Une fréquence à Lyon disponible.

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

12 messages · 1 213 vues · ouvert

Dalton

Est ce que la fréquence du 105.8  est disponible ou pas?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Pl75

France bleu Lyon 

RADIO naze

3 mois pour un démarrage  ,les rageux patience

popol74

Bande d'esprits chagrins. Le CSA fonctionne selon des conventions et cahier des charges. Pas selon l'adage faible avec les forts et fort avec les faibles, de plus en plus dans l'air du temps et que certains semblent réclamer ici. Je ne défends pas toujours le CSA, mais sanctionner pour un retard dont vous ignorez tout des modalités, non !

Hit

Espérons effectivement que cette fréquence revienne à SUD RADIO 

moulinois

Si la radio n'a pas démarrer ses émissions, son autorisation risque de devenir caduque.

Alors potentiel arrivée de SUD Radio en FM

Coccinulle

Ou d’une autre radio associative ou locale…

radio kill video star

Tu parles! Le temps de relancer un appel à candidature, plus les présélections, la sélection et enfin la délivrance d'autorisation ce serait pour 2024.

·318 messages

J'ai vu qu'une cagnotte avait été en ligne il y a quelque temps. 

Quand on monte un dossier au CSA, le mode de financement cagnotte est valable ?

En tout cas ça fait combien d'années que cette fréquence aurait pu servir?

Ben

C'est un mode de financement souvent utilisé par les radios confessionnelles, en plus du FSER...

FJL

Normalement la fréquence a été attribuée à Vivre FM mais la radio n’a pas l’air pressée. Cela est incompréhensible sachant qu’une fréquence libre à Lyon, cela n’arrive qu’une fois tous les 15 ans et encore… le CSA est beaucoup trop laxiste parfois, et quand il agit il faut attendre des années avant qu’une sanction ne tombe.

sdr lyon

non elle n'est pas disponible le 105.8 à été attribué à Vivre FM qui n'as pas encore lancer sa diffusion.

Mais ça fait un sacrée moment qu'elle n'a pas démarrer .

Je pense que la fréquence sera peut-être remise en appel dans les prochain mois.

Vous avez tout lu.12 messages affichés sur 12 · du plus récent au plus ancien