Radio Star a voulu innover sur son 16-20 avec une émission semi-parlée avec moins de musique et plus de blabla.
Pourquoi pas ! Sauf que la qualité n'est pas au rdv (selon moi). La faute à un trio où le rôle du leader revient à l'animatrice Emilie Pich avec une voix insupportable, d'une vulgarité basique et des infos au ras des paquerettes. C'est surtout qu'elle monopolise la parole de manière écrasante. Le journaliste César Léonie arrive tout juste à en placer une mais le pauvre Pascal, animateur historique de la station depuis plus de 20 ans, on ne l'entend pas et on le sent mal à l'aise dans ce type d'émission, lui d'ordinaire excellent quand il est seul.
Bien entendu ce n'est que mon avis. Peut-être que d'autres - pour ceux qui connaissent - adorent ! Mais je préférais de loin ENZO dans le 16-20 tandis que Pascal à la matinale, c'était aussi le top.
Bonjour les gens,
Bien le Bonjour Lamiral13, et ravi de vous lire, car celà faisait un moment.
Une fois encore, et depuis des années que je me connecte et vous lis, nous sommes complètement d'accord.
Pour ce qu'il y a d'auditeurs, ce ne seront pas les plus à plaindre.
Comme vous, je préfère de très loin, très très loin même, ENZO en direct et pour animer le drive. Comme notamment il y a quelques saisons, avec la déclinaison du Vendredi soir (16/20, puis la Disconnexion).
Mais l'actuelle direction le juge bon en voice entre 10 et 16. Si ce n'est pas un placard, c'est quoi, pour un animateur talentueux et aime son métier ?
Pascal a longtemps été au 09/13, et il y a quelques années au morning.
Là aussi, je le trouvais bien plus à l'aise en 1er cas.
Vous parlez d'une certaine personne "avec une voix insupportable, d'une vulgarité basique" etc.
Comment dire ... Ce n'est pas très gentil, surtout pour la vulgarité, et les infos.
Enfin, et avant de vous répondre, j'ai pu parler avec Pascal, et me suis forcé à écouter STAR.
J'ai tenu 1 mn par tranche d'animation.
La même prog du matin au soir, et toujours pas de thématiques remises en soirée.
Autant écouter une webradio ou des radios étrangères.
Ce que je fais depuis un moment, pour le plus grand bonheur de mes oreilles.
Merci RMC2, les radios BBC, ou les versions belges de nos radios ... musicales.
Bonjour chez vous.
Radio Star, j écoutais quand j allais à Marseille,et chez moi en Bretagne, j écoutais par le net, je préfére le radio Star d avant, Pascal, Fanny et Enzo.
Je ne supporte pas les nouveaux animateurs Laurent, Emilie.Bref Radio Star me fait plus rêver, j adorais du temps où elle avait un format house.
Le pauvre Enzo, il est dans un placard entrain de faire des voice track, où on entend 1 intervention toutes les 30 minutes, la radio c est accompagner les gens , là c est une playliste sans vie.Enzo fait des videos parfois et fait le playback de son voice track, que c est triste de lui mettre la case 10h-16h
quand au logo quel horreur , je regrette le bleu.
Bonjour les gens,
Ah le regretté format housse de Radio STAR, avec 2 ou 3 titres MAXXIMUM par heure, ça tenait la route et avait de la gueule.
Les retransmissions de matches ou de l’OM champion d’EUROPE, ou du RCT.
La période où l’ami Jean-François Villette dirigeait l’antenne entre Septembre 2003 et 2010.
De vrais et durables partenariats.
Avec un vrai management, savoir fédérer son équipe comme les auditeurs.
Une belle notoriété, l’arrivée de STAR sur Monaco/Menton, Toulon, le 04.
Des sondages qui frôlaient les 10%.
Des locaux sur Le Vieux Port.
Mais ça, c’était avant.
Maintenant c’est la grenouille dans le caniveau, qui croit être aussi grosse ou belle que la Panthère NRJ : les pauvres.
Bonjour chez vous.
Radio Star