Oh Capitaine, mon Capitaine,
Je vais redescendre sur terre, ça me changera.
Mon seul privilège est d’aimer la radio, la vraie.
Et je vais penser à changer de boulot 3 fois en 2 ans, tellement je suis bon avec le melon.
Je vous sens agacé. Si peu.
Misérable que je suis.
Et aussi MERCI à Discotek.
Le pauvre qu’il cite vient de Radio Peinard, et on se demande comment ce vivier de messies talentueux fait pour avoir une telle conscience professionnelle, digne de l’entre soi.
Quand on n’est pas du métier, on ne peut comprendre, c’est ça ?
Le monde entier cherche à les embaucher à prix d’or, j’avais oublié.
Lamiral aussi va avoir des problèmes.
Il n’aurait jamais dû lancer ce sujet, on les a titillés.
On les fait réagir, c’est un bon début.
Allez, pauvre ptite bête qui va nous dire que cette radio est un modèle !
Au fait, comment expliquez-vous que sur d’autres radios (et de toute autre envergure comme audience) j’ai toujours mes entrées et numéros ou e-mails perso ?
Indice : il y en a en B, C, D, E. Et aussi à l’étranger.
Faudrait les prévenir avant mon point de non retour venimeux.
En A vous pourriez leur ravir la place, vous savez. Oui, oui : vraiment. Essayez.
Al Capon, le vrai, plus de 70 ans après sa mort, il fait parler de lui à ce que je constate.
Lui a su construire un empire.
D’autres ont su faire perdre des fréquences à Star, et louper l’arrivée en DAB sur Toulon et Avignon.
Chacun ses pros.
Il paraît que ça rend sourd certains invités dont je parie qu’ils bossent (euphémisme !) devinez autour de …
Soyez un peu lucide svp, s’il en est encore temps.
Et tentez d’écouter le haut qualitatif de ce que nous pondent les sommités que vous défendez à bout de bras.
Moi c’est pas grave, je m’en suis remis.
Grâce aux radios étrangères, et certaines musicales où vos potes n’ont fort heureusement pas sévi.
Vive la radio, et les pros, les vrais, les spontanés non lissés à qui on laisse faire le job.
Et continuer de l’aimer, pas en mettant des pointures dans un placard de 6h de voice du Lundi au Vendredi, et plus si affinités.
Heureusement qu’ils existent encore, moins en France, mais encore : moi y’em bien moi !
Enzo a un sacré talent. Reste comme tu es, Camarade, et garde ta spontanéité.
Et comme Pascal, vous avez du mérite.
Par le passé, vos créneaux animés ont hissé durablement la radio à tout autre score qu’actuellement (suivant les moment, 2, 3 ou 4 fois plus haut).
Tu m’étonnes qu’ils emploient souvent le terme de frustration à mon attention.
A la grande différence de leur œuvre inédite.
Tremblez notamment RMC2, les BBC, MAXXIMA etc
Bonjour chez vous.
Radio Star