Est-il vrai que Direct FM a fait moins de 1% d'audience à Metz ?
Si oui, c'est inquiétant, étant donné qu'elle est originaire de l'agglomération messine, et que c'est la seule B régionale qui émet depuis cette agglomération ! LOR'FM est d'ailleurs reçue assez difficilement sur Metz.
Il n'y a aucune émission thématique le soir de temps en temps (contrairement à LOR'FM ou Magnum en Lorraine par exemple).
J'ai écouté la différence avec LOR'FM pour le Drive d'ailleurs, il y a des interactions avec les auditeurs sur LOR'FM. Mais surtout, ce qui est étrange, c'est que Direct FM met à l'antenne des animateurs de la radio le restant de la journée ! Or, le Drive est un moment-clé pour une radio.
C'est vraiment incompréhensible.
Franchement, le paysage radio est vraiment triste à Metz. A Nancy ou même dans les Vosges, il y a plus de choix et c'est plus varié... Et à titre de comparaison, les jingles de Magnum sont meilleurs que ceux de Direct FM.
Non c'est faux. Elle fait 2.4% d'AC sur Metz.
Je sais pas le studio qu'a pris DirectFM.
Mais c'est Wisebuddah pour Magnum, ils ont fait un sacré bon boulot.Ils sont pas très répandus en France, d'habitude c'est plutôt Reelworld avec son éternel copié collé entre les radios.
Quoique en parlant de régionales, j'ai remarqué que Plein Air dans le Doubs avait changé son habillage, mais j'ai du mal à savoir de quel studio c'est. Mais là je dérive un peu.
Magnum
Lor'FM