Aller au contenu

Katy Perry Roar sur Fun??


Invité Gold de Fun?

Messages recommandés

Invité Pascal -06

Un retour du rock partiel ou complet sur FUN Radio serait le bienvenu. On pourrait au moins avoir un nouveau format, "le Mix Dance/Electro Rock" avec le retour d'artistes comme Garbage, Green Day... . RTL 2 quant à elle rajouterais 1 à 2 classiques par heure avec des titres comme "Don't dream it's over" de Crowded House... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité Pascal -06 a dit :

 On pourrait au moins avoir un nouveau format, "le Mix Dance/Electro Rock" avec le retour d'artistes comme Garbage, Green Day... .

Pop, rock, électro... Ce n'était pas l'un des (nombreux) anciens format de Virgin avec des résultats plutôt mitigés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendu hier après midi, il y à une évolution musical dans la programmation. J'ai entendu du Orelsan et des autres titres de rap et Rnb. Ça devient un peu fouillis et pareil dans Fun Radio Anthologie, des titres que j'avais jamais entendu avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité Noyeux Joel

Ca manque sérieusement de boom boom dynamique sur Fun. Trop de musiques molassonnes. Le latino quelle horreur, le programmateur musical il faut le virer, il a trop de pouvoir pour imposer ce genre de musique. Vivement qu'il dégage, peu de monde aime le latino, ceux qui aime écoutent d'autres radios comme Latina ou Capsao ayant peu d'audiences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2021 à 18:28, Invité Noyeux Joel a dit :

Ca manque sérieusement de boom boom dynamique sur Fun. Trop de musiques molassonnes. Le latino quelle horreur, le programmateur musical il faut le virer, il a trop de pouvoir pour imposer ce genre de musique. Vivement qu'il dégage, peu de monde aime le latino, ceux qui aime écoutent d'autres radios comme Latina ou Capsao ayant peu d'audiences.

Mouais pourquoi virer quelqu'un qui fait 3,8 points d'a.c et qui stabilise la chute ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2021 à 17:29, Invité Pascal -06 a dit :

Un retour du rock partiel ou complet sur FUN Radio serait le bienvenu. On pourrait au moins avoir un nouveau format, "le Mix Dance/Electro Rock" avec le retour d'artistes comme Garbage, Green Day... . RTL 2 quant à elle rajouterais 1 à 2 classiques par heure avec des titres comme "Don't dream it's over" de Crowded House... .

Déjà sur Virgin avec le succès que l'on connait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité radio best
Il y a 22 heures, Invité Pascal -06 a dit :

Aujourd'hui et par rapport à son histoire, FUN Radio devrait être un mélange entre OUI FM et Chérie FM (ou RFM).

Dans ce cas là alors sky rock serait une radio un peu comme nostalgie ou rtl2:586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lyon
Il y a 23 heures, Invité Pascal -06 a dit :

Aujourd'hui et par rapport à son histoire, FUN Radio devrait être un mélange entre OUI FM et Chérie FM (ou RFM).

MDR ! Tu es un comique toi !!! 

Fun radio à toujours été une radio top 40 depuis sa création en 1985 avec une tendance Dance music et funk et surtout a la fin 1987 et début 1988 avec l'arrivée de la House music en Europe avec des émissions a thème le week-end pour concurrencet NRJ club ou le Skydance mégamix sur Skyrock. Et même si Fun radio a eu une petite période Grunge dans le milieu des années 90, Fun radio est toujours resté sur un thème Dance... avec le recadrage en 1999 Groove & Dance qui a juste évolué jusqu'à nos jours.

Mais visiblement la période de 89 à 91 a du t'échapper pour Fun radio comme visiblement tu es de la Côte d'Azur vu ton pseudo (Pascal 06), sachant que beaucoup de radios sur Nice avait perdu leur fréquence en 1989... pour citer, Fun radio 91,9 fm au profit de Nostalgie, tout comme Skyrock sur 98 fm au profit de TSF 98,1 fm et RFM sur 103,2 fm !!! Radio Service aussi avait perdu sa fréquence 102,3 fm mais avait négocier et réussi à la conserver avec un émetteur de faible puissance 500 watt TDF au lieu des 50.0000 watt initial qu'il avait, en attendant la redistribution des fréquences en févier 91 avec la fameuse nuit bleue. 

Fun radio est donc resté absente sur Nice de fin 89 à début 91, puisqu'elle est revenu sur Nice en févier 1991 avec la fréquence qu'elle occupe encore aujourd'hui sur 95 fm         

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pascal -06

Justement j'ai connu FUN Radio quand elle est revenu en 1991 à Cannes sur le 95 FM et je suis un grand nostalgique des années Hersant et l'un des animateurs de l'époque à savoir Zarkoff est maintenant sous son vrai nom Cyrille Laporte sur Chérie FM. Par ailleurs la période Rock de la CLT était très bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lyon
Il y a 2 heures, Invité Pascal -06 a dit :

Justement j'ai connu FUN Radio quand elle est revenu en 1991 à Cannes sur le 95 FM et je suis un grand nostalgique des années Hersant et l'un des animateurs de l'époque à savoir Zarkoff est maintenant sous son vrai nom Cyrille Laporte sur Chérie FM. Par ailleurs la période Rock de la CLT était très bien aussi.

Moi, j'ai connu le passage de Chic Fm a Fun radio sur Nice en 1985 lorsqu'ils étaient sur le 91.9 fm ! Je suis donc un fidèle auditeur de Fun radio depuis la première heure. Au début Fun radio Nice était FULL local, c'est a partir de 1987 que le satellite (Paris) a repris le relais et occupé un grande partie de la grille antenne en local. Idem aussi pour NRJ, je trouvais ça, chouette d'entendre NRJ Paris sur Nice. Bref tout une époque. Oui nostalgique aussi pour FUN sous les années Hersant a partir de 1987 avec les 6 tops d'un bloc. J'avais pleuré quand Fun radio Nice avait perdu sa fréquence en 1989 au profit de Nostalgie Nice !!! LE CHOC

En 1989 c'est l'année ou a NICE, on a perdu pas mal de réseaux national comme Fun radio, Skyrock, RFM !!!      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lyon
Il y a 5 heures, Invité Pascal -06 a dit :

J'aurais bien voulu connaitre CHIC FM. Quelle genre de musique était diffusé ?

Le Chic fm Nice était Top 40 rien avoir avec le réseau Chic fm à Paris c'est pour cela que Chic fm Nice est passé Fun radio car Chic fm Paris voulais que la Station Niçoise suive la programmation du réseau Chic fm qui était plutôt adulte, rock-soft !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...