Bullitos Posted July 8, 2022 Report Share Posted July 8, 2022 Puisqu on en est aux speculations au sujet d Europe 2 , pourquoi pas le retour d'Arthur sur Europe 2,juste histoire d inaugurer l antenne dans un premier temps, après, à voir pour quelques spéciales les week-ends notamment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Adil Posted July 8, 2022 Report Share Posted July 8, 2022 Impossible. Je crois pas qu'il reviendrait ainsi que sa bande. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Aaa Posted July 9, 2022 Report Share Posted July 9, 2022 Point possible avec l'actionnariat actuel, Hanouna y mettrait son véto … Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MARRE Posted July 9, 2022 Report Share Posted July 9, 2022 Bullitos : le mec qui lance des rumeurs bidons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bullitos Posted July 14, 2022 Author Report Share Posted July 14, 2022 Le 09/07/2022 à 13:21, Invité MARRE a dit : Bullitos : le mec qui lance des rumeurs bidons Comme le dirait coluche :je me MARRE ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jim59 Posted July 14, 2022 Report Share Posted July 14, 2022 Le 08/07/2022 à 18:23, Bullitos a dit : Puisqu on en est aux speculations au sujet d Europe 2 , pourquoi pas le retour d'Arthur sur Europe 2,juste histoire d inaugurer l antenne dans un premier temps, après, à voir pour quelques spéciales les week-ends notamment. oui on ramène manu qui est sur NRJ, jade sur RTL et Myriam Callas sur RTL aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Math Posted July 15, 2022 Report Share Posted July 15, 2022 (edited) Vous fantasmez ici mdr Edited July 15, 2022 by Math Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest remarque Posted July 15, 2022 Report Share Posted July 15, 2022 Il y a 5 heures, jim59 a dit : oui on ramène manu qui est sur NRJ, jade sur RTL et Myriam Callas sur RTL aussi. Non il faut ramener la vraie équipe d'Arthur et les pirates, celle du temps ou ils étaient sur Europe 1, avec Maître Levy, captain sboob (alexandre devoise) et Jade. La version "Europe 2" d'Arthur et les pirates n'était qu'une pale copie pas drôle . Myriam qui riait tout le temps rendait l'écoute insupportable. J'adorais Arthur et les pirates sur Europe 1, mais sur Europe 2 c'était complètement nul! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Max Posted July 15, 2022 Report Share Posted July 15, 2022 Il y a 11 heures, Bullitos a dit : Comme le dirait coluche :je me MARRE ... Je ne vois pas où est la rumeur, il parle de "spéculations". Pour Arthur, au-delà des aspects qui dirige la radio, à titre personnel je ne suis pas pour. J'ai été un grand fan d'Arthur à la radio entre 2000 et 2004, et j'ai toujours espéré un retour. Puis y a eu cette catastrophe de Radio Jack et j'ai réalisé que s'il revenait encore, ce ne serait de toute façon plus jamais comme avant... Autant garder les bons souvenirs ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dedifun29 Posted July 17, 2022 Report Share Posted July 17, 2022 Le 15/07/2022 à 06:59, Invité remarque a dit : Non il faut ramener la vraie équipe d'Arthur et les pirates, celle du temps ou ils étaient sur Europe 1, avec Maître Levy, captain sboob (alexandre devoise) et Jade. La version "Europe 2" d'Arthur et les pirates n'était qu'une pale copie pas drôle . Myriam qui riait tout le temps rendait l'écoute insupportable. J'adorais Arthur et les pirates sur Europe 1, mais sur Europe 2 c'était complètement nul! Précision : Seulement la (très courte) période 1992-1993 et je dirai même septembre à janvier (avant les 1ers réajustements aseptisants) Le point d'orgue de la carrière radiophonique d'Arthur, fut, sans conteste, septembre 1991 à juin 1992, son passage sur Fun Radio, avec une vraie matinale, avec un ton totalement impertinent et beaucoup (beaucoup) plus de liberté pour s'exprimer qu'aujourd'hui (quant on voit ce qu'est devenue la matinale de Bruno...) Sur cette période Fun Radio (6h30-9h), hélas très peu d'archives sonores disponibles, quelques courts extraits de la dernière, mais rien du début de saison, notamment la 1ère émission du 3 septembre (ou 27 août en pré rentrée), à moins qu'il avait début avant pour se faire la main ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts