Aller au contenu

maurad sur europe 2


Invité radio stylé

Messages recommandés

Invité radio stylé

Bonjour, je me souviens il y a assez longtemps déjà il y avait l'émission de Maurad sur europe 2 .

Aujourd'hui on a presque plus ce genre de libre antenne à part peut-être mikl dans le même style . Ca serait cool s'il revenait à la radio .

Malheureusement je crois qu'il a prévu d'arrêter la radio . On a très peu de nouvelles de lui .

Je sais qu'il avait été sur canal + mais son émission  n'avait pas duré longtemps .

Dans cette archive on retrouve pleins de ses délires comme le petit canard de bagdad...

Que de bons souvenirs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m en souviens et avant d être sur NRJ au début des années 2000,il était sur Rires et chansons. Il aurait dû aller sur Skyrock un moment donné pour remplacer Difool (peut-être pour la matinale) mais ça ne s était pas fait à l époque. Mais ça devait être après son échec sur Canal, une chaîne sur laquelle il était produit par Nagui. Il a dû être recruté sur Europe 2 à l époque du départ de Cauet pour Fun, c était en 2004.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Radiateur

Et moi je me souviens avant 1981 quand la bande FM était vide au dessus de 100mhz et que les seules radios sur cette bande était France Inter, culture, musique et Fip.

Parfois lors de propagation on recevait la Belgique ou la Suisse. 

Et moi je bidouillais des petits émetteurs qui rayonnaient sur 100 mètres...

Ah... c'était mieux avant.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité libre antenne
Il y a 12 heures, Bullitos a dit :

Il aurait dû aller sur Skyrock un moment donné pour remplacer Difool (peut-être pour la matinale) mais ça ne s était pas fait à l époque. 

Il a déjà été sur skyrock en 95 avec sophie gaillard avec "les monstres" pour remplacer JC qui avait dérapé en se moquant de la mort d'un policier .

Mais ce serait top s'il revenait faire un émission sur sky pourquoi pas la matinale mais je le verrai mieux le soir en libre antenne .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité libre antenne a dit :

Il a déjà été sur skyrock en 95 avec sophie gaillard avec "les monstres" pour remplacer JC qui avait dérapé en se moquant de la mort d'un policier .

Mais ce serait top s'il revenait faire un émission sur sky pourquoi pas la matinale mais je le verrai mieux le soir en libre antenne .

 

Il est blackliste.  Difficile pour lui de revenir en natio alors que les FM d'antan sont tellement devenus ringardes ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...