Aller au contenu

libre antenne sur nostalgie


Invité comic's

Messages recommandés

Invité comic's

En ce moment on a pas mal parlé des libres antennes sur les radios jeunes mais on pourrait aussi en avoir sur les radios adultes .

Même si on les entends moins à la radio les adultes aussi ont besoin de s'exprimer .

Je propose donc une libre antenne pour adulte sur nostalgie .

Ca peut être avec Max qui anime déjà à l'antenne où pourquoi pas une voix féminine genre super nana .

Une émission qui serait ouverte aux complotistes et aux antivax qui pourrait se moquer de la variole du singe qui va arriver .

Je pense qu'on aurait de quoi s'marrer...

Ils pourraient aussi raconter leurs délires des 80's et 90's .

Bon j'ai un peu caricaturer mais l'idée n'est pas si mal .

Qu'en pensez-vous,

Radiophoniquement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bouge toi CSA

 

Il y a 2 heures, Invité comic's a dit :

des libres antennes sur les radios jeunes mais on pourrait aussi en avoir sur les radios adultes

Elles servent à rien ces émissions de  radios, ils serait temps de laisser place à de la musique variée et de qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se fait encore sur Beur FM notamment avec Vanessa. Sur une radio adulte comme Nostalgie, ça ferait un peu vintage mais effectivement pourquoi pas...Cela ça a déjà existe par ailleurs sur d' autres antennes, souvenez vous d Evelyne Adam sur France Bleu ou encore Macha Béranger, qui avait atterri sur Mfm après son licenciement de France inter. Je me souviens aussi d une émission qui s appelait Moi vouloir toi et qui était aussi diffusé sur Mfm il y a un peu plus de 20 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Invité comic's a dit :

En ce moment on a pas mal parlé des libres antennes sur les radios jeunes mais on pourrait aussi en avoir sur les radios adultes .

Même si on les entends moins à la radio les adultes aussi ont besoin de s'exprimer .

Je propose donc une libre antenne pour adulte sur nostalgie .

Ca peut être avec Max qui anime déjà à l'antenne où pourquoi pas une voix féminine genre super nana .

Une émission qui serait ouverte aux complotistes et aux antivax qui pourrait se moquer de la variole du singe qui va arriver .

Je pense qu'on aurait de quoi s'marrer...

Ils pourraient aussi raconter leurs délires des 80's et 90's .

Bon j'ai un peu caricaturer mais l'idée n'est pas si mal .

Qu'en pensez-vous,

Radiophoniquement,

Des animateurs décédés pour animer??? C est de mieux en mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2022 à 13:00, Invité comic's a dit :

Une émission qui serait ouverte aux complotistes et aux antivax qui pourrait se moquer de la variole du singe qui va arriver .

Je pense qu'on aurait de quoi s'marrer...

Ça existe déjà, c'est André Bercoff sur Sud Radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité humour
Le 10/06/2022 à 13:00, Invité comic's a dit :

Ca peut être avec Max qui anime déjà à l'antenne où pourquoi pas une voix féminine genre super nana .

Pourquoi pas tabatha cash en libre antenne sur nostalgie tant qu'on y est:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pascal -06

La libre antenne pour adultes doit être réservée aux radios généralistes (Cat E et France Inter). Nostalgie doit rester 100 % musicale et aller plus loin dans les années 80 en proposant plus de classic rock comme Pink Floyd "on the turning away" et "Learning to fly"... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gustave

Max qui animerait une libre antenne sur Nostalgie ce serait vraiment une bonne idée

Je propose "Max tout seul sur Nostalgie 22h minuit c'est libre antenne"

Avec des auditeurs qui échangent avec lui et quelques canulars (1 kikidonc à 22h30 et 1 débat avec françoise de la Courneuve à 23h30)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Invité Le putois de Suresnes a dit :

Après Max sur Skyrock, Max et ses "Kikidonc" sur Nostalgie...

Max est un pilier de la radio, il faut dire que sans des personnalités comme Gérard de Suresnes ou Françoise de la Courneuve il ne serait rien. Autant il pourrait faire des mix sur Nostalgie (comme sur Fun, voire FG, ou Nova) autant il pourrait animer  un after work sur une radio généraliste adulte comme Europe 1 ou Sud radio ou alors pourquoi pas même une libre antenne 23h-1h sur France Inter. Je pourrais aussi citer France Bleu en natio, où il y a beaucoup d anciens de Fun. Sur RTL aussi pourquoi pas mais il y a déjà Caroline Dublanche sur le créneau du soir... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...