Le 23/07/2022 à 09:25, Invité Véritomètre a dit :Désolé pour toi, mais l'annonce y est toujours ou à nouveau, tout du moins sur Linkedin, mais elle ne sert plus à grand chose puique le responsable adjoint antenne radio, et non programmateur, a été trouvé. Son nom devrait être connu dans quelques jours. On parle de Scarpitta ou encore Morenghi.
Un autre nom est sorti du chapeau. Assez difficile à croire, mais Wilfrid Tocqueville pourrait être le candidat recueillant le plus de suffrages en interne. Mais comment peut-on diriger convenablement une structure telle que Sweet FM et s'occuper de la programmation d'une autre radio ? Peut-être un rapprochement entre Secom et Sweet ? Plus rien ne m'étonne.
Allons bon, v'la autre chose. Même si je trouve cette information complètement ubuesque, et vu que nous sommes en pleine période de cessions, pourquoi pas. Cela dit, les candidats au poste proposé, vont finir par en avoir marre et se détourner de l'offre, car il n'y a jamais de fumée sans feu.
Non mais, vous arrive-t-il de vous relire ??? A moins, effectivement, d'un rapprochement ou d'une cession de Melody, je ne vois pas comment le patron de Sweet fm pourrait s'occuper en même temps de sa radio, qui est en plein développement, et de la programmation ou même stratégie de la ou des stations de la Secom !!!!