Aller au contenu

Radio Star Marseille un 16-20 insupportable


Invité Lamiral13

Messages recommandés

Invité Lamiral13

Radio Star a voulu innover sur son 16-20 avec une émission semi-parlée avec moins de musique et plus de blabla.

Pourquoi pas ! Sauf que la qualité n'est pas au rdv (selon moi). La faute à un trio où le rôle du leader revient à l'animatrice Emilie Pich avec une voix insupportable, d'une vulgarité basique et des infos au ras des paquerettes. C'est surtout qu'elle monopolise la parole de manière écrasante. Le journaliste César Léonie arrive tout juste à en placer une mais le pauvre Pascal, animateur historique de la station depuis plus de 20 ans, on ne l'entend pas et on le sent mal à l'aise dans ce type d'émission, lui d'ordinaire excellent quand il est seul.

Bien entendu ce n'est que mon avis. Peut-être que d'autres - pour ceux qui connaissent - adorent ! Mais je préférais de loin ENZO dans le 16-20 tandis que Pascal à la matinale, c'était aussi le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2022 à 17:19, Invité Lamiral13 a dit :

Radio Star a voulu innover sur son 16-20 avec une émission semi-parlée avec moins de musique et plus de blabla.

Pourquoi pas ! Sauf que la qualité n'est pas au rdv (selon moi). La faute à un trio où le rôle du leader revient à l'animatrice Emilie Pich avec une voix insupportable, d'une vulgarité basique et des infos au ras des paquerettes. C'est surtout qu'elle monopolise la parole de manière écrasante. Le journaliste César Léonie arrive tout juste à en placer une mais le pauvre Pascal, animateur historique de la station depuis plus de 20 ans, on ne l'entend pas et on le sent mal à l'aise dans ce type d'émission, lui d'ordinaire excellent quand il est seul.

Bien entendu ce n'est que mon avis. Peut-être que d'autres - pour ceux qui connaissent - adorent ! Mais je préférais de loin ENZO dans le 16-20 tandis que Pascal à la matinale, c'était aussi le top.

Bonjour les gens,

Bien le Bonjour Lamiral13, et ravi de vous lire, car celà faisait un moment.

Une fois encore, et depuis des années que je me connecte et vous lis, nous sommes complètement d'accord.

Pour ce qu'il y a d'auditeurs, ce ne seront pas les plus à plaindre.

Comme vous, je préfère de très loin, très très loin même, ENZO en direct et pour animer le drive. Comme notamment il y a quelques saisons, avec la déclinaison du Vendredi soir (16/20, puis la Disconnexion).

Mais l'actuelle direction le juge bon en voice entre 10 et 16. Si ce n'est pas un placard, c'est quoi, pour un animateur talentueux et aime son métier ?

Pascal a longtemps été au 09/13, et il y a quelques années au morning.

Là aussi, je le trouvais bien plus à l'aise en 1er cas.

Vous parlez d'une certaine personne "avec une voix insupportable, d'une vulgarité basique" etc.

Comment dire ... Ce n'est pas très gentil, surtout pour la vulgarité, et les infos.

Enfin, et avant de vous répondre, j'ai pu parler avec Pascal, et me suis forcé à écouter STAR.

J'ai tenu 1 mn par tranche d'animation.

La même prog du matin au soir, et toujours pas de thématiques remises en soirée.

Autant écouter une webradio ou des radios étrangères.

Ce que je fais depuis un moment, pour le plus grand bonheur de mes oreilles.

Merci RMC2, les radios BBC, ou les versions belges de nos radios ... musicales.

Bonjour chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamiral31

Oui bonne analyse de Maxx83. Par rapport à la vulgarité de l'animatrice castratrice qui écrase ses compères et monopolise la parole, on peut faire de l'humour sans pour autant dire gratuitement des gros mots. Etre vulgaire, c'est aussi un métier...  Sur Sky, ou NRJ, quand Difool ou Manu sont vulgaires, ça passe...    Le son hors Marseille toujours aussi pourri. Par ce beau temps et cette chaleur, le 92.2 de Nîmes brouille Star sur l'Etang de Berre...  Et ce logo rond et orange,  ... Bref, ... je ne sais que dire sur ce bel outil sacrifié. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Invité Lamiral31 a dit :

Oui bonne analyse de Maxx83. Par rapport à la vulgarité de l'animatrice castratrice qui écrase ses compères et monopolise la parole, on peut faire de l'humour sans pour autant dire gratuitement des gros mots. Etre vulgaire, c'est aussi un métier...  Sur Sky, ou NRJ, quand Difool ou Manu sont vulgaires, ça passe...    Le son hors Marseille toujours aussi pourri. Par ce beau temps et cette chaleur, le 92.2 de Nîmes brouille Star sur l'Etang de Berre...  Et ce logo rond et orange,  ... Bref, ... je ne sais que dire sur ce bel outil sacrifié. 

Bonjour les gens,

Laissons ces décideurs dans leurs certitudes.

C’est peut-être ça, l’inconscience professionnelle.

Tant mieux pour eux.

Et surtout … tant pis pour nous.

C’est Dimanche…

Alors :
Bon Dimanche, sous vos applaudissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Son d'Histoire

Elle existe encore cette radio ?

Mais c'est devenue une radio associative non ? Aucun intérêt, et qui plus est pour en faire une pale copie de NRJ mélangé à du Chérie FM et autres radios cramées.

Puis ce pauvre mec qui se tape 6H de VT entre 10h et 16h ! Sans cadeaux, sans rien, avec un son plus que pourrit.

Stop cette radio de M... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité benjikamar

Pourtant son directeur est si talentueux et maniaque sur la qualité sonore et de son contenu. Je suis si surpris par vos commentaires.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité radios formatés
Il y a 23 heures, Invité Lamiral31 a dit :

Sur Sky, ou NRJ, quand Difool ou Manu sont vulgaires, ça passe...

Non mais c'est une blague ou quoi ces radios sont devenus des machines .

Sur sky le soir on ne sait plus ce qu'est la vrai libre antenne et manu le matin sur nrj c'était assez marrant au début mais là ça devient carrément lourd... les mêmes blagues, les mêmes rires forcés...

Si ça continue comme ça ces radios deviendront leurs seules auditeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamiral13
Il y a 7 heures, Invité benjikamar a dit :

Pourtant son directeur est si talentueux et maniaque sur la qualité sonore et de son contenu. Je suis si surpris par vos commentaires.. 

Certes. Mais Star absent du DAB à Toulon et Avignon, ça fait tâche. Et quant au son, Star est victime de la propagation sur l'Etang de Berre à cause du 92.2 Nîmois et à Toulon le 90.2 devient vite inaudible après la Valette car le 90.3 de Monaco arrive fort aussi. Le 4 KW de l'Etoile et du Cap Sicié ne suffit pas. Pour les programmes, vouloir ressembler aux grands réseaux ça ne marche pas. Les talks sur les "B" ça ne marche pas. A moins que l'animateur y soit talentueux. Quand c'est une femme, c'est la double peine. Pardon pour le sexisme de mes propos mais sur une émission talk, quand c'est une animatrice qui est la cheffe de bande, ça ne marche pas. La voix, la posture et cette manière d'écraser par le contenu ses camarades de micro, c'est juste insupportable. ça va faire hérisser plus d'un en lisant ces propos mais une vraie animatrice n'est jamais aussi bonne que quand elle seule à bord. Contre exemple, sur RFM, le drive conduit par Pat Angeli et Marie-Pierre Schembri, cette dernière à une voix douce et ne cherche pas à écraser son camarade qui, dans ce duo, tient le rôle du leader...  Peut-être que le directeur de Star est talentueux et à une bonne expérience radio mais il devrait réfléchir à ce que je viens de dire...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2022 à 17:19, Invité Lamiral13 a dit :

Radio Star a voulu innover sur son 16-20 avec une émission semi-parlée avec moins de musique et plus de blabla.

Pourquoi pas ! Sauf que la qualité n'est pas au rdv (selon moi). La faute à un trio où le rôle du leader revient à l'animatrice Emilie Pich avec une voix insupportable, d'une vulgarité basique et des infos au ras des paquerettes. C'est surtout qu'elle monopolise la parole de manière écrasante. Le journaliste César Léonie arrive tout juste à en placer une mais le pauvre Pascal, animateur historique de la station depuis plus de 20 ans, on ne l'entend pas et on le sent mal à l'aise dans ce type d'émission, lui d'ordinaire excellent quand il est seul.

Bien entendu ce n'est que mon avis. Peut-être que d'autres - pour ceux qui connaissent - adorent ! Mais je préférais de loin ENZO dans le 16-20 tandis que Pascal à la matinale, c'était aussi le top.

Radio Star, j écoutais quand j allais à Marseille,et chez moi en Bretagne, j écoutais par le net, je préfére le radio Star d avant, Pascal, Fanny et Enzo.

Je ne supporte pas les nouveaux animateurs Laurent, Emilie.Bref Radio Star me fait plus rêver, j adorais du temps où elle avait un format house.

Le pauvre Enzo, il est dans un placard entrain de faire des voice track, où on entend 1 intervention toutes les 30 minutes, la radio c est accompagner les gens , là c est une playliste sans vie.Enzo fait des videos parfois et fait le playback de son voice track, que c est triste de lui mettre la case 10h-16h

quand au logo quel horreur , je regrette le bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, BERTHY a dit :

Radio Star, j écoutais quand j allais à Marseille,et chez moi en Bretagne, j écoutais par le net, je préfére le radio Star d avant, Pascal, Fanny et Enzo.

Je ne supporte pas les nouveaux animateurs Laurent, Emilie.Bref Radio Star me fait plus rêver, j adorais du temps où elle avait un format house.

Le pauvre Enzo, il est dans un placard entrain de faire des voice track, où on entend 1 intervention toutes les 30 minutes, la radio c est accompagner les gens , là c est une playliste sans vie.Enzo fait des videos parfois et fait le playback de son voice track, que c est triste de lui mettre la case 10h-16h

quand au logo quel horreur , je regrette le bleu.

Bonjour les gens,

Ah le regretté format housse de Radio STAR, avec 2 ou 3 titres MAXXIMUM par heure, ça tenait la route et avait de la gueule.

Les retransmissions de matches ou de l’OM champion d’EUROPE, ou du RCT.

La période où l’ami Jean-François Villette dirigeait l’antenne entre Septembre 2003 et 2010.

De vrais et durables partenariats.

Avec un vrai management, savoir fédérer son équipe comme les auditeurs.

Une belle notoriété, l’arrivée de STAR sur Monaco/Menton, Toulon, le 04.

 Des sondages qui frôlaient les 10%.

Des locaux sur Le Vieux Port.

Mais ça, c’était avant.

Maintenant c’est la grenouille dans le caniveau, qui croit être aussi grosse ou belle que la Panthère NRJ : les pauvres.

Bonjour chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marseillais

Je suis tout de même très étonné par vos propos. Cette radio frôle (enfin frôle...) l'accident industriel depuis des années avec des scores catastrophiques, et maintenant qu'un nouveau Directeur est en place, vous ne lui laissez même pas le temps de finir une saison et d'en constater les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens,

Franchement, c’est pas sympa de saper le travail entrepris avec un certain professionnalisme depuis Février 2021.

Il faut lui laisser le temps, vous n’y connaissez rien.

Remarquez, ça fait un an et demi.

Et quels sont donc les chantiers prioritaires ?

Aux prochains sondages, ils sont fichus de nous dire qu’ils amorcent une remontée.

Histoire que certains sauvent leur place.

Qu’a donc pris de locale cette radio depuis ?

Attention, défense de rire.

Et là, c’est le drame.

Bonjours chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité libre antenne
Il y a 21 heures, Invité radios formatés a dit :

Non mais c'est une blague ou quoi ces radios sont devenus des machines .

Sur sky le soir on ne sait plus ce qu'est la vrai libre antenne et manu le matin sur nrj c'était assez marrant au début mais là ça devient carrément lourd... les mêmes blagues, les mêmes rires forcés...

Si ça continue comme ça ces radios deviendront leurs seules auditeurs...

Ca fait des années qu'ils sont à l'antenne et ils font toujours la même chose .

Ce n'est pas tellement la radio qui veux les garder mais eux qui s'accrochent à rester à l'antenne .

Sinon je pense que ça ferait longtemps qu'il auraient été remplacés;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raison garder
Il y a 5 heures, MAXXIMUM83 a dit :

Bonjour les gens,

Franchement, c’est pas sympa de saper le travail entrepris avec un certain professionnalisme depuis Février 2021.

Il faut lui laisser le temps, vous n’y connaissez rien.

Remarquez, ça fait un an et demi.

Et quels sont donc les chantiers prioritaires ?

Aux prochains sondages, ils sont fichus de nous dire qu’ils amorcent une remontée.

Histoire que certains sauvent leur place.

Qu’a donc pris de locale cette radio depuis ?

Attention, défense de rire.

Et là, c’est le drame.

Bonjours chez vous.

Oui ça fait 1 an et demi, mais un seul sondage après à peine quelques mois de présence. Par conséquent, impossible de lui attribuer le médiamétrie de la saison dernière. Tout pro sait ça, alors stop la mauvaise foi. En revanche, si aucune augmentation venait à se faire sentir cette saison, et encore vu l'actualité, la, tu pourras critiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens,
 

Tout ça pour ça ?

La mauvaise fois est de fait chez les prétendus pro qui nous pondent cette bouse depuis des années.

S’autocongratulant à chaque sondage, ou comme nos politiques ont prétexte pour demander encore du temps.

Et mettent de bons animateurs dans des placards de tranches de voice ou en retrait derrière une poissonnière low cost.

Aucune saveur, la même chose du matin au soir.

Quelle prochaine idée sublissime ?

Bonjour chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Al Capon
Il y a 3 heures, MAXXIMUM83 a dit :

Bonjour les gens,
 

Tout ça pour ça ?

La mauvaise fois est de fait chez les prétendus pro qui nous pondent cette bouse depuis des années.

S’autocongratulant à chaque sondage, ou comme nos politiques ont prétexte pour demander encore du temps.

Et mettent de bons animateurs dans des placards de tranches de voice ou en retrait derrière une poissonnière low cost.

Aucune saveur, la même chose du matin au soir.

Quelle prochaine idée sublissime ?

Bonjour chez vous.

Mais vous n’êtes pas fatigué de toujours dire n’importe quoi en mélangeant tout et son contraire ? 

Avant l’arrivée du dernier dirigeant, vous étiez le premier à vous pleindre des activités de Radio Star !

Vous vous en êtes ouvertement pris au patron, influencé par des salariés revenchars et lâches, en vous en moquant ouvertement de lui et sans aucune retenue en allant même fouiner dans sa vie privée. Et comme dit plus haut, maintenant que la radio change avec une nouvelle direction et un nouveau projet, cela ne vous plaît toujours pas et ventez les mérites de ce que vous critiquiez assidûment hier… 

Pour qui vous prenez vous ? De quel droit pouvez vous juger des gens que vous ne connaissez pas ? De quel droit pouvez-vous insulter des professionnels dont vous ne seriez pas faire le quart de ce qu’ils font ?

Vous devriez plutôt consulter vos collègues au service neurologique de Toulon… et monter une webradio pour purger votre frustration maladive. Si vous n’avez plus de mémoire, nous si.

On va bien finir pas se croiser un jour… ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Charlotte du Var
Il y a 4 heures, MAXXIMUM83 a dit :

Bonjour les gens,
 

Tout ça pour ça ?

La mauvaise fois est de fait chez les prétendus pro qui nous pondent cette bouse depuis des années.

S’autocongratulant à chaque sondage, ou comme nos politiques ont prétexte pour demander encore du temps.

Et mettent de bons animateurs dans des placards de tranches de voice ou en retrait derrière une poissonnière low cost.

Aucune saveur, la même chose du matin au soir.

Quelle prochaine idée sublissime ?

Bonjour chez vous.

Je te lis depuis des semaines crachant ton venin sur le nouveau Directeur d'antenne, c'est bien, très constructif, mais je rejoins "Raison garder". Comment, des les premiers instants, pouvez-vous démolir son travail, alors qu'à ce jour aucun sondage n'est paru. On peut ne pas aimer ce qu'il fait de cette radio, c'est tout à fait votre droit, mais en faire votre tête de turc sous prétexte qu'il vous a supprimé vos privilèges ou déplacer votre ami sur la grille, c'est un peu gros. Car n'oublions pas l'état dans lequel il a repris cette station. Elle était morte et ce malgré vos prétendus formidables animateurs ou je ne sais quels formidables programmateurs ou Directeurs d'antenne. Fera-t-il mieux ? Peut être pas, mais à ce jour, rien ne vous permet de l'affirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Invité Al Capon a dit :

Mais vous n’êtes pas fatigué de toujours dire n’importe quoi en mélangeant tout et son contraire ? 

Avant l’arrivée du dernier dirigeant, vous étiez le premier à vous pleindre des activités de Radio Star !

Vous vous en êtes ouvertement pris au patron, influencé par des salariés revenchars et lâches, en vous en moquant ouvertement de lui et sans aucune retenue en allant même fouiner dans sa vie privée. Et comme dit plus haut, maintenant que la radio change avec une nouvelle direction et un nouveau projet, cela ne vous plaît toujours pas et ventez les mérites de ce que vous critiquiez assidûment hier… 

Pour qui vous prenez vous ? De quel droit pouvez vous juger des gens que vous ne connaissez pas ? De quel droit pouvez-vous insulter des professionnels dont vous ne seriez pas faire le quart de ce qu’ils font ?

Vous devriez plutôt consulter vos collègues au service neurologique de Toulon… et monter une webradio pour purger votre frustration maladive. Si vous n’avez plus de mémoire, nous si.

On va bien finir pas se croiser un jour… ;-)

Je ne tombe plus dans ce genre de piège, et ce sera ma seule réaction, histoire de rester dans les faits et éviter les hors sujet.

Je vous propose de faire un signalement.

Calmez-vous « ça va bien se passer, » comme disait Monsieur Darmanin.

Mon cher ami, vous divaguez, au moins pour les histoires de vie privée.

Ce que vous écrivez est rigoureusement et complètement faux.

Je vous propose de retrouver pareils propos diffamatoires.

Sans rancune, bisous ma poule.

Et vive la radio (la vraie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Discotek
Il y a 1 heure, Invité Al Capon a dit :

Mais vous n’êtes pas fatigué de toujours dire n’importe quoi en mélangeant tout et son contraire ? 

Avant l’arrivée du dernier dirigeant, vous étiez le premier à vous pleindre des activités de Radio Star !

Vous vous en êtes ouvertement pris au patron, influencé par des salariés revenchars et lâches, en vous en moquant ouvertement de lui et sans aucune retenue en allant même fouiner dans sa vie privée. Et comme dit plus haut, maintenant que la radio change avec une nouvelle direction et un nouveau projet, cela ne vous plaît toujours pas et ventez les mérites de ce que vous critiquiez assidûment hier… 

Pour qui vous prenez vous ? De quel droit pouvez vous juger des gens que vous ne connaissez pas ? De quel droit pouvez-vous insulter des professionnels dont vous ne seriez pas faire le quart de ce qu’ils font ?

Vous devriez plutôt consulter vos collègues au service neurologique de Toulon… et monter une webradio pour purger votre frustration maladive. Si vous n’avez plus de mémoire, nous si.

On va bien finir pas se croiser un jour… ;-)

Désolé de te dire ça Al Capon, mais je suis d'accord avec lui...l'actuel directeur:J.D nous vendez tout un concept mais quand on écoute actuellement ça ne correspond clairement pas, et ce n'est sûrement pas avec cette prog que ce sera le cas...

L'ancien directeur: T.G c'était aussi une catastrophe, mais limite c'était mieux qu'actuellement...donc Maximum83 a voulu sûrement dire ça

Que l'on soit pro ou non, très franchement il faut vraiment ne pas être bon pour croire qu'en laissant l'antenne comme ça jusqu'au prochain sondage il y aura du mieux niveau score! Si ça baisse...surtout ne rien changer...il faut attendre l'année prochaine lol si ça monte de très peu: surtout ne rien changer, on est sur la bonne voie...lol

Non mais sérieux, qu'elle horreur...triste à dire mais vive: Mistral, Maritima, Kiss  si on veut écouter une régionale hit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Al Capon
Il y a 2 heures, MAXXIMUM83 a dit :

Ce que vous écrivez est rigoureusement et complètement faux.

Je vous propose de retrouver pareils propos diffamatoires.

Ho bah ça, effectivement cela ne risque pas d’arriver puisque votre longue mascarade à l’emporte-pièce dénommée « Lettre ouverte au dirigeant de Radio Star », un fil de discussion qui n’en finissait plus contenant des attaques personnels et diffamatoires, au point que la modération de radioactu a été contrainte de le supprimer définitivement. Il n’ont que cela à faire peut-être pour vous :/

Ils ont supprimé et à juste titre ! On avait beau essayer de vous ramener à la raison, cela ne suffisait pas.

Comme tout le monde le sait ici, on ne peut pas dire que radioactu fasse dans l’intolérance…. votre cinéma à durée près de 3ans !!

Et vous, vous continuez à venir vous pavaner avec votre arrogance habituelle, évidemment puisque qu’en tant qu’amateur, vous n’avez aucune responsabilité et ni aucun compte à rendre à personne :

Le luxe des inspecteurs des travaux finis… :/

Sauf que pour devenir inspecteur et être légitime, il faut faire ses preuves. Et vous l’avez prouvé avec vos analyses boiteuses, vous n’avez aucune qualification ni expérience !

Ce n’est pas à l’élève d’apprendre au professeur, quand bien même les professeurs sont seulement des êtres humains avec leurs qualités et leurs défauts.

Je vous le redis, il y a une différence entre donner son avis et ne pas aimer, avec une entreprise qui consiste à moquer et à stigmatiser personnellement quelqu’un qui ne vous a jamais rien fait !

Redescendez sur terre…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Al Capon
Il y a 2 heures, Invité Discotek a dit :

nous vendez tout un concept mais quand on écoute actuellement ça ne correspond clairement pas, et ce n'est sûrement pas avec cette prog que ce sera le cas...

 

Cela ne correspond pas à quoi ? À vos goûts et vos attentes personnelles ?

À l’évidence ! Mais par ce que cela ne vous plaît pas alors cela ne plaira à personne ? Vous êtes vous même représentant de tous les auditeurs qui écoutent la radio sous les pins provençaux ?

Vous vous perdez. RadioStar était en stagnation depuis des années avec des audiences en bernes, en continuant tout de même à financer pas mal d’emplois quand on la compare aux radios voictrack. Puis, le propriétaire à décidé de faire confiance à un acteur qui a déjà fait ses preuves. C’est sa radio, son choix, s’il respecte bien les conventions, il est libre de faire ce qu’il veux, ne vous en déplaise.

Aujourd’hui et depuis un an, Radio Star a totalement changé d’orientation et c’est plutôt bon signe que les anciens auditeurs n’aiment pas le nouveau programme car en réalité, ils aimaient le Radio Star qui stagnait et ne faisait pas d’audience !

Cela déjà était dit ici, les changements prennent du temps, les professionnels le savent. Un an ce n’est rien pour remettre en marche une radio composée essentiellement d’humains. Et si le prochain medialocal n’est pas bon, ce n’est pas le seul indicateur pour évaluer le travail d’une équipe tout entière.

Quand bien même vous n’aimez pas, vous êtes libre d’ écouter d’autres radios comme vous le précisez, il n’y a donc aucune raison de s’acharner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Al Capon
Il y a 4 heures, Invité Charlotte du Var a dit :

Je te lis depuis des semaines crachant ton venin sur le nouveau Directeur d'antenne, c'est bien, très constructif, mais je rejoins "Raison garder". Comment, des les premiers instants, pouvez-vous démolir son travail, alors qu'à ce jour aucun sondage n'est paru. On peut ne pas aimer ce qu'il fait de cette radio, c'est tout à fait votre droit, mais en faire votre tête de turc sous prétexte qu'il vous a supprimé vos privilèges ou déplacer votre ami sur la grille, c'est un peu gros. Car n'oublions pas l'état dans lequel il a repris cette station. Elle était morte et ce malgré vos prétendus formidables animateurs ou je ne sais quels formidables programmateurs ou Directeurs d'antenne. Fera-t-il mieux ? Peut être pas, mais à ce jour, rien ne vous permet de l'affirmer.

+1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Discotek
il y a 34 minutes, Invité Al Capon a dit :

Cela ne correspond pas à quoi ? À vos goûts et vos attentes personnelles ?

À l’évidence ! Mais par ce que cela ne vous plaît pas alors cela ne plaira à personne ? Vous êtes vous même représentant de tous les auditeurs qui écoutent la radio sous les pins provençaux ?

Vous vous perdez. RadioStar était en stagnation depuis des années avec des audiences en bernes, en continuant tout de même à financer pas mal d’emplois quand on la compare aux radios voictrack. Puis, le propriétaire à décidé de faire confiance à un acteur qui a déjà fait ses preuves. C’est sa radio, son choix, s’il respecte bien les conventions, il est libre de faire ce qu’il veux, ne vous en déplaise.

Aujourd’hui et depuis un an, Radio Star a totalement changé d’orientation et c’est plutôt bon signe que les anciens auditeurs n’aiment pas le nouveau programme car en réalité, ils aimaient le Radio Star qui stagnait et ne faisait pas d’audience !

Cela déjà était dit ici, les changements prennent du temps, les professionnels le savent. Un an ce n’est rien pour remettre en marche une radio composée essentiellement d’humains. Et si le prochain medialocal n’est pas bon, ce n’est pas le seul indicateur pour évaluer le travail d’une équipe tout entière.

Quand bien même vous n’aimez pas, vous êtes libre d’ écouter d’autres radios comme vous le précisez, il n’y a donc aucune raison de s’acharner.

Cela ne correspond pas à quoi ? À vos goûts et vos attentes personnelles ?

J'aime les radios hit quand elles sont bien faites...comme je l'ai dis avec des exemples, Radio Star ne refera pas surface comme ça :)  on a pas fini de rire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Capitaine, mon Capitaine,
Je vais redescendre sur terre, ça me changera.

Mon seul privilège est d’aimer la radio, la vraie.

Et je vais penser à changer de boulot 3 fois en 2 ans, tellement je suis bon avec le melon.

Je vous sens agacé. Si peu.

Misérable que je suis.

Et aussi MERCI à Discotek.

Le pauvre qu’il cite vient de Radio Peinard, et on se demande comment ce vivier de messies talentueux fait pour avoir une telle conscience professionnelle, digne de l’entre soi.

Quand on n’est pas du métier, on ne peut comprendre, c’est ça ?

Le monde entier cherche à les embaucher à prix d’or, j’avais oublié.

Lamiral aussi va avoir des problèmes.

Il n’aurait jamais dû lancer ce sujet, on les a titillés.

On les fait réagir, c’est un bon début.

Allez, pauvre ptite bête qui va nous dire que cette radio est un modèle !

Au fait, comment expliquez-vous que sur d’autres radios (et de toute autre envergure comme audience) j’ai toujours mes entrées et numéros ou e-mails perso ?

Indice : il y en a en B, C, D, E. Et aussi à l’étranger.

Faudrait les prévenir avant mon point de non retour venimeux.

En A vous pourriez leur ravir la place, vous savez. Oui, oui : vraiment. Essayez.

Al Capon, le vrai, plus de 70 ans après sa mort, il fait parler de lui à ce que je constate.

Lui a su construire un empire.

D’autres ont su faire perdre des fréquences à Star, et louper l’arrivée en DAB sur Toulon et Avignon.

Chacun ses pros.

Il paraît que ça rend sourd certains invités dont je parie qu’ils bossent (euphémisme !) devinez autour de …

Soyez un peu lucide svp, s’il en est encore temps.

Et tentez d’écouter le haut qualitatif de ce que nous pondent les sommités que vous défendez à bout de bras.

Moi c’est pas grave, je m’en suis remis.

Grâce aux radios étrangères, et certaines musicales où vos potes n’ont fort heureusement pas sévi.

Vive la radio, et les pros, les vrais, les spontanés non lissés à qui on laisse faire le job.

Et continuer de l’aimer, pas en mettant des pointures dans un placard de 6h de voice du Lundi au Vendredi, et plus si affinités.

Heureusement qu’ils existent encore, moins en France, mais encore : moi y’em bien moi !

Enzo a  un sacré talent. Reste comme tu es, Camarade, et garde ta spontanéité.

Et comme Pascal, vous avez du mérite.

Par le passé, vos créneaux animés ont hissé durablement la radio à tout autre score qu’actuellement  (suivant les moment, 2, 3 ou 4 fois plus haut).

Tu m’étonnes qu’ils emploient souvent le terme de frustration à mon attention.

A la grande différence de leur œuvre inédite.

Tremblez notamment RMC2, les BBC, MAXXIMA etc

Bonjour chez vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus pathétique, c'est ce que devient le paysage radio en France, grâce à des gens dont vous cautionnez la gestion.

Les goûts et les couleurs, d'accord : chacun les siens.

Il y a quant même des tendances, des styles musicaux répandus, qui sont soit peu soit mal représentés (voire déformés/caricaturés) sur nos radios, toutes catégories confondues.

Qui peut dire qu'on a en France actuellement un vrai réseau au moins multivilles (arrosant correctement les 20 plus grandes agglomérations), à la prog musicale 100% authentique pour les genres suivants : rock, chanson française, latino.

C'est toujours très atténué nuancé.

Soit because les quotas, because top 40, because rotations, because pas de fréquence FM dispo. Je ne parle même pas du DAB+.

Du coup, toutes catégories confondues, on nous abreuve de top40, son pop rock, pop-rock électro etc

Les B de telle ou telle région, sont quasiment toutes semblables et uniformes du Nord au Sud, et de l'Est à l'Ouest de notre pays.

Mais quand quasiment toutes les radio ternissent en France à ce point, on ne doit rien dire ni s'en plaindre ?

Sous couvert qu'on est quinqua, pas du métier, ou j'en passe ?

J'ai / tout auditeur a juste le droit de ne rien dire et tourner bouton.

Vous avez lu 1984 ?

On peut très bien être jeune et déjà con, assurément hautain, pour occuper et s'accrocher à un poste prétendu dirigeant d'antenne d'une radio.

Ce sont bien ces personnages , vieux avant l'âge, mais déjà cons (les pires !) qui mettent aux oubliettes l'innovation, la spontanéité, se démarquer de la concurrence.

Avant tout, c'est à eux qu'ils font plaisir.

Mais comment font-ils donc ailleurs en Europe et dans le monde ? Vérifiez, comparer juste un peu par vous-même.

Ne serait-ce que la cohérence ou le contenu des formats.

C'est tellement mieux votre pseudo tradition école radio, entendre sur toutes les radios quasiment la même chose, les mêmes speacks chaque 1/2 heure avec x fois le nom de la radio, toutes les 2 heures la même play-list avec juste l'ordre qui change.

La dernière innovation française : le retour au son mono. Ils l'ont fait.

Je préfère être quinqua ayant eu la chance de connaître tous les boulversements positifs ces 40 dernières année en radio, que d'avoir pareil état d'esprit hyper marquetté au détriment d'un peu d'humain et de spontanéité.

Je vous plains, et ce sera pire avec l'âge !

Allez en paix, soyez heureux mon fils.

Si vous le pouvez.

Bonjour chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les gens ici passent le temps à régler des comptes? Désolé mais c est une catastrophe Radio Star, un morning avec un animateur que j aime pas Laurent ,

un journaliste qui anime au lieu de se contenter de faire des flashs infos et la pauvre Fanny est meilleure en solo en flux

Généralement les radios utilisent  le voice track avec des boites exterieures pour limiter les frais , mais je comprends pas l intérêt d avoir un animateur de la station en  voice track..Sur une radio B, un animateur de la radio en voice track .de 10h à 16h avec une intervention toutes les 30 minutes, ça se ressent trop que c est du voice track.

Je pense que c est une erreur entre 16h et 19h d avoir une émission de talk, au volant tout ce blabla est ininteressant, sur un drive c est mieux de faire du flux avec le point circulation, la météo, les infos et de la musique, Enzo était parfait pour ceci

Les programmes qui s arretent à 19h , autant de faire ce talk blabla à 21h quand plus personne écoute la radio, quand les gens sont sur le petit écran ou à écouter difool.

Le slogan le top des tubes , pour une radio locale, je préférais largement 1er dans le coeur des Marseillais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MAXXIMUM83 a dit :

Les B de telle ou telle région, sont quasiment toutes semblables et uniformes du Nord au Sud, et de l'Est à l'Ouest de notre pays.

La dernière innovation française : le retour au son mono. Ils l'ont fait.

+1000 !

La playlist de Radio Star est plutôt pas mal (je trouve).
On constate 2 playlists différentes. 1 pour Marseille/Toulon, 1 seconde pour Aubagne et La Ciotat. Pourquoi? Es-ce bien le cas en FM?


Le cas de Radio Star Nice, n'est pas très clair.

Sur le site de Radio Star, la station dispose de la fréquence Niçoise. En réalité, la diffusion est elle toujours assurée par la station Marseillaise, ou d'agit il toujours du flux "Radio Star / Radio Altitude" produit par Philippe SANANES alias Philippe LAFFONT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fan2FM

Bonjour, 

Je vois en consultant ce site que le fameux sujet de radio star Marseille est toujours aussi sensible. 

Pourquoi ? Car il y a une demande d'une réelle radio locale sur cette zone de couverture, et ce que propose actuellement le directeur Mr Delaveau n'est pas au goût de certains ici ou/et en dehors de ce forum avec LES auditeurs, auditrices. Seul les chiffres à la fin de la saison pourront dire si ou non le contenu séduit ou pas, ce sont les auditeurs qui décident. 

Personnellement et étant un grand amateur mais non dans la profession je trouve la programmation pas assez large, Star a touché  une population active, populaire de 20 à 60 ans, il faut garder tout de même quelques ADN..

Je vous rejoins sur le fait que Laurent du matin et surtout Émilie l'après midi dominent énormément le temps de parole, je n'arrive pas à tenir plus de 30 secondes.. Désolé.. 

Un journaliste doit rester à sa place et ne doit pas devenir le "clown" rabaissé dans ce "talk". Ce n'est pas credible pour la présentation du flash info..  À ce sujet, je trouve bien regrettable qu'il n'y ai pas plus d'interaction avec les auditeurs, et encore moins de proximité, de reportage sur place lorsque l'actualité l'exige (élections, manifestations, météo..). 

Cette radio est faite de musique, d'infos pratiques, d'infos pratiques. Un peu d'autres chroniques de quelques minutes mais sûrement pas des émissions entière de talk où à notre grand regret la qualité (et pas que sonore) n'est pas au rendez-vous. 

Vive la radio ! Et continuons d'être fan tout de même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, BullO2 a dit :

+1000 !

La playlist de Radio Star est plutôt pas mal (je trouve).
On constate 2 playlists différentes. 1 pour Marseille/Toulon, 1 seconde pour Aubagne et La Ciotat. Pourquoi? Es-ce bien le cas en FM?


Le cas de Radio Star Nice, n'est pas très clair.

Sur le site de Radio Star, la station dispose de la fréquence Niçoise. En réalité, la diffusion est elle toujours assurée par la station Marseillaise, ou d'agit il toujours du flux "Radio Star / Radio Altitude" produit par Philippe SANANES alias Philippe LAFFONT ?

Bonjour les gens,

BullO2 a en très grande partie raison pour le cas de Radio STAR Nice.

3 petites précisions :

- C’est bien Monsieur Philippe LAFFONT qui semble derrière les manettes.

Vous trouverez facilement comment le contacter (au choix : réseaux sociaux, e-mail etc).

- En FM sur le 92.4, je parlerai plutôt de Radio STAR Villefranche, vu la moindre puissance.

Les studios sont sur le port.

- Sur Nice, ils peuvent écouter sauf erreur 2 Radio STAR en DAB : le programme comme en FM, et la reprise du flux Marseille 92.3 avec les écrans pub (les veinards !).

Bonjour chez vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Al Capon
Il y a 10 heures, BERTHY a dit :

Pourquoi les gens ici passent le temps à régler des comptes? Désolé mais c est une catastrophe Radio Star, un morning avec un animateur que j aime pas Laurent ,

un journaliste qui anime au lieu de se contenter de faire des flashs infos et la pauvre Fanny est meilleure en solo en flux

Généralement les radios utilisent  le voice track avec des boites exterieures pour limiter les frais , mais je comprends pas l intérêt d avoir un animateur de la station en  voice track..Sur une radio B, un animateur de la radio en voice track .de 10h à 16h avec une intervention toutes les 30 minutes, ça se ressent trop que c est du voice track.

Je pense que c est une erreur entre 16h et 19h d avoir une émission de talk, au volant tout ce blabla est ininteressant, sur un drive c est mieux de faire du flux avec le point circulation, la météo, les infos et de la musique, Enzo était parfait pour ceci

Les programmes qui s arretent à 19h , autant de faire ce talk blabla à 21h quand plus personne écoute la radio, quand les gens sont sur le petit écran ou à écouter difool.

Le slogan le top des tubes , pour une radio locale, je préférais largement 1er dans le coeur des Marseillais.

 

C’est bien vous avez donné votre avis… et quand est-ce que vous aller mettre tout cela en application ? On hâte de découvrir votre travail de grand génie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Al Capon
Il y a 16 heures, Invité Discotek a dit :

J'aime les radios hit quand elles sont bien faites...comme je l'ai dis avec des exemples, Radio Star ne refera pas surface comme ça :)  on a pas fini de rire!

Et donc c’est vous qui définissez ce qui est bien fait ou non, tout en ignorant ce qui vous arrange ! C’est super pratique ! Et vous pouvez vous rajouter des vies et du cash à volonté sur votre compte en banque aussi ? Ouahouuu très impressionnant ! 

Restez dans votre coin à fantasmer, nous on préfère vivre de notre passion dans le réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens,

Ils font tellement bien le job qu'ils nous donnent de leur temps précieux pour de belles réponses constructives.

Et tant qu'à faire, autant dire que c'est moi avec plusieurs pseudos.

Ce qui est vérifiable.

Au delà de la contradiction, ce qui les gêne et les dépasse, c'est à la fois qu'on ne soit pas d'accord avec eux, et qu'il est hors de question qu'ils aient ne serait-ce qu'un soupçon tort.

Ah, le droit divin, la vérité absolue, j'oubliais : c'est eux.

Manque de bol, sans diffamer, il y a les faits.

C'est con, n'est-ce pas ?

J'adore ce que vous faites.

Vraiment.

Continuez, ne changez rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VPN
Il y a 1 heure, MAXXIMUM83 a dit :

Bonjour les gens,

Ils font tellement bien le job qu'ils nous donnent de leur temps précieux pour de belles réponses constructives.

Et tant qu'à faire, autant dire que c'est moi avec plusieurs pseudos.

Ce qui est vérifiable.

Au delà de la contradiction, ce qui les gêne et les dépasse, c'est à la fois qu'on ne soit pas d'accord avec eux, et qu'il est hors de question qu'ils aient ne serait-ce qu'un soupçon tort.

Ah, le droit divin, la vérité absolue, j'oubliais : c'est eux.

Manque de bol, sans diffamer, il y a les faits.

C'est con, n'est-ce pas ?

J'adore ce que vous faites.

Vraiment.

Continuez, ne changez rien.

Vérifiable, vérifiable. Il suffit de modifier son adresse ip. Il y a suffisamment de logiciels et autres VPN pour ça. Pour autant, je ne dis pas que c'est ce que tu fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité VPN a dit :

Vérifiable, vérifiable. Il suffit de modifier son adresse ip. Il y a suffisamment de logiciels et autres VPN pour ça. Pour autant, je ne dis pas que c'est ce que tu fais.

Je n’ai pas encore le don d’ubiquité.

Ni le mode invité pour dégainer.

Au fait, qui peut me dire l’intérêt d’une émission 16/20  en direct début Mai depuis le Lycée Perrimond en mode restreint dans une salle ?

Un contrat pub peut-être ? Non ?

Bonsoir chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens,

Depuis que Lamiral13 a lancé ce sujet, j’ai pris le temps de comparer en FM le créneau 16/19 suivant la B écoutée dans l’Ouest toulonnais.

Nous avons le choix, entre le 90.2 de STAR, le 92.4 de MISTRAL FM, le 101.6 de KISS FM, et le 107.2 de MARITIMA MARSEILLE.

KISS et MARITIMA ne couvrent pas trop clairement Toulon en FM, de part leur site d’émission.

Différents avis sont ici en ligne pour STAR. 
Dans le 13 et le 83 le contenu est quasiment le même, en dehors des écrans pubs (et parfois certains flashes infos).

MISTRAL et KISS sont les 2 seules stations présentes en DAB sur Marseille, Toulon et Nice.

Quoiqu’il en soit, et sauf erreur, il n’y a que sur STAR que l’on trouve une tranche ainsi coanimée (animateurs et journaliste qui échangent durant toute l’émission).

Sur les autres B, c’est du flux musical avec un animateur, parfois des rubriques  en dehors des flashes infos + météo et de l’info trafic (comme « le bar des supporters » à 17h30 Jeudi sur MARITIMA MARSEILLE).

A chaque B son style, sa cible, son contenu, ou sa proportion de musicale et talk.

Et très franchement, c’est plus cohérent que sur STAR à la même heure.

Si vous préférez une dominante musicale par exemple, ce sera MISTRAL ou KISS, avec ça et là un flash, la météo, l’info circulation, un jeu.

La proportion de talk semble plus dense sur MARITIMA MARSEILLE.

Ces 3 B semblent cohérentes avec leur cœur de cible, et font plus locale que STAR, chacune à sa manière, désolé.

Messieurs les actuels dirigeants de STAR, que vous a donc fait Enzo ?

Essayez juste de le remettre au drive, avec un bonus le Vendredi soir en partenariat avec certaines discothèques de la région.

Et à votre avis, honnêtement, comment évoluera l’audience de STAR ?


 Probablement bien mieux que depuis 1 an. Ce qui n’est pas compliqué.

Et avec de plus jolies saveurs locales.

Si Enzo a droit à  une marge de spontanéité.

STAR aura alors une chance de redevenir première dans le cœur des marseillais.

Allez, chiche !

Et vive (ou revive) la radio.

Bonjour chez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamiral13

Après voir lu les uns et les autres, on peut en tirer la conclusion suivante. Les « non pros » ont une analyse plus objective car plus proches de l’auditeur… ce sont des auditeurs avertis. Si un syndicat d’auditeurs existait, ils en seraient le meilleur reflet. Quant aux pros, ils sont empêtrés dans leur schéma marketing à la recherche de solutions afin d’enrayer la chute inexorable des audiences…. Chacun son rôle. Mais nul doute que les auditeurs avertis, parfois frustrés de ne pas avoir fait carrière en radio, on devrait peut être les écouter davantage. 
il n’y a rien de personnel mais je persiste à penser que le talk dominé par une voix féminine écrasante, le logo orange et le claim de la station, ca ne marche pas ici. ça ne correspond pas à ce qu’on attend d’une locale aussi  identitaire qu’à Marseille. Il faut connaître Marseille quand on dirige une radio à Marseille… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité benjikamar

Vous allez être heureux. Notre talentueuse Émilie de 16h pétantes ainsi que toute l'équipe est en vacances cette semaine. Donc vous pouvez savourer un best of et.. Rien d'autre ah si des pubs à outrance . Aucun flash info, aucune info trafic..

Mr Delaveau, où sont passés vos talents de dirigeant ?

Pour le DAB pas besoin de postuler pour un multiplex d'Avignon ou de Toulon, le 5B étendu passe dans le 84 et dans le 83. Quel plaisir d'entendre Tac tic radio ou dici radio, leurs "radios" partenaires ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
Invité Electro
Le 16/05/2022 à 09:16, MAXXIMUM83 a dit :

Bonjour les gens,

Ah le regretté format housse de Radio STAR, avec 2 ou 3 titres MAXXIMUM par heure, ça tenait la route et avait de la gueule.

Les retransmissions de matches ou de l’OM champion d’EUROPE, ou du RCT.

La période où l’ami Jean-François Villette dirigeait l’antenne entre Septembre 2003 et 2010.

De vrais et durables partenariats.

Avec un vrai management, savoir fédérer son équipe comme les auditeurs.

Une belle notoriété, l’arrivée de STAR sur Monaco/Menton, Toulon, le 04.

 Des sondages qui frôlaient les 10%.

Des locaux sur Le Vieux Port.

Mais ça, c’était avant.

Maintenant c’est la grenouille dans le caniveau, qui croit être aussi grosse ou belle que la Panthère NRJ : les pauvres.

Bonjour chez vous.

Il faut écouter Radio FG et puis c'est tout.

Oups.

J'oubliais que Radio FG n'émet pas beaucoup en FM avec très peu de fréquences à l'échelle nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité Electro a dit :

Il faut écouter Radio FG et puis c'est tout.

Oups.

J'oubliais que Radio FG n'émet pas beaucoup en FM avec très peu de fréquences à l'échelle nationale.

Bonsoir les gens,

Petit à petit, FG fait son nid, grâce aux applis, ou avec de nouvelles fréquences DAB notamment.

Rien que dans le Var, les sites TDF : Toulon (Cap Sicié), Bormes les Mimosas (Cap Bénat), La Roquebrussanne, Pignans (Notre Dames des Anges).

Outre les émetteurs DAB de Marseille ou Nice, une couverture toute autre que ... , qui ça déjà qui prétend être dans tout le Var sur 90.2 ?

Et pas en DAB, les pauvres.

Maintenant, il faut que le DAB soit plus présent, démocratisé, utilisé par les auditeurs.

Avec un plus grand choix de radios A, B, C, D et nationales.

Bonsoir chez vous.

Et clin d'oeil à Lamiral13 qui a lancé ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Frankiche

Critiquez ! En attendant ces gens que vous trouvez si nul sont en train de remonter l'audience d'une radio qui était moribonde. Qui était devenu ringarde et qui ne faisait plus du tout parler d'elle. Le fait que vous mettiez autant de messages sur Radio Star montre qu'il se passe enfin quelque chose à Marseille.

Alors les 3 ou 4 aigris fans de la vieille équipe des anciens temps, continuez à écrire, à laissez vos messages négatifs car ils continuent à donner raison à la nouvelle direction. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens,

Le chemin du savoir commence aussitôt qu’on a tourné la page.

Et VIVE FG, plus que jamais, et pas que l’après-midi.

Soyez heureux vous aussi, et fiers de ce que vous faites (Si vous le pouvez).

This si the end.

Bonsoir chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fan2FM

Bonjour, 

Avant ou après je ne vous pas ce qu'il a de mieux maintenant. 

Oui la prog suit un peu les tendances actuelles (consultation shazam ou Spotify et basta pour le travail) 

Mais le reste est vide,une bonne rigolade entre amis.. Bof bof 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Le 28/02/2023 à 17:12, Invité Frankiche a dit :

Critiquez ! En attendant ces gens que vous trouvez si nul sont en train de remonter l'audience d'une radio qui était moribonde. Qui était devenu ringarde et qui ne faisait plus du tout parler d'elle. Le fait que vous mettiez autant de messages sur Radio Star montre qu'il se passe enfin quelque chose à Marseille.

Helas, ce n'est que le rebond du chat mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sujet clôturé
il y a 55 minutes, MAXXIMUM83 a dit :

Bonjour les gens,

Ce n’est pas gentil…

Pour le chat mort.

Bonjour chez vous.

Votre humour est d'une tristesse sans fin !

Sinon il serait peut-être temps de clôturer ce sujet ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Auditeur

Il y avait un Mathieu en 2002 qui faisait l’après midi de 16h à 20h qui était très bon, vous savez ce qu’ils en ont fait?

en 2002il y’avait aussi Mico , qui a ensuite fait les belles heures de Fun avec le succès que l’on sait.

 

ca nous rajeunit pas tout ça didonc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...