Au delà du refrain habituelle sur la période Dance qui représente une grosse et belle partie de la vie de Contact fm, il y a encore quelques années elle était puissante musicalement et niveau marketing c’était beau de voir la machine avancer, mais depuis 2 ou 3 ans elle est vraiment sans saveur, j’ai la sensation d’écouter un sous Nrj fait dans une radio associative …
Nicolas le matin qui passe pour un pervers à faire des sous entendu sexuels avec Lily qui est là mais qui vaut plus rien. L’émission du bruit qui court qui est sympa mais sans plus, nelson le réalisateur du matin qui fait les chasseurs d’emploi avec la sensation de débarquer sans savoir de quoi il parle, et Jade qui est mauvaise à souhait qui lit ses speak sans entrain et à partir de 20h la boutique est fermée…
Rdl a 18h ils pensent que les anciens dorment déjà puisqu’il n’y a plus rien à partir de cet horaire la.
et Champagne bah ça bouge pas non plus, musique pub avec Ruben qui braille chaque matin c’est insuportable, Ludo super héros c’est valable mais je trouve ça chiant à la longue, le nouveau qui est transparent et tu mettrai une playlist non stop ça serai mieux, et le 16/20 qui est avec Jérémie de anciennement Nrj Reims qui a pas changer de façon de causer donc blabla façon Nrj sur Champagne et la radio qui ferme à 20h pareil…
Ça serai bien que Rossel en France se bouge, car en Belgique les radios sœurs du groupe sont carrément plus chiadées qu’en France, radio Contact c’est super propre, Joe QMusic … même si ça parle pas ma langue c’est super propre à écouter, on peut pas comparer à Classic21 je pense qui est dans un format tout autre mais qui pour autant est ultra bien.
En comparaison on a Sweet Fm ou la radio grandit d’année en année qui bosse et l’antenne est très propre en plus de leurs nouveaux studios qui sont très beaux. On sent que l’équipe a envie et se donne à fond pour que l’antenne soit impeccable.Bravo à eux!