Aller au contenu

Radio Scoop, plus de dance?


Invité Scoop 74

Messages recommandés

Invité Scoop 74

En mardi matin aux alentour de 10h45, à la suite:

Flo rida- Rigth Now /// Meduza- Tell it to m’y Heart /// Sean Paul/Sia- dynamite /// Kygo- Hot Stuff.

Sinon la prog reste la même que d’habitude, mais j’ai remarqué qu’il y a un peu plus de dance en globalité en journée. 

Changement en rapport avec le rachat de Max FM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mistaz

Sean Paul, Sia - Dynamite et Flo Rida - Right Now c'est pas vraiment dance c'est plus du Rnb ou de la pop pour le coup. Après je suis pas contre qu'il y'est plus de musique dance par exemple les derniers titres de Alan Walker, de Regard ou encore de Imanbek qui sont très rarement jouer dans les radios française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scoop 74
Il y a 4 heures, Invité Mistaz a dit :

Sean Paul, Sia - Dynamite et Flo Rida - Right Now c'est pas vraiment dance c'est plus du Rnb ou de la pop pour le coup. Après je suis pas contre qu'il y'est plus de musique dance par exemple les derniers titres de Alan Walker, de Regard ou encore de Imanbek qui sont très rarement jouer dans les radios française.

Oui c’est vrai que le terme « dance » pour ces titres là est exagéré, je voulais surtout dire Hot tempo.

Temps mieux si Scoop passe un peu plus de titres Hot tempo, ça peu être un bon moyen de faire remonter l’audience, en tout cas pour moi c’est très bien. J’ai entendu aussi ce matin modjo- Lady.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ben
Il y a 9 heures, Invité Scoop 74 a dit :

En mardi matin aux alentour de 10h45, à la suite:

Flo rida- Rigth Now /// Meduza- Tell it to m’y Heart /// Sean Paul/Sia- dynamite /// Kygo- Hot Stuff.

Sinon la prog reste la même que d’habitude, mais j’ai remarqué qu’il y a un peu plus de dance en globalité en journée. 

Changement en rapport avec le rachat de Max FM?

 

Ce n’est pas du tout de la dance mais bien du R&B pour une radio de Catégorie B.

 

Si cette radio cherche à se revaloriser en employant le terme dance, ça manque de punch.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Invité Scoop 74 a dit :

Oui c’est vrai que le terme « dance » pour ces titres là est exagéré, je voulais surtout dire Hot tempo.

Temps mieux si Scoop passe un peu plus de titres Hot tempo, ça peu être un bon moyen de faire remonter l’audience, en tout cas pour moi c’est très bien. J’ai entendu aussi ce matin modjo- Lady.

Écoutez Metropolys, notamment la nuit, si vous voulez écouter des bons hits pop & dance, vous serez agréablement surpris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Il y a 9 heures, Invité Mistaz a dit :

Sean Paul, Sia - Dynamite et Flo Rida - Right Now c'est pas vraiment dance c'est plus du Rnb ou de la pop pour le coup. Après je suis pas contre qu'il y'est plus de musique dance par exemple les derniers titres de Alan Walker, de Regard ou encore de Imanbek qui sont très rarement jouer dans les radios française.

C'est pas ce qu'il y a de mieux : c'est de la dance bien molle !

Et d'ailleurs, pourquoi ne pas nous remettre Cascada ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Forezfm

non tous les jours à 10h45, il y a le 1/4 d'heure fitness...donc 15 min de musique un peu plus dance...

A part ça rien de neuf sur Scoop...ca fait 20 ans qu'on a les mêmes jingles, le même claim, (le meilleur des tubes du coup ca fait très nostalgie maintenant) , les jeux ont disparu de l'antenne ou alors 1 semaine par mois, le voice track est majoritaire...

Le morning est le même qu'il y a 20 ans aussi, les mêmes blagues, les mêmes chroniques...

Bref, rien ne change...normal on ne change pas une équipe qui ...perd des auditeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2022 à 22:32, Invité Forezfm a dit :

non tous les jours à 10h45, il y a le 1/4 d'heure fitness...donc 15 min de musique un peu plus dance...

A part ça rien de neuf sur Scoop...ca fait 20 ans qu'on a les mêmes jingles, le même claim, (le meilleur des tubes du coup ca fait très nostalgie maintenant) , les jeux ont disparu de l'antenne ou alors 1 semaine par mois, le voice track est majoritaire...

Le morning est le même qu'il y a 20 ans aussi, les mêmes blagues, les mêmes chroniques...

Bref, rien ne change...normal on ne change pas une équipe qui ...perd des auditeurs...

Et ils ne pourraient pas proposer les soirées fitness?

Pauvre Radio Scoop, l’hémorragie est loin d'être terminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scoop 74
Il y a 2 heures, Prunelle a dit :

Et ils ne pourraient pas proposer les soirées fitness?

Pauvre Radio Scoop, l’hémorragie est loin d'être terminée.

Le vendredi et samedi la nuit il y a une bonne prog dance. Le samedi soir c’est la génération Club, le dimanche Génération Club avec des Remix et sans oublier le mix de Viktor Nova le dimanche soir de 22 a 23h. Dommage qu’il n’y ai pas plus d’émissions dance, ou même de mix,  en semaine le soir ce serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité popol74
Le 01/03/2022 à 12:02, Invité Mistaz a dit :

Sean Paul, Sia - Dynamite et Flo Rida - Right Now c'est pas vraiment dance c'est plus du Rnb ou de la pop pour le coup. Après je suis pas contre qu'il y'est plus de musique dance par exemple les derniers titres de Alan Walker, de Regard ou encore de Imanbek qui sont très rarement jouer dans les radios française.

+ 1 !!!

Et pour celui qui parle de Cascada, Everytime We Touch c'est le classic dance cette semaine sur Digital Hits FM, qui passe toutes les deux heures. Une très bonne radio DHITS FM en Catalogne, un format classique dance des 90s à aujourd'hui, totalement inédit en France, et sa fréquence magique, le 101.7 depuis Montserrat qui a une portée impressionnante, c'est d'ailleurs l'ancienne fréquence de Flaix FM il y a 20 ans. Quelque part, ce 101.7 a gardé la même prog musicale en 20 ans, mais pas la même station.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Invité Scoop 74 a dit :

Le vendredi et samedi la nuit il y a une bonne prog dance. Le samedi soir c’est la génération Club, le dimanche Génération Club avec des Remix et sans oublier le mix de Viktor Nova le dimanche soir de 22 a 23h. Dommage qu’il n’y ai pas plus d’émissions dance, ou même de mix,  en semaine le soir ce serait sympa.

Je confirme la bonne qualité de la programmation nocture des week-end mais c'est en semaine que ça pèche.

L'émission "Les Terrasses" diffusée pendant la période estivale est très bien, les soirs étaient plus animées auparavant avec Génération Scoop, L’équipe de nuit, My Scoop...

Scoop se transforme en une radio low-cost et c'est pire depuis le rachat d'Impact car une partie des animateurs y a été transférée et a remplacée par des créneaux en VT.

 

Modifié par Prunelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...