Aller au contenu

virign prépare europe 2


Invité europe 2 klassiks

Messages recommandés

Invité europe 2 klassiks

Avez-vous remarqué que depuis qq jours virgin joue plus de klassiks qui passait sur europe 2 ?

Je pense que c'est pour préparer l'arrivée de son ancienne collègue:D

Qu'en pensez-vous ?

Radiophoniquement:586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité curieux1
Il y a 5 heures, Roby a dit :

C'est loin d'être acté ,il faut que l'ARCOM donne son accord!

Je pense que ça va se faire nous en avons tellement vu des vertes et des pas mûres depuis les débuts de la FM ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fan2Radio

Bonjour,

Je confirme, les golds des années 90 sont apparus : Alanis Morissette, Spin Doctors, De Palmas, Nirvana, Oasis, ...

Nouvelles horloges pubs : (pas sur tous les créneaux) : h11 / h35 avec nouvelles horloges musicales

Moins d'électro aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nrj 2
Il y a 9 heures, Roby a dit :

C'est loin d'être acté ,il faut que l'ARCOM donne son accord!

2 contradictions en une phrase et cela sans donné votre source . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques exemples de titres passés récemment.

Beaucoup de clins d'œil à Europe 2 en effet. Mais Europe 2 a connu ses plus grands succès quand elle passait beaucoup de nouveautés et peu de golds (elle avait du changer sa convention et ça n'avait pas plu à NRJ). Donc s'agit-il de faire revivre Europe 2 avec la recette de l'époque (nouveautés et peu de golds) ou au contraire de s'adresser aux nostalgiques de l'ancienne Europe 2 quitte à se rapprocher de RFM ?

Lose Yourself EMINEM

One U2

They don't care about us MICHAEL JACKSON

About a girl (unplugged) NIRVANA

Four to the floor Starsailor

Murder on the dancefloor SOPHIE ELLIS BEXTOR

Supreme ROBBIE WILLIAMS

Jeune et con SAEZ

Ton invitation LOUISE_ATTAQUE

Rock your body JUSTIN TIMBERLAKE

Lovefool THE CARDIGANS

HEY YA OUTKAST

In too deep SUM 41

Numb LINKIN PARK

Californication RED_HOT_CHILI_PEPPERS

Rehab AMY WINEHOUSE

Save me REMY ZERO

Sunday bloody Sunday U2

Single ladies (put a ring on it) BEYONCE

Holiday GREEN DAY

This love Maroon 5

Les nuits parisiennes LOUISE_ATTAQUE

Angels ROBBIE WILLIAMS

The reason HOOBASTANK

Why don't you get a job THE OFFSPRING

Cry me a river JUSTIN TIMBERLAKE

Butterfly SUPERBUS

Under the bridge RED HOT CHILI PEPPERS

Complicated (mix) LAVIGNE AVRIL

Tomber DE PALMAS

Starlight MUSE

Crazy in love BEYONCE

Je ne t'aime plus MANU CHAO

Le chemin KYO

I still haven't found what I'm looking for U2

Kiss me SIXPENCE_NONE_THE_RICHER

Going under EVANESCENCE

Modifié par Hot AC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Roby a dit :

C'est loin d'être acté ,il faut que l'ARCOM donne son accord!

ces grands groupes ils donnent un peu de sous et font ce qu ils veulent, l Arcom ne va pas poser de problemes, c etait pluitot l inverse quand ils ont prit le nom de Virgin il y a eu des conditions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CobEstivales a dit :

Ce changement m’enthousiaste au plus au point ! J'ai été très marqué par l'Europe 2 du début des années 2000 étant ado, et la programmation relevée plus haut me fait un bien fou.

Pareil et les titres indiqués ci-dessus sont pas mal, attendons la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Roxxy
il y a une heure, Invité Grenouille01 a dit :

Si Europe 2 fait du RTL2 ça apporte rien...

Pourquoi ne pas faire autre chose...

Hits and classic, un mélange NRJ/RTL2 

C’est ce que fait Virgin actuellement depuis plusieurs années, une sous NRJ immonde avec du RTL2 dedans mais en moins bien, nous voyons le résultat et c’est indigeste au possible. Europe 2 doit faire du Europe 2 des années 2000 voir du Virgin version Get More avec évidemment du rock d’aujourd’hui et d’hier, un habillage qui envoie, des animateurs qui ne sont pas que des pousses disques et des partenariats avec des festivals à dominante rock comme au l’époque, un traitement de son correct également.

le retour d’émission musicale rock et scène française ne serait pas un mal également. Un changement de nom de changera rien si ils continuent à faire du Virgin d’aujourd’hui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nrj 2
Il y a 2 heures, BERTHY a dit :

ces grands groupes ils donnent un peu de sous et font ce qu ils veulent, l Arcom ne va pas poser de problemes, c etait pluitot l inverse quand ils ont prit le nom de Virgin il y a eu des conditions

Le csa ne s'est pas opposé à l'époque (même si le dossier existe depuis 2002) au sujet de VR ... mais skyrock & Nrj eux s'y opposaient fermement.  En 2022 l'arcom na pas beaucoup d'éléments pour refuser la fin de la licence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nrj 2
Il y a 2 heures, Invité Grenouille01 a dit :

Si Europe 2 fait du RTL2 ça apporte rien...

Pourquoi ne pas faire autre chose...

Hits and classic, un mélange NRJ/RTL2 

Depuis 2008 LAB group Lagardère semble paumé ! 2014 signe la descente pour E1 , grand bien leur fasse le retour d'europe 2 mais on ne recolle pas un vase en cristal ! Surtout si bollo gère la colle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Virgini.fr
Le 26/06/2022 à 15:26, Hot AC a dit :

Quelques exemples de titres passés récemment.

Beaucoup de clins d'œil à Europe 2 en effet. Mais Europe 2 a connu ses plus grands succès quand elle passait beaucoup de nouveautés et peu de golds (elle avait du changer sa convention et ça n'avait pas plu à NRJ). Donc s'agit-il de faire revivre Europe 2 avec la recette de l'époque (nouveautés et peu de golds) ou au contraire de s'adresser aux nostalgiques de l'ancienne Europe 2 quitte à se rapprocher de RFM ?

Lose Yourself EMINEM

One U2

They don't care about us MICHAEL JACKSON

About a girl (unplugged) NIRVANA

Four to the floor Starsailor

Murder on the dancefloor SOPHIE ELLIS BEXTOR

Supreme ROBBIE WILLIAMS

Jeune et con SAEZ

Ton invitation LOUISE_ATTAQUE

Rock your body JUSTIN TIMBERLAKE

Lovefool THE CARDIGANS

HEY YA OUTKAST

In too deep SUM 41

Numb LINKIN PARK

Californication RED_HOT_CHILI_PEPPERS

Rehab AMY WINEHOUSE

Save me REMY ZERO

Sunday bloody Sunday U2

Single ladies (put a ring on it) BEYONCE

Holiday GREEN DAY

This love Maroon 5

Les nuits parisiennes LOUISE_ATTAQUE

Angels ROBBIE WILLIAMS

The reason HOOBASTANK

Why don't you get a job THE OFFSPRING

Cry me a river JUSTIN TIMBERLAKE

Butterfly SUPERBUS

Under the bridge RED HOT CHILI PEPPERS

Complicated (mix) LAVIGNE AVRIL

Tomber DE PALMAS

Starlight MUSE

Crazy in love BEYONCE

Je ne t'aime plus MANU CHAO

Le chemin KYO

I still haven't found what I'm looking for U2

Kiss me SIXPENCE_NONE_THE_RICHER

Going under EVANESCENCE

Je vois 2 incohérences... de mémoire BEYONCE ne passait pas sur E2, dans aucun format. Idem pour Michael Jackson.

Mais ils ont ressorti des pépites auxquelles on ne croyait plus....  Manque encore Texas, Zazie, Sinsemilia....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Virgini.fr
Le 26/06/2022 à 20:45, Invité Roxxy a dit :

C’est ce que fait Virgin actuellement depuis plusieurs années, une sous NRJ immonde avec du RTL2 dedans mais en moins bien, nous voyons le résultat et c’est indigeste au possible. Europe 2 doit faire du Europe 2 des années 2000 voir du Virgin version Get More avec évidemment du rock d’aujourd’hui et d’hier, un habillage qui envoie, des animateurs qui ne sont pas que des pousses disques et des partenariats avec des festivals à dominante rock comme au l’époque, un traitement de son correct également.

le retour d’émission musicale rock et scène française ne serait pas un mal également. Un changement de nom de changera rien si ils continuent à faire du Virgin d’aujourd’hui. 

De toute évidence ils ne vont pas faire "du Virgin" puisque tout est en train de changer sur Virgin. Musique, speaks, horloges...  Y a un vrai retour vers le "style Europe 2".

Il faudra biensur transformer l'essai progressivement avec un meilleur traitement de son, un habillage moins bordélique (on compte sur Dom Torti), des raccros/décro pub "propres", et un changement d'animateurs (en partie).

Ma grande question est: est ce encore Freddo qui gère vu les changements? Si oui, pourquoi ne pas l'avaoir fait plus tôt? Qui imposait la médiocité qu'on avait jusque là???? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité europe 2 rap
Il y a 8 heures, Invité Virgini.fr a dit :

Je vois 2 incohérences... de mémoire BEYONCE ne passait pas sur E2, dans aucun format. Idem pour Michael Jackson.

Mais ils ont ressorti des pépites auxquelles on ne croyait plus....  Manque encore Texas, Zazie, Sinsemilia....

Je ne rappelais pas non plus qu'eminem "love yourself" passait sur europe 2 .

Par contre ils passaient un autre gros son d'eminem qui était une reprise d'areosmith "sing for the moment" . J'me souviens c'était une grosse tuerie:)

Il me semble d'ailleurs qu'elle passait uniquement sur europe 2 .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Invité Virgini.fr a dit :

Je vois 2 incohérences... de mémoire BEYONCE ne passait pas sur E2, dans aucun format. Idem pour Michael Jackson.

De mémoire, ces artistes étaient diffusés sur la période "un maxx de tubes".

Modifié par Prunelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Adil
Le 28/06/2022 à 14:12, Invité Virgini.fr a dit :

Je vois 2 incohérences... de mémoire BEYONCE ne passait pas sur E2, dans aucun format. Idem pour Michael Jackson.

Mais ils ont ressorti des pépites auxquelles on ne croyait plus....  Manque encore Texas, Zazie, Sinsemilia....

Moby et Amy Macdonald aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Very Much

Une prog qui sera déjà ultra cramée avant le changement de nom... en gros y'aura juste les jingles qui changeront...les programmes, la zic..ce sera la même chose...bref ça va vite lasser...effet "nouveauté" et hop ...ça ne changera rien niveau sondages :) vive la France!

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Prunelle a dit :

De mémoire, ces artistes étaient diffusés sur la période "un maxx de tubes".

Pareil pour moi. Je peux me tromper mais je suis convaincu de mémoire que Beyoncé (en solo et/ou à travers les Destiny's Child) était jouée à l'époque d'un maxx de tubes. Le R&B et la soul faisaient partie des styles diffusés, aux côtés du rock, de la variété/pop, de la dance/house,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SuperShemale

Europe 2 mis à part sur la fin des années 2000 avant le passage à Virgin a toujours été une radio équilibrée et éclectique jouant tous styles de musiques, des sons de qualités 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2022 à 15:26, Hot AC a dit :

Quelques exemples de titres passés récemment.

Beaucoup de clins d'œil à Europe 2 en effet. Mais Europe 2 a connu ses plus grands succès quand elle passait beaucoup de nouveautés et peu de golds (elle avait du changer sa convention et ça n'avait pas plu à NRJ). Donc s'agit-il de faire revivre Europe 2 avec la recette de l'époque (nouveautés et peu de golds) ou au contraire de s'adresser aux nostalgiques de l'ancienne Europe 2 quitte à se rapprocher de RFM ?

Lose Yourself EMINEM

One U2

They don't care about us MICHAEL JACKSON

About a girl (unplugged) NIRVANA

Four to the floor Starsailor

Murder on the dancefloor SOPHIE ELLIS BEXTOR

Supreme ROBBIE WILLIAMS

Jeune et con SAEZ

Ton invitation LOUISE_ATTAQUE

Rock your body JUSTIN TIMBERLAKE

Lovefool THE CARDIGANS

HEY YA OUTKAST

In too deep SUM 41

Numb LINKIN PARK

Californication RED_HOT_CHILI_PEPPERS

Rehab AMY WINEHOUSE

Save me REMY ZERO

Sunday bloody Sunday U2

Single ladies (put a ring on it) BEYONCE

Holiday GREEN DAY

This love Maroon 5

Les nuits parisiennes LOUISE_ATTAQUE

Angels ROBBIE WILLIAMS

The reason HOOBASTANK

Why don't you get a job THE OFFSPRING

Cry me a river JUSTIN TIMBERLAKE

Butterfly SUPERBUS

Under the bridge RED HOT CHILI PEPPERS

Complicated (mix) LAVIGNE AVRIL

Tomber DE PALMAS

Starlight MUSE

Crazy in love BEYONCE

Je ne t'aime plus MANU CHAO

Le chemin KYO

I still haven't found what I'm looking for U2

Kiss me SIXPENCE_NONE_THE_RICHER

Going under EVANESCENCE

Oui c'est une playlist spéciale trentenaire nostalgique (dont je fais partie) mais j'espère sincèrement que ce ne sera pas la playlist de la future Europe 2 sinon ce sera une cata assurée. 

RFM et Europe 2 vont se télescoper et ça va laisser un boulevard à Chérie/Nostalgie et RTL2 pour les musicales adultes et à NRJ/Fun/Sky pour les musicales jeunes.

Europe 2 doit reprendre son positionnement de l'époque mais avec une playlist 2022 et pas celle de l'époque justement.

Si on respecte les hiérarchies ça donnerait : 

Europe 2 : pop/rock actuel 

Fun : electro/latino actuel 

Sky : rap/rnb actuel 

NRJ : un peu de tout ça melangé

Il faudrait également thematiser les musicales adultes car RTL2,Chérie,Nostalgie et RFM ont trop de titres en commun.

Mais pour rester sur le thème Europe 2, il faudrait donc enlever les hits actuel de RFM pour les laisser à Europe 2 et que RFM se repositionne sur les titres de 1980 à 2010 grand maxi. 

 

 

 

Modifié par PSCL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Virgini.fr
Il y a 7 heures, PSCL a dit :

Oui c'est une playlist spéciale trentenaire nostalgique (dont je fais partie) mais j'espère sincèrement que ce ne sera pas la playlist de la future Europe 2 sinon ce sera une cata assurée. 

RFM et Europe 2 vont se télescoper et ça va laisser un boulevard à Chérie/Nostalgie et RTL2 pour les musicales adultes et à NRJ/Fun/Sky pour les musicales jeunes.

Europe 2 doit reprendre son positionnement de l'époque mais avec une playlist 2022 et pas celle de l'époque justement.

Si on respecte les hiérarchies ça donnerait : 

Europe 2 : pop/rock actuel 

Fun : electro/latino actuel 

Sky : rap/rnb actuel 

NRJ : un peu de tout ça melangé

Il faudrait également thematiser les musicales adultes car RTL2,Chérie,Nostalgie et RFM ont trop de titres en commun.

Mais pour rester sur le thème Europe 2, il faudrait donc enlever les hits actuel de RFM pour les laisser à Europe 2 et que RFM se repositionne sur les titres de 1980 à 2010 grand maxi. 

 

 

 

Oui faire une Europe 2 de 2023, mais avec + de "golds" que Virgin n'en a aujourd'hui (limités à 10% je crois).

Et dans ces golds, c'est bien ceux de cette liste qu'il faut!

Comme si E2 n'avait jamais disparue au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité paul74140

Et Dido vous n'aimiez pas à l'époque ? Je suis surpris que vous ne la citiez pas. Elle aussi a bien marqué cette époque.

Les radios suisses diffusent souvent Here With Me, White Flag, etc. plutôt sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bobby
Le 29/06/2022 à 22:57, Invité SuperShemale a dit :

Europe 2 mis à part sur la fin des années 2000 avant le passage à Virgin a toujours été une radio équilibrée et éclectique jouant tous styles de musiques, des sons de qualités 

Oui c'était leur meilleure période d'un point de vue musical, de 2005 à 2008 avec une bonne programmation rock.

C'est ce à quoi doit revenir Europe 2 dès son retour sur les ondes !

D'autant qu'à l'époque (années 2000) il y avait Le Mouv' sur ce même format.

Or aujourd'hui il n'y a plus de radio rock, ce qui laisse la place pour cette nouvelle Europe 2 version rock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois plutôt un retour de l'époque qui avait cartonnée c'est à dire "Un Maxx de Tubes" ! L'audience était top à l'époque avec ce format là, il y avait des morceaux house (Modjo, Superman Lovers, Superfunk, etc), des nouveautés et du rock : Sum41, Blink182, Linkin Park, Evanescence, Green Day, Good Charlotte, Hoobastank, Avril Lavigne (bon ok c'est plus de la pop) et j'en passe... Si Europe 2 reprend cet esprit là, je pense que ça peut le faire (en y apportant de la modernité et un habillage digne de ce nom).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Le 30/06/2022 à 09:57, Invité Virgini.fr a dit :

Oui faire une Europe 2 de 2023, mais avec + de "golds" que Virgin n'en a aujourd'hui (limités à 10% je crois).

Et dans ces golds, c'est bien ceux de cette liste qu'il faut!

Comme si E2 n'avait jamais disparue au final.

J'ai ecouté Virgin et c'est un vrai bonheur d'ecouter :

  • happy song qui n'est pas un titre electro et qui peut s'inserer dans un format pop-rock
  • green day
  • Stuck in a sound toy boy
  • Elista finir dans les journaux : Europe  2 en stereo
  • Tentez Yeti ou Valerie Dore get closer

Des titres qui passent moins souvent comme les twenty one pilots seraient les bienvenus : on pourrait mettre Moloko, Cunnie Williams ou des new house ou plus dance/edm.

N'hesitez pas à nous mettre Da Silva et Astonvilla : le matin , je joue au  badminghton !

Et remettez-nous Benny BENASSI : le grand PARIS devrait se remettre sur Virgin avec un bon titre d'Etienne Daho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Le 30/06/2022 à 16:54, Invité Martin71 a dit :

j'écoutais Virgin il y a quelques jours bon à part Orelsan le reste ça va

Orelsan me fait rire s'il est coupé avec un bon Benny BENASSI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LALA EL CHUCHU
il y a 28 minutes, Invité CRICRI DE CHACHA a dit :

Faux : Moby a ete joué et starté  par Europe 2.

Mais cessez de faire des affirmations quand vous ne savez pas de quoi vous parlez !
Le premier succès de Moby était le titre ‘go’ en 1990, c’était un import joué par tous les DJ club et vendu en wynil chez les disquaires.
En 90 Europe 2 était une radio adulte qui ne passait pas de musique électronique. Donc Europe 2 n’a absolument pas ‘starté’ Moby ! Encore un qui croit tout savoir… laissez moi deviner… CRICRI 83 c’est vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jingle please
Le 30/06/2022 à 23:13, Invité Bobby a dit :

Oui c'était leur meilleure période d'un point de vue musical, de 2005 à 2008 avec une bonne programmation rock.

C'est ce à quoi doit revenir Europe 2 dès son retour sur les ondes !

D'autant qu'à l'époque (années 2000) il y avait Le Mouv' sur ce même format.

Or aujourd'hui il n'y a plus de radio rock, ce qui laisse la place pour cette nouvelle Europe 2 version rock.

Or aujourd'hui il n'y a plus de radio rock,

Il y a virage radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le grand remplacement

Il y a déjà beaucoup de départ à Virgin et ce n’est que le début. 
en janvier 2023  un nouveau dir des programmes (très compétant celui là) prendra les commandes de Europe2. 
j’annonce le retour de quelques anciens qui ont déjà été contactés  . Affaire à suivre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Invité LALA EL CHUCHU a dit :

Mais cessez de faire des affirmations quand vous ne savez pas de quoi vous parlez !
Le premier succès de Moby était le titre ‘go’ en 1990, c’était un import joué par tous les DJ club et vendu en wynil chez les disquaires.
En 90 Europe 2 était une radio adulte qui ne passait pas de musique électronique. Donc Europe 2 n’a absolument pas ‘starté’ Moby ! Encore un qui croit tout savoir… laissez moi deviner… CRICRI 83 c’est vous ?

C'est surtout que Europe 2 à l'époque c’était 3 ou 4 fréquences pour toute la France. Je ne suis même pas sur qu'elle avait une fréquence sur Paris en 1990...

C'est dire l'impact de cette radio ... quasi nul.

Faut pas oublier que dans les années 90, Europe 2 n’était pas une radio, mais un fournisseur de programme : Programme Europe 2. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Il y a 12 heures, Invité LALA EL CHUCHU a dit :

Mais cessez de faire des affirmations quand vous ne savez pas de quoi vous parlez !
Le premier succès de Moby était le titre ‘go’ en 1990, c’était un import joué par tous les DJ club et vendu en vynil chez les disquaires.
En 90 Europe 2 était une radio adulte qui ne passait pas de musique électronique. Donc Europe 2 n’a absolument pas ‘starté’ Moby ! Encore un qui croit tout savoir… laissez moi deviner… CRICRI 83 c’est vous ?

Europe 2  a starté tous les titres de Moby de 97 à 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LALA LE CHUCHU
Il y a 3 heures, repeat a dit :

C'est surtout que Europe 2 à l'époque c’était 3 ou 4 fréquences pour toute la France. Je ne suis même pas sur qu'elle avait une fréquence sur Paris en 1990...

C'est dire l'impact de cette radio ... quasi nul.

Faut pas oublier que dans les années 90, Europe 2 n’était pas une radio, mais un fournisseur de programme : Programme Europe 2. 

Tout a fait ! Merci à vous pour ces précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mobylette
il y a une heure, Invité CRICRI DE CHACHA a dit :

Europe 2  a starté tous les titres de Moby de 97 à 2010.

Faux je me souviens qu'europe 2 passait du Moby au début des 2000's avec des titres comme "natural blues", "in this world", left me up...

C'est même grâce à eux que j'ai découvert cet artiste...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens,

C’est MAXXIMUM qui a révélé Moby en France, avec non pas un, mais 2 titres : « Time ´ s up » et surtout « Go ».

Lequel « Go » passait aussi sur Meuh 40.

Bonjour chez vous.

Modifié par MAXXIMUM83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lyon
Il y a 1 heure, MAXXIMUM83 a dit :

Bonjour les gens,

C’est MAXXIMUM qui a révélé Moby en France, avec non pas un, mais 2 titres : « Time ´ s up » et surtout « Go ».

Lequel « Go » passait aussi sur Meuh 40.

Bonjour chez vous.

Qu'est ce que tu es relou avec tes (Bonjour les gens et bonjour chez vous) toujours a la rabacher avec Maxximum et ta science infuse sur la radio. 

Maxximum est morte en 1992, qu'on la laisse RIP ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Il y a 8 heures, repeat a dit :

Faut pas oublier que dans les années 90, Europe 2 n’était pas une radio, mais un fournisseur de programme : Programme Europe 2. 

Par ailleurs, jusqu'en 93, les locales jouaient ce qu'elles voulaient; j'ai connu des locales qui balancaient MOBY ou Massive Attack le soir et qui realisaient des scores tres superieurs à la moyenne jusqu'à ce que l'on decrete que leur prog etait forcement hors-format.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Il y a 5 heures, Invité LALA LE CHUCHU a dit :

Tout a fait ! Merci à vous pour ces précisions.

C'est bien votre probleme : ce n'est jamais précis avec vous et vous ne retenez que ce qui vous arrange, ce qui ne vous empeche pas de dire milles aneries tout en dilapidant le prétendu idiot que votre intelligence superieure peine paradoxalement à comprendre  ...

Ca se soigne cette maladie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LIONNE POWER
Il y a 2 heures, Invité Le Lyon a dit :

Qu'est ce que tu es relou avec tes (Bonjour les gens et bonjour chez vous) toujours a la rabacher avec Maxximum et ta science infuse sur la radio. 

Maxximum est morte en 1992, qu'on la laisse RIP ! 

Maxximum n'est pas morte car c'est à partir de ce moment que les années Maxximum ont commencé : depuis trente ans, on remarque qu'il y a des eclaircies et que ces années pourraient commencer : la musique est moins molle puis ca s'arrete apres trois à quatre ans et on redemarre sur un nouveau cycle de musiques molles qui peut durer cinq ans.

C'est la dure traversée du desert : les cycles ne se prevoient pas et semblent subis; depuis dix ans, on se traine; puis vient le rythme, "happy song" et on a l'impression que tout pourrait recommencer.

C'est une petite etincelle qui rallume le feu : la rage de vivre et les années Maxximum.

Quand c'est fou, c'est nous ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LIONNE POWER
Il y a 4 heures, MAXXIMUM83 a dit :

Bonjour les gens,

C’est MAXXIMUM qui a révélé Moby en France, avec non pas un, mais 2 titres : « Time ´ s up » et surtout « Go ».

Lequel « Go » passait aussi sur Meuh 40.

Bonjour chez vous.

Z'auraient dû changer de nom et s'appeler Chevre 40 : c'etait des pauvres biques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité Le Lyon a dit :

Qu'est ce que tu es relou avec tes (Bonjour les gens et bonjour chez vous) toujours a la rabacher avec Maxximum et ta science infuse sur la radio. 

Maxximum est morte en 1992, qu'on la laisse RIP ! 

Merci pour ce bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...