Aller au contenu

FUN RADIO DEVIENT MILLENIUM RADIO


Invité S B

Messages recommandés

INFO DERNIÈRES MINUTES

 AUTORITE DE REGULATION DE LA COMMUNICATION AUDIOVISUELLE ET NUMERIQUE

        77 Décision n° 2022-AG-08 du 12 mai 2022 modifiant le nom du service Fun Radio
        https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000045957174
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2022 à 20:38, Prunelle a dit :

C'est uniquement Fun Radio aux Antilles qui change de nom, pas le réseau national!

oui Fun radio reste le propriétaire de cette radio en Guadeloupe qui change de nom. Elle n'a pas vendu.

Même chose en Guyane et en Martinique les radios changent de nom (noms différents).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, aie aie aie a dit :

oui Fun radio reste le propriétaire de cette radio en Guadeloupe qui change de nom. Elle n'a pas vendu.

Même chose en Guyane et en Martinique les radios changent de nom (noms différents).

Le propriétaire n'est pas Fun Radio mais Jean-Marc DE CRENY qui détient d'autre radios en Guyane et dans les Antilles.

C'est comme NRJ en Guadeloupe, Martinique, Réunion, Polynésie ou Nouvelle-Calédonie qui n'appartient pas  NRJ Group mais qui en utilise juste le nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Prunelle a dit :

Le propriétaire n'est pas Fun Radio mais Jean-Marc DE CRENY qui détient d'autre radios en Guyane et dans les Antilles.

C'est comme NRJ en Guadeloupe, Martinique, Réunion, Polynésie ou Nouvelle-Calédonie qui n'appartient pas  NRJ Group mais qui en utilise juste le nom.

Ah ok. Fun garde un rapport financier avec Millenium radio tout de même je suppose ?!

Pareil pour l'audience, elle va y garder un oeil 2 ou 3 fois par an.

Elle doit surement payer - cher ses fréquences en retirant la marque Fun radio. Mais elle garde ses fréquences car elle n'a pas vendu.

On ne peut même pas écouter cette radio sur internet en France. La lecture ne démarre pas.

 

De même, en Martinique elle est devenue Mixx FM (on peut l'écouter), et en Guyane Hit Radio (je n'arrive pas à l'écouter).

 

Il n'y a qu'à la Réunion, que Fun radio garde son nom.

Modifié par aie aie aie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, aie aie aie a dit :

Ah ok. Fun garde un rapport financier avec Millenium radio tout de même je suppose ?!

Pareil pour l'audience, elle va y garder un oeil 2 ou 3 fois par an.

Elle doit surement payer - cher ses fréquences en retirant la marque Fun radio. Mais elle garde ses fréquences car elle n'a pas vendu.

On ne peut même pas écouter cette radio sur internet en France. La lecture ne démarre pas.

 

De même, en Martinique elle est devenue Mixx FM (on peut l'écouter), et en Guyane Hit Radio (je n'arrive pas à l'écouter).

 

Il n'y a qu'à la Réunion, que Fun radio garde son nom.

Visiblement y a plus de rapport entre Fun et millenium. Si la radio n’est plus franchisé Fun, je voit pas pourquoi M6 groupe devrait y jeter un œil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...