellanger...? Reste un formidable potentiel et des heures de créations originales de programmes qui appartiennent bien, elles, à celui qui a créé Skylegend. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest invité revival Posted Saturday at 05:16 AM Report Share Posted Saturday at 05:16 AM Pourquoi pas ? Peut etre rendre à césar ce qui est à césar, si je ne m'abuse le créateur de skylegend a beaucoup investi pour créer un écosystème radiophonique qui, non seulement ne faisait pas de l'ombre à Skyrock, son groupe et son PDG Pierre Bellanger, mais il avait ressuscité notre jeunesse, les années 90, avec assez de talent. @vos avis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts