Aller au contenu

Sud Radio Angoulême


Invité François

Messages recommandés

Invité Sudofast
Le 19/10/2021 à 20:45, Invité François a dit :

De passage sur Angoulême j'ai eut l'agréable surprise de capter Sud Radio dans ma voiture, alors que Sud n'a pas de fréquence dans cette ville

C est donc vous l auditeur de Sud radio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, jaimito a dit :

Étonnant, oui mais ce qui l'est encore plus c'est que le CSA n'ait pas "trouvé" de fréquences pour SUD RADIO malgré ses demandes répétées à La Rochelle et à Toulon notamment alors qu'elle doit, selon son cahier des charges, couvrir le rugby - ce qu'elle fait d'ailleurs.

Quand on voit l'audience que fait Sud Radio à Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Marseille, Paris et dans sa zone historique du sud-ouest, on se demande quel est l'intérêt de l'avoir à La Rochelle, Toulon ou Angoulême.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, jaimito a dit :

Étonnant, oui mais ce qui l'est encore plus c'est que le CSA n'ait pas "trouvé" de fréquences pour SUD RADIO malgré ses demandes répétées à La Rochelle et à Toulon notamment alors qu'elle doit, selon son cahier des charges, couvrir le rugby - ce qu'elle fait d'ailleurs.

A Toulon on peut écouter Sud-Radio en DAB+

Pour La Rochelle, le DAB+ est prévu en 2022, logiquement Sud-Radio devrait y figurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, PhiP a dit :

A Toulon on peut écouter Sud-Radio en DAB+

Pour La Rochelle, le DAB+ est prévu en 2022, logiquement Sud-Radio devrait y figurer.

Oui, Sud Radio est en DAB+ à Toulon depuis le 12 octobre et le sera à La Rochelle l'année prochaine mais je parlais évidemment de fréquences FM. Pour le moment, le DAB est presque inconnu de la part de l'auditeur lambda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, jaimito a dit :

Pour le moment, le DAB est presque inconnu de la part de l'auditeur lambda.

C'est pas faux mais c'est l'occasion de s'y mettre au DAB+ si l'on tient absolument à écouter Sud Radio autrement que par internet.

Aux radios concernées de faire leur promotion car il serait étonnant qu'une fréquence FM leur soit attribuée dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Prunelle a dit :

Quand on voit l'audience que fait Sud Radio à Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Marseille, Paris et dans sa zone historique du sud-ouest, on se demande quel est l'intérêt de l'avoir à La Rochelle, Toulon ou Angoulême.

Désormais il faut voir l'audience dans sa globalité et pas uniquement par voie hertzienne classique.

Ceci n'est pas spécifique à Sud Radio dont on a compris que tu ne la portais pas vraiment en estime :smile:

Modifié par PhiP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité popol74

Etonnamment, Sud Radio s'est vu attribué des fréquences en Haute-Savoie : Thonon et Chamonix. Le 104 de Thonon couvre une bonne partie du bassin lémanique, moi j'écoute assez souvent cette radio alors que je ne suis absolument pas branché radios parlotte généralistes. Mais c'est vrai que c'est étonnant car les fréquences suivantes sont très loin (Valence, Vichy, Paris...) et que ce département alpin n'a rien de méridional. En DAB+, Sud Radio va aussi arriver sur Annecy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...