Aller au contenu

Retour d'Arthur (avec ou sans les pirates) sur Europe 2?


Bullitos

Messages recommandés

Le 08/07/2022 à 18:23, Bullitos a dit :

Puisqu on en est aux speculations au sujet d Europe 2 , pourquoi pas le retour d'Arthur sur Europe 2,juste histoire d inaugurer l antenne dans un premier temps, après, à voir pour quelques spéciales les week-ends notamment. 

oui on ramène manu qui est sur NRJ, jade sur RTL et Myriam Callas sur RTL aussi.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité remarque
Il y a 5 heures, jim59 a dit :

oui on ramène manu qui est sur NRJ, jade sur RTL et Myriam Callas sur RTL aussi.:lol:

Non il faut ramener la vraie équipe d'Arthur et les pirates, celle du temps ou ils étaient sur Europe 1, avec Maître Levy, captain sboob (alexandre devoise) et Jade.

La version "Europe 2" d'Arthur et les pirates n'était qu'une pale copie pas drôle . Myriam  qui riait tout le temps rendait l'écoute insupportable.

J'adorais Arthur et les pirates sur Europe 1, mais sur Europe 2 c'était complètement nul!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Bullitos a dit :

Comme le dirait coluche :je me MARRE ... 

Je ne vois pas où est la rumeur, il parle de "spéculations".

Pour Arthur, au-delà des aspects qui dirige la radio, à titre personnel je ne suis pas pour. J'ai été un grand fan d'Arthur à la radio entre 2000 et 2004, et j'ai toujours espéré un retour. Puis y a eu cette catastrophe de Radio Jack et j'ai réalisé que s'il revenait encore, ce ne serait de toute façon plus jamais comme avant...

Autant garder les bons souvenirs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2022 à 06:59, Invité remarque a dit :

Non il faut ramener la vraie équipe d'Arthur et les pirates, celle du temps ou ils étaient sur Europe 1, avec Maître Levy, captain sboob (alexandre devoise) et Jade.

La version "Europe 2" d'Arthur et les pirates n'était qu'une pale copie pas drôle . Myriam  qui riait tout le temps rendait l'écoute insupportable.

J'adorais Arthur et les pirates sur Europe 1, mais sur Europe 2 c'était complètement nul!

 

Précision :

Seulement la (très courte) période 1992-1993 et je dirai même septembre à janvier (avant les 1ers réajustements aseptisants) 

Le point d'orgue de la carrière radiophonique d'Arthur, fut, sans conteste, septembre 1991 à juin 1992, son passage sur Fun Radio, avec une vraie matinale, avec un ton totalement impertinent et beaucoup (beaucoup) plus de liberté pour s'exprimer qu'aujourd'hui (quant on voit ce qu'est devenue la matinale de Bruno...)

Sur cette période Fun Radio (6h30-9h), hélas très peu d'archives sonores disponibles, quelques courts extraits de la dernière, mais rien du début de saison, notamment la 1ère émission du 3 septembre (ou 27 août en pré rentrée), à moins qu'il avait début avant pour se faire la main ?

Arthur_Officiel on Twitter: "Souvent imité... jamais égalé ?  https://t.co/wtvivCOEiM ? https://t.co/7OiBx4ss5g" / Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...