Waylon Posted September 23, 2021 Report Share Posted September 23, 2021 (edited) https://www.youtube.com/watch?v=QKVQ2r-_zQk Je me demandais justement pourquoi Metropolys le diffusait, mais les autres radios jamais ?? Alors qu'elle compte pour les quotas ! Et je viens de me rendre compte qu'elle dit : "C'est pour tous les quotas français que j'parle plus l'anglais" Incroyable quand même ! Edited September 23, 2021 by Waylon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Wizup Posted September 24, 2021 Report Share Posted September 24, 2021 Tu débarque a mort toi c'est cramé et fun le diffuse encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted September 24, 2021 Report Share Posted September 24, 2021 (edited) C'est bien, tu viens de découvrir un morceau de 2008 ! Ça ne compte pas pour les quotas de nouveaux talents... Edited September 24, 2021 by Ben Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jv34 Posted September 24, 2021 Report Share Posted September 24, 2021 Ça passait en boucle en 2008, mais je viens de comprendre la phrase "c'est pour tous les quotas français..." , merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lecantaloup Posted September 24, 2021 Report Share Posted September 24, 2021 Il y a 12 heures, Waylon a dit : https://www.youtube.com/watch?v=QKVQ2r-_zQk Je me demandais justement pourquoi Metropolys le diffusait, mais les autres radios jamais ?? Alors qu'elle compte pour les quotas ! Et je viens de me rendre compte qu'elle dit : "C'est pour tous les quotas français que j'parle plus l'anglais" Incroyable quand même ! De la musique electro de qualité ! C’est une programmation de qualité pour vous ce titre ? Des hits bas de gamme… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Elle Posted January 19 Report Share Posted January 19 C'est ça qu'il manque en France : de l'audace, de l'innovation et de la qualité. Les radios françaises devraient s'inspirer de ces 3 éléments. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sujet hs Posted January 19 Report Share Posted January 19 Il y a 5 heures, Invité Elle a dit : C'est ça qu'il manque en France : de l'audace, de l'innovation et de la qualité. Les radios françaises devraient s'inspirer de ces 3 éléments. Vous êtes au courant que vous déterrer un vieux sujet de waylon de 2021 mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts