jim59 Posted January 30, 2022 Report Share Posted January 30, 2022 Aujourd'hui Dimanche 30 Janvier 2022; Mico C nous présente une nuit Fuy Radio Soulful Session de 00h00 à 05H00, invité et mixé par des labels Defected, Master of work etc... Sans pubs, du bons son soul , house à la sauce Better days Une nuit comme ça, j'en veux bien une fois par mois. Quand pensez-vous de ce genres de soirées? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Campagnard Posted January 30, 2022 Report Share Posted January 30, 2022 C'est quoi ça Soulful? Moi je suis pas bobo parisien j'ai jamais entendu ce truc. Faudrait un peu qu'ils arrêtent de faire de la radio pour eux la haut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nrj 2 Posted January 30, 2022 Report Share Posted January 30, 2022 Bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jim59 Posted January 30, 2022 Author Report Share Posted January 30, 2022 (edited) invité campagnard a dit : "C'est quoi ça Soulful? Moi je suis pas bobo parisien j'ai jamais entendu ce truc. Faudrait un peu qu'ils arrêtent de faire de la radio pour eux la haut" Nous aussi , on n'habite pas tous à Paris où ses banlieues parisiennes, mais cette émission je la kiffe, à renouveler. Edited January 30, 2022 by jim59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRom16 Posted January 30, 2022 Report Share Posted January 30, 2022 Voici le replay : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jim59 Posted January 30, 2022 Author Report Share Posted January 30, 2022 il y a 36 minutes, ElRom16 a dit : Voici le replay : Merci ElRom16, mais on peut pasd télécharger via mixclod, mais merci quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest libre antenne Posted January 30, 2022 Report Share Posted January 30, 2022 Il y a 3 heures, jim59 a dit : Merci ElRom16, mais on peut pasd télécharger via mixclod, mais merci quand même En tout cas chez moi elle marche l'archive Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fonzy Posted January 31, 2022 Report Share Posted January 31, 2022 Le 30/01/2022 à 07:45, Invité Campagnard a dit : C'est quoi ça Soulful? Moi je suis pas bobo parisien j'ai jamais entendu ce truc. Faudrait un peu qu'ils arrêtent de faire de la radio pour eux la haut Qu'est ce qui faut pas entendre comme connerie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jim59 Posted January 31, 2022 Author Report Share Posted January 31, 2022 Ca doit être le gars qui écoute que des radios régionales et pas écouter du bons sons de djeun's Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nrj 2 Posted January 31, 2022 Report Share Posted January 31, 2022 merci pour le lien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts