Radio Isa sous Zetta?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

18 messages · 1 157 vues · ouvert

PrunelleMembres +
·1 258 messages

Radio Isa a posté sur sa page Facebook un extrait vidéo de son morning et on ne voit plus WinMedia sur l'un des écrans de l'animateur mais il me semble que c'est Zetta.

Tout le groupe aurait basculé sous Zetta hormis Mixx FM qui tournait déjà dessus?

Si oui, ça serait une perte supplémentaire pour WinMedia qui a vu une partie de ses plus "gros" clients migrer sous Zetta ou Zenon comme Totem, 100%, le groupe Tertio, Sweet FM, Champagne FM ou des plus petits  comme Océane ou K6FM.

Dans les groupes, il ne resterait plus alors que Mediameeting et Espace Group (en plus d'une dizaine d'autres radios régionales) sachant que AirZen Radio qui appartient à Mediameeting tourne sous Zetta...

philippe34700

100% a basculé sur Zetta ? J’ai vu il y a quelques semaines que c’était encore Win. Ils auraient changé depuis ?

Prunelle
En réponse à philippe34700

100% est sous Zenon depuis plusieurs mois maintenant 

Tritons
En réponse à Prunelle

Années

philippe34700
En réponse à Prunelle

Merci Prunelle, j’en étais resté à win.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

PrunelleMembres +
·1 258 messages

Ok merci à tous pour vos retours.

Pour 100% ça fait au moins un an qu'ils sont sous Zenon.

Nicolas Leroux (Resp Tech)

Non  Prunelle,  presque 4 ans déjà. le temps passe vite.

Prunelle
En réponse à Nicolas Leroux (Resp Tech)

Déjà 4 ans, effectivement ça passe vite!

Triton

100% et Champagne FM sont sous Zenon, pas sous Zetta, ni sous Win.

Prunelle

C'est bien ce que j'ai dit

PrunelleMembres +
·1 258 messages

C'est cette vidéo, l'écran face à l'animateur Nathan me fait penser à Zetta: https://www.facebook.com/radioisa38/videos/634464944230479

Yaka

Nan c'est winmedia, on vois le player en haut de page de win, et je crois reconnaitre le multipiste typique de win.

https://www.facebook.com/radioisa38/videos/3208511222712034

On vois Winmedia ici en fond, daté de 4 jours

C2laBomb

Ce n'est pas Zetta

DRM+Membres
·123 messages

De plus il y a déja quelques temps  le groupe ISA a débauché Pierre Marie un des technicien de WINMEDIA . Décidément chez WINMEDIA rien ne va plus ! 

gtradio

Pierre-Marie est déjà reparti du groupe ISA me semble t'il...

DRM+
En réponse à gtradio

Merci pour l'info , Pierre Marie est parti , Fred est passé chez HOT RADIO . Que reste il au niveau technique chez ISA ? Depuis le décès du regretté Alex j'ai l'impression que le bateau ISA coule ! 

Yaka

Si tu parles de la vidéo halloween qu'ils ont posté sur leur facebook et même celle d'après, non c'est toujours winmedia

Prunelle

Je parle d'une vidéo postée jeudi dernier.

Vous avez tout lu.18 messages affichés sur 18 · du plus récent au plus ancien