Musique dans le top horaire de virgin radio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

14 messages · 1 588 vues · ouvert

Valentin06Membres
·123 messages

Salut à tous, 

Si quelqu'un sait comment s'appelle la musique dans le top horaire de virgin radio, quand ça fait "Tic toc tic toc...", ce serait sympa svp.

J'essaie de chercher, je l'ai déja entendue à la radio, mais impossible de la retrouver.

Le top horaire : 

Alowyn

Si vous recherchez ce tic tac, c’est pour faire pareil sur votre top horaire ? 

Inconnu25

Bonjour.

Il s'agit de What You Waiting For? de Gwen Stefani : www.youtube.com/watch?v=QwJR4zvhy_w

ça a déjà été mentionné ici par l'invité "jingles radio" sur ce topic (voir au dessus).

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

etdu24Membres
·520 messages

A première vu j'aurais dit 4 Minutes de Madonna (avec Justin Timberlake), mais après réécoute du titre c'est pas a la même vitesse (mais bon avec les montages on peut faire des folies :lol:).

Après c'est certainement un sample qui est dans des banques de sons, j'ai déjà entendu ce tic tac sur des tops horaires d'autres stations.

Lubain

Oui un moment ce Tictac était fréquent même NRJ l utiliser si si 

Lauber

Oui c'est bien Madonna 4 minutes ralentie

TicTocEnToc

Vous confondez avec celui de Radio Scoop (Notamment)

ScoopTictac
En réponse à TicTocEnToc

Depuis un peu plus d’un mois Scoop a changé de top horaire, il n’utilisent plus le tic tac. Par contre Fréquence Plus l’utilisent encore.

jingles radio

C'est gwen stephanie "what you waiting for" au début pour les "tic tac" du top horaire .

Sinon après c'est une musique qui ressemble un peu à nirvana "smells like teen spirit" avec des "hou hou" que j'ai déjà entendu mais je ne me rappele plus ce que c'est .

FabTrav

Le "Hou Hou", c'est "Song 2" du groupe Blur

mick2marsMembres
·31 messages

Salut,

Le tic-tac ressemble beaucoup à celui d'un titre de No Doubt, What you waiting for.

Inconnu25

J'avais recherché ce titre sur Youtube pour savoir si cela peut sonner avec les tic tac, et je suis tombé sur Gwen Stefani et pas No Doubt, je ne comprenais pas, du coup j'ai recherché sur Google et je me suis rendu compte que Gwen fessait partie du groupe.

Par contre :

Le 19/05/2022 à 10:21, etdu24 a dit :

A première vu j'aurais dit 4 Minutes de Madonna (avec Justin Timberlake), mais après réécoute du titre c'est pas a la même vitesse (mais bon avec les montages on peut faire des folies :lol:).

Le 19/05/2022 à 11:02, Invité Lauber a dit :

Oui c'est bien Madonna 4 minutes ralentie

Non, J'ai écouté et le tic tac de Madonna - 4 minutes ne sonne pas avec les tic tac du jingle de Virgin Radio.

Le Lyon

Voici la version du le Tic Tac du Top Horaire Virgin Radio 

What You Waiting For? (Jacques Lu Cont's TWD Mix)

Valentin06Membres
·123 messages

Merci à vous pour vos réponses

Vous avez tout lu.14 messages affichés sur 14