Au départ en 1987 selon des commentaires, la nouvelle radio ne devait pas durer longtemps...
En 2022 : trop de pubs, trop de rediffusion la nuit, plus de Musique la nuit serait bien.
Hélas, pour le football c est Paris Info avec leur équipe favorite le PSG...C est pourtant une radio nationale que l on écoute ??
Quand le Qatar PSG perd contre une équipe de province c est un drame à la radio !! comment est ce possible ????
Donc je ne vois pas beaucoup de positif sur cette radio en 2022 !
ah, dans les informés du matin ça reste mesuré au sujet des graves incidents dans le 93 Stade de France....
J'ai beaucoup écouté France Info à la fin des années 90 et dans les années 2000.
Mais aujourd'hui je trouve que cette radio est un peu trop centrée sur l'actualité franco-française, au bout d'un moment ça soûle un peu.
Donc il m'arrive encore d'écouter Info mais je suis assez souvent sur RFI, qui a l'avantage de beaucoup aborder l'actualité internationale.
Par contre RFI c'est sur internet, pas en FM.
On parle trop rarement de la qualité des programmes de RFI qui est plus axée sur l'international et qui est complémentaire à France Info.
Il est dommage que la qualité de leur flux internet (96k mp3) soit si médiocre, à quand du 128k ou un format AAC?