Mercato RTL

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

16 messages · 1 414 vues · ouvert

Bb4

Bonjour, 

Tout le monde semble confirmé à leurs postes du côté de Rtl. Aucun départ et aucune nouveauté ne sont annoncés. 

Quid de la grille été ?

Merci à vous.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Norbert

Normal, tout va bien pas besoin de changer quoi que ce soit ! RTL vient de passer en mono donc les audiences vont remonter en flèche !!

BullitosMembres
·736 messages

Pour la matinale de RTL, il faudrait quelqu un de plus populaire. Moi, j aurais bien vu Nikos Aliagas, il collait mieux à la couleur d antenne de RTL qu à celle d'Europe 1, du moins en matière d info. Pour Calvi, c'est le contraire, vu qu il a longtemps officié sur Europe 1. J aurais aussi bien vu Thomas hugues, et c'est dommage qu'il soit parti. 

INSERT69

Perso, j'aurais bien vu le départ de pascal Praud qui donne une mauvaise image à la station...il faudrait quelqu'un de plus populaire et moins clivant .

informé

C'est surtout un des rares courageux à dénoncer le covid et la situation actuelle .

Sur cnews je crois qu'il se lâche plus:586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

flibus

Jean-Jacques Bourdin est libre, il vient de se faire virer de chez Altice :586a2f0a91d44_EmojiSmiley-13:

EcranPub
En réponse à flibus

Il va finir sur Cnews. RTL/M6 n'en voudront pas tout de suite : problème d'image.

EcranPub
En réponse à informé

Sa case a bien remonté depuis son arrivée, ils sont pas prêts de le lâcher hélas... je préfère RMC à cette heure perso.

misterpoussin

Tu vas pouvoir attendre longtemps ! 

C'est le seul qui recrute des auditeurs et qui fait des chiffres dignes de ce qui fut "la première radio de France". 

Sur RTL, il est moins clivant que sur Cnews et justement très populaire, on est loin de la radio "eau tiède" et plan plan, je le trouve totalement RTL compatible. 

Par contre, il y a clairement un problème "Calvi" qui est totalement grillé depuis ses prises de position contre les gilets jaunes (dés le début du mouvement) et contre la "pleurnicherie hospitalière", chacun pense ce qu'il veut mais quand tu es sur une radio populaire comme RTL, c'est presque une faute professionnelle de s'afficher avec des idées de ce genre (très insultantes pour "la France d'en bas"). 

Je me demande pourquoi RTL le reconduit chaque année et pourquoi la radio ne tente pas d'installer au 7-9h30, Stéphane Carpentier par exemple, un pur produit maison qui a fait monter les audiences dans toutes les tranches où il est passé. 

curieux1
En réponse à misterpoussin

Oui, Calvi devrait quitter RTL, aller ailleurs et ou rester chez BFM TV compatible ou BFM radio ?

Bullitos

Thomas hugues aurait été très bien aussi à l info de RTL. Il aurait pourtant dû prendre la place de Calvi lui qui avait déjà fait un remplacement en été 2019 sur cette tranche. 

Pour Bourdin, je trouve que RTL manque d élégance à relayer sans arrêt les infos sur Bourdin sur les réseaux sociaux... Ça sent la vengeance, mais surtout  c'est indirectement le lui faire payer :pour rappel, Bourdin avait refusé de quitter RMC pour RTL, qui lui avait proposé sa matinale fin des années 2000 . 

Miaou
En réponse à EcranPub

D'ailleurs il était mal parti de RTL, je le vois donc mal revenir là bas.

flibus
En réponse à EcranPub

Il vient d'être recruté par Sud Radio

CRICRI DE CHACHA

Il est vrai qu'il est marrant à écouter; mais je pense qu'avec PRAUD, RTL pille directement la ligne edito qui pourrait être plus celle d'Europe 1 voire RMC, il y a quelques années.

RobyMembres
·60 messages

Calvi commence à m'horripiler en répétant toutes les 2 minutes à ses interlocuteurs: "mais pardonnez -moi ! "

flibus

Calvi qui brocardait les soignants à la ramasse par manque de moyens, les accusant de "pleurnicheries"

Toujours interressant d'entendre les leçons de morale d'un mec qui palpe 50k€/mois, confortablement installé derrière un micro envers ceux qui, pour 1/25ème du salaire de Calvi font ce qu'ils peuvent pour que le système de santé ne s'effondre.

Ab origine fidelis

Vous avez tout lu.16 messages affichés sur 16