Aller au contenu

Résultats d'audience Direct FM à Metz


Waylon

Messages recommandés

Est-il vrai que Direct FM a fait moins de 1% d'audience à Metz ?

Si oui, c'est inquiétant, étant donné qu'elle est originaire de l'agglomération messine, et que c'est la seule B régionale qui émet depuis cette agglomération ! LOR'FM est d'ailleurs reçue assez difficilement sur Metz.

Il n'y a aucune émission thématique le soir de temps en temps (contrairement à LOR'FM ou Magnum en Lorraine par exemple).

J'ai écouté la différence avec LOR'FM pour le Drive d'ailleurs, il y a des interactions avec les auditeurs sur LOR'FM. Mais surtout, ce qui est étrange, c'est que Direct FM met à l'antenne des animateurs de la radio le restant de la journée ! Or, le Drive est un moment-clé pour une radio.

C'est vraiment incompréhensible.

Franchement, le paysage radio est vraiment triste à Metz. A Nancy ou même dans les Vosges, il y a plus de choix et c'est plus varié... Et à titre de comparaison, les jingles de Magnum sont meilleurs que ceux de Direct FM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à Nancy qu'elle fait de piètres scores. Ça n'a jamais pris en Meurthe & Moselle pour l'ancienne Metz FM qui,  elle, avait une vraie identité.

Après ce que tu décris comme plus de choix ailleurs en Lorraine c'est selon tes goûts... Par chez toi je vois la réception de Nova, OUIFM, Classic21, les radios Luxembourgeoises, allemandes, comme un critère de diversité incomparable. Mais l'herbe est toujours plus verte ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2021 à 00:20, Waylon a dit :

Et à titre de comparaison, les jingles de Magnum sont meilleurs que ceux de Direct FM.

Je sais pas le studio qu'a pris DirectFM.

Mais c'est Wisebuddah pour Magnum, ils ont fait un sacré bon boulot.Ils sont pas très répandus en France, d'habitude c'est plutôt Reelworld avec son éternel copié collé entre les radios.

Quoique en parlant de régionales, j'ai remarqué que Plein Air dans le Doubs avait changé son habillage, mais j'ai du mal à savoir de quel studio c'est. Mais là je dérive un peu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...