Aller au contenu

pierre bellanger sur fance inter


Invité sky presse

Messages recommandés

Invité sky presse

Bonjour, comme on le savait déjà difool avait fait une interview sur france inter dans l'instant m pour les 100 ans le la radio .

Mais pierre bellanger y est aussi passé apparemment . J'étais même pas au courant je suis tombé dessus par hasard .

Excellente interview du pdg de skyrock avec sonia devillers .

C'est juste dommage qu'à la fin il qualifie les "anti-vax" de "pro virus" .

Voilà qui devrait faire plaisir aux "anti-vax":586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rap 93
Il y a 2 heures, Invité sky presse a dit :

Bonjour, comme on le savait déjà difool avait fait une interview sur france inter dans l'instant m pour les 100 ans le la radio .

Mais pierre bellanger y est aussi passé apparemment . J'étais même pas au courant je suis tombé dessus par hasard .

Excellente interview du pdg de skyrock avec sonia devillers .

C'est juste dommage qu'à la fin il qualifie les "anti-vax" de "pro virus" .

Voilà qui devrait faire plaisir aux "anti-vax":586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

 

Boycot skyrock cette imposture qui ne diffuse même pas de vrais hip-hop,  branche toi sur FPP 106 3 le samedi soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lolito
il y a une heure, Invité Rap 93 a dit :

pierre bellanger ta radio est une imposture  pour le hip-hop c'est place à FPP

Puis, suite à cette intervention intelligente et réfléchie, les gens se mirent massivement à boycotter Skyrock pour écouter FPP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA

Pure propagande où on utilise Skyrock pour indirectement faire de l'ombre aux autres. Signalons que cette station est devenue le maronnier d'INTER et on est en droit de se demander pourquoi ils n'invitent pas le PDG d'NRJ ou de Next. Est-ce une mission de service publique ?!?

"Qu'est-ce que la radio aujourd'hui ?"
Un ecosysteme mais une argumentation creuse qui ne donne pas plus de précision ....

"Un son a beau en amplifier un autre" mais ce n'est pas en réduisant les rotations que cette amplification aura lieu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité CRICRI DE CHACHA a dit :

Pure propagande où on utilise Skyrock pour indirectement faire de l'ombre aux autres. Signalons que cette station est devenue le maronnier d'INTER et on est en droit de se demander pourquoi ils n'invitent pas le PDG d'NRJ ou de Next. Est-ce une mission de service publique ?!?

 

Le marronnier d inter ? Un peu paradoxal quand on sait qu une radio du groupe Radio France, en l occurrence Mouv, cible la même tranche d age que skyrock. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bullitos, ce n'est pourtant pas faux. Skyrock est effectivement un marronnier d'Inter. Les gens de cette radio sont systématiquement invités (précisément dans l'instant M) dès qu'ils ont le moindre événement. Anniversaire de Planète Rap avec Fred, Difool pour les 100 ans de la radio, Bellanger pour l'anniversaire de Skyrock... etc. Tout ça ne me choque pas mais je trouve étonnant de la part d'inter de dérouler le tapis rouge à Sky et en même temps de snober assez vertement Nrj ou Fun qui sont aussi des radios historiques et majeures et ça même quand elles ont des évènements similaires voire plus importants que ceux de Skyrock. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
il y a 25 minutes, Bullitos a dit :

Le marronnier d inter ? Un peu paradoxal quand on sait qu une radio du groupe Radio France, en l occurrence Mouv, cible la même tranche d age que skyrock. 

On peine justement à comprendre l'attention : d'un coté, on les invite sur la premiere radio de France; de l'autre, on leur bouffe leur marge avec le Mouv à Paris et en IDF.

il y a 13 minutes, misterpoussin a dit :

Skyrock est effectivement un marronnier d'Inter. Les gens de cette radio sont systématiquement invités (précisément dans l'instant M) dès qu'ils ont le moindre événement. Anniversaire de Planète Rap avec Fred, Difool pour les 100 ans de la radio, Bellanger pour l'anniversaire de Skyrock... etc. Tout ça ne me choque pas mais je trouve étonnant de la part d'inter de dérouler le tapis rouge à Sky et en même temps de snober assez vertement Nrj ou Fun qui sont aussi des radios historiques et majeures et ça même quand elles ont des évènements similaires voire plus importants que ceux de Skyrock. 

Perso, je trouve celà indigne du service public; on a l'impression qu'on s'interesse à eux juste dans l'optique de les neutraliser.

A moins qu'on donne l'illusion de creer une alliance pour mieux saborder NRJ, Fun ou Virgin.

Indigne d'un prétendu service public ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Invité CRICRI DE CHACHA a dit :

On peine justement à comprendre l'attention : d'un coté, on les invite sur la premiere radio de France; de l'autre, on leur bouffe leur marge avec le Mouv à Paris et en IDF.

Perso, je trouve celà indigne du service public; on a l'impression qu'on s'interesse à eux juste dans l'optique de les neutraliser.

A moins qu'on donne l'illusion de creer une alliance pour mieux saborder NRJ, Fun ou Virgin.

Indigne d'un prétendu service public ....

Effectivement. Cela dit, vous oubliez les France Bleu au sein du groupe radio France. Avec les récentes  politiques de programmation et de gestion mises en œuvre, ils n ont même plus besoin de saborder NRJ, Fun ou virgin avec l aide de skyrock puisqu ils le font déjà avec France Bleu de façon indirecte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stephane

Ne pas oublier le partenariat entre le Ministère des Armées et Skyrock pour la création de Skyrock PLM. C'est presque une mission de service public dont Radio France est exonérée, sans doute au plus grand bonheur de certains dirigeants de la Maison Ronde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Bullitos a dit :

Effectivement. Cela dit, vous oubliez les France Bleu au sein du groupe radio France. Avec les récentes  politiques de programmation et de gestion mises en œuvre, ils n ont même plus besoin de saborder NRJ, Fun ou virgin avec l aide de skyrock puisqu ils le font déjà avec France Bleu de façon indirecte. 

C'est clair, sur France Bleu on entend The Weeknd, Sia, Dua Lipa, David Guetta, Robin Schulz, Coldplay & BTS, tout ça entre 2 recettes de cuisine ou les festivités du week-end.

Faut pas s'étonner que l'audience se casse la gueule quasiment partout.

Les moins de 35 n'ecouteront jamais ça et les plus âgés se barrent sur Nostalgie pour y entendre les titres de France Bleu a dégagé.

Modifié par Prunelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la bande fm

Je pense que ce serait une énorme mascarade si skyrock faisait partie de radio france .

Non pas que je n'ai pas confiance mais ça ne pourrait jamais marcher .

Ils s'en sont pourtant bien sortit avec le monv' qui passe un peu près le même format que sky mais je ne les vois pas du tout faire partie de radio france et encore moins une collaboration avec france inter .

Ces 2 radios sont trop différentes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...