Reprise de MTI et TFM

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

10 messages · 2 137 vues · ouvert

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Avignoun

J'écoute beaucoup TFM et j'espère qu'ils garderont le format actuel voire même qu'ils se positionneront sur le DAB en Avignon. 

azerty69

Véritable gachis pour Scoop qui aurait pu enfin avoir une fréquence sur Valence...peut-être ne mise-t-elle maintenant que sur le DAB ?

·182 messages

Hello !

Ces rachats arrangent bien le Csa qui à terme ne gérera en région que qq acteurs radiophoniques qui seront détenteurs de 70 % des fréquences... donc moins d'administratif, moins d'interlocuteurs pour des controles de toutes sortes etc...

Je rajouterais de plus que pour le CSA il vaut mieux des groupes solides qui récupérent des radios, pour bp en difficultés, cela permet de pérenniser un parc radios ... et ne pas avoir des fréquences qui se libèrent suite à des dépôts de bilan etc.. qui engendreraient encore des appels à candidatures etc.. d'autant qu'avec le DAB+ la priorité donnée à la fm sera moidre à l'avenir ... 

DRM+Membres
·123 messages

c'est le couperet qui tombe pour la famille Marin , famille qui se déchirait au sujet de la radio depuis des années .

PrunelleMembres +
·1 258 messages

Rien de très surprenant, la SARL 10 COM était déjà dans le capital.

Une pensée à Scoop qui, à nouveau, regarde une radio indépendante de sa région rachetée par une autre (après Klip's par Hot et Perrine FM puis FC Radio par le groupe Isa) alors qu'elle se plaint en permanence de ne pas obtenir de nouvelles fréquences en FM...

radio kill video star

Si obtenir c'est payer, ça ressemble à de la politique alors.

CRICRI DE CHACHA
En réponse à radio kill video star

L'ennui, c'est qu'on peut payer des fortunes et n'obtenir aucun resultat.

On va finir par se demander pourquoi on veut des radios.

On reste dans l’incapacité de faire monter leurs audiences; et pire , on sait pas faire et les auditeurs partent.

Pour ce qui est de la prog musicale, on ne connait que Claude FRANCOIS.

Prunelle
En réponse à radio kill video star

Quand le CSA ne vous attribue plus rien alors qu'il distribue systématiquement aux autres (notamment Espace Group) et bien on achète surtout si les autres sont vendeurs.

Comment Hot Radio est arrivé en Savoie ou Radio Isa en Haute-Savoie? Par le rachat d'autres radios!

Loin de moi l'idée que les plus grosses radios rachètent les plus petites mais je vois que Scoop se plaint de ne pas se développer en région AURA et ce n'est pas le rachat d'Impact FM qui va changer quelque chose (surtout quand on voit ce qu'ils en ont fait...).

Derrick
En réponse à CRICRI DE CHACHA

Récupérer une radio dans la conjoncture actuelle… tellement simple pour vous ? N’hésiter pas à envoyer votre cv… le monde de la radio attend, vraiment.

Vous avez tout lu.10 messages affichés sur 10 · du plus récent au plus ancien