Aller au contenu

Musique dans le top horaire de virgin radio


Valentin06

Messages recommandés

Salut à tous, 

Si quelqu'un sait comment s'appelle la musique dans le top horaire de virgin radio, quand ça fait "Tic toc tic toc...", ce serait sympa svp.

J'essaie de chercher, je l'ai déja entendue à la radio, mais impossible de la retrouver.

Le top horaire : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A première vu j'aurais dit 4 Minutes de Madonna (avec Justin Timberlake), mais après réécoute du titre c'est pas a la même vitesse (mais bon avec les montages on peut faire des folies :lol:).

Après c'est certainement un sample qui est dans des banques de sons, j'ai déjà entendu ce tic tac sur des tops horaires d'autres stations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jingles radio

C'est gwen stephanie "what you waiting for" au début pour les "tic tac" du top horaire .

Sinon après c'est une musique qui ressemble un peu à nirvana "smells like teen spirit" avec des "hou hou" que j'ai déjà entendu mais je ne me rappele plus ce que c'est .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alowyn
Il y a 13 heures, Valentin06 a dit :

Salut à tous, 

Si quelqu'un sait comment s'appelle la musique dans le top horaire de virgin radio, quand ça fait "Tic toc tic toc...", ce serait sympa svp.

J'essaie de chercher, je l'ai déja entendue à la radio, mais impossible de la retrouver.

Le top horaire : 

 

Si vous recherchez ce tic tac, c’est pour faire pareil sur votre top horaire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TicTocEnToc
Il y a 2 heures, Invité Lauber a dit :

Oui c'est bien Madonna 4 minutes ralentie

Vous confondez avec celui de Radio Scoop (Notamment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ScoopTictac
Il y a 3 heures, Invité TicTocEnToc a dit :

Vous confondez avec celui de Radio Scoop (Notamment)

Depuis un peu plus d’un mois Scoop a changé de top horaire, il n’utilisent plus le tic tac. Par contre Fréquence Plus l’utilisent encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/05/2022 à 23:10, Valentin06 a dit :

Salut à tous, 

Si quelqu'un sait comment s'appelle la musique dans le top horaire de virgin radio, quand ça fait "Tic toc tic toc...", ce serait sympa svp.

J'essaie de chercher, je l'ai déja entendue à la radio, mais impossible de la retrouver.

Bonjour.

Il s'agit de What You Waiting For? de Gwen Stefani : www.youtube.com/watch?v=QwJR4zvhy_w

ça a déjà été mentionné ici par l'invité "jingles radio" sur ce topic (voir au dessus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2022 à 12:33, mick2mars a dit :

Salut,

Le tic-tac ressemble beaucoup à celui d'un titre de No Doubt, What you waiting for.

J'avais recherché ce titre sur Youtube pour savoir si cela peut sonner avec les tic tac, et je suis tombé sur Gwen Stefani et pas No Doubt, je ne comprenais pas, du coup j'ai recherché sur Google et je me suis rendu compte que Gwen fessait partie du groupe.

Par contre :

Le 19/05/2022 à 10:21, etdu24 a dit :

A première vu j'aurais dit 4 Minutes de Madonna (avec Justin Timberlake), mais après réécoute du titre c'est pas a la même vitesse (mais bon avec les montages on peut faire des folies :lol:).

 

Le 19/05/2022 à 11:02, Invité Lauber a dit :

Oui c'est bien Madonna 4 minutes ralentie

Non, J'ai écouté et le tic tac de Madonna - 4 minutes ne sonne pas avec les tic tac du jingle de Virgin Radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FabTrav
Le 19/05/2022 à 11:33, Invité jingles radio a dit :

C'est gwen stephanie "what you waiting for" au début pour les "tic tac" du top horaire .

Sinon après c'est une musique qui ressemble un peu à nirvana "smells like teen spirit" avec des "hou hou" que j'ai déjà entendu mais je ne me rappele plus ce que c'est .

Le "Hou Hou", c'est "Song 2" du groupe Blur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 6 months later...
Invité Lubain
Le 19/05/2022 à 10:21, etdu24 a dit :

A première vu j'aurais dit 4 Minutes de Madonna (avec Justin Timberlake), mais après réécoute du titre c'est pas a la même vitesse (mais bon avec les montages on peut faire des folies :lol:).

Après c'est certainement un sample qui est dans des banques de sons, j'ai déjà entendu ce tic tac sur des tops horaires d'autres stations.

Oui un moment ce Tictac était fréquent même NRJ l utiliser si si 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...