Waylon Posted March 10, 2022 Report Share Posted March 10, 2022 Trop bien M Radio Faudrait que j'essaie d'écouter cette radio toute la journée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yaka Posted March 10, 2022 Report Share Posted March 10, 2022 Il y a 2 heures, Waylon a dit : Trop bien M Radio Faudrait que j'essaie d'écouter cette radio toute la journée ! Daccord Waylon Tu découvre en 2022 que des artistes font des voix pour des radios. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aie aie aie Posted March 11, 2022 Report Share Posted March 11, 2022 tu es vraiment malade de la tête toi ! On n'en peut plus des cas sociaux comme toi. Heureusement tu es le seul aussi persistant ! Tu gagne combien au RSA ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest d'jeun's Posted March 11, 2022 Report Share Posted March 11, 2022 Il y a 9 heures, aie aie aie a dit : tu es vraiment malade de la tête toi ! On n'en peut plus des cas sociaux comme toi. Heureusement tu es le seul aussi persistant ! Tu gagne combien au RSA ? Non on a le droit d'aimer Vianney (ce qui est mon cas) . Et il y a pas mal de jeunes qui aiment bien Vianney contrairement à ce qu'on croit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grandes Ondes Posted March 11, 2022 Report Share Posted March 11, 2022 ça devient un spectacle humoristique cette libre antenne, mais ça me fait marrer, ça va. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bullitos Posted March 11, 2022 Report Share Posted March 11, 2022 Il y a 13 heures, Invité d'jeun's a dit : Non on a le droit d'aimer Vianney (ce qui est mon cas) . Et il y a pas mal de jeunes qui aiment bien Vianney contrairement à ce qu'on croit T es pas là était une bonne chanson. Pour le reste, Vianney ressemble un peu à un chanteur scout, de même que ses chansons laissent à désirer et tant mieux si ça plaît . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rebeu Posted March 12, 2022 Report Share Posted March 12, 2022 Il y a 20 heures, Invité d'jeun's a dit : Non on a le droit d'aimer Vianney (ce qui est mon cas) . Et il y a pas mal de jeunes qui aiment bien Vianney contrairement à ce qu'on croit ta pas compris d'où vient le problème. C'est l'ouverture de ce sujet et non Vianney. Mais vu que tu es un invité, c'est peut être toi Waylon en vérité. Ce qui expliquerait que tu n'as pas compris ce que Aie Aie Aie voulait dire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Firmin Posted March 12, 2022 Report Share Posted March 12, 2022 Explique-nous ce que tu fabriques sur ce forum ; à ouvrir sans cesse des sujets dont celui-là ? Genre vas-tu écouter Vianney qui n'a pas de voix sur une radio sans intérêt ?!? Tout le monde s'en moque de Direct FM !!! Élance-toi dans l'histoire de la chanson française, maintenant ! Bon voyage ! Le 10/03/2022 à 19:21, Waylon a dit : Trop bien M Radio Catégorie D ! Non ! Faudrait que j'évite d'écouter cette radio toute la journée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Firmin Posted March 12, 2022 Report Share Posted March 12, 2022 PS: Tout le monde s'en moque de M Radio ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aie aie aie Posted March 12, 2022 Report Share Posted March 12, 2022 Il y a 7 heures, Invité rebeu a dit : ta pas compris d'où vient le problème. C'est l'ouverture de ce sujet et non Vianney. Mais vu que tu es un invité, c'est peut être toi Waylon en vérité. Ce qui expliquerait que tu n'as pas compris ce que Aie Aie Aie voulait dire. Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts