Aller au contenu

Patrick Sabatier sur Europe 1


jujuDOUDOU

Messages recommandés

Il y a 2 heures, jujuDOUDOU a dit :

Patrick Sabatier débarque ce dimanche sur Europe1 de 17h à 18h ,avant lui Stephanie Loire aura l'antenne de 16h à 17h

Pourquoi recruter Sabatier et le mettre le dimanche en pleins milieu de l'après midi????

Peut-être parce que les  après-midi d Europe 1 sont déjà bien remplis avec les émissions quotidiennes de Hondelatte et Bern. A moins que ce ne soit effectivement un test en vue d une quotidienne l après midi pour septembre prochain... à condition de déplacer ces émissions en matinée, en début d'après -m, voire en soirée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jujuDOUDOU a dit :

Patrick Sabatier débarque ce dimanche sur Europe1 de 17h à 18h ,avant lui Stephanie Loire aura l'antenne de 16h à 17h

Pourquoi recruter Sabatier et le mettre le dimanche en pleins milieu de l'après midi????

C’est la seule tranche horaire de libre ! Europe 1 tente une grille 100% inédite le week-end…

Modifié par Lecantaloup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ! Une grille sans rediffusions le weekend. Il était grand temps, non ?  

Reste à supprimer ces heures stupides en simultané avec CNEWS le weekend du matin et de la fin d'après midi avec Laurence Ferrari.

Cela ruine plus l'antenne d'Europe 1 qu'autre chose... RMC a stoppé net cette expérience.

Dernière chose importante selon moi, mêler un peu de musique dans les soirées sport de Lionel Rosso serait un véritable plus et permettrait d'aérer tout ça. Un sport et musique en sorte.

Alors cette grille devient parfaite et la meilleure des généralistes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je proposerais en plus de l'info et du sport + de musique.

Je trouve que Laurence Ferrari serait meilleure au Morning.

Le 18h-19h serait encore une tranche actu mais plus en lien avec CNews

Le 19h-19h30 serait dédié aux Auditeurs face a l'actu.

Le 19h30-21h30 serait dédié a la musique.

Le 21h30-0h serait consacré au sport avec un gros show

Libre Antenne décalée de 0h a 1h.

Une émission musicale serait proposée a la place de la LA du week end de 22h a 1h.

Le Dimanche de 18h a 6h Music and Sports en continu, le meilleur de la musique des années 80 a aujourd'hui, retransmissions sportives et débats.

Une programmation inspirée de ce qui se fait en Espagne avec du sport a gogo, on a besoin de ça en vue de Paris 2024 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...