ZaraRadio Limitation à 33 000 Fichiers

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

42 messages · 1 483 vues · ouvert

Radio Lillas

Bonjours

Nous avons crée un dossier de 50 000 titres pour notre playlist Zara, Tous fonction bien à part que seul les 33 000 premiers fichiers sont lu, la lecture aléatoire ne va jamais au delà

Zara étant un programme 32 Bits la limite viens peut être de là, en savez vous plus sur cette limitation à 33 000 titres en lecture aléatoire ?

Bien Cordialement

La team de Radio Lilas

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Radio Lillas

Personne n'a de réponse ?

Toussaint

Bonjour 33 000 titres ... pourquoi pas 1 milliard ...

Sincerement quant on sait qu'un reseau national a en play list 1000 à 1200 titres ... on se pose la question ...

vous jouez a celui qui a la plus grosse ??? rire ...

Le mieux je pense c'est de faire vous meme a l'ancienne votre programmation 24h sur 24 disque par disque et en direct ....

CRICRI DE CHACHA

Il n'y a pas que zararadio, ma chere Madame !

Radio Lillas
En réponse à Toussaint

Votre commentaire est parfaitement inutile puis qu'il ne répond pas à la question

nostalfun

"50000 tops d'un bloc, c'est uniquement sur FUN RADIO!"

Sérieusement 50000 titres pourquoi pas? Une radio ou on n'entend jamais deux fois le même titre. Je serais curieux d'entendre ta radio.

Quelqu'un sait il combien de titres FIP a t elle en playliste? Il doit  y en avoir pas mal

Top 50000 !

33 000 titres de 4' =  132 000 minutes : 60' =  2200 heures de programmes.

Donc si le titre 1 est diffusé le 1er janvier 2021 à minuit, ce meme titre ne sera rediffusé pas avant 90 jours ... 

Qui ecoute une radio 24h sur 24, on notant tous les titres ,

Qui, 90 jours plus tard a la meme heure re entendra ce meme titre ?

Enfin pour ceux qui me parlent de FIP, ce n'est pas donné à tout le monde de concevoir une programmation

d'aussi bonne qualité. Le nombre de titres n'est pas le plus important, mais surtout et avant toute

chose la selection initiale des programmateurs, l'equilibre des categories et des tempos.

Bref un travail important, de pros. Et on me parle de zararadio ... c'est une plaisanterie ??? pourquoi pas wondows media player ...

On peut concevoir des bonnes webs radios par exemple avec une selection de 5000 titres (soit plus de 4 fois ce qui se passe

sur les reseaux les plus écoutés). Sinon un random avec 5000 titres sur un pc et on a une bonne radio ... radio lillas !

Sub Strbe
En réponse à Top 50000 !

Alouette tourne sur zara et ça marche très bien elle est même première radio régionale

Toi tu doit avoir des actions chez A2I

Prunelle
En réponse à Sub Strbe

Alouette tourne sous Zenon qui n'a rien à voir avec Zara!

Storm
En réponse à Prunelle

ET Mixx FM en 2005 ils tournaient avec quoi

Prunelle
En réponse à Storm

Quel rapport avec Alouette?

Storm
En réponse à Prunelle

On veut savoir aussi puisque vous savez tout

Alors avec quoi tourne Mixx FM

Actions boursières
En réponse à Top 50000 !

On s'en rappelle du bigorneau  qui ne jure que par les usines à gaz

Si on se débrouille avec zara on fait pleins de choses pour 0 €  faut juste savoir se débrouiller

Pas de base SQL ou autres connerie, juste l'explorateur windows et ça suffit largement

Il y a 15 heures, Invité Top 50000 ! a dit :

pourquoi pas wondows media player ...

Non WMP n'a pas d'horloge donc le bigorneau compare l'incomparable, pour défendre ses logiciels à 10 000 €

Playlist et règles de rotations évenements Pubs  Horloge  Le couple Zara explorateur windows fonctionne très bien

Ce qui manque à zara ce sont les points de mix,  mais ces derniers peuvent se gérer en post prod

Vends nous tes actions A2I ça aidera les radio locales à s'en sortir

Prunelle
En réponse à Storm

Avec Zetta, il suffit d'aller sur la page Facebook de Mixx FM, il y a des photos du studio qui sont publiées de temps en temps (comme Alouette).

D'ailleurs c'est la seule radio d'Isa Group a tourner avec Zetta, les autres sont sous WinMedia.

DRM+
En réponse à Prunelle

Zetta est en expérimentation sur MIXX, si il fait l'affaire , WinMedia dégagera du groupe 

Prunelle
En réponse à DRM+

WinMedia a déjà "dégagé" au profit de Zetta chez Sweet FM, K6FM, le groupe Tertio et Totem ou de Zenon chez 100%. 

TOP 50000
En réponse à Actions boursières

Bonjour

CE QUI EST GRATUIT ne fait pas rever et est sans valeur !

Une pseudo radio qui veut faire du FIP avec un logiciel a 0 € on aura tout vu ...

50 000 titres ... en rotation c'est combien ton audience ?  50 auditeurs par jour sur un departement ? soit 0,0001 % de l'offre radio sur ton departement ?

Quel exploit de faire de la radio pour soi et sa famille !

Il y a des comiques ici qui un melon bien gonflé ... MDR !

Actions boursières
En réponse à TOP 50000

N'en pêche que ça fonctionne, sans bug

Il y a 15 heures, Invité TOP 50000 a dit :

Il y a des comiques ici qui un melon bien gonflé ... MDR

à part raconter des conneries tu peux répondre à la question  de ce topic,, parce que des égoïste comme toi   qui refuse d'aider les autres  il y en a plein ici

Allez retourne écouter tes radios TOP 40 qui nuisent à la diversité musical

TOP 50000 !

Il y a 23 heures, Invité Actions boursières a dit :

On s'en rappelle du bigorneau  qui ne jure que par les usines à gaz

Si on se débrouille avec zara on fait pleins de choses pour 0 €  faut juste savoir se débrouiller

Pas de base SQL ou autres connerie, juste l'explorateur windows et ça suffit largement

Non WMP n'a pas d'horloge donc le bigorneau compare l'incomparable, pour défendre ses logiciels à 10 000 €

Playlist et règles de rotations évenements Pubs  Horloge  Le couple Zara explorateur windows fonctionne très bien

Ce qui manque à zara ce sont les points de mix,  mais ces derniers peuvent se gérer en post prod

Vends nous tes actions A2I ça aidera les radio locales à s'en sortir

Il y a 1 heure, Invité Actions boursières a dit :

N'en pêche que ça fonctionne, sans bug

à part raconter des conneries tu peux répondre à la question  de ce topic,, parce que des égoïste comme toi   qui refuse d'aider les autres  il y en a plein ici

Allez retourne écouter tes radios TOP 40 qui nuisent à la diversité musical

Whaouah .. quelle agressivité !

Un mode d'emploi ca se lit et s'étudie ... C'est dingue prendre un logiciel gratuit, se pretendre d'une richesse musicale superieure à Fip,

Dis moi l'expert, quelle radio en France qui fait de l'audience en dehors de FIP (car oui la radio c'est fait pour etre écouté !) a plus de 50 000 titres

en programme ? autant aussi rajouter toutes les faces B, les lives, les concerts piratés sur les reseaux sociaux ... on devrait etre à  500 000 titres ...

soit 30 mois de programmes 24h su 24 avant la rediffusion du meme titre !

A moins de faire du CONTENU comme Couleur 3 en Suisse (mais avec des moyens humains, financiers et techniques, pas tout seul dans sa cuisine) ...

Encore un president de radio asso avec 4 auditeurs par jour qui veut nous donner des lecons de diversité musicale !!! MDR

Actions boursières
En réponse à TOP 50000 !

C'est à cause des gens comme toi que les FM Française sont d'une pauvreté absolu

Il y a 5 heures, Invité TOP 50000 ! a dit :

Dis moi l'expert, quelle radio en France qui fait de l'audience en dehors de FIP (car oui la radio c'est fait pour etre écouté !) a plus de 50 000 titres

RTL dans les années 70s  ,

avec des moyens humains

Viens à la radio faire des programmes si tes si malin, on verra ce que ça vaut

Encore un president de radio asso avec 4 auditeurs

Quel mépris pour les radio A   aller  retourne regarder Hanouna ça vaudra mieux pour toi

Sub Strbe

33 000 pas mal pour zara  

Les Nétia A2I, Open Radio et cie ne sont même pas capable de tenir plus de 4 000 titres sans planter

Radio Lillas

Nous avons toujours pas la réponse à notre question, à savoir pourquoi la lecture aléatoire ne va jamais au delà des 33 000 premiers fichiers  ?

Personne à des connaissances informatiques sur ce forum  ?

Toussaint

Pourquoi pas ecrire et demander au concepteur du logiciel GRATUIT zara radio que vous utilisez ?

C'est le comble, utiliser un logiciel et demander le " mode d'emploi " sur un forum ...

C'est comme si j'allais chez mon mécano et qu'il me dise :

comment je fais pour trouver une clé de 12 pour déboulonner votre support ? 

RIRE sans les (50000) chansons ! 

Docteur, je suis malade, pouvez vous me dire ce que j'ai sans que je vous donne mes symptomes ?

Actions boursières
En réponse à Toussaint

ça sert à ça un forum mon cher égoïste

Actions boursières
Il y a 16 heures, Invité TOP 50000 a dit :

MDR !

Des gens comme toi qui méprise au lieu d'aider les gens ça ne manque pas en France

25 messages affichés sur 42