Aller au contenu

PLAYLIST SKY 97


Invité superbest

Messages recommandés

Invité superbest

TOUS LES TITRES JOUES SUR SKY PREMIER SUR LE RAP

LES SALES GOSSES TOUT SAIGNE

GALA FREED FROM DESIRE

PASSI JE ZAPPE ET JE MATE

IAM PETIT FRERE

MC LYTE COLD RPCK A PARTY

DOC GYNECO NE LA BAS

COMPLETEZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Radiolove

Quelques titres passés sur Sky été 1997 et et 98 

Doc Gynéco: Ne ici,Passement de jambes,Vanessa,Est ce que ça le fait,Nirvana.

En Vogue: Don’t let go / My Lovin

Salt’n Pepa : R U Ready , Whatta man

Mc Lyte : Cold Rock a party

Desree : Life (joué seulement dans le hit Skyrock Fnac)

Will Smith: Men in black,Just Cruisin,Gettin Jiggy Wit it,Miami

Puff Daddy: Il be missing you,Mo money mo problems, Can’t nobody hold me down

Grandmaster Flash: The Message

Wyclef Jean / Queen : Another one bites the dust

Fugees : Ready or not,Fugee la,Killing me softly

Nas et Lauryn Hill : I ruled the world

Notorious Big: Hipnotize,

Brandy et Monica : The boy is mine

Mia : Ghetto superstar

Passi : Je zappe et je matte,Il fait chaud,le Matton me guette 

Stomy Bugsy : Mes forces décuplent quand on m’inculpe , La vie c’est comme ça, Oyé Sapapaya,J’prie dieu,Mon papa a moi

Ministère Amer: Brigitte Femme de Flic 2

NTM: Seine St Denis Style,c’est arrivé près de chez toi,Ma Benz (Début 99 : That’s my people,Pose ton gun )

IAM: Petit frère,Né sous la même étoile,Chez le mac, Elle donne son corps avant son nom,La saga, L’empire du côté obscure

Fonky Family: Sens rémission,La furie et la foi,cherche pas à comprendre

Akhenaton: J’ai pas de face

Shurik’n : Samuraï, Ou je vis,Les miens

Idéal J : Hardcore

La clinique les sales gosses et Gynéco: tout seigne.

Quelques titres électro passés en journée et d’autres uniquement dans l’émission la première heure 

Daft Punk,Da Funk,Around The world,Révolution 909,Burnin

Stardust : Music song better with you

Members of mayday : Sonic empire

Pils : Rock me ( vocal remix)

Laurent Garnier : Crispy Bacon,Flashback

Da Hool : meet her at of the love parade

Groovezone: Eisbaer  

voilà quelques titres de mémoire mais j’en ai oublié plein d’autres ! 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité radio fan

C'est incroyable ! Je savais pas que skyrock passait un remix de "queen another one bites the dust" avec wyclef jean des fugees en 97.

J'ai trouvé une version sur youtube et le son est excellent .

Ils devraient le passer au moins une fois dans "skyrock klassiks" .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était le "hit des clubs Skyrock mediacontrol", le samedi entre 18h et 20h. 

J'adorais cette émission car elle était particulièrement sérieuse dans son classement : toute la semaine, l'organisme "mediacontrol" passait des coups de fil à toutes les boîtes de France pour leur demander la liste des titres qu'elles mettaient pendant leurs soirées, il en sortait ensuite un classement de 20 titres qui était intégralement diffusé sur Skyrock le samedi à 18h. 

De nombreuses radios ont fait des hits des clubs mais celui de Sky était vraiment représentatif et on découvrait énormément de morceaux dans cette émission (le mélange entre les boîtes branchées, les boîtes de kékés, les boîtes des grandes villes, celles en milieu rural faisait que l'émission était vraiment le reflet de ce qu'on écoutait dans le monde de la nuit à cette époque). 

Et surtout, Skyrock n'avait aucun scrupule : elle passait tous les titres du classement même ceux qui pouvaient faire tâche avec le nouveau format de la radio, ils s'en foutaient royalement pourvu que ce soit dans le classement des 20 titres les plus diffusés en boîtes dans la semaine précédente. 

Cette émission était un pur bonheur, j'en étais fou. 

Elle s'est arrêtée en janvier 2000, je crois. 

Ce qui m'a toujours étonné, c'est que Sky ait gardé aussi longtemps cette émission totalement hors format (2h de grosse Dance de village et de Techno qui tache au milieu d'un océan de rap) alors que le virage rap de Sky a commencé tout doucement fin 1996 pour s'accélérer à la rentrée 97. 

De 1997 à 2000, la tranche 18h-20h du samedi était une sorte de 4e dimension dans les programmes de Skyrock... et quand, fin 99, le classement des morceaux diffusés en boîtes dérivait vers le Rap et le R'n'B, ils l'ont bizarrement supprimé ! 

 

 

Modifié par misterpoussin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Songaudio

La suite

Bambi Cruz : Ouvre les yeux

Busta Flex : J'fais mon job à plein temps

Fabe : Ca fait partie de mon passé, Des durs des boss des dombis

Faudel : Tellement n'brick, Dis-moi

Khaled : Aïcha, Didi

Warren G : Prince Igor

Prodigy : No good (top horaire), Smack my bitch up

Gala : Freed from desire, Let the boy cry (passé en journée, été 97)

Bob Marley : Could you be loved, Jamming, No woman no cry, One love

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fan de sky
Il y a 22 heures, Invité radio fan a dit :

C'est incroyable ! Je savais pas que skyrock passait un remix de "queen another one bites the dust" avec wyclef jean des fugees en 97.

J'ai trouvé une version sur youtube et le son est excellent .

Ils devraient le passer au moins une fois dans "skyrock klassiks" .

 

Enorme ce remix de queen avec wyclef jean des fugees . Je ne l'avais jamais entendu .

Voilà effectivement une idée de klassiks qui sort un peu du commun à passer dans l'émission .

En plus il y a pleins de klassiks qui passaient sur sky et qu'on entend pas dans l'émission .

Quand on l'écoute on a l'impression qu'on a déjà fait le tour des klassiks alors qu'il y en a encore plein d'autres à explorer .

Ce qui serait sympa aussi c'est d'avoir qq titres de 96 avant le passage au rap de skyrock .

Sauf si skyrock a décidé de tourner la page de cette magnifique époque ce qui serait dommage évidemment mais je préfère ne pas y croire .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2022 à 12:44, misterpoussin a dit :

Oui c'était le "hit des clubs Skyrock mediacontrol", le samedi entre 18h et 20h.

J'ai trouvé une archive du "hit des clubs skyrock mediacontrol" de 98 .

La musique était sympa avec un super animateur dont je ne connaissais pas le nom .

Je me suis renseigné sur les anciennes grilles sur radio scoop et il s'agirait de benjamin .

Sagit-il bien de lui ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble me rappeler que les diffusions de MC Solaar n'étaient pas très fortes à l'époque, de même que Alliance Ethnik, ou Manau. Peut être car déjà beaucoup diffusées sur les radios d'en face ? En tout cas il y avait un duo de Solaar avec Missy Eliott qu'ils diffusaient sur Sky, et qui était vraiment sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2022 à 12:14, Bullitos a dit :

Il y avait aussi une émission dance où techno le samedi en fin d'après-midi ou en début de soirée. Il y avait notamment Aqua-Barbie girl qui était diffusé. 

C'était l'époque de transition entre les "N°1 Dance" avec DJ Bertrand et l'émission "Rap et Techno" avec Pti Dav. Tout ça en semaine.

Le week end il y avait le Hit des Clubs Media Control et Rap & techno dans la foulée et la Skyrave de 0h à 3h

ça envoyait bien niveau techno : Ann Clark, Jeff Mills, Energy 52, Legend B, 666, Laurent garnier, groovezone, Christopher Just ... J'en suis presque ému.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2022 à 12:44, misterpoussin a dit :

Oui c'était le "hit des clubs Skyrock mediacontrol", le samedi entre 18h et 20h. 

J'adorais cette émission car elle était particulièrement sérieuse dans son classement : toute la semaine, l'organisme "mediacontrol" passait des coups de fil à toutes les boîtes de France pour leur demander la liste des titres qu'elles mettaient pendant leurs soirées, il en sortait ensuite un classement de 20 titres qui était intégralement diffusé sur Skyrock le samedi à 18h. 

De nombreuses radios ont fait des hits des clubs mais celui de Sky était vraiment représentatif et on découvrait énormément de morceaux dans cette émission (le mélange entre les boîtes branchées, les boîtes de kékés, les boîtes des grandes villes, celles en milieu rural faisait que l'émission était vraiment le reflet de ce qu'on écoutait dans le monde de la nuit à cette époque). 

Et surtout, Skyrock n'avait aucun scrupule : elle passait tous les titres du classement même ceux qui pouvaient faire tâche avec le nouveau format de la radio, ils s'en foutaient royalement pourvu que ce soit dans le classement des 20 titres les plus diffusés en boîtes dans la semaine précédente. 

Cette émission était un pur bonheur, j'en étais fou. 

Elle s'est arrêtée en janvier 2000, je crois. 

Ce qui m'a toujours étonné, c'est que Sky ait gardé aussi longtemps cette émission totalement hors format (2h de grosse Dance de village et de Techno qui tache au milieu d'un océan de rap) alors que le virage rap de Sky a commencé tout doucement fin 1996 pour s'accélérer à la rentrée 97. 

De 1997 à 2000, la tranche 18h-20h du samedi était une sorte de 4e dimension dans les programmes de Skyrock... et quand, fin 99, le classement des morceaux diffusés en boîtes dérivait vers le Rap et le R'n'B, ils l'ont bizarrement supprimé ! 

 

 

Méga coeur avec les mains.

Fin du hit des clubs été 99 sur Skyrock bien qu'il ait continué à être émis par Media controle (GFK entertainment)

Voici le top 10 du dernier diffusé

01 Phats & Small - Turn Around

02 Basement Jaxx - Red Alert

03 Ann Lee - 2 Times

04 CIE - Pride

05 The Ferryman - Apocalypse

06 Eiffel 65 - Blue

07 Dj Mickey - The Kings Of Dance

08 Powerhouse - What You Need

09 Beverley Knight - Made It Back '99

10 Will Smith - Wild Wild West

 



			
		
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Songaudio

 

Le 14/02/2022 à 19:58, Invité VinZ78 a dit :

Il semble me rappeler que les diffusions de MC Solaar n'étaient pas très fortes à l'époque, de même que Alliance Ethnik, ou Manau. Peut être car déjà beaucoup diffusées sur les radios d'en face ? En tout cas il y avait un duo de Solaar avec Missy Eliott qu'ils diffusaient sur Sky, et qui était vraiment sympa !

Sky jouait Les temps changent et Gangster moderne en 1997 qui passait en journée

Suivi de Galaktika et Solaar pleure en 1999 ou 2000. Ils diffusaient aussi Caroline en gold il me semble, très rare diffusion ou le samedi matin rap 100% français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...