Jump to content

Bonus track sur RTL


Bullitos

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Bullitos a dit :

Très agréable cette émission du soir avec Éric Jeanjean. Je trouve qu'elle relève le niveau. C est l émission qui pourrait me permettre d écouter à nouveau RTL de façon quotidienne. 

Tu enferme Eric Jeanjean dans un studio, lumière tamisée et de la musique et lui te fait une émission qui déchire. Le Talent Jeanjean quoi :P 

Link to comment
Share on other sites

Faut dire aussi que eric jeanjean anime le drive rtl2 donc ce n'est pas n'importe qui .

Ils ont pris une grosse pointure peut-être pour rajeunir un peu les auditeurs d'rtl:lol:

Link to comment
Share on other sites

Le 02/02/2022 à 08:22, Invité Tomtom a dit :

Tu enferme Eric Jeanjean dans un studio, lumière tamisée et de la musique et lui te fait une émission qui déchire. Le Talent Jeanjean quoi :P 

Un bonheur effectivement, peu de pubs donc des coupures moins fréquentes, de la musique choisie et commentée, la radio comme on aime. Radio Juan Juan forever.

Link to comment
Share on other sites

Comme quoi... les goûts et les couleurs ! Je n'ai jamais pu supporter Éric Jeanjean. Beaucoup de bavardages inutiles qui enfoncent des portes ouvertes et qui vont systématiquement dans le sens du vent que ce soit sur RTL ou RTL2. En outre, il ne raconte pas grand chose qui va au delà d'une page wikipédia. Je n'ai jamais rien appris, ni découvert grâce à lui. Bref, la baisse de qualité générale de la grille de RTL lui permet d'être très surcoté dans la profession. A l'inverse, personne n'a jamais parlé de "musique" sur Europe 1 qui était pour le coup une vraie émission de découverte. Et bien sûr le maître absolu pour moi reste Zegut, une pure merveille le dimanche soir sur RTL2. Ce n'est que mon avis et je sais pertinemment que je suis un peu seul à le penser ! 

Link to comment
Share on other sites

Guest made in france

Moi aussi j'aime bien françis zégut pour "rtl2 pop rock station by zeguth" juste après "rtl2 made in france" le dimanche soir et son fameux cri de guerre du début "ant the timent" .

Je sais pas si je l'ai bien écrit comme c'est de l'anglais mais je ne suis pas sûr de la prononciation . C'est marrant il n'y en pas eu tant que ça des émissions spéciale rock le soir sur la fm de ce que je me souviens à part "happy rock hours" sur europe 2 .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...