J'ai déja vu dans ce forum beaucoup de personnes proposer d'améliorer certaines radios comme Fun Radio par exemple moi ce que je propose c'est d'améliorer NRJ tout d'abord en arrêtant de diffuser les musiques en pitché et de les remettre comme c'était avant Février 2020 puis ce serai de remettre manu de 6h à 9h puis Double F de 9h à 16h puis de remettre Cauet de 16h à 20h puis de 20h à 23h Radio Stream puis de 23h à 6h juste de la musique sans quota, sans pubs et sans best-off. Il faudrai aussi diffuser plus de golds et de titre récurrent mais continuer à diffuser des nouveauté et aussi diffuser des titres qui sont joué sur d'autre station NRJ en Europe pas de faire l'eurohot 30 tout les jours mais de mettre en playlist un hit qui marche sur NRJ en Autriche (qui peut ne pas être connu en France) par exemple et voir si les auditeurs aiment ce titre et proposer de la musique qu'aucune autre radios française diffuse.
Tu renommes NRJ en Le Mouv' et tu mets la grille du Mouv' de 2005 ou 2006.
Ce sera tout de suite bien meilleur, avec de la bonne musique rock et des émissions sympas !
NRJ
Cauet