Aller au contenu

Mister JEROME D serait-il viré de Radio STAR ?


MAXXIMUM83

Messages recommandés

Invité CRICRI DE CHACHA
Le 13/07/2022 à 17:53, Invité MAXXINUL83 a dit :

Star faisait effectivement 7-8 points d’audience vers 2004-2005 grâce à une musique cohérente, quand Scoop faisait 13 à Lyon.

Star avait a cet époque un programme plus ‘radio libre’ avec la libre antenne du soir ainsi que des émissions clubs qui correspondaient à la mode, de là à dire que l’équipe ‘était fédérée’… Ça se voit que vous n’y étiez pas !

On n’oublie pas non plus les op aux milliers de cadeaux… sans cadeaux !

Ho c’est pas beau…

D'une certaine facon, vous démontrez qu'une thématique club au moins le week-end ne peut être qu'un plus ET contribuer à des scores d'audience plus qu'interessants.

De là à dire que ca ne correspond plus à la mode ?!?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour les gens,

Certain démasqué à la radio, qui m’écrit en multiples pseudos d’invité, en vacances.

Et pendant ce temps, puisque parti sans jamais déléguer, le standard 04 91 54 14 14 est en panne depuis le début de la semaine.

Ce qui la fout plus que bien : très pro tout ça.

Un vrai travail d’artiste les amis.

Mais surtout on ne dit….euh ! vomit rien de tout cela.

Je n’y connais rien; toutes les radios agissent ainsi.

2 agréables surprises hier 14 Juillet, puisque les JD aficionados n’en ont aucunement parlé.

Alors je le fais, et remercie ici le responsable de la régie pub, probablement à l’origine d’initiatives à encourager pour redynamiser STAR  :

- Une émission spéciale et en direct mi-journée parlant de l’aéroport Marseille Provence, co-animée par Pascal et Enzo.

- Enzo en direct pour animer toute l’après-midi.

Nous sommes quelques uns à apprécier ces contenus dans une radio B.

Et STAR devrait retrouver plus souvent ces émissions en direct, tout au long de l’année, en week-end comme en jour férié.

Accompagner l’auditeur en direct, réaliser des émissions événementielles, ou en direct de certains lieux phares de la région ou de l’économie.

Et sans oublier la musique, surtout les vrais meilleurs sons du Sud.

Il y avait plus de titres happy music, feel-good….

Là je m’égare pour le feel good, c’est plus du côté de chez Mister Baduel qu’il faut le dire !

En tout cas, plus de titres couleur été, sans les daubes plus que rabâchées.

Alors, MERCI.

Peut-être une nouvelle page ?

On ne sait jamais ….

Bonjour chez vous.

Modifié par MAXXIMUM83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Il y a 6 heures, MAXXIMUM83 a dit :

Il y avait plus de titres happy music, feel-good….

Là je m’égare pour le feel good, c’est plus du côté de chez Mister Baduel qu’il faut le dire !

En tout cas, plus de titres couleur été, sans les daubes plus que rabâchées.

Disons que le role d'une radio est d'accompagner ses auditeurs; lorsqu'on pretend etre une station generaliste, la moindre des choses serait de produire des thematiques clubs ou des nuits plus toniques pour capter l'auditoire.

Tout le monde peste apres les quotas mais passé 22h, y'a plus de compta : la station peut tres bien evoluer en mode plus thematique sans obligation de quotas.

A en croire les consultants, faudrait faire la même chose 24h sur 24 : absurde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Corleone

MAXXIMUM83 qui s’auto-soutient en changeant de pseudo, tout en accusant les autres de changer de pseudo… c’est juste magique.

Et CRICRI DE CHACHA qui nous explique « qu’une radio généraliste doit proposer des thématiques club et des nuits plus toniques », ça vaut son pesant de cacahuètes aussi !

Surtout quand tout cela arrive a la suite d’une centaine de réponses au sujet initial, qui était dès le départ malveillant, et lançait une rumeur nauséabonde sur une personne du métier, en se réjouissant de son malheur.

De la bêtise a l’incompétence, en passant par la méchanceté, la malveillance, l’acharnement, la délation publique… tout Radioactu est résumé dans ce sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Invité Corleone a dit :

MAXXIMUM83 qui s’auto-soutient en changeant de pseudo, tout en accusant les autres de changer de pseudo… c’est juste magique.

Et CRICRI DE CHACHA qui nous explique « qu’une radio généraliste doit proposer des thématiques club et des nuits plus toniques », ça vaut son pesant de cacahuètes aussi !

Surtout quand tout cela arrive a la suite d’une centaine de réponses au sujet initial, qui était dès le départ malveillant, et lançait une rumeur nauséabonde sur une personne du métier, en se réjouissant de son malheur.

De la bêtise a l’incompétence, en passant par la méchanceté, la malveillance, l’acharnement, la délation publique… tout Radioactu est résumé dans ce sujet !

Eh oui petit,

La famille, tu as l’air de connaître.

Dans un instant ils vont oser se prétendre eux victime.

Les victimes, ce sont surtout les auditeurs qui subissent la daube des tubes, comme lu plus haut.

Préparons pour la semaine prochaine, du genre Jeudi à partir de 8h….

En espérant que les nouveaux paramètres de mesures soient cohérents avec la réalité.

Vous avez le Bonjour du groupe NRJ et la team de 1981.

Sans rancune ma poule, de peur de te gâcher tes vacances.

Modifié par MAXXIMUM83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fan2FM
Il y a 1 heure, BERTHY a dit :

MARRE de ces réponses et réglements de compte hors sujet

Oui moi aussi . Lorsque l'on donne son avis (que cela a été fait pour moi )  c'est normal. Que l'on tente de trouvé des idées même si on ne connait pas cette entreprise c'est tout à fait normal en tant que passionné de radio . Mais je trouve que d'être agressif sur une personne précise , de régler ses comptes ici , de dire que tel ou tel a perdu son emploi d'un air mesquin en tout cas dans tous ses commentaires , ce n'est pas respectueux .

J'apprécie les discussions , mais là il serait peut être temps de clôturer ce sujet . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calanques 13
Il y a 12 heures, MAXXIMUM83 a dit :

Eh oui petit,

La famille, tu as l’air de connaître.

Dans un instant ils vont oser se prétendre eux victime.

Les victimes, ce sont surtout les auditeurs qui subissent la daube des tubes, comme lu plus haut.

Préparons pour la semaine prochaine, du genre Jeudi à partir de 8h….

En espérant que les nouveaux paramètres de mesures soient cohérents avec la réalité.

Vous avez le Bonjour du groupe NRJ et la team de 1981.

Sans rancune ma poule, de peur de te gâcher tes vacances.

Ah, voila qu'il se cache derrière une hypothétique erreur des nouveaux paramètres de mesures au cas ou Star remonterait dans les sondages. La, tu deviens vraiment pathétique. Comment peux-tu affirmer haut et fort que Star ne fonctionne pas ? Tu es également devin ? Tu connais l'ensemble du bassin de population couvert par cette station ?  Je tremble pour ton égo si jamais, les audiences n'allaient pas dans ton sens. Et puis une fois pour toute, cesse donc d'écouter cette radio qui te donne tant de boutons. Je ne comprends pas ton acharnement. Penses-tu réellement que Delaveau ou un quelconque autre Directeur d'antenne se mettent la rate au court-bouillon en lisant nos différents posts. Ils s'en foutent pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Invité Calanques 13 a dit :

Ah, voila qu'il se cache derrière une hypothétique erreur des nouveaux paramètres de mesures au cas ou Star remonterait dans les sondages. La, tu deviens vraiment pathétique. Comment peux-tu affirmer haut et fort que Star ne fonctionne pas ? Tu es également devin ? Tu connais l'ensemble du bassin de population couvert par cette station ?  Je tremble pour ton égo si jamais, les audiences n'allaient pas dans ton sens. Et puis une fois pour toute, cesse donc d'écouter cette radio qui te donne tant de boutons. Je ne comprends pas ton acharnement. Penses-tu réellement que Delaveau ou un quelconque autre Directeur d'antenne se mettent la rate au court-bouillon en lisant nos différents posts. Ils s'en foutent pas mal.

Calmez-vous, ça va bien se passer mon petit.

Rien ne vous oblige à me consacrer tant de votre temps précieux.

Surtout s’ils se foutent pas mal de vos posts.

Ce qui est plus que navrant et pathétique c’est notre  offre en B dans ce magnifique bassin de population.

VITAMINE couvrait encore plus de monde que STAR, KISS, MARITIMA ou MISTRAL, je vous laisse vérifier, via ses ex fréquences.

En gros, plus de population, car zones desservies en FM avec forte densité.

Les principales agglomérations littorales du 13, 83 et 06.

STAR a su perdre la fréquence FM de Monaco/Menton, louper le coche du DAB dans le Var, et le 84. Passons sur le cas particulier de Nice, où le DAB diffuse le flux Marseille 92.3 peut-être encore, et la fréquence 92.4 son propre programme qui n’a rien à voir avec le format de STAR.

Elle possède des fréquences FM pour Marseille/Aix, Toulon, Orange, Digne, Manosque et Sisteron.

KISS arrose pas trop mal en FM le littoral 06, les stations de ski à proximité de Nice, l’Est Var.

Mais aussi en FM le littoral Ouest Var et un peu sur le 13 via la fréquence 101.6 depuis La Ciotat (13).

Est présente en DAB sur Marseille, Toulon, Nice.

MARITIMA à son principal bassin de population sur Martigues, puis s’y ajoute Aix et Marseille en FM.

Est présente en DAB sur Marseille.

MISTRAL émet sur le 92.4 pour la grande agglomération toulonnaise, depuis le mont Faron, comme VITAMINE, puis le 88.3 de Hyères/Cavalaire/Bormes.

Et sur le 106 FM à Aubagne (13).

Est présente en DAB sur Toulon, Marseille et Nice.

Ai-je correctement décrit le bassin de population, très cher ? Vous qui me demandez si j’en connais l’ensemble.

Petite citation en fin de ce post : « De part mon parcours, c’est évident que je vais prioritairement m’atteler à retravailler le format et l’antenne de Radio Star. Nous devons inscrire cette radio dans son époque et la préparer à une formule qui la mettra sur les rails du succès pour les prochaines années. »

Mais qui donc aurait tenu notamment ces propos en Février 2021 ?

Et ce n’était pas sur un site humoristique, vous le saviez ?

Rassurez-nous.

Je n’ai pas d’autre question votre honneur.

 

Modifié par MAXXIMUM83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MAXXIMUM83 a dit :

Calmez-vous, ça va bien se passer mon petit.

Rien ne vous oblige à me consacrer tant de votre temps précieux.

Surtout s’ils se foutent pas mal de vos posts.

Ce qui est plus que navrant et pathétique c’est notre  offre en B dans ce magnifique bassin de population.

VITAMINE couvrait encore plus de monde que STAR, KISS, MARITIMA ou MISTRAL, je vous laisse vérifier, via ses ex fréquences.

En gros, plus de population, car zones desservies en FM avec forte densité.

Les principales agglomérations littorales du 13, 83 et 06.

STAR a su perdre la fréquence FM de Monaco/Menton, louper le coche du DAB dans le Var, et le 84. Passons sur le cas particulier de Nice, où le DAB diffuse le flux Marseille 92.3 peut-être encore, et la fréquence 92.4 son propre programme qui n’a rien à voir avec le format de STAR.

Elle possède des fréquences FM pour Marseille/Aix, Toulon, Orange, Digne, Manosque et Sisteron.

KISS arrose pas trop mal en FM le littoral 06, les stations de ski à proximité de Nice, l’Est Var.

Mais aussi en FM le littoral Ouest Var et un peu sur le 13 via la fréquence 101.6 depuis La Ciotat (13).

Est présente en DAB sur Marseille, Toulon, Nice.

MARITIMA à son principal bassin de population sur Martigues, puis s’y ajoute Aix et Marseille en FM.

Est présente en DAB sur Marseille.

MISTRAL émet sur le 92.4 pour la grande agglomération toulonnaise, depuis le mont Faron, comme VITAMINE, puis le 88.3 de Hyères/Cavalaire/Bormes.

Et sur le 106 FM à Aubagne (13).

Est présente en DAB sur Toulon, Marseille et Nice.

Ai-je correctement décrit le bassin de population, très cher ? Vous qui me demandez si j’en connais l’ensemble.

Petite citation en fin de ce post : « De part mon parcours, c’est évident que je vais prioritairement m’atteler à retravailler le format et l’antenne de Radio Star. Nous devons inscrire cette radio dans son époque et la préparer à une formule qui la mettra sur les rails du succès pour les prochaines années. »

Mais qui donc aurait tenu notamment ces propos en Février 2021 ?

Et ce n’était pas sur un site humoristique, vous le saviez ?

Rassurez-nous.

Je n’ai pas d’autre question votre honneur.

 

Quel crétin....

Modifié par Roskau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Contemplatif

C'est véritablement pitoyable, cet acharnement sur radio star et ses dirigeants, ça vire à l'obsession et c'est jamais très constructif.

Moi je viens ici pour lire un peu des news, des coulisses, apprendre des trucs, je me retrouve à lire la conciergerie de la confrérie des gens aigris. 

Puis en plus, à force de se faire trainer dans la boue aussi piteusement, ça se trouve ce Jerome, il lit même plus ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LA MASCOTTE

À vous, les pathétiques aigris frustrés de la radio qui vous accrochez à votre place, amis de la science infuse divine,

Et qui travaillez la plupart directement pour des radios titanic, ou en sous traitance.

Vous n’avez ni humour ni objectivité.

J’invite toute personne qui passe par ici à vérifier les propos de l’Ami MAXXIMUM83, dans son message au dessus.

Il décrit pourtant pile comme il faut les bassins de population de la Région Sud, et répond lui aux questions.

Les propos qu’il mentionne sont publiés sur le site La Lettre Pro de la radio, tirés d’une interview du 17 Février 2021 intitulée JÉRÔME DELAVEAU REBONDIT À RADIO STAR MARSEILLE.

Et toujours en ligne (et gratuitement) au moment où je viens sur Radio Actu.

Alors, outre roskau le mal nommé (et pas le schérif crétin qui m’a fait rire dans la série), aigriland, DRH, calimero, oldies, etc, qui ne font pas autant de personnes (et très probablement 1 ou 2 pas plus), devinez dans cette interview pure comm qui nous prend pour … un crétin ?

Et il n’y a pas photo.

Vous  ne pouvez être qu’aigri en écrivant sous je ne sais de pseudos.

Avec un peu de talent, ça pourrait passer dans vos propres articles, et surtout avoir plus d’audience ou de vues, si-si !

Allez on y croit, vous gobez bien la magie de votre gourou dont toutes les radios jalousent son action inégalée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Minnimum38
Il y a 19 heures, Invité LA MASCOTTE a dit :

À vous, les pathétiques aigris frustrés de la radio qui vous accrochez à votre place, amis de la science infuse divine,

Et qui travaillez la plupart directement pour des radios titanic, ou en sous traitance.

Vous n’avez ni humour ni objectivité.

J’invite toute personne qui passe par ici à vérifier les propos de l’Ami MAXXIMUM83, dans son message au dessus.

Il décrit pourtant pile comme il faut les bassins de population de la Région Sud, et répond lui aux questions.

Les propos qu’il mentionne sont publiés sur le site La Lettre Pro de la radio, tirés d’une interview du 17 Février 2021 intitulée JÉRÔME DELAVEAU REBONDIT À RADIO STAR MARSEILLE.

Et toujours en ligne (et gratuitement) au moment où je viens sur Radio Actu.

Alors, outre roskau le mal nommé (et pas le schérif crétin qui m’a fait rire dans la série), aigriland, DRH, calimero, oldies, etc, qui ne font pas autant de personnes (et très probablement 1 ou 2 pas plus), devinez dans cette interview pure comm qui nous prend pour … un crétin ?

Et il n’y a pas photo.

Vous  ne pouvez être qu’aigri en écrivant sous je ne sais de pseudos.

Avec un peu de talent, ça pourrait passer dans vos propres articles, et surtout avoir plus d’audience ou de vues, si-si !

Allez on y croit, vous gobez bien la magie de votre gourou dont toutes les radios jalousent son action inégalée.

Salut Maxxinouille83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Invité LA MASCOTTE a dit :

À vous, les pathétiques aigris frustrés de la radio qui vous accrochez à votre place, amis de la science infuse divine,

Et qui travaillez la plupart directement pour des radios titanic, ou en sous traitance.

Vous n’avez ni humour ni objectivité.

J’invite toute personne qui passe par ici à vérifier les propos de l’Ami MAXXIMUM83, dans son message au dessus.

Il décrit pourtant pile comme il faut les bassins de population de la Région Sud, et répond lui aux questions.

Les propos qu’il mentionne sont publiés sur le site La Lettre Pro de la radio, tirés d’une interview du 17 Février 2021 intitulée JÉRÔME DELAVEAU REBONDIT À RADIO STAR MARSEILLE.

Et toujours en ligne (et gratuitement) au moment où je viens sur Radio Actu.

Alors, outre roskau le mal nommé (et pas le schérif crétin qui m’a fait rire dans la série), aigriland, DRH, calimero, oldies, etc, qui ne font pas autant de personnes (et très probablement 1 ou 2 pas plus), devinez dans cette interview pure comm qui nous prend pour … un crétin ?

Et il n’y a pas photo.

Vous  ne pouvez être qu’aigri en écrivant sous je ne sais de pseudos.

Avec un peu de talent, ça pourrait passer dans vos propres articles, et surtout avoir plus d’audience ou de vues, si-si !

Allez on y croit, vous gobez bien la magie de votre gourou dont toutes les radios jalousent son action inégalée.

On t’a reconnu Maxximum95 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LA MASCOTTE
Il y a 3 heures, Invité M48 a dit :

On t’a reconnu Maxximum95 !

 

Il y a 6 heures, Invité Minnimum38 a dit :

Salut Maxxinouille83


Désolé c pas moi.

Vous confirmez ce que je vous ai posté hier.

Mes pauvres victimes : Je me régale de vous donner du fil à retordre avec apparemment MAXXIMUM83 qui est aussi du coin.

Bisous du Mac Do (ce sera le seul indice).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2022 à 17:03, MAXXIMUM83 a dit :

Passons sur le cas particulier de Nice, où le DAB diffuse le flux Marseille 92.3 peut-être encore, et la fréquence 92.4 son propre programme qui n’a rien à voir avec le format de STAR.

Depuis février 2022 le flux du DAB+ niçois qui diffuse le 92.3 (les pubs des Bouches du Rhône en moins) est aussi présent sur le 92.4 FM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, prurit a dit :

Depuis février 2022 le flux du DAB+ niçois qui diffuse le 92.3 (les pubs des Bouches du Rhône en moins) est aussi présent sur le 92.4 FM.

Bonjour les gens,

J’envie la diversité de l’offre DAB sur Nice.

Ne m’étant pas arrêté sur Nice récemment, merci pour votre confirmation de ce que j’avais pu constater plusieurs fois.

Un vrai travail de pro.

Et c’est moi le crétin !

Remarquez, on nous prend pour.

Bonjour chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA

Inutile de perdre son temps à commenter le devenir de radio tare : ca n’intéresse personne.

Et d'ailleurs, il n'y a plus de stars. Les raisons sont simples : elles attestent de l'incapacité de nos radios à lancer des artistes ou des titres exclusifs.

Mais il est vrai : si la radio jouait des trucs inconnus, ce ne serait plus des stars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LA MASCOTTE
Le 13/07/2022 à 10:37, Invité Invité exigeant a dit :

Le mec déverse avec acharnement un tombereau de haine sur un forum, il crie pathétiquement comme un enfant gâté qui n'a pas eu ce qu'il voulait, mais... il exige en retour que les réponses soient professionnelles.

Je comprends son espoir, moi aussi une fois dans un Mc Do j'ai dit "APPELEZ-MOI LE SOMMELIER !"

J'étais encore jeune et naïf

Pourtant ils servent au plateau et à votre table.

Vous n’étiez pas au courant ?

Le 17/07/2022 à 21:40, Roskau a dit :

Quel crétin....

Vas y, schérif : fais moi peur.

Dites, qui est le prochain employeur de votre gourou ?

Je ne dors plus faute de savoir….

Qui sera pris pour un crétin.

Remarquez, il attend peut être les EAR locaux, qui arrivent ce Jeudi.

Grand concours de fléchettes, c’est dans 3 jours !

Un menu maxi best of JD pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LA MASCOTTE

Je les plains vraiment à STAR.

Pourquoi ? 

Tout simplement car en cas de départ de son altesse sérénissime, les pauvres risquent de se retrouver avec  le Thierry G aux fonctions occupées par Mister JD.

Il vient de Radio Peinard.

Je n’ai pas fait exprès; lui oui.

Et les mêmes causes produisent … les mêmes effets.

Nous l’avons constaté par le passé, avec un bilan où même JD a fait mieux.

Ce qui n’était pas compliqué.

A part les prétentions…. salariales, ils se valent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens,

Salut Mascotte !

Il paraît que demain c’est la Saint EAR.

Que va-t-on nous pondre pour certifier que tout va bien, et que nos B ne se sont jamais aussi bien porté (grâce à certaines mannes, subventions et fonds de soutien, peut-être ?).

Sans oublier du direct, de l’événementiel, du contenu local…

Tout ce qui pourrait me faire dire et reconnaître que j’écoute bien une belle B de ma région.

Il y en a encore.

Bonjour chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MAXXIMUM83 a dit :

Que va-t-on nous pondre pour certifier que tout va bien, et que nos B ne se sont jamais aussi bien porté (grâce à certaines mannes, subventions et fonds de soutien, peut-être ?)

Des radios B qui touchent des subventions et … le fond de soutien ?

:eek::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Invité Defek a dit :

Des radios B qui touchent des subventions et … le fond de soutien ?

:eek::lol:

Bonsoir les gens,

Il est bien connu qu'aucune B ne touche jamais le moindre centime d'euro, de la part de tel ou tel organisme privé, syndicat ou regroupement.

Y compris en fonction du nombre d'auditeurs, n'est-ce pas ?

Une énième crétinerie que j'écris ici, m'enfin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité M.LOYAL
Le 26/06/2022 à 18:18, MAXXIMUM83 a dit :

Bonjour les gens,

C’est pourtant pas compliqué de répondre à cette question, plutôt que de tout faire faire pour éviter d’y répondre, en parlant de tout et rien : 

Il est viré ou pas ?

En général, quand on est bon on n’est pas viré…. aussi souvent.

Bonjours chez vous.

Les résultats de Radio Star sont excellents. Sur Marseille, sur Aix, sur l'étang, sur Toulon. Elle progresse nettement partout malgré le lissage de l'audience sur 2 ans. La stratégie de Jérôme Delaveau est validée. Donc il reste. Je vous sens déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité M.LOYAL
Le 16/07/2022 à 02:20, Invité Corleone a dit :

MAXXIMUM83 qui s’auto-soutient en changeant de pseudo, tout en accusant les autres de changer de pseudo… c’est juste magique.

Et CRICRI DE CHACHA qui nous explique « qu’une radio généraliste doit proposer des thématiques club et des nuits plus toniques », ça vaut son pesant de cacahuètes aussi !

Surtout quand tout cela arrive a la suite d’une centaine de réponses au sujet initial, qui était dès le départ malveillant, et lançait une rumeur nauséabonde sur une personne du métier, en se réjouissant de son malheur.

De la bêtise a l’incompétence, en passant par la méchanceté, la malveillance, l’acharnement, la délation publique… tout Radioactu est résumé dans ce sujet !

On ne saurait mieux dire. Lancer une rumeur dégueulasse pour tenter de salir, salir, salir le travail d'un pro et sommer les gens (qui n'en savent rien, et pas plus que MAXXIMUM83) de répondre à une question qui ne se pose que dans sa tête ! C'est lamentable. La réponse est tombée ce matin. Les résultats de Radio Star sont bons, très bons. Jerome Delaveau à inversé la tendance et placé Radio Star sur un tremplin qui pourrait la propulser assez haut à l'avenir. Bien faire et laisser braire. Bravo Jérôme ! One more year !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MAXXINUL83
Le 27/06/2022 à 10:14, MAXXIMUM83 a dit :

Tout dépend si le job a bien été fait, ou la mission remplie, non ?

Maintenant, s’il est viré ici et ailleurs tous les 2 ans, surtout avant les prochains sondages, il y a de vrais questions que vous devriez vous poser.

Ce sont surtout les animateurs de longue date à STAR qui sont jetés en pâture par cette personne, qui y a mis du copinage à l’antenne.

Pour donner une idée des résultats, JD a publié ce tweet :

"Plein de bonnes nouvelles... Radio Star : 1ère Radio indépendante de la région PACA sur les 25/49ans, cible commerciale majeure. Sur les Bouches-Du-Rhône, Radio Star est la radio avec la plus forte progression sur la cible 25/49 ans = + 6.200 auditeurs

Elle devient la 1ére radio locale à Aix-en-Provence. Elle conforte sa place de 1ére radio locale à Marseille. Elle enregistre une forte progression de +100% à Istres-Martigues sur la cible ensemble Elle gagne près de 30% de nouveaux auditeurs à Toulon

Bravo aux équipes et merci à tous nos nouveaux auditeurs."

Voyez vous les auditeurs ne pensent pas comme vous MaxxiBoular83 ! 

Vos rumeurs malsaines ne se sont pas confirmées, vous devriez vraiment la fermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Invité M.LOYAL a dit :

On ne saurait mieux dire. Lancer une rumeur dégueulasse pour tenter de salir, salir, salir le travail d'un pro et sommer les gens (qui n'en savent rien, et pas plus que MAXXIMUM83) de répondre à une question qui ne se pose que dans sa tête ! C'est lamentable. La réponse est tombée ce matin. Les résultats de Radio Star sont bons, très bons. Jerome Delaveau à inversé la tendance et placé Radio Star sur un tremplin qui pourrait la propulser assez haut à l'avenir. Bien faire et laisser braire. Bravo Jérôme ! One more year !

Bonjour les gens,

Pâle copie de la scène de l’orgasme avec Meg Ryan dans « Quand Harry rencontre Sally ».

On fait comme on peut, avec ce qu’on a.

Bonjour chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stopmaintenant
Il y a 1 heure, Invité MAXXINUL83 a dit :

Pour donner une idée des résultats, JD a publié ce tweet :

"Plein de bonnes nouvelles... Radio Star : 1ère Radio indépendante de la région PACA sur les 25/49ans, cible commerciale majeure. Sur les Bouches-Du-Rhône, Radio Star est la radio avec la plus forte progression sur la cible 25/49 ans = + 6.200 auditeurs

Elle devient la 1ére radio locale à Aix-en-Provence. Elle conforte sa place de 1ére radio locale à Marseille. Elle enregistre une forte progression de +100% à Istres-Martigues sur la cible ensemble Elle gagne près de 30% de nouveaux auditeurs à Toulon

Bravo aux équipes et merci à tous nos nouveaux auditeurs."

Voyez vous les auditeurs ne pensent pas comme vous MaxxiBoular83 ! 

Vos rumeurs malsaines ne se sont pas confirmées, vous devriez vraiment la fermer.

Je rajouterai qu'elle progresse tellement que son audience dépasse la terre !  Il paraît que dans un univers lointain, dans une autre galaxie, elle est augmente son audience de 10000% ! 

S'il vous plaît radio actu, fermez ce sujet !!!!!! Tout le monde est ridicule là. 

 

Le 11/07/2022 à 13:38, Invité PARLAMON a dit :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hot Stuff

Sur Marseille, STAR passe de 1.8 à 2% pour un gain de … 1800 auditeurs.

Sur Toulon, STAR passe de 0.9 à 1.1, pour un gain de …. 1200 auditeurs.

Sur Aix, STAR passe de 0.8 à 2.2, pour un gain de 2100 auditeurs.

C'est la honte, on s'y attendait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Millenium
Le 27/07/2022 à 18:16, MAXXIMUM83 a dit :

Bonsoir les gens,

Il est bien connu qu'aucune B ne touche jamais le moindre centime d'euro, de la part de tel ou tel organisme privé, syndicat ou regroupement.

Y compris en fonction du nombre d'auditeurs, n'est-ce pas ?

Une énième crétinerie que j'écris ici, m'enfin !

Oui c’est effectivement bien une énième crétinerie. Vous confondez

- « subventions et fond de soutien » (que touchent les radios A de la part d’institutionnels, sans aucun objectif de rentabilité) 

Et d’une autre part :

- les revenus que touchent les B de la part du groupement « les indés radios » (en rémunération pour la diffusion de publicité, avec effectivement, un prix fixé selon le nombre d’auditeurs, ce qui est tout à fait logique). Ceci étant une pure transaction commerciale entre sociétés, et n’ayant donc aucun rapport avec une quelconque « subvention » ou « soutien de la part d’un organisme public.

Non définitivement MAXXIMUM83, comme beaucoup de gens vous l’ont signalé ici, vous dites des bêtises.

Vous interprétez vos quelques notions de base de travers, et vous dites systématiquement n’importe quoi. Cette dernière intervention de votre part n’en est que le dernier exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Invité JDthebest a dit :

JD cartonne et fait progresser Star

Bisous poulet

Screenshot_20220728-142126_Twitter.jpg

JJ ?

C’est toi là-bas dans le noir ?

Mais tu ne peux pas t’en aller comme ça !

 

Pas la peine de travailler les abdos ce soir; le spectacle continue.

Fallait oser.

 

Modifié par MAXXIMUM83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MAXXIBOULAR83
Il y a 7 heures, Invité Stopmaintenant a dit :

Je rajouterai qu'elle progresse tellement que son audience dépasse la terre !  Il paraît que dans un univers lointain, dans une autre galaxie, elle est augmente son audience de 10000% ! 

S'il vous plaît radio actu, fermez ce sujet !!!!!! Tout le monde est ridicule là. 

MAXXIMUM83 on vous a encore reconnu ! 

N’essayez pas de détourner les propos encore une fois, ça ne marche pas. 
Ce n’est pas que ces audiences soient extraordinaires mais elles progressent ! On vous a expliqué des centaines de fois que vous ne saviez pas de quoi vous parliez quand vous annonciez le pire, tout en cherchant à diaboliser et ridiculiser des gens qui ne vous ont absolument rien fait. Vous vous êtes entêté comme un gamin et aujourd’hui les chiffres sont là, vous pouvez ne vous en prendre qu’à vous et à votre cercle douteux.

Et pour ceux qui n’auraient pas encore compris :

Il y a une différence entre exprimer ses goûts et son point de vue, avec une démarche systématiquement provocatrice, conflictuelle, calomnieuse et malsaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MAXXIBOULAR83
Il y a 3 heures, Invité Millenium a dit :

Vous interprétez vos quelques notions de base de travers, et vous dites systématiquement n’importe quoi. Cette dernière intervention de votre part n’en est que le dernier exemple.

Nan mais là évidemment, il ne repondera pas… bien trop lâche pour reconnaître son amateurisme.

Vous l’avez parfaitement bien résumé en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MAXXIBOULAR83
il y a 26 minutes, MAXXIMUM83 a dit :

JJ ?

C’est toi là-bas dans le noir ?

Mais tu ne peux pas t’en aller comme ça !

 

Pas la peine de travailler les abdos ce soir; le spectacle continue.

Fallait oser.

Bien tenté… sauf que cet emprunt de parole n’a aucun rapport avec des audiences en hausses qui ont l’air d’être totalement assumées par leurs ayants droits.

Vous avez voulu jouer à celui qui sait et… vous avez perdu.

Vous êtes la définition parfaite du looser mauvais joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Invité MAXXIBOULAR83 a dit :

Il y a une différence entre exprimer ses goûts et son point de vue, avec une démarche systématiquement provocatrice, conflictuelle, calomnieuse et malsaine.

La verité consiste à reconnaitre que lorsqu'on fait 1.5 ou 1.8, on a autant de valeur que radio gazelle ou RCF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RADIO PIRATE a dit :

La verité consiste à reconnaitre que lorsqu'on fait 1.5 ou 1.8, on a autant de valeur que radio gazelle ou RCF.

Et donc vous qui avez une webradio depuis une décennie avec des scores incomparables, vous pensez avoir plus de valeur ?

Vous pensez que si vous aviez les responsables de radio gazelle ou rcf devant vous, vous pourriez continuer vos bouffonneries de vieil aigri ?

Vous n’êtes qu’un lâche incompétent, ça c’est la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MAXXINOUILLES83
Il y a 2 heures, MAXXIMUM83 a dit :

Ce n’est pas moi, dommage !

Mais je sais qui c’est.

Au pays de JD

Comme dans tous les pays, 

On s’amuse, on pleure, on rit,

Il y a des méchants et des gentils.

Bonjour chez vous.

 

C’est ça ! On vous crois sur parole ! Lol

Oh tiens, à part des fanfaronnades sans aucun intérêts, vous avez beaucoup moins d’argument sur rstar ces derniers temps.

Et désolé de vous le dire, l’humour c’est comme la radio, cela s’apprend aussi. Malheureusement, vous nous prouvez une fois de plus que vous n’avez de compétence ni dans l’un ni dans l’autre, dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pastaga 92i

J’ai rien contre Star mais vu les moyens employés , c’est des scores pas folichon. 

pas de quoi verser dans l’autosatisfaction 

y’a encore du boulot les mecs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité M.LOYAL
Il y a 12 heures, Invité MAXXIBOULAR83 a dit :

MAXXIMUM83 on vous a encore reconnu ! 

N’essayez pas de détourner les propos encore une fois, ça ne marche pas. 
Ce n’est pas que ces audiences soient extraordinaires mais elles progressent ! On vous a expliqué des centaines de fois que vous ne saviez pas de quoi vous parliez quand vous annonciez le pire, tout en cherchant à diaboliser et ridiculiser des gens qui ne vous ont absolument rien fait. Vous vous êtes entêté comme un gamin et aujourd’hui les chiffres sont là, vous pouvez ne vous en prendre qu’à vous et à votre cercle douteux.

Et pour ceux qui n’auraient pas encore compris :

Il y a une différence entre exprimer ses goûts et son point de vue, avec une démarche systématiquement provocatrice, conflictuelle, calomnieuse et malsaine.

Radio Star passe de 32 200 auditeurs sur Paca en 2020/2021 à 42 900 auditeurs sur la période 2020/2022. Le chiffre de 42 900 est la moyenne des audiences 2020/2021 et 2021/2022. On peut donc extrapoler une audience réelle de 53 600 auditeurs sur la vague 2021/2022 (32 200+53 600) / 2 = 42 900. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité M.LOYAL
Il y a 2 heures, RADIO PIRATE a dit :

La verité consiste à reconnaitre que lorsqu'on fait 1.5 ou 1.8, on a autant de valeur que radio gazelle ou RCF.

A Marseille, Radio Star fait 7 fois plus d'audience que Gazelle et 10 fois plus que Rcf. La vérité consiste à reconnaître les chiffres sans les tordre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MAXXIMUM83 a dit :

Bonjour les gens,

Ce n’est pas moi, dommage !

Mais je sais qui c’est.

Au pays de JD

Comme dans tous les pays, 

On s’amuse, on pleure, on rit,

Il y a des méchants et des gentils.

Bonjour chez vous.

Comme d’hab.

Pas d’arguments. Juste de l’insolence. Répondre à tout prix, à chaque fois. Même s’il n’a rien à dire. L’essentiel c’est d’être toujours le dernier à parler. Et finir avec un « bonjour chez vous » qui lui donne le sentiment d’avoir mouché l’audience et d’avoir eu le dernier mot, comme toujours.

Et alors c’est marrant parce que visiblement on peut continuer comme ça jusqu’à l’infini. Remettez-lui une pièce dans le jukebox et il viendra répondre coûte que coûte. Quitte à ne mettre que les paroles d’une chanson. Je suis sûr que si on continue à le relancer, ce sujet pourra durer jusqu’en 2050.

MAXXIMUM83 c’est le boss final des trolls de Radioactu :586a2f0a3ca73_EmojiSmiley-12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bonne mère

Je crois que le summum a été atteint.

Après des semaines de posts nauséabonds racontant des bêtises au kilomètre, c’est maintenant le défilé de la mauvaise foi.

C’est absolument génial.

Je vais faire exploser du maïs et je reviens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fan2FM
il y a 56 minutes, Invité M.LOYAL a dit :

A Marseille, Radio Star fait 7 fois plus d'audience que Gazelle et 10 fois plus que Rcf. La vérité consiste à reconnaître les chiffres sans les tordre...

Et france bleu Provence ? Maritima? Quels sont leurs performances ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MaxxiBoular83
Il y a 3 heures, Invité Pastaga 92i a dit :

rien contre Star mais vu les moyens employés , c’est des scores pas folichon. 

pas de quoi verser dans l’autosatisfaction 

 

MAXXIMUM83 à encore frappé ! Comme ci nous ne repérions pas vos messages d’aigris lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité M.LOYAL
Il y a 1 heure, Invité fan2FM a dit :

Et france bleu Provence ? Maritima? Quels sont leurs performances ? 

A Marseille France Bleu réalise une audience de 8,6 % et Maritima 0,9 % (à noter que Maritima ne fait pas plus d'audience à Marseille avec un emetteur qu'elle n'en faisait sans émetteur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Before2050
Il y a 3 heures, Invité Defek a dit :

Je suis sûr que si on continue à le relancer, ce sujet pourra durer jusqu’en 2050.

Très bonne idée !!!
Pour les 30ans, je vous proposerai de vous offrir à tous des t-shirt spéciaux avec les meilleurs citations de notre grande vedette de la valette ! 

Donnez vos tailles, le nombre et la citation que vous voulez en com, merci à tous !

Les meilleurs citations originales de MAXXIMUM83 :

« Moi je suis série Z au niveau qualité format ! »

« Je suis, je suis …. Le site Face 2 bouc de la radio ! »

« Où sont donc ceux qui me traitaient de frustré etc ? Ils attendent peut-être les prochains sondages ! »

« Il est viré ou pas ? »

« Du temps de Jean-François Villette, OUI, Jef m'y avait reçu en entretien ! »

« Et nous y avons souvent parlé antenne, win media, ou projets de développement pour la radio »

« J'aurais pu y bosser… ! »

« En général, quand on est bon on n’est pas viré…. aussi souvent »

« Ce sont surtout les animateurs de longue date à STAR qui sont jetés en pâture par cette personne… »

« Alors, info ou intox ? »

« Être (viré), ou ne pas être ? Là est la question mes amis. »

« Votre monsieur J.D  se fout déjà de pas mal de monde autour de lui, dont pas mal qui ont du talent. Et vive le copinage ! »

« Je diffamerais alors, c’est bien ça ? »

« Il est bien connu qu'aucune B ne touche jamais le moindre centime d'euro, de la part de tel ou tel organisme privé, syndicat ou regroupement. »

« Je vous mets au défi de répondre précisément et factuellement. »

« Encore un peu de top des tubes de Lexomyl ? »

« Et toujours pas de démenti si certain éventuellement s'en va de STAR . Trop dur à reconnaître ? »

« Il commence à plus que se murmurer ma question. »

« Qui va dire le contraire ? »

« Les couleurs musicales et saveurs du Sud étaient nettement plus cohérentes comme attractives et diversifiées avec les animateurs phares sur d’autres tranches. »

« Je vous laisse, c’est l’heure de mon traitement, dans ma chambre capitonnée. »

« Citez-moi une radio qui remercierait ainsi avant les sondages, puisque tout n’a jamais allé aussi bien, ou bien serait sur la bonne pente (pour être gentil). »

« Par contre, au niveau de l’orthographe et la grammaire, je suis battu à plate couture. »

« Y’a des vérités qui fâchent ou gênent mon ami. »

« Clin d’œil aux gens sympathiques de Radio STAR, car il y en à, bien heureusement !

Outre les animateurs phares, n’oubliez pas la promo. »

« Je vous plains, et préfère vraiment être free, gay, and happy »

« J’ai la surprise qu’un pote de radio me montre. Le flop des tubes ! »

« Ces gens là, qui se qualifient de pro, sont responsables juste de ce qu’ils trouvent bien. »

« Certain démasqué à la radio, qui m’écrit en multiples pseudos d’invité, en vacances. »

« Calmez-vous, ça va bien se passer mon petit. »

« Une énième crétinerie que j'écris ici, m'enfin ! »

« Et c’est moi qui franchit la limite ? Ben voyons ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...