Waylon Posted November 18, 2021 Report Share Posted November 18, 2021 Une chanson à diffuser, je viens de l'entendre sur ma radio préférée, cela faisait longtemps ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coccinulle Posted November 19, 2021 Report Share Posted November 19, 2021 Vous la programmez combien de fois sur Metropolys ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiP Posted November 19, 2021 Report Share Posted November 19, 2021 Troll contre troll amusant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coccinulle Posted November 19, 2021 Report Share Posted November 19, 2021 il y a 30 minutes, PhiP a dit : Troll contre troll amusant Troll contre troll contre troll amusant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiP Posted November 19, 2021 Report Share Posted November 19, 2021 Troll peut-être mais mono-pseudo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JaiLaScienceInfuse Posted November 19, 2021 Report Share Posted November 19, 2021 Laissez-le tranquille ce gamin, à 15 ans on ne sait pas ce qu'on dit. Quand il aura poussé la porte d'une station pour proposer son 'format' et qu'il verra que l'audience ne décolle pas, ou de façon ridicule, soit il restera dans le déni soit il verra les choses autrement, mais son égo en aura pris un coup. Don't feed the troll. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Waylon Posted November 19, 2021 Author Report Share Posted November 19, 2021 Il y a 1 heure, Invité JaiLaScienceInfuse a dit : Laissez-le tranquille ce gamin, à 15 ans on ne sait pas ce qu'on dit. Quand il aura poussé la porte d'une station pour proposer son 'format' et qu'il verra que l'audience ne décolle pas, ou de façon ridicule, soit il restera dans le déni soit il verra les choses autrement, mais son égo en aura pris un coup. Don't feed the troll. C'est bien pour ça que Metropolys est la première radio indépendante de Lille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aie aie aie Posted November 19, 2021 Report Share Posted November 19, 2021 Waylon l'autiste ! Il n'a pas compris que c'est un commentaire à intégrer dans un sujet déjà existant ... plutôt que créer un sujet qui fera à coup sûr un pur échec ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TATA COCCINELLE Posted November 19, 2021 Report Share Posted November 19, 2021 Il y a 15 heures, Coccinulle a dit : Vous la programmez combien de fois sur Metropolys ? Ca passe pas encore sur Coccinelle. Je trouve le titre vieillissant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coccinulle Posted November 20, 2021 Report Share Posted November 20, 2021 Le 19/11/2021 à 09:27, PhiP a dit : Troll peut-être mais mono-pseudo Parce que j’ai plusieurs pseudos ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts