Guest NRJ 17 Posted January 4, 2022 Report Share Posted January 4, 2022 J'ai déja vu dans ce forum beaucoup de personnes proposer d'améliorer certaines radios comme Fun Radio par exemple moi ce que je propose c'est d'améliorer NRJ tout d'abord en arrêtant de diffuser les musiques en pitché et de les remettre comme c'était avant Février 2020 puis ce serai de remettre manu de 6h à 9h puis Double F de 9h à 16h puis de remettre Cauet de 16h à 20h puis de 20h à 23h Radio Stream puis de 23h à 6h juste de la musique sans quota, sans pubs et sans best-off. Il faudrai aussi diffuser plus de golds et de titre récurrent mais continuer à diffuser des nouveauté et aussi diffuser des titres qui sont joué sur d'autre station NRJ en Europe pas de faire l'eurohot 30 tout les jours mais de mettre en playlist un hit qui marche sur NRJ en Autriche (qui peut ne pas être connu en France) par exemple et voir si les auditeurs aiment ce titre et proposer de la musique qu'aucune autre radios française diffuse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gustave Posted January 4, 2022 Report Share Posted January 4, 2022 Je propose pour améliorer NRJ : 6h-9h Les Monstres avec Manu Levy et Jarry 9h-15h 100% hits animé par Bernard Montiel 15h-19h Le gros zafternoon animé par Cauet et Cécile de Ménibus 19h-21h Radio Stream animé par Michou 21h-00h Disques à la demande animé par Max et Maurice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest No pitch please Posted January 5, 2022 Report Share Posted January 5, 2022 Complètement d’accord en ce qui concerne le pitch sur les titres, ça ne colle pas à cette radio, ça ne fait pas parti de son adn contrairement à Skyrock ou Scoop par exemple. Cauet débute trop trop, et mettre plus de golds. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Antho 60 Posted January 5, 2022 Report Share Posted January 5, 2022 Je suis d'accord avec vous au niveau des musiques plus de golds moins de rotation, des hits exclusifs, plus de nouveautés etc... mais concernant Cauet justement si la direction de NRJ a choisi de le faire démarrer à 15h c'est que l'émission fait plus d'audience qu'un simple flux musical et c'est sans doute la même raison pour laquelle Manu continue jusqu'à 10h. Je proposerais également une émission thématique où serait diffusée des hits des années 2000, 2010 à l'image de ce que fait Skyrock et Fun Radio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NRJ 17 Posted January 5, 2022 Report Share Posted January 5, 2022 Le problème c'est qu'il faut se rappeler que NRJ est avant tout une station musicale c'est vrai qu'il y a moins de talk sur NRJ qu'il y'a 3 ou 4 ans mais commencer à 15h je trouve ca trop tôt puis 5h d'emission c'est trop long, 3h ou 4h d'emission c'est mieux je trouve puis que manu termine à 10h ne me gêne pas vu que payet fini aussi à 10h sur Virgin par exemple, mais il faudrait faire moins de talk et plus de musique c'est le but d'une radio musicale. J'avais oublier de le mettre mais je mettrai extravadance de 23h à 6h le vendredi et de 20h à 2h le dimanche juste après l'eurohot 30 et on garde le même horaire pour le samedi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NRJ 17 Posted January 5, 2022 Report Share Posted January 5, 2022 L'idée d'une emission thématiques sur les hits des années 2000 ou 2010 je trouve pas l'interet d'en faire sur NRJ sa copierai trop Fun Radio et Skyrock mais plûtot diffuser plus de golds des années 2000 voir même 90 sans besoin d'en faire une emission thématiques je trouve sa mieux pour avoir une programmation musicale plus diversifier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Pascal -06 Posted January 5, 2022 Report Share Posted January 5, 2022 Moi je propose de revenir à un format 100 % Hits à l'exception du morning et de revenir au format des années 90 avec des golds des années 80 et 70 comme The Bee Gees "Staying Alive" ... /. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterpoussin Posted January 5, 2022 Report Share Posted January 5, 2022 Il y a 6 heures, Invité Antho 60 a dit : concernant Cauet justement si la direction de NRJ a choisi de le faire démarrer à 15h c'est que l'émission fait plus d'audience qu'un simple flux musical C'est exactement ça ! La pure radio musicale "de masse" sans contenu est morte alors que la radio musicale "de niche" va survivre. NRJ se sauve grâce à ses émissions de divertissement très efficaces qui attirent les trentenaires et les quarantenaires (en gros, NRJ est devenue la radio des parents des années 2020 comme RTL était la radio des parents des années 80 et 90, elle l'a parfaitement compris et l'assume totalement). Je suis persuadé qu'une NRJ des années 90 avec un morning 6/9 et du flux non stop ensuite serait à 1 voir 2 points de moins. Si Cauet démarre aussi tôt... c'est justement pour choper les "parents" sur la route (les jeunes ne sont pas derrière la radio à 15h et n'y sont plus du tout d'ailleurs). Ils ne vont pas écouter les 5 heures non stop à la maison mais sur leur trajet, ils vont se brancher sur NRJ pendant 30 minutes et y trouver des contenus, du rire et de la musique... bref, de l'accompagnement (ce que les musicales ne font plus à l'exception d'NRJ). Au moins pendant qu'ils sont derrière Cauet, ils ne sont pas sur un podcast ou une plateforme de streaming et justement le 15h/20h de Cauet se consomme comme un podcast en direct plus chaleureux qu'un son enregistré que l'on lance sur une appli, je trouve ça très malin comme proposition. La démarche d'NRJ est ultra intéressante pour réinventer la radio sur le déclin et ça marche pas mal pour eux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CRICRI DE CHACHA Posted January 5, 2022 Report Share Posted January 5, 2022 Il y a 3 heures, misterpoussin a dit : Je suis persuadé qu'une NRJ des années 90 avec un morning 6/9 et du flux non stop ensuite serait à 1 voir 2 points de moins. NRJ, dans les années 90, a eu aussi des periodes difficiles; cependant, le morning actuel n'est pas à la hauteur du ton du Festival Robles. Il y a 3 heures, misterpoussin a dit : La démarche d'NRJ est ultra intéressante pour réinventer la radio sur le déclin et ça marche pas mal pour eux. Si on veut, mais on reste aux antipodes de ce qui a fonctionné dans le passé et c'est plutot passable, mou et peu energique. Même maladie que Virgin ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CRICRI DE CHACHA Posted January 5, 2022 Report Share Posted January 5, 2022 Il y a 9 heures, Invité Antho 60 a dit : Je suis d'accord avec vous au niveau des musiques plus de golds moins de rotation, des hits exclusifs, plus de nouveautés etc... mais concernant Cauet justement si la direction de NRJ a choisi de le faire démarrer à 15h c'est que l'émission fait plus d'audience qu'un simple flux musical et c'est sans doute la même raison pour laquelle Manu continue jusqu'à 10h. Je proposerais également une émission thématique où serait diffusée des hits des années 2000, 2010 à l'image de ce que fait Skyrock et Fun Radio Et plus de mixes aussi, ce serait pas plus mal : on a l'impression que personne ne se decarcasse dans cette station. NRJ a toujours brillé par ses idées et sa creativité; mais là, on est à la peine et ca devient presque le niveau de Skyrock. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bobby Posted January 6, 2022 Report Share Posted January 6, 2022 Le 04/01/2022 à 22:03, Invité NRJ 17 a dit : J'ai déja vu dans ce forum beaucoup de personnes proposer d'améliorer certaines radios comme Fun Radio par exemple moi ce que je propose c'est d'améliorer NRJ Tu renommes NRJ en Le Mouv' et tu mets la grille du Mouv' de 2005 ou 2006. Ce sera tout de suite bien meilleur, avec de la bonne musique rock et des émissions sympas ! https://www.radioscope.fr/grilles/lemouv/mouv2006.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fonzy Posted January 6, 2022 Report Share Posted January 6, 2022 Il y a 12 heures, misterpoussin a dit : C'est exactement ça ! La pure radio musicale "de masse" sans contenu est morte alors que la radio musicale "de niche" va survivre. NRJ se sauve grâce à ses émissions de divertissement très efficaces qui attirent les trentenaires et les quarantenaires (en gros, NRJ est devenue la radio des parents des années 2020 comme RTL était la radio des parents des années 80 et 90, elle l'a parfaitement compris et l'assume totalement). Je suis persuadé qu'une NRJ des années 90 avec un morning 6/9 et du flux non stop ensuite serait à 1 voir 2 points de moins. Si Cauet démarre aussi tôt... c'est justement pour choper les "parents" sur la route (les jeunes ne sont pas derrière la radio à 15h et n'y sont plus du tout d'ailleurs). Ils ne vont pas écouter les 5 heures non stop à la maison mais sur leur trajet, ils vont se brancher sur NRJ pendant 30 minutes et y trouver des contenus, du rire et de la musique... bref, de l'accompagnement (ce que les musicales ne font plus à l'exception d'NRJ). Au moins pendant qu'ils sont derrière Cauet, ils ne sont pas sur un podcast ou une plateforme de streaming et justement le 15h/20h de Cauet se consomme comme un podcast en direct plus chaleureux qu'un son enregistré que l'on lance sur une appli, je trouve ça très malin comme proposition. La démarche d'NRJ est ultra intéressante pour réinventer la radio sur le déclin et ça marche pas mal pour eux. Des parents sur la route à 15H, ça reste très tôt. 16H aurait suffit. mais là où tu as raison c'est qu'un guignol qui parle même à cette heure de la journée marche mieux d'un flux musical abjecte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NRJ 17 Posted January 6, 2022 Report Share Posted January 6, 2022 J'ai vu que les musiques sur NRJ sont trop repétitive comme par exemple Wrecked de Imagine Dragons ou Hurricane des Ofenbach qui sont tout le temps jouer. Il faudrait moins de rotation et mettre plus de golds, de titre récurent et surtout des nouveauté et NRJ a une chance c'est celle d'avoir d'autre station NRJ en Europe et dans le Monde et elle devrai profiter de cette chance pour diffuser des chansons pas très diffuser dans les radios française comme par exemple Running Out of Roses de Alan Walker et Jamie Miller qui est diffuser sur NRJ en Norvège ou Brooklyn de Glockenbach et ClockClock qui est diffuser sur NRJ en Allemagne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest fan de sky Posted January 6, 2022 Report Share Posted January 6, 2022 Il n'y a pas que nrj qu'il faudrait améliorer skyrock aussi est devenu la routine habituelle à part de temps en temps quelques classiques et nouveautés qui sortent un peu des sentiers battus . Je ne vais pas proposer mes changements pour sky sur ce post car ce n'est pas sujet ici mais nrj, fun, sky, virgin sont effectivement les radios à changer au moins sur le fond . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prunelle Posted January 7, 2022 Report Share Posted January 7, 2022 Le 05/01/2022 à 16:35, Invité Pascal -06 a dit : Moi je propose de revenir à un format 100 % Hits à l'exception du morning et de revenir au format des années 90 avec des golds des années 80 et 70 comme The Bee Gees "Staying Alive" ... /. Les Bee Gees sur NRJ entre Dadju et Robin Schulz c'est une plaisanterie? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Pascal -06 Posted January 7, 2022 Report Share Posted January 7, 2022 C'était pourtant le cas dans les années 90 avec les hits du moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CRICRI DE CHACHA Posted January 7, 2022 Report Share Posted January 7, 2022 Il y a 7 heures, Prunelle a dit : Les Bee Gees sur NRJ entre Dadju et Robin Schulz c'est une plaisanterie? Pourquoi voulez-vous que celà soit une plaisanterie ? C'est le même registre que Robin Schultz : du disco ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bobby Posted January 7, 2022 Report Share Posted January 7, 2022 Le 05/01/2022 à 20:13, misterpoussin a dit : C'est exactement ça ! La pure radio musicale "de masse" sans contenu est morte alors que la radio musicale "de niche" va survivre. NRJ se sauve grâce à ses émissions de divertissement très efficaces qui attirent les trentenaires et les quarantenaires (en gros, NRJ est devenue la radio des parents des années 2020 comme RTL était la radio des parents des années 80 et 90, elle l'a parfaitement compris et l'assume totalement). Je suis persuadé qu'une NRJ des années 90 avec un morning 6/9 et du flux non stop ensuite serait à 1 voir 2 points de moins. Si Cauet démarre aussi tôt... c'est justement pour choper les "parents" sur la route (les jeunes ne sont pas derrière la radio à 15h et n'y sont plus du tout d'ailleurs). Ils ne vont pas écouter les 5 heures non stop à la maison mais sur leur trajet, ils vont se brancher sur NRJ pendant 30 minutes et y trouver des contenus, du rire et de la musique... bref, de l'accompagnement (ce que les musicales ne font plus à l'exception d'NRJ). Au moins pendant qu'ils sont derrière Cauet, ils ne sont pas sur un podcast ou une plateforme de streaming et justement le 15h/20h de Cauet se consomme comme un podcast en direct plus chaleureux qu'un son enregistré que l'on lance sur une appli, je trouve ça très malin comme proposition. La démarche d'NRJ est ultra intéressante pour réinventer la radio sur le déclin et ça marche pas mal pour eux. On avait ça sur Fun dans les années 90. Je me souviens de la "Fun Force" avec Miguel l'après midi. Par contre Cauet et la mauvaise musique d'NRJ, non merci ! Cauet je l'ai écouté sur Fun vers 1994 - 1995, à l'époque j'aimais bien, mais aujourd'hui il me semble que c'est un gros lourd ! Donc il faudrait remettre une radio rock avec un programme sympa du type la "Fun Force", comme en 1996. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prunelle Posted January 8, 2022 Report Share Posted January 8, 2022 Il y a 22 heures, Invité Pascal -06 a dit : C'était pourtant le cas dans les années 90 avec les hits du moment. Sauf que les hits du moment en 2021 n'ont rien à voir avec les hits du moment dans les années 90. Vous pensez que les 15-30 ans écoutent NRJ pour y entendre les Bee Gees? Les Bee Gees c'est sur Nostalgie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CRICRI DE CHACHA Posted January 8, 2022 Report Share Posted January 8, 2022 Il y a 8 heures, Prunelle a dit : Sauf que les hits du moment en 2021 n'ont rien à voir avec les hits du moment dans les années 90. Vous pensez que les 15-30 ans écoutent NRJ pour y entendre les Bee Gees? Les Bee Gees c'est sur Nostalgie. Et d'ailleurs, ce que diffusait NRJ entre 93 et 2000, c’était beaucoup de titres "dance". Depuis des années, NRJ est dans l'incapcité de nous faire ce type de programmation : soit, les titres jugés "trop variété" n'existent plus depuis des lustres. quand elle joue des titres "dancefloor", on ne se limité qu'à un seul registre trop peu de musique rock à l'antenne : à la fin des années 90, NRJ a joué Saez, Noir Desir & Louise ATTAQUE. Enfin, si les auditeurs ne viennent pas ecouter NRJ pour les BEE GEES, va falloir que ces gens expliquent pourquoi ils ont cartonné "calabria", "rasputin" ou "bad girls". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CRICRI DE CHACHA Posted January 8, 2022 Report Share Posted January 8, 2022 Le 05/01/2022 à 20:13, misterpoussin a dit : La démarche d'NRJ est ultra intéressante pour réinventer la radio sur le déclin et ça marche pas mal pour eux. Ce n'est pas du tout mon avis : c'est justement ce type de radio ultra-ring et non-reactive qui entraine la station sur le declin. Aucun resultat depuis des années si ce n'est des plus-bas ! Mauvais .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterpoussin Posted January 9, 2022 Report Share Posted January 9, 2022 HIT - JINGLE - HIT - SPEAK 10s - HIT - JINGLE - GOLD - JINGLE - HIT - SPEAK - PUB NATIO - VIRGULE - PUB LOCALE - JINGLE - HIT - JINGLE - HIT... etc. Vous trouvez ça réactif et pas ultra ring, vous ? Dans les chiffres d'NRJ, c'est plutôt ces tranches musicales dont la construction est la même depuis 30 ans qui plombent la station... bien plus que les émissions d'accueil. La radio se sauvera en proposant du contenu, de l'ambiance et de l'accompagnement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alberta Posted January 9, 2022 Report Share Posted January 9, 2022 Cauet débute à 15h car il est en position de force. Je suis pas sur que le 15h-16h soit rentable pour NRJ mais Cauet et son équipe, à juste titre, préfère bosser 5h que 4h. Comme Manu a récupéré 30 minutes, Bruno, pour aller sur RTL, a négocié un programme jusqu'à 11h sur fun via Vacher, même le morning de Mouv a récupéré 30 minutes. Si Cauet et Manu pouvait faire 6h pour l'un et 5 pour l'autre, ils le feraient. A mon avis, morning de 6h à 9h, Cauet 16h-20h et ensuite au pire Radio Stream (pas fan), par contre de 9h à 16h faut bosser la programmation musicale sinon nous ne sommes pas bon. Mais effectivement, aujourd'hui c'est du contenu qui fait l'audience mais si tu satures de contenu, qui de plus sont pas top, les auditeurs partent. En journée, les auditeurs c'est essentiellement les personnes bossant sur les routes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NRJ 17 Posted January 9, 2022 Report Share Posted January 9, 2022 Je suis d'accord alberta il faut surtout améliorer la programmation musicale de NRJ en enlevant les pitchs, en mettant plus de nouveauté, de récurrent et de golds et en diffusant moins de quotas. Pour ce qui est des émission sa ne me gêne pas que manu face jusqu'a 10h mais ça me gêne que Cauet commence à 15h je trouve sa trop tôt, il faudrait laisser plus de place à la programmation musicale comme à l'étranger après pourquoi pas enlever radio stream et que de 20h à 6h il n'y est que de la musique et aucune emission et aucun best off sa ne serait pas une mauvaise idée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NRJ 17 Posted January 20, 2022 Report Share Posted January 20, 2022 Au pire Cauet peut faire son emission de 16h à 21h, y'a plus de monde qui écoute la radio à 20h qu'a 15h sa fera plus d'audience pour NRJ dans cette tranche horaire et puis après 21h on met juste de la musique parce que Radio Stream ça fait moins d'audience que Mikl qui à été viré à cause de ces faibles audiences justement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Adr NRJ Posted February 13, 2023 Report Share Posted February 13, 2023 Le 07/01/2022 à 13:02, Invité Pascal -06 a dit : C'était pourtant le cas dans les années 90 avec les hits du moment. On n'est plus dans les années 90 les temps ont changés 😂😂😭. On ne va pas passer ça sur nrj Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Adr NRJ Posted February 13, 2023 Report Share Posted February 13, 2023 Le 07/01/2022 à 17:55, Invité Bobby a dit : On avait ça sur Fun dans les années 90. Je me souviens de la "Fun Force" avec Miguel l'après midi. Par contre Cauet et la mauvaise musique d'NRJ, non merci ! Cauet je l'ai écouté sur Fun vers 1994 - 1995, à l'époque j'aimais bien, mais aujourd'hui il me semble que c'est un gros lourd ! Donc il faudrait remettre une radio rock avec un programme sympa du type la "Fun Force", comme en 1996. Le rock ne peut pas passer sur nrj. Ils lnt une devise et un top à respecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Adr NRJ Posted February 13, 2023 Report Share Posted February 13, 2023 Le 08/01/2022 à 11:41, Prunelle a dit : Sauf que les hits du moment en 2021 n'ont rien à voir avec les hits du moment dans les années 90. Vous pensez que les 15-30 ans écoutent NRJ pour y entendre les Bee Gees? Les Bee Gees c'est sur Nostalgie. C'est exactement ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Adr NRJ Posted February 13, 2023 Report Share Posted February 13, 2023 Le 08/01/2022 à 20:23, Invité CRICRI DE CHACHA a dit : Et d'ailleurs, ce que diffusait NRJ entre 93 et 2000, c’était beaucoup de titres "dance". Depuis des années, NRJ est dans l'incapcité de nous faire ce type de programmation : soit, les titres jugés "trop variété" n'existent plus depuis des lustres. quand elle joue des titres "dancefloor", on ne se limité qu'à un seul registre trop peu de musique rock à l'antenne : à la fin des années 90, NRJ a joué Saez, Noir Desir & Louise ATTAQUE. Enfin, si les auditeurs ne viennent pas ecouter NRJ pour les BEE GEES, va falloir que ces gens expliquent pourquoi ils ont cartonné "calabria", "rasputin" ou "bad girls". Prcq c'est des remix qui sont plus énergique et plus approprié à nos jeunes auditeurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Adr NRJ Posted February 13, 2023 Report Share Posted February 13, 2023 Le 20/01/2022 à 12:19, Invité NRJ 17 a dit : Au pire Cauet peut faire son emission de 16h à 21h, y'a plus de monde qui écoute la radio à 20h qu'a 15h sa fera plus d'audience pour NRJ dans cette tranche horaire et puis après 21h on met juste de la musique parce que Radio Stream ça fait moins d'audience que Mikl qui à été viré à cause de ces faibles audiences justement. Non NRJ RADIO STREAM faisait d'excellentes audiences. Merci de revoir vos sources Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CRICRI DE CHACHA Posted February 14, 2023 Report Share Posted February 14, 2023 Ca fait encore des années qu'on se met de la poudre aux yeux; mais on a littéralement flingué l'adn d'NRJ. Sortir au plus vitre de l'urbain et remettre de la variété "grand public", ne serait pas du luxe : pourquoi n'entend-on plus Mylene FARMER ? Distiller des titre "dance" sans se fixer sur un seul registre et ca devrait aller mieux Il y a 19 heures, Invité Adr NRJ a dit : Le rock ne peut pas passer sur nrj. Ils lnt une devise et un top à respecter C'est votre avis mais je tiens à rappeler qu'ils ont joué : Louise Attaque Placebo Saez Offspring Liquido Pourquoi ne nous joueraient-ils pas Metronomy ou Gaetan Roussel ? Ca changerait de Soprano. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CRICRI DE CHACHA Posted February 14, 2023 Report Share Posted February 14, 2023 Il y a 19 heures, Invité Adr NRJ a dit : Prcq c'est des remix qui sont plus énergique et plus approprié à nos jeunes auditeurs Sans doute et à la rigueur, ces remixes pourraient aller chercher les 25-60 que la station a bien perdu depuis les blagues potaches et ridicules de Manu. Est-ce suffisant pour aller chercher les 12- 25 ?!? On peut en douter. On avait réinventé un semblant de matinale entre l'info et la derision avec le festival Robles; on en est tres loin aujourd'hui : on ne fait que regresser dans le "pipi-popo" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CRICRI DE CHACHA Posted February 14, 2023 Report Share Posted February 14, 2023 Le 04/01/2022 à 22:03, Invité NRJ 17 a dit : Il faudrai aussi diffuser plus de golds et de titre récurrent mais continuer à diffuser des nouveauté et aussi diffuser des titres qui sont joué sur d'autre station NRJ en Europe pas de faire l'eurohot 30 tout les jours mais de mettre en playlist un hit qui marche sur NRJ en Autriche (qui peut ne pas être connu en France) par exemple et voir si les auditeurs aiment ce titre et proposer de la musique qu'aucune autre radios française diffuse. C'est exactement que qu'NRJ faisait dans les années 90 : elle jouait des titres qui cartonnaient dans d'autres pays sans être connu en France, au grand dam des panels. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo33 Posted February 15, 2023 Report Share Posted February 15, 2023 Il y a 12 heures, Invité CRICRI DE CHACHA a dit : C'est exactement que qu'NRJ faisait dans les années 90 : elle jouait des titres qui cartonnaient dans d'autres pays sans être connu en France, au grand dam des panels. Tu es formidable la sorcière car j'arrive à être en désaccord avec 100% de ce que tu dis...et je vois que je ne suis pas le seul... impressionnant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CRICRI DE CHACHA Posted February 15, 2023 Report Share Posted February 15, 2023 il y a une heure, lolo33 a dit : Tu es formidable la sorcière car j'arrive à être en désaccord avec 100% de ce que tu dis...et je vois que je ne suis pas le seul... impressionnant ! De toute facon, la pauvreté de vos arguments atteste que vous n'êtes pas une lumiere : c'est pas avec vous qu'on va faire 10 points d'audience. Et la facon de nous expliquer le declin de l'ancien format est tout aussi pathetique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CRICRI DE CHACHA Posted February 15, 2023 Report Share Posted February 15, 2023 Le 05/01/2022 à 15:02, Invité NRJ 17 a dit : L'idée d'une emission thématiques sur les hits des années 2000 ou 2010 je trouve pas l'interet d'en faire sur NRJ sa copierai trop Fun Radio et Skyrock mais plûtot diffuser plus de golds des années 2000 voir même 90 sans besoin d'en faire une emission thématiques je trouve sa mieux pour avoir une programmation musicale plus diversifier. Effectivement, la roue tourne et il convient de se demander ce qu'NRJ peut passer comme golds : ou bien elle renoue avec son ADN et rebascule sur les golds qu'elle a toujours joué et qui font partie de son histoire : Goldman, Indochine, Mylene Farmer, Da Hool. ou bien, elle joue des golds qui n'ont pas plus de dix à quinze ans ans d'age Ca laisserait les années 2000 pour NOSTALGIE : libre à elle de monter des thematiques et les années 2010 pour Cherie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CRICRI DE CHACHA Posted February 15, 2023 Report Share Posted February 15, 2023 Le 07/01/2022 à 06:42, Prunelle a dit : Les Bee Gees sur NRJ entre Dadju et Robin Schulz c'est une plaisanterie? La plaisanterie est sans doute de rappeler qu'il n'y a pas d'anomalie à glisser les Bee Gees et DADJU qui restent des standarts pour les clubs. Mais peut-être auriez-vous préféré U96, Scatman ou John Legend ? Alex MARTURA, c'est pas mal non plus : reprogrammez-le Panthère. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CRICRI DE CHACHA Posted February 15, 2023 Report Share Posted February 15, 2023 Le 14/02/2023 à 00:26, Invité Adr NRJ a dit : Le rock ne peut pas passer sur nrj. Ils lnt une devise et un top à respecter Il est rappelé qu'entre 87 et 2003, NRJ a joué : Telephone Indochine Soft CELL Depeche MODE Moi, je veux bien contribuer aux arguments des vieux mickeys de FUN; mais avec le temps, ca devient fort lourdingue et improductif. Mon courrier va partir chez JPB. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NRJ17 Posted February 21, 2023 Report Share Posted February 21, 2023 Bon bah vu qu'on déterrer ce topic autant en profiter et faire une playlist des golds et récurrents qui devraient être diffusé sur NRJ ADELE - Rolling In The Deep ADELE - Hello ADELE - Someone Like You ADELE - Set Fire To The Rain ADELE - Oh My God AKON - Lonely ALOK - Hear Me Now ALOK - TOVE LO - Don't Say Goodbye ALOK - VIZE - Love Again ALOK - Deep Down ATB - TOPIC - Your Love (9MP) AVA MAX - Sweet But Psycho AVA MAX - Salt AVA MAX - Everytime I Cry (Stronger) AVICII - Levels AVICII - Hey Brother AVICII - Addicted To You AVICII - CHRIS MARTIN - Heaven BECKY HILL - DAVID GUETTA - Remember BENNY BENASSI - Satisfaction BEYONCE - Crazy In Love BEYONCE - SHAKIRA - Beautiful Liar BOB SINCLAR - World Hold On CALVIN HARRIS - Summer CALVIN HARRIS - My Way CALVIN HARRIS - Sweet Nothing CHARLIE PUTH - Attention COLDPLAY - Paradise COLDPLAY - Viva La Vida COLDPLAY - BEYONCE - Hymn For The Weekend COLDPLAY - Higher Power DAFT PUNK - Around The World DAFT PUNK - One More Time DAFT PUNK - Harder Better Faster Stronger DAFT PUNK - Instant Crush DAFT PUNK - Get Lucky DAVID GUETTA - CHRIS WILLIS - Love Is Gone DAVID GUETTA - SAM MARTIN - Dangerous DAVID GUETTA - CEDRIC GERVAIS - Would I Lie To You DAVID GUETTA - SIA - Flames DAVID GUETTA - RAYE - Stay (Don't Go Away) DAVID GUETTA - MORTEN - Kill Me Slow DAVID GUETTA - MORTEN - Dreams DAVID GUETTA - MORTEN - Impossible DAVID GUETTA - BECKY HILL - Crazy What Love Can Do DAVID PUENTEZ - Superstar DERMOT KENNEDY - Power Over Me DERMOT KENNEDY - Outnumbered DUA LIPA - Be The One DUA LIPA - IDGAF DUA LIPA - Don't Start Now DUA LIPA - Break My Heart DUA LIPA - We're Good DUA LIPA - Love Again DUNCAN LAURENCE - FLETCHER - Arcade EIFFEL 65 - Blue ERIC PRYDZ - Call On Me ESTELLE - American Boy FEDER - Goodbye FEDER - Strangers FLO RIDA - Whistles FLO RIDA - Right Round FLO RIDA - My House GALANTIS - Runaway GALANTIS - ONEREPUBLIC - Bones GALANTIS - DAVID GUETTA - Heartbreak Anthem HOZIER - Take Me To Church IMAGINE DRAGONS - Demons IMAGINE DRAGONS - Radioactive IMAGINE DRAGONS - Thunder IMAGINE DRAGONS - Believer IMAGINE DRAGONS - Follow You IMAGINE DRAGONS - Wrecked IMAGINE DRAGONS - Bones JAMES ARTHUR - Impossible JAMES ARTHUR - Say You Won't Let Go JAMES BLUNT - You're Beautiful JAMES BLUNT - Goodbye My Lover JAMES BLUNT - Love Under Pressure JASON DERULO - Take You Dancing JASON DERULO - ADAM LEVINE - Lifestyle JASON DERULO - Slidin' JASON MRAZ - I'm Yours JUSTIN BIEBER - Sorry KAMRAD - I Believe KATY PERRY - Hot'n Cold KATY PERRY - Roar KATY PERRY - Bon Appétit KYGO - Stolen Dance KYGO - IMAGINE DRAGONS - Born To Be Yours KYGO - WHITNEY HOUSTON - Higher Love KYGO -AVICII - Forever Yours (Avicii Tribute) KWABS - Signals LADY GAGA - Bad Romance LADY GAGA - Poker Face LADY GAGA - BRADLEY COOPER - Shallow LOST FREQUENCIES - Are You With Me LOST FREQUENCIES - Reality LOST FREQUENCIES - Melody LOST FREQUENCIES - Like I Love You LOST FREQUENCIES - Love To Go LOST FREQUENCIES - Where Are You Now LUCKY LUKE - Cooler Than Me LUCKY LUKE - Give It To Me MAJOR LAZER - DJ SNAKE - Lean On MAJOR LAZER - Light It Up MAJOR LAZER - Watch Out For This MARRON 5 - This Love MARRON 5 - Misery MARRON 5 - Memories MARTIN JENSEN - NICO SANTOS - Running Back To You MARTIN SOLVEIG - Everybody MARTIN SOLVEIG - Intoxicated MARTIN SOLVEIG - ALMA - All Stars MATT SIMONS - We Can Do Better MEDUZA - Piece Of Your Heart MEDUZA - DERMOT KENNEDY - Paradise MEDUZA - HOZIER - Tell It To My Heart MILKY CHANCE - Stolen Dance MILKY CHANCE - Down By The River MILKY CHANCE - JACK JOHNSON - Don't Let Me Down MILKY CHANCE - Synchronize MODJO - Lady (Hear Me Tonight) NE-YO - So Sick PITBULL - NE-YO - Give Me Everything OF MONSTER AND MEN - Little Talk OUTKAST - Hey Ya OZONE - Dragostea Din Tea RAY DALTON - In My Bones REGARD - Ride It REGARD - KWABS - Signals RIHANNA - Diamonds RITON - OLIVER HELDENS - Turn Me On RITON - Friday RITON - RAYE - I Don't Want You ROBIN SCHULZ - Sugar ROBIN SCHULZ - Show Me Love ROBIN SCHULZ - JAMES BLUNT - OK ROBIN SCHULZ - HUGEL - I Believe I'm Fine ROBIN SCHULZ - Speechless ROBIN SCHULZ - All This Love ROBIN SCHULZ - DENNIS LLOYD - Young Right Now SHANE CODD - Get Out My Head SHANE CODD - Rather Be Alone SEAN PAUL - Temperature SEAN PAUL - ZAHO - Hold My Hand SEAN PAUL - Got 2 Love U SEAN PAUL - DUA LIPA - No Lie SEAN PAUL - DAVID GUETTA - Mad Love SIA - Chandelier SIA - Courage To Change SILK CITY - DUA LIPA - Electricity TOM GREGORY - Fingertips TOM GREGORY - Rather Be You TOM GREGORY - River TOM GRENNAN - Little Bit Of Love TOM GRENNAN - Remind Me TOM ODELL - Another Love TOM WALKER - Leave A Light On TOPIC - Breaking Me ZAYN - SIA - Dusk Till Dawn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ordre alphabétique Posted February 21, 2023 Report Share Posted February 21, 2023 Il y a 6 heures, Invité NRJ17 a dit : Bon bah vu qu'on déterrer ce topic autant en profiter et faire une playlist des golds et récurrents qui devraient être diffusé sur NRJ ADELE - Rolling In The Deep ADELE - Hello ADELE - Someone Like You ADELE - Set Fire To The Rain ADELE - Oh My God AKON - Lonely ALOK - Hear Me Now ALOK - TOVE LO - Don't Say Goodbye ALOK - VIZE - Love Again ALOK - Deep Down ATB - TOPIC - Your Love (9MP) AVA MAX - Sweet But Psycho AVA MAX - Salt AVA MAX - Everytime I Cry (Stronger) AVICII - Levels AVICII - Hey Brother AVICII - Addicted To You AVICII - CHRIS MARTIN - Heaven BECKY HILL - DAVID GUETTA - Remember BENNY BENASSI - Satisfaction BEYONCE - Crazy In Love BEYONCE - SHAKIRA - Beautiful Liar BOB SINCLAR - World Hold On CALVIN HARRIS - Summer CALVIN HARRIS - My Way CALVIN HARRIS - Sweet Nothing CHARLIE PUTH - Attention COLDPLAY - Paradise COLDPLAY - Viva La Vida COLDPLAY - BEYONCE - Hymn For The Weekend COLDPLAY - Higher Power DAFT PUNK - Around The World DAFT PUNK - One More Time DAFT PUNK - Harder Better Faster Stronger DAFT PUNK - Instant Crush DAFT PUNK - Get Lucky DAVID GUETTA - CHRIS WILLIS - Love Is Gone DAVID GUETTA - SAM MARTIN - Dangerous DAVID GUETTA - CEDRIC GERVAIS - Would I Lie To You DAVID GUETTA - SIA - Flames DAVID GUETTA - RAYE - Stay (Don't Go Away) DAVID GUETTA - MORTEN - Kill Me Slow DAVID GUETTA - MORTEN - Dreams DAVID GUETTA - MORTEN - Impossible DAVID GUETTA - BECKY HILL - Crazy What Love Can Do DAVID PUENTEZ - Superstar DERMOT KENNEDY - Power Over Me DERMOT KENNEDY - Outnumbered DUA LIPA - Be The One DUA LIPA - IDGAF DUA LIPA - Don't Start Now DUA LIPA - Break My Heart DUA LIPA - We're Good DUA LIPA - Love Again DUNCAN LAURENCE - FLETCHER - Arcade EIFFEL 65 - Blue ERIC PRYDZ - Call On Me ESTELLE - American Boy FEDER - Goodbye FEDER - Strangers FLO RIDA - Whistles FLO RIDA - Right Round FLO RIDA - My House GALANTIS - Runaway GALANTIS - ONEREPUBLIC - Bones GALANTIS - DAVID GUETTA - Heartbreak Anthem HOZIER - Take Me To Church IMAGINE DRAGONS - Demons IMAGINE DRAGONS - Radioactive IMAGINE DRAGONS - Thunder IMAGINE DRAGONS - Believer IMAGINE DRAGONS - Follow You IMAGINE DRAGONS - Wrecked IMAGINE DRAGONS - Bones JAMES ARTHUR - Impossible JAMES ARTHUR - Say You Won't Let Go JAMES BLUNT - You're Beautiful JAMES BLUNT - Goodbye My Lover JAMES BLUNT - Love Under Pressure JASON DERULO - Take You Dancing JASON DERULO - ADAM LEVINE - Lifestyle JASON DERULO - Slidin' JASON MRAZ - I'm Yours JUSTIN BIEBER - Sorry KAMRAD - I Believe KATY PERRY - Hot'n Cold KATY PERRY - Roar KATY PERRY - Bon Appétit KYGO - Stolen Dance KYGO - IMAGINE DRAGONS - Born To Be Yours KYGO - WHITNEY HOUSTON - Higher Love KYGO -AVICII - Forever Yours (Avicii Tribute) KWABS - Signals LADY GAGA - Bad Romance LADY GAGA - Poker Face LADY GAGA - BRADLEY COOPER - Shallow LOST FREQUENCIES - Are You With Me LOST FREQUENCIES - Reality LOST FREQUENCIES - Melody LOST FREQUENCIES - Like I Love You LOST FREQUENCIES - Love To Go LOST FREQUENCIES - Where Are You Now LUCKY LUKE - Cooler Than Me LUCKY LUKE - Give It To Me MAJOR LAZER - DJ SNAKE - Lean On MAJOR LAZER - Light It Up MAJOR LAZER - Watch Out For This MARRON 5 - This Love MARRON 5 - Misery MARRON 5 - Memories MARTIN JENSEN - NICO SANTOS - Running Back To You MARTIN SOLVEIG - Everybody MARTIN SOLVEIG - Intoxicated MARTIN SOLVEIG - ALMA - All Stars MATT SIMONS - We Can Do Better MEDUZA - Piece Of Your Heart MEDUZA - DERMOT KENNEDY - Paradise MEDUZA - HOZIER - Tell It To My Heart MILKY CHANCE - Stolen Dance MILKY CHANCE - Down By The River MILKY CHANCE - JACK JOHNSON - Don't Let Me Down MILKY CHANCE - Synchronize MODJO - Lady (Hear Me Tonight) NE-YO - So Sick PITBULL - NE-YO - Give Me Everything OF MONSTER AND MEN - Little Talk OUTKAST - Hey Ya OZONE - Dragostea Din Tea RAY DALTON - In My Bones REGARD - Ride It REGARD - KWABS - Signals RIHANNA - Diamonds RITON - OLIVER HELDENS - Turn Me On RITON - Friday RITON - RAYE - I Don't Want You ROBIN SCHULZ - Sugar ROBIN SCHULZ - Show Me Love ROBIN SCHULZ - JAMES BLUNT - OK ROBIN SCHULZ - HUGEL - I Believe I'm Fine ROBIN SCHULZ - Speechless ROBIN SCHULZ - All This Love ROBIN SCHULZ - DENNIS LLOYD - Young Right Now SHANE CODD - Get Out My Head SHANE CODD - Rather Be Alone SEAN PAUL - Temperature SEAN PAUL - ZAHO - Hold My Hand SEAN PAUL - Got 2 Love U SEAN PAUL - DUA LIPA - No Lie SEAN PAUL - DAVID GUETTA - Mad Love SIA - Chandelier SIA - Courage To Change SILK CITY - DUA LIPA - Electricity TOM GREGORY - Fingertips TOM GREGORY - Rather Be You TOM GREGORY - River TOM GRENNAN - Little Bit Of Love TOM GRENNAN - Remind Me TOM ODELL - Another Love TOM WALKER - Leave A Light On TOPIC - Breaking Me ZAYN - SIA - Dusk Till Dawn Whaow vous vous êtes embêtés à recopier tous les artistes par ordre alphabétique ! Le temps que ça a du vous prendre😄 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NRJ17 Posted March 26, 2023 Report Share Posted March 26, 2023 Bon je vais continuer la playlist de gold/récurrent que NRJ devrait jouer ALLE FARBEN - Please Tell Rosie ALLE FARBEN - ILIRA - Fading ALLE FARBEN - HUGEL - Castles ANNE-MARIE - JAMES ARTHUR - Rewrite The Stars BASTIAN BAKER - Hallelujah BECKY HILL - SIGALA - Heaven On My Mind BENSON BOONE - Ghost Town B.O.B - Airplaine CALVIN HARRIS - KATY PERRY - Feels DAVID GUETTA - CHRIS WILLIS - Love Don't Let Me Go DAVID GUETTA - KELLY ROWLAND - When Love Takes Over DAVID GUETTA - SAM MARTIN - Lovers On The Sun DAVID GUETTA - BEBE REXHA - Say My Name DAVID GUETTA - ANNE-MARIE - Don't Leave Me Alone DJ KHALED - RIHANNA - Wild Thoughts DYNORO - Me Provocas DYNORO - HVME - GAUDINI - Why Why Why EUROPA - MADISON BEER - All Day And Night ERIC PRYDZ - Pjanoo FLO RIDA - Low FLO RIDA - DAVID GUETTA - Club Can't Handle Me GEORGE EZRA - Budapest GEORGE EZRA - Paradise GEORGE EZRA - Shotgun GEORGE EZRA - Hold My Girl GEORGE EZRA - Anyone For You GEORGE EZRA - Green Green Grass HUGEL - WTF HUGEL - BENJAMIN INGROSSO - Black & Blue JAX JONES - YEARS & YEARS - Play JAX JONES - AU/RA - I Miss U JOHN LEGEND - All Of Me JOHN NEWMAN - Love Me Again JONAS BLUE - Fast Car JONAS BLUE - Mama JONAS BLUE - Rise JONAS BLUE - Polaroid JONAS BLUE - Naked JUSTIN TIMBERLAKE - Cry Me A River JUSTIN TIMBERLAKE - Can't Stop The Feeling JUSTIN TIMBERLAKE - Say Something KUNGS - Don't You Know KUNGS - This Girl KUNGS - I Feel So Bad KUNGS - Never Going Home KUNGS - Regarde Moi KUNGS - Clap Your Hands LADY GAGA - Alejandro LADY GAGA - Stupid Love LADY GAGA - Free Women LADY GAGA - Hold My Hand MANAU - La Tribu De Dana MARTIN GARRIX - Animals MARTIN GARRIX - BEBE REXHA - In The Name Of Love MARTIN GARRIX - KHALID - Ocean MARTIN GARRIX - DAVID GUETTA - Like I Do MARTIN GARRIX - Summer Day MARTIN GARRIX - DEAN LEWIS - Used To Love MARTIN GARRIX - JOHN MARTIN - Won't Let You Go MARTIN GARRIX - ZEDD - Follow MIKA - Relax (Take It Easy) MIKA - Elle Me Dit OFENBACH - Be Mine OFENBACH - Rock It OFENBACH - Paradise OFENBACH - QUARTERHEAD - Head Shoulders Knees & Toes OFENBACH - Wasted Love OFENBACH - 4U ONEREPUBLIC - Apologize ONEREPUBLIC - Counting Stars ONEREPUBLIC - Run ONEREPUBLIC - Sunshine ONEREPUBLIC - I Ain't Worried ORELSAN - STROMAE - La Pluie PHARRELL WILLIAMS - Happy RIDSA - La C'est Die RIHANNA - CALVIN HARRIS - We Found Love SOPRANO - Le Diable S'habille Plus En Prada SOPRANO - En Feu STROMAE - Alors On Dance STROMAE - Papaoutai STROMAE - Formidable STROMAE - Tous Les Mêmes STROMAE - L'Enfer THE WEEKND - Can't Fell My Face THE WEEKND - DAFT PUNK - I Feel It Coming THE WEEKND - DAFT PUNK - Starboy THE WEEKND - Take My Breath THE WEEKND - Sacrifice TIESTO - Jackie Chan TIESTO - JONAS BLUE - Ritual TIESTO - The Buisness TIESTO - KAROL G - Don't Be Shy TIESTO - AVA MAX - The Motto SAULE - CHARLIE WINSTON - Dusty Men SIGALA - Easy Love SIGALA - Sweet Lovin' SIGALA - Wish You Well SIGALA - JAMES ARTHUR - Lasting Lover SIGALA - Melody WALK THE MOON - Shut Up And Dance YOUNOTUS - Narcotic YOUNOTUS - Chucks Je pense que si NRJ passe au moins 2 ou 3 golds par heure en variant les sons, en aérant sa playlist et en enlevant le pitch elle peut gagner des auditeurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Guest Posted March 27, 2023 Report Share Posted March 27, 2023 Pour ameliorer NRJ: - Pour le morning: Garder Levy mais lui mettre un autre animateur pour l'encadrer et faire plus adulte. - Un vrai talk le soir - Remettre de la vraie musique, NRJ ne passe plus de hits, et passe trop de daubes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NRJ17 Posted April 5, 2023 Report Share Posted April 5, 2023 Je continue la playlist : BENJAMIN INGROSSO - The Dirt CAMILA CABELLO - Havana CAMILA CABELLO - Liar CLEAN BANDIT - Rather Be CLEAN BANDIT - SEAN PAUL - Rockabye CLEAN BANDIT - DEMI LOVATO - Solo CLEAN BANDIT - MARINA - Baby CLEAN BANDIT - TOPIC - Drive DOJA CAT - SZA - Kiss Me More DON DIABLO - Cutting Shapes FAUL & WAD AD - PNAU - Changes GATTUSO - Cruel GLASS ANIMALS - Heat Waves GREGORY PORTER - Dry Bones JAIN - Makeba JAIN - Come JAIN - Alright JUSTIN JESSO - Clarity JUSTIN JESSO - Lose Ya KLINGADE - Jubel KSHMR - STEFY DE CICCO - Kids LILY WOOD AND THE PRICKS - Prayer In C (Robin Schulz Remix) LUM!X - Monster LUM!X - The Passenger LUM!X - PIA MARIA - Halo MABEL - Mad Love MAGIC! - Rude MILOW - Ayo Technology MILOW - Asap MR. PROBZ - Waves (Robin Schulz Remix) NAUGHTY BOY - SAM SMITH - La La La NAUGHTY BOY - BEYONCE - Runnin' (Lose It All) NEIKED - Better Days NICO SANTOS - Safe NICO SANTOS - Rooftop NICO SANTOS - TOPIC - Like I Love You OLLY MURS - FLO RIDA - Troublemaker (NRJ Edit) OLLY MURS - RIZZLE KICKS - Heart Skips A Bit SHAWN MENDES - Stitches SHAWN MENDES - There's Nothing Holding Me Back SHAWN MENDES - Mercy SHAWN MENDES - Nervous SHAWN MENDES - ZEDD - Lost In Japan SHAWN MENDES - In My Blood SHAWN MENDES - Wonder SZA - JUSTIN TIMBERLAKE - The Other Side TOBY ROMEO - FELIX JAEHN - Where The Lights Are Low USHER - Yeah YEARS & YEARS - King Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest playlists radios Posted April 5, 2023 Report Share Posted April 5, 2023 Il y a 6 heures, Invité NRJ17 a dit : Je continue la playlist : BENJAMIN INGROSSO - The Dirt CAMILA CABELLO - Havana CAMILA CABELLO - Liar CLEAN BANDIT - Rather Be CLEAN BANDIT - SEAN PAUL - Rockabye CLEAN BANDIT - DEMI LOVATO - Solo CLEAN BANDIT - MARINA - Baby CLEAN BANDIT - TOPIC - Drive DOJA CAT - SZA - Kiss Me More DON DIABLO - Cutting Shapes FAUL & WAD AD - PNAU - Changes GATTUSO - Cruel GLASS ANIMALS - Heat Waves GREGORY PORTER - Dry Bones JAIN - Makeba JAIN - Come JAIN - Alright JUSTIN JESSO - Clarity JUSTIN JESSO - Lose Ya KLINGADE - Jubel KSHMR - STEFY DE CICCO - Kids LILY WOOD AND THE PRICKS - Prayer In C (Robin Schulz Remix) LUM!X - Monster LUM!X - The Passenger LUM!X - PIA MARIA - Halo MABEL - Mad Love MAGIC! - Rude MILOW - Ayo Technology MILOW - Asap MR. PROBZ - Waves (Robin Schulz Remix) NAUGHTY BOY - SAM SMITH - La La La NAUGHTY BOY - BEYONCE - Runnin' (Lose It All) NEIKED - Better Days NICO SANTOS - Safe NICO SANTOS - Rooftop NICO SANTOS - TOPIC - Like I Love You OLLY MURS - FLO RIDA - Troublemaker (NRJ Edit) OLLY MURS - RIZZLE KICKS - Heart Skips A Bit SHAWN MENDES - Stitches SHAWN MENDES - There's Nothing Holding Me Back SHAWN MENDES - Mercy SHAWN MENDES - Nervous SHAWN MENDES - ZEDD - Lost In Japan SHAWN MENDES - In My Blood SHAWN MENDES - Wonder SZA - JUSTIN TIMBERLAKE - The Other Side TOBY ROMEO - FELIX JAEHN - Where The Lights Are Low USHER - Yeah YEARS & YEARS - King Tu veux pas faire la playlist de skyrock tant que t'y est Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts