Mister JEROME D serait-il viré de Radio STAR ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

161 messages · 7 579 vues · ouvert · page 3

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Mouette

Concrètement , il se passe pas grand chose pour Radio Star si j'en crois ce que je lis,  j'ai jamais compris cet immense gâchis.

Moi je ne leur souhaite pas du malheur ni de se planter. A vous lire Radio Star est une version de Marseille couleur plus belle la vie mais sans les succès d'audience.

On devrait se réunir et leur proposer des solutions pour scorer d'avantage et se pointer un de ces 4 à l'heure de l'apéro à la cool, le bassin est vaste, on peut pas les laisser comme ça.

CRICRI DE CHACHA

Je suis persuadé que ca marcherait; et je suis prete à leur proposer mes services pour faire des week-end "dancefloor" tout en diffusant des stars.

Et n'oubliez pas de nous mixer Gregory Lemarchall avec HAPPY SONG : on adore !

Maxxinul83
Il y a 5 heures, MAXXIMUM83 a dit :

Une semaine qui commence agréablement.

En évitant de répondre à des arguments auxquels vous n’avez su quoi dire ?

Vous savez vous contenter de peu, c’est bien ! lol

MAXXIMUM83

S’il y a bien ceux qui évitent de répondre à des arguments auxquels ils ne savent pas quoi dire,

ET qui se contentent de très très peu en qualitatifs,,,

Eh oui, toujours les JD fans.

Il y a encore des valeurs sûres à STAR, dont Pascal + Fanny + Enzo; je ne suis pas le seul à le dire sur la libre antenne de Radio Actu.

Me contenter de peu dites-vous ?

Et c’est moi qui met sur la place publique ?

A cours d’arguments je suis ?

Et vous donc, qui ne dites pas si votre gourou s’en va, et surtout pourquoi ?

Après avoir mis Enzo au durant toute une grille 100% en voice sur le 10h/16h, et Pascal en retrait derrière une animatrice au 16/20.

Bien évidemment pas la peine de répondre à cela, puisque c’est de la méchanceté gratuite.

Faites vous embauchez à Radio Peinard, si vous n’y êtes pas déjà passé, mon ami.

Une occasion de me clouer le bec :

Si mon sujet est un fake, c’est si compliqué de le dire ?

A la limite, plutôt que me remettre à ma place, écrivez juste « Fake ».

Petit sondage :
Selon vous, l’éventuel départ de JD, info ou intox?

Une question très compliquée à y répondre pour les JD fans apparemment.

Je vous laisse, c’est l’heure de mon traitement, dans ma chambre capitonnée.

gaffe à la rumeur
En réponse à MAXXIMUM83

C'est incroyable ça !

Vous mettez tous ceux qui ne jurent pas comme vous ou qui ne savent pas tout simplement si M. D sera viré où pas dans une une case JD fan .

Tout ça pour alimenter le débat et faire de la pub pour votre sujet en faisant augmenter le nombre de commentaires .

Vous avez trouvé un prétexte aussi pour mépriser les gens qui ne sont pas d'accord avec vous ou qui donnent simplement leurs avis...

D'ailleurs personne ne sait si M. D sera viré où pas à ce jours ce ne sont que des rumeurs créez par vous cher max83:)

Allez rdv en septembre pour savoir si ce cher Mister D comme vous l'appelez si bien:Dsera viré où pas !

PS : Je n'écoute pas radio star donc je ne peux pas tellement juger cette radio mais qu'elle soit bien où pas ça ne sert à rien de créer des fausses rumeurs sur radio actu:586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

Et bien le bonjour chez vous !

MAXXIMUM83Membres +
·403 messages

Bonjour les gens,

Clin d’œil aux gens sympathiques de Radio STAR, car il y en a, bien heureusement !

Outre les animateurs phares, n’oubliez pas la promo.

Je vous plains et vous souhaite de biens meilleures perspectives.

J’ai une nouvelle raison de sourire, me trouvant des plus flattés en apprenant les 2 personnes précises m’écrivant de postuler ou arrêter mes propos d’aigris frustré …

Non ! …. Pas possible ! ….

Bien évidemment, mytho délateur que je suis, j’affabule sur toute la ligne depuis le départ, n’est-ce pas ?

Par contre, au niveau de l’orthographe et la grammaire, je suis battu à plate couture.

Partir un jour sans retour
Effacer (effacer) notre amour
Sans se retourner
Ne pas regretter
Garder les instants qu'on a volés
Partir un jour sans bagages
Oublier (oublier) ton image
Sans se retourner
Ne pas regretter
Penser à demain, recommencer.

La vie ne vaut rien,
Mais rien ne vaut la vie, les amis.

Et vive la radio, la vraie.

Curiosity

Celle que vous pratiquez quotidiennement avec une expertise reconnue ou celle que vous fantasmez sans aucun sens des réalités, alimentant par la même occasion votre égo surdimensionné ?

Arthur

Non, moi j'crois qu'il faut qu'vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.

anti trolls
En réponse à Arthur

C'est les trolls comme vous qui nous fatiguent sur le forum...

MAXXIMUM83
En réponse à Arthur

Mai ké ki dit ?

Moi pas comprendre.

MAXXIMUM83
En réponse à Curiosity

Le 06/07/2022 à 11:47, Invité Vieux Porc a dit :

Moi il y a un truc que je ne comprends pas : qui sont ces prétendus "JD fans" dont parle MAXXIMUM83 ?

JD est certes (re)connu dans la profession, mais je n'ai jamais entendu quiconque dire qu'il était "fan" de lui ou de son travail.

Donc de qui parlez-vous en fait ?

- Des gens de Radio Star ? Ça n'aurait pas vraiment de sens, vu que vous prétendez justement qu'ils le virent.

- Des gens d'autres radios ? Pourquoi viendraient-ils défendre un concurrent ici ? Dans quel intérêt ?

- Des directeurs d'antenne ou dirigeants de la profession ? Pourquoi perdraient-ils leur temps à défendre JD sur un forum à l'abandon ou les bêtises se déroulent au kilomètre. Dans quel but ? Pour convaincre qui ?

- Des auditeurs ? Il ne savent même pas qui est JD, ne connaissent pas non plus ce forum de niche qui s'adresse aux dinosaures passionnés, et surtout, je crois que ça ne les intéresse pas du tout.

- JD lui-même ? Le mec est dans la profession depuis des décennies et a toujours eu du boulot. J'ai du mal à croire qu'il viendrait se battre contre des moulins ici pour défendre sa cause LOL. Il n'en a pas du tout besoin et doit probablement être un peu plus mâture que ça.

- Il reste qui ? Des mecs comme moi, qui participent à cette pathétique conversation ? J'avoue que je m'en fous un peu. JD n'est pas un pote à moi, et même s'il l'était, il n'y aurait aucun intérêt à venir le défendre ici. Encore une fois... pourquoi faire ? Le mec a du boulot, il n'a pas besoin d'être défendu par une horde de fans, et encore moins dans une déchetterie comme ce forum.

Donc si vous réfléchissez bien, le concept de "JD fan" n'a aucun sens. Personne n'a jamais été fan de JD. Ça n'existe pas un JD fan, c'est juste un personnage fictif dans votre tête.

Au mieux, certaines personnes lui reconnaissent des compétences, et ce sont probablement ceux qui lui donnent du travail. Autrement dit, des gens qui sont en place dans le métier et qui ont probablement bien autre chose à faire que de se battre contre des trolls sur Radioactu !

Non vraiment, même en relisant chacune de vos lignes Mr MAXXIMUM83, je n'arrive pas à y trouver quoi que ce soit de pertinent. C'est systématiquement n'importe quoi, et en plus, c'est toujours dit sur un ton hautain et malveillant.

Bonjour les gens,

« La plupart des mépris ne valent que des mépris », a dit Montesquieu.

Je vous plains, et préfère vraiment être free, gay, and happy.

Et rien que pour vous : quelle prochaine entreprise, qui ne connaît pas la crise,  va accueillir votre gourou ?

Une ligne de plus dans son CV, pas mal pas mal !

Faites la fête, pas la tête !

Vieux porc
En réponse à MAXXIMUM83

LOL

Cette réponse est juste parfaite.

- Aucune réponse aux arguments (comme d’habitude)

- Une citation de Montesquieu glanée sur Google histoire de se donner un peu de constance et avoir l’air cultivé

- Un truc un peu incompréhensible sur les gays, dont on ne comprend pas le rapport avec la discussion

- Puis une question qui nous éloigne du sujet, parfait pour faire diversion

- Et pour finir, une petite formule pour se donner l’air malin

Par-fait.

Je suis sûr que MAXXIMUM83 derrière son écran doit penser nous avoir cloué le bec avec cette brillante réponse. 

Et il n’a pas tort ! Que voulez-vous répondre à ça ?

Il a raison, et il aura toujours raison.

Curiosity
En réponse à MAXXIMUM83

Ah donc maintenant vous nous exposez votre sexualité comme ci elle était un argument tout a fait opportun dans cette discussion, de mieux en mieux !

Soyons beau joueur : Bravo pour votre comingout, un peu malchoisi comme moment, mais si cela vous fait du bien ! Tant mieux et soyez heureux !

Par contre, vous concluez que vos contradicteurs sont tous des esclaves, hétérosexuels et tristes, on comprend mieux pourquoi vous n’êtes pas psychologue !

Curiosity
En réponse à anti trolls

On vous a reconnu ! Personne ne vous soutient.

Parlito
En réponse à Curiosity

Pas sûr que ce soit de SA sexualité qu'il parle...

J'espère me tromper, mais si cette allusion à la sexualité est une attaque envers autrui, il va sérieusement être temps de clôturer ce sujet.

Ce forum, c'est Twitter en 10 fois pire.

MAXXIMUM83
En réponse à Parlito

Et c’est pour ça que vous y êtes.

Au fait, vous n’avez toujours pas répondu à la question du sujet.

Si je délire ou déblatère, ce sera une très belle façon radicale de me clouer le bec mon ami.

Alors, partira le gourou, ou restera ?

Rassurez enfin les B comme MISTRAL, MARITIMA et KISS qui tremblent devant tout les magnifiques choses mise en place depuis Février 2021.

De grâce !

MAXXIMUM83
En réponse à Curiosity

Vous confondez avec votre ami  Alowin, le pauvre.

A moins que…. non, pas ça ! Ne me dites pas que c’est vous !

Je n’ose y croire.

Alowyn
En réponse à MAXXIMUM83

Non ce n’est pas moi.
J’utilise plein de pseudos invités différents dans le seul but de remettre une pièce dans le jukebox à chacune de vos brillantes interventions, et essayer de vous rendre fou. Mais Curiosity c’est pas moi désolé ?

PS : @Curiosity désolé pour le dérangement hein

MAXXIMUM83
En réponse à Alowyn

En tout cas, mercis pour vos oboles mon brave !

Si je puis me permettre, peut-être en faudra-t-il pour vos sujets ?

Pas trop … frustré ou … aigri c’est ça ?

Par pitié, ne débarquez pas le Thierry de la radio pour le remplacer !

Qui sera gagnant, avec 2 talents en moins ?

Vieux Porc

Moi il y a un truc que je ne comprends pas : qui sont ces prétendus "JD fans" dont parle MAXXIMUM83 ?

JD est certes (re)connu dans la profession, mais je n'ai jamais entendu quiconque dire qu'il était "fan" de lui ou de son travail.

Donc de qui parlez-vous en fait ?

- Des gens de Radio Star ? Ça n'aurait pas vraiment de sens, vu que vous prétendez justement qu'ils le virent.

- Des gens d'autres radios ? Pourquoi viendraient-ils défendre un concurrent ici ? Dans quel intérêt ?

- Des directeurs d'antenne ou dirigeants de la profession ? Pourquoi perdraient-ils leur temps à défendre JD sur un forum à l'abandon ou les bêtises se déroulent au kilomètre. Dans quel but ? Pour convaincre qui ?

- Des auditeurs ? Il ne savent même pas qui est JD, ne connaissent pas non plus ce forum de niche qui s'adresse aux dinosaures passionnés, et surtout, je crois que ça ne les intéresse pas du tout.

- JD lui-même ? Le mec est dans la profession depuis des décennies et a toujours eu du boulot. J'ai du mal à croire qu'il viendrait se battre contre des moulins ici pour défendre sa cause LOL. Il n'en a pas du tout besoin et doit probablement être un peu plus mâture que ça.

- Il reste qui ? Des mecs comme moi, qui participent à cette pathétique conversation ? J'avoue que je m'en fous un peu. JD n'est pas un pote à moi, et même s'il l'était, il n'y aurait aucun intérêt à venir le défendre ici. Encore une fois... pourquoi faire ? Le mec a du boulot, il n'a pas besoin d'être défendu par une horde de fans, et encore moins dans une déchetterie comme ce forum.

Donc si vous réfléchissez bien, le concept de "JD fan" n'a aucun sens. Personne n'a jamais été fan de JD. Ça n'existe pas un JD fan, c'est juste un personnage fictif dans votre tête.

Au mieux, certaines personnes lui reconnaissent des compétences, et ce sont probablement ceux qui lui donnent du travail. Autrement dit, des gens qui sont en place dans le métier et qui ont probablement bien autre chose à faire que de se battre contre des trolls sur Radioactu !

Non vraiment, même en relisant chacune de vos lignes Mr MAXXIMUM83, je n'arrive pas à y trouver quoi que ce soit de pertinent. C'est systématiquement n'importe quoi, et en plus, c'est toujours dit sur un ton hautain et malveillant.

Bonne mère

Bonjour à tous,

Je n’ai rien à ajouter à cette discussion, je veux juste mettre une réponse de plus afin de faire vivre ce sujet, et donner à MAXXIMUM83 l’occasion de répondre encore une fois (et donc lui offrir ce qu’il veut : avoir le dernier mot coûte que coûte).

Si MAXXIMUM83 flaire mon piège et ne répond pas, j’aurai eu le dernier mot et j’aurai gagné.

S’il répond, je n’exclus pas de revenir ici sous un autre pseudo invité pour remettre une pièce dans le jukebox et voir jusqu’à quand il pourra tenir ce rythme.

CRICRI DE CHACHA

Inutile d'en faire des tonnes : radio star a une image tres passeiste. Etant donné que les programmes sont ceux de radio tare, c ane peut pas fonctionner.

Que celà vous plaise ou pas, la convivialité est bancale et il n'y a que trop peu de thematiques le week-end ou le soir.

Celà nous amene à conclure : les responsables se reposent sur l'automatisme mais ne se decarcassent pas.

Bonne mère
Il y a 2 heures, MAXXIMUM83 a dit :

Vous confondez avec votre ami  Alowin, le pauvre.

A moins que…. non, pas ça ! Ne me dites pas que c’est vous !

Je n’ose y croire.

MAXXIMUM83Membres +
·403 messages

Bonjour les gens,

J’ai la surprise qu’un pote de radio me montre.

Et dont je partage le constat.

J’ai de la peine pour ceux qui ont géré cette …. animation.

Le flop des tubes.

C9D78EBF-977D-48B5-8C9C-678DF5872152.jpeg

Minnimum38

Tu sais que "La lettre prout de la radio" est un compte parodique ?

25 messages affichés sur 161