Aller au contenu

ZaraRadio Limitation à 33 000 Fichiers


Invité Radio Lillas

Messages recommandés

Invité Radio Lillas

Bonjours

Nous avons crée un dossier de 50 000 titres pour notre playlist Zara, Tous fonction bien à part que seul les 33 000 premiers fichiers sont lu, la lecture aléatoire ne va jamais au delà

Zara étant un programme 32 Bits la limite viens peut être de là, en savez vous plus sur cette limitation à 33 000 titres en lecture aléatoire ?

Bien Cordialement

La team de Radio Lilas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Toussaint
Il y a 2 heures, Invité Radio Lillas a dit :

Personne n'a de réponse ?

Bonjour 33 000 titres ... pourquoi pas 1 milliard ...

Sincerement quant on sait qu'un reseau national a en play list 1000 à 1200 titres ... on se pose la question ...

vous jouez a celui qui a la plus grosse ??? rire ...

Le mieux je pense c'est de faire vous meme a l'ancienne votre programmation 24h sur 24 disque par disque et en direct ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Radio Lillas
il y a une heure, Invité Toussaint a dit :

Bonjour 33 000 titres ... pourquoi pas 1 milliard ...

Sincerement quant on sait qu'un reseau national a en play list 1000 à 1200 titres ... on se pose la question ...

vous jouez a celui qui a la plus grosse ??? rire ...

Le mieux je pense c'est de faire vous meme a l'ancienne votre programmation 24h sur 24 disque par disque et en direct ....

Votre commentaire est parfaitement inutile puis qu'il ne répond pas à la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nostalfun

"50000 tops d'un bloc, c'est uniquement sur FUN RADIO!"

Sérieusement 50000 titres pourquoi pas? Une radio ou on n'entend jamais deux fois le même titre. Je serais curieux d'entendre ta radio.

Quelqu'un sait il combien de titres FIP a t elle en playliste? Il doit  y en avoir pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Top 50000 !
Le 24/09/2021 à 21:51, Invité nostalfun a dit :

"50000 tops d'un bloc, c'est uniquement sur FUN RADIO!"

Sérieusement 50000 titres pourquoi pas? Une radio ou on n'entend jamais deux fois le même titre. Je serais curieux d'entendre ta radio.

Quelqu'un sait il combien de titres FIP a t elle en playliste? Il doit  y en avoir pas mal

33 000 titres de 4' =  132 000 minutes : 60' =  2200 heures de programmes.

Donc si le titre 1 est diffusé le 1er janvier 2021 à minuit, ce meme titre ne sera rediffusé pas avant 90 jours ... 

Qui ecoute une radio 24h sur 24, on notant tous les titres ,

Qui, 90 jours plus tard a la meme heure re entendra ce meme titre ?

Enfin pour ceux qui me parlent de FIP, ce n'est pas donné à tout le monde de concevoir une programmation

d'aussi bonne qualité. Le nombre de titres n'est pas le plus important, mais surtout et avant toute

chose la selection initiale des programmateurs, l'equilibre des categories et des tempos.

Bref un travail important, de pros. Et on me parle de zararadio ... c'est une plaisanterie ??? pourquoi pas wondows media player ...

On peut concevoir des bonnes webs radios par exemple avec une selection de 5000 titres (soit plus de 4 fois ce qui se passe

sur les reseaux les plus écoutés). Sinon un random avec 5000 titres sur un pc et on a une bonne radio ... radio lillas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sub Strbe
il y a 18 minutes, Invité Top 50000 ! a dit :

Et on me parle de zararadio ... c'est une plaisanterie ??? pourquoi pas wondows media player ...

Alouette tourne sur zara et ça marche très bien elle est même première radio régionale

Toi tu doit avoir des actions chez A2I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Actions boursières
Il y a 15 heures, Invité Top 50000 ! a dit :

Et on me parle de zararadio ... c'est une plaisanterie ???

On s'en rappelle du bigorneau  qui ne jure que par les usines à gaz

Si on se débrouille avec zara on fait pleins de choses pour 0 €  faut juste savoir se débrouiller

Pas de base SQL ou autres connerie, juste l'explorateur windows et ça suffit largement

Il y a 15 heures, Invité Top 50000 ! a dit :

pourquoi pas wondows media player ...

Non WMP n'a pas d'horloge donc le bigorneau compare l'incomparable, pour défendre ses logiciels à 10 000 €

Playlist et règles de rotations évenements Pubs  Horloge  Le couple Zara explorateur windows fonctionne très bien

Ce qui manque à zara ce sont les points de mix,  mais ces derniers peuvent se gérer en post prod

Vends nous tes actions A2I ça aidera les radio locales à s'en sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Invité Storm a dit :

On veut savoir aussi puisque vous savez tout

Alors avec quoi tourne Mixx FM

Avec Zetta, il suffit d'aller sur la page Facebook de Mixx FM, il y a des photos du studio qui sont publiées de temps en temps (comme Alouette).

D'ailleurs c'est la seule radio d'Isa Group a tourner avec Zetta, les autres sont sous WinMedia.

Modifié par Prunelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Prunelle a dit :

Avec Zetta, il suffit d'aller sur la page Facebook de Mixx FM, il y a des photos du studio qui sont publiées de temps en temps (comme Alouette).

D'ailleurs c'est la seule radio d'Isa Group a tourner avec Zetta, les autres sont sous WinMedia.

Zetta est en expérimentation sur MIXX, si il fait l'affaire , WinMedia dégagera du groupe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TOP 50000
Il y a 6 heures, Invité Actions boursières a dit :

On s'en rappelle du bigorneau  qui ne jure que par les usines à gaz

Si on se débrouille avec zara on fait pleins de choses pour 0 €  faut juste savoir se débrouiller

Pas de base SQL ou autres connerie, juste l'explorateur windows et ça suffit largement

Non WMP n'a pas d'horloge donc le bigorneau compare l'incomparable, pour défendre ses logiciels à 10 000 €

Playlist et règles de rotations évenements Pubs  Horloge  Le couple Zara explorateur windows fonctionne très bien

Ce qui manque à zara ce sont les points de mix,  mais ces derniers peuvent se gérer en post prod

Vends nous tes actions A2I ça aidera les radio locales à s'en sortir

Bonjour

CE QUI EST GRATUIT ne fait pas rever et est sans valeur !

Une pseudo radio qui veut faire du FIP avec un logiciel a 0 € on aura tout vu ...

50 000 titres ... en rotation c'est combien ton audience ?  50 auditeurs par jour sur un departement ? soit 0,0001 % de l'offre radio sur ton departement ?

Quel exploit de faire de la radio pour soi et sa famille !

Il y a des comiques ici qui un melon bien gonflé ... MDR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Radio Lillas

Nous avons toujours pas la réponse à notre question, à savoir pourquoi la lecture aléatoire ne va jamais au delà des 33 000 premiers fichiers  ?

Personne à des connaissances informatiques sur ce forum  ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Toussaint
Il y a 13 heures, Invité Radio Lillas a dit :

Nous avons toujours pas la réponse à notre question, à savoir pourquoi la lecture aléatoire ne va jamais au delà des 33 000 premiers fichiers  ?

Personne à des connaissances informatiques sur ce forum  ?

 

Pourquoi pas ecrire et demander au concepteur du logiciel GRATUIT zara radio que vous utilisez ?

C'est le comble, utiliser un logiciel et demander le " mode d'emploi " sur un forum ...

C'est comme si j'allais chez mon mécano et qu'il me dise :

comment je fais pour trouver une clé de 12 pour déboulonner votre support ? 

RIRE sans les (50000) chansons ! 

Docteur, je suis malade, pouvez vous me dire ce que j'ai sans que je vous donne mes symptomes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Actions boursières
Il y a 15 heures, Invité TOP 50000 a dit :

CE QUI EST GRATUIT ne fait pas rever et est sans valeur !

N'en pêche que ça fonctionne, sans bug

Il y a 15 heures, Invité TOP 50000 a dit :

Il y a des comiques ici qui un melon bien gonflé ... MDR

à part raconter des conneries tu peux répondre à la question  de ce topic,, parce que des égoïste comme toi   qui refuse d'aider les autres  il y en a plein ici

Allez retourne écouter tes radios TOP 40 qui nuisent à la diversité musical

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TOP 50000 !
Le 24/09/2021 à 21:51, Invité nostalfun a dit :

"50000 tops d'un bloc, c'est uniquement sur FUN RADIO!"

Sérieusement 50000 titres pourquoi pas? Une radio ou on n'entend jamais deux fois le même titre. Je serais curieux d'entendre ta radio.

Quelqu'un sait il combien de titres FIP a t elle en playliste? Il doit  y en avoir pas mal

 

Il y a 23 heures, Invité Actions boursières a dit :

On s'en rappelle du bigorneau  qui ne jure que par les usines à gaz

Si on se débrouille avec zara on fait pleins de choses pour 0 €  faut juste savoir se débrouiller

Pas de base SQL ou autres connerie, juste l'explorateur windows et ça suffit largement

Non WMP n'a pas d'horloge donc le bigorneau compare l'incomparable, pour défendre ses logiciels à 10 000 €

Playlist et règles de rotations évenements Pubs  Horloge  Le couple Zara explorateur windows fonctionne très bien

Ce qui manque à zara ce sont les points de mix,  mais ces derniers peuvent se gérer en post prod

Vends nous tes actions A2I ça aidera les radio locales à s'en sortir

 

Il y a 1 heure, Invité Actions boursières a dit :

N'en pêche que ça fonctionne, sans bug

à part raconter des conneries tu peux répondre à la question  de ce topic,, parce que des égoïste comme toi   qui refuse d'aider les autres  il y en a plein ici

Allez retourne écouter tes radios TOP 40 qui nuisent à la diversité musical

Whaouah .. quelle agressivité !

Un mode d'emploi ca se lit et s'étudie ... C'est dingue prendre un logiciel gratuit, se pretendre d'une richesse musicale superieure à Fip,

Dis moi l'expert, quelle radio en France qui fait de l'audience en dehors de FIP (car oui la radio c'est fait pour etre écouté !) a plus de 50 000 titres

en programme ? autant aussi rajouter toutes les faces B, les lives, les concerts piratés sur les reseaux sociaux ... on devrait etre à  500 000 titres ...

soit 30 mois de programmes 24h su 24 avant la rediffusion du meme titre !

A moins de faire du CONTENU comme Couleur 3 en Suisse (mais avec des moyens humains, financiers et techniques, pas tout seul dans sa cuisine) ...

Encore un president de radio asso avec 4 auditeurs par jour qui veut nous donner des lecons de diversité musicale !!! MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Actions boursières
Il y a 2 heures, Invité Toussaint a dit :

C'est le comble, utiliser un logiciel et demander le " mode d'emploi " sur un forum .

ça sert à ça un forum mon cher égoïste

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Actions boursières

 

Il y a 5 heures, Invité TOP 50000 ! a dit :

Un mode d'emploi ca se lit et s'étudie ... C'est dingue prendre un logiciel gratuit, se pretendre d'une richesse musicale superieure à Fip,

C'est à cause des gens comme toi que les FM Française sont d'une pauvreté absolu

Il y a 5 heures, Invité TOP 50000 ! a dit :

Dis moi l'expert, quelle radio en France qui fait de l'audience en dehors de FIP (car oui la radio c'est fait pour etre écouté !) a plus de 50 000 titres

RTL dans les années 70s  ,

Il y a 5 heures, Invité TOP 50000 ! a dit :

avec des moyens humains

Viens à la radio faire des programmes si tes si malin, on verra ce que ça vaut

 

Il y a 5 heures, Invité TOP 50000 ! a dit :

Encore un president de radio asso avec 4 auditeurs

Quel mépris pour les radio A   aller  retourne regarder Hanouna ça vaudra mieux pour toi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El Bigorneau
Le 26/09/2021 à 13:49, Invité Actions boursières a dit :

On s'en rappelle du bigorneau  qui ne jure que par les usines à gaz

Si on se débrouille avec zara on fait pleins de choses pour 0 €  faut juste savoir se débrouiller

Pas de base SQL ou autres connerie, juste l'explorateur windows et ça suffit largement

Non WMP n'a pas d'horloge donc le bigorneau compare l'incomparable, pour défendre ses logiciels à 10 000 €

Playlist et règles de rotations évenements Pubs  Horloge  Le couple Zara explorateur windows fonctionne très bien

Ce qui manque à zara ce sont les points de mix,  mais ces derniers peuvent se gérer en post prod

Vends nous tes actions A2I ça aidera les radio locales à s'en sortir

Vous n'avez surtout rien compris. Mais continuez à vous servir d'un gratuiciel d'appoint si vous voulez, c'est votre droit. S'il était si fantastique, on se demande bien pourquoi les grandes radios ne s'en servent pas...
 

Vous essayez de comparer un gratuiciel avec des progiciels développés spécifiquement pour une gestion avec des centaines voire des milliers d'utilisateurs sur une même base. Chose impossible à réaliser avec ZaraRadio. N'essayez pas de parler de ce que vous ne connaissez pas.

Il existe aussi des logiciels peu coûteux pour des petites structures, bien plus sécurisés et fiables que ZaraRadio. MAirList par exemple. Et si une mise en réseau vous pose problème, sachez qu'il est tout à fait possible de créer une base (SQL ou autre) sur la machine locale qui sert de diffuseur, à condition d'utiliser une alimentation redondée et des disques durs en RAID 1 minimum, histoire de ne pas tout perdre d'un coup le jour où un élément de l'ordinateur lâche.

Créer une vraie base de données est indispensable en radio pour assurer une programmation cohérente, chose que ne permet pas ZaraRadio. Sans base, il vous sera impossible de classer et associer vos fichiers avec les différentes méta-données (noms d'émission, thèmes, artistes, titres, albums, années, genres, identifiant, dates de création, dates de diffusion, nombres de passages...).

Et pour rassurer mon cher détracteur, tous les systèmes que vous utilisez au quotidien fonctionne en base de données sur internet. CMS ou MAM, je pense que ça ne vous dit rien évidemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Actions boursières
Il y a 14 heures, Invité El Bigorneau a dit :

bien plus sécurisés et fiables que ZaraRadio. MAirList par exemple

Tu peux mèttre 50 000 titres sur ton mairlist  si oui je prend, à condition que tu me le paye

 

Il y a 14 heures, Invité El Bigorneau a dit :

ZaraRadio. Sans base, il vous sera impossible de classer et associer vos fichiers avec les différentes méta-données

L'explorateur windows ça suffit largement, il y a même une fonction anti reapeat sur zara au cas ou tu le saurais pas

 

Il y a 14 heures, Invité El Bigorneau a dit :

nombres de passages.

ça c'est pour les radios Top 40 qui vendent des espaces publicitaires au maison de disques

Regarde comme ça marche bien tes logiciels

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwj8uav8y6HzAhUs4YUKHVeKAQAQwqsBegQIDRAB&url=https%3A%2F%2Fwww.dailymotion.com%2Fvideo%2Fx6o0mb&usg=AOvVaw3m3_eB0eknOVGTLDFd790R

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Invité Actions boursières a dit :

Tu peux mèttre 50 000 titres sur ton mairlist  si oui je prend, à condition que tu me le paye

En même temps si t'as pu te payer 50000 mp3 à 1.29€ le fichier, tu peux très bien investir dans Mairlist...à moins que tes fichiers sont issus du téléchargement illégal !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Actions boursières
Il y a 10 heures, oliveraie68 a dit :

En même temps si t'as pu te payer 50000

Encore un qui parle sans savoir,  quand on accumule depuis 1981 CD vinyles Cassette et qu'on numérise touts on arrive très vite à 50 000 Fichiers

 

Il y a 10 heures, oliveraie68 a dit :

tu peux très bien investir dans Mairlist

On a autres choses à foutre que passer un mois à remplir une base de donnée avec zara on ajoute le dossier qui contient nos titres et en deux cliques c'est parti

 

Le 27/09/2021 à 23:29, Invité El Bigorneau a dit :

des disques durs en RAID 1 minimum

Non Non , on copie tous simplement notre dossier sur un autre disque,et  si windows plante pas de souci puisque les données ne sont pas sur le même disque que windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Top 50000 !
Il y a 8 heures, Invité Actions boursières a dit :

Encore un qui parle sans savoir,  quand on accumule depuis 1981 CD vinyles Cassette et qu'on numérise touts on arrive très vite à 50 000 Fichiers

 

On a autres choses à foutre que passer un mois à remplir une base de donnée avec zara on ajoute le dossier qui contient nos titres et en deux cliques c'est parti

 

Non Non , on copie tous simplement notre dossier sur un autre disque,et  si windows plante pas de souci puisque les données ne sont pas sur le même disque que windows

Bien votre tisane ne vous a toujours pas calmé !

Qui est Radio Lillas déja ? ou l'écouter ? quel est son public ? sa cible (car oui en radio il y en a une on ne ratisse pas à 360 ° du  bébé au grand pere)

son projet ? son audience actuelle (FM / web / Dab + ?) 

Pourquoi vouloir avoir un stock de titres si important ? y 'a t-il des animateurs (pas des pousses disques !) ?

Pour faire une comparaison avec les enormes hypermarchés qui pourraient correspondre en superficie à votre play list hors norme en tout cas en nombre,

on s'apercoit que les consommateurs qui sont aussi des auditeurs (!) préfèrent de plus en plus les circuits courts, les petits hypermarchés,

la preuve les grands groupes vendent ou ferment certains de leurs plus grands hypers.

En clair faire une bonne playlist dans un format pourquoi pas, ou niche (style chill out par exemple) mais ratisser a 360 degres avec des milliers de titres

multi generationnels, ne presentent pas d"interet qualitatif et surtout en audience (voir DKL en Alsace qui use et abuse des consultants pour ensuite

faire a sa maniere, sans performer dans les sondages ...)

Autant je vous accorderai que les formats TOP 40 se cassent la figure avec au total 40 hits du moment x fois par jour + 800 / 1000 golds et recurrents,

autant melanger des epoques, tempos differents, cibles ne présentent aucun intéret, à part si c'est pour dire " nous avons la plus grande playlist au monde

avec 100 000 titres ", mais écouté ... par 150 personnes sur le web .. ou la fm ...

Il y a un juste milieu à trouver mais pour cela vous devez connaitre certaines regles qui ne se trouvent pas dans un logiciel gratuit de diffusion ...

puisque c'est vous l'humain qui aller faconner votre prog. Savez vous vous servir d'un RCS Selector ?

Enfin si c'est pour entendre des sons de qualité moyenne compressés en 64 k ou moins  (k7 vinyles depuis 1981) ... aie aie les oreilles !

Je doute fort de l'interet de vos auditeurs potentiels sur votre zone si celle ci est en fm / dab +, et encore moins en IP ...

En tout cas vu votre niveau de remise en question et vos ecrits, sans etre mechant, restez modeste deja, 

informez vous aupres de nombreuses radios existantes, et peut etre que dans quelques semaines vous comprendrez

ce que l'on essayer de vous expliquer calmement !

 

Cordialement,

PS : je n'ai pas d'actions chez RCS selector, Win Radio et tous les autres logiciels existants

mais un bon cv "modeste et petit " de 40 années de radios derriere moi de radios associatives, commerciales,

franchisees, service public, chretienne ou meme reseaux nationaux, et comme Jean Gabin et " je sais "

je sais qu'on ne sait jamais et j'apprends encore et toujours chaque jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Actions boursières
Le 29/09/2021 à 18:05, Invité Top 50000 ! a dit :

je sais qu'on ne sait jamais et j'apprends encore et toujours chaque jour

ça se voit que vous êtes incompétent vous n'avez été même pas capable de répondre à la question de ce topic

Pourquoi Zara se limite à 33 000  ???

Le reste vos leçons morale éditoriales, on est à rien à foutre ce n'est pas le sujet de ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TOP 50000 !
Il y a 6 heures, Invité Actions boursières a dit :

ça se voit que vous êtes incompétent vous n'avez été même pas capable de répondre à la question de ce topic

Pourquoi Zara se limite à 33 000  ???

Le reste vos leçons morale éditoriales, on est à rien à foutre ce n'est pas le sujet de ce topic

je ne suis ni créateur, ni utilisateur de zara ... contactez directement son createur, vous serez sur d'avoir la reponse,

dans la radio, il y a 2 categories : les amateurs qui se la raconte, et les autres, plus discrets et talentueux .... j'ai trouvé la votre !

mr je sais tout j'ai tout vu et je vais eclater tout le monde avec ma radio patchworth faite de bric et de broc

comme la plus grande braderie de France à Lille ... avec des interviews remplis de souffle dont tout le monde se fou,

des vinyles qui craquent, des faces B, des intervenants qui nous racontent leurs vies pendant 2 plombes ...

et j'ai une question ... pourquoi vous etes si bete ? vous aussi limité à une playliste de quelques mots et toujours les memes  ?

Vous voulez 50 000 titres ? prenez un bon logiciel !

Vous voulez faire un marathon trail de 42 km ? prenez de bonnes chaussures et pas les tongues a 2 € ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Actions boursières
Il y a 17 heures, Invité TOP 50000 ! a dit :

je ne suis ni créateur, ni utilisateur de zara

Alors vos interventions sont totalement inutiles

Il y a 17 heures, Invité TOP 50000 ! a dit :

avec des interviews remplis de souffle dont tout le monde se fou

Il y a 17 heures, Invité TOP 50000 ! a dit :

des vinyles qui craquent, des faces B,

On le sais que vous êtes formater par le Studec et que vous ne jurez que par les radios à Fric qui trustent toutes les fréquences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El Bigorneau
Le 28/09/2021 à 13:47, Invité Actions boursières a dit :

Tu peux mèttre 50 000 titres sur ton mairlist  si oui je prend, à condition que tu me le paye

 

L'explorateur windows ça suffit largement, il y a même une fonction anti reapeat sur zara au cas ou tu le saurais pas

 

ça c'est pour les radios Top 40 qui vendent des espaces publicitaires au maison de disques

Regarde comme ça marche bien tes logiciels

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwj8uav8y6HzAhUs4YUKHVeKAQAQwqsBegQIDRAB&url=https%3A%2F%2Fwww.dailymotion.com%2Fvideo%2Fx6o0mb&usg=AOvVaw3m3_eB0eknOVGTLDFd790R

 

Oui, vous pouvez mettre 50 000 titres sur MAirlist, grâce à sa base de donnée, il n'a pas de limitation, contrairement à un explorateur avec Zara fonctionnant en 32 bit et une mémoire vive non exploitée au delà de 3Go... Zara a été développé il y plus de 15 ans pour Windows XP. Depuis, il n'y a pas eu réellement de dev en profondeur depuis la version 1.6.2 (2008), qui était plus complète que la version gratuite de ZaraStudio.

Et oui, je sais qu'il possède la fonctionnalité pour éviter de répéter le même fichier... Et je vais même vous en apprendre une bonne : il est même possible de renseigner un point d'enchaînement à la fin d'un fichier!

"Artiste-Titre~12.mp3" > Zara se met à détecter la fin du morceau à partir des 12 dernières secondes.

Mais bon, ce ne sera jamais aussi précis qu'un vrai logiciel... Car les points d'entrée, de sortie et d'enchaînement d'un fichier sont enregistrés eux aussi sur une base de données... Eh oui, on y revient à cette fameuse base... N'est sourd que celui qui ne veut pas entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Actions boursières
Il y a 10 heures, Invité El Bigorneau a dit :

Zara fonctionnant en 32 bit et une mémoire vive non exploitée au delà de 3Go

Zara ne consomme que 10 Mo de ram et 1 % de ressource processeur  tous comme Word 2000, c'était l'époque ou l'ont savait codé

Lisez ceci si vous me croyez pas

https://www.greenit.fr/2020/08/18/x171-la-croissance-du-poids-de-nos-logiciels/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TOP 50000 !
Il y a 19 heures, Invité Actions boursières a dit :

Alors vos interventions sont totalement inutiles

On le sais que vous êtes formater par le Studec et que vous ne jurez que par les radios à Fric qui trustent toutes les fréquences

aie !  toi tu es encore un aigri qui n'a jamais reussi a passer le stade de la preselection des candidatures

et vu ton intelligence, je doute de la faisabilité de ton projet coté finances !

De plus NON je n'ai jamais eté au Studec, la petite ecole bourgeoise qui permets de se faire caser facilement,

je suis autodidacte, à la sueur de mon front, de ma remise en question et de mon travail, j'y suis arrivé !

pour rappel, pour qu'une radio soit ecoutée, c'est comme un parfum le meilleur est a l'interieur en contenu !

alors tu sais les itw à la cxx avec du souffle avec les ex vedettes des années 80 tout le monde s'en tape aujourd'hui ...

Ce n'est pas donné à tout le monde de faire du FIP / France Culture / Couleur 3 (CH) et faire de l'audience ! cqfd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El Bigorneau
Il y a 2 heures, Invité Actions boursières a dit :

Zara ne consomme que 10 Mo de ram et 1 % de ressource processeur  tous comme Word 2000, c'était l'époque ou l'ont savait codé

Lisez ceci si vous me croyez pas

https://www.greenit.fr/2020/08/18/x171-la-croissance-du-poids-de-nos-logiciels/

 

Qu'est qui vous fait dire que les autres logiciels sont forcément mal codés, vous les avez testés? Vous comparez avec un logiciel bureautique développé par un géant mondial, ça n'a aucun sens. Microsoft et Apple font tourner une industrie... L'obsolescence programmée ce n'est pas nouveau.

On savait coder auparavant, peut-être parce qu'il y avait des gens qui étaient prêts à payer pour ça... Il n'y a pas de mystère, pour développer, il faut payer des développeurs au juste prix et pas exploiter des gens en Inde ou au Bangladesh qui crachent de la ligne de code au kilomètre... Situation qui risque de ne pas changer avec des personnes comme vous qui pensez que le tout gratuit est normal et refusent de mettre un centime dans un logiciel de diffusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité action boursières
Il y a 2 heures, Invité TOP 50000 ! a dit :

les ex vedettes des années 80 tout le monde s'en tape aujourd'hui ..

Tu préfère peut être JUL, Maitre Gims, et autres daubes du genre,  pas moi

Il y a 2 heures, Invité TOP 50000 ! a dit :

toi tu es encore un aigri qui n'a jamais reussi a passer le stade de la preselection des candidatures

Le CSA ne donne les fréquences qu'a des grands groupes capitalistes

Il y a 2 heures, Invité TOP 50000 ! a dit :

la faisabilité de ton projet coté finances

Viens financé le projet et après on reparlera, 

Il y a 2 heures, Invité TOP 50000 ! a dit :

je n'ai jamais eté au Studec, la petite ecole bourgeoise qui permets de se faire caser facilement,

Tu te comporte exactement comme eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
On 9/26/2021 at 3:25 PM, Prunelle said:

Avec Zetta, il suffit d'aller sur la page Facebook de Mixx FM, il y a des photos du studio qui sont publiées de temps en temps (comme Alouette).

D'ailleurs c'est la seule radio d'Isa Group a tourner avec Zetta, les autres sont sous WinMedia.

Les DAB "Isa Gold" et "Isa Hits" sont également sur Zetta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xpress fm

nous on utilise jazler Soho, un soft qui envoie du lourd pour le prix, aller voir vous verrez, nous on utilise jazler depuis le début toujours au top,et nous avons 4500 titres aucun plantage il gère tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas faire 2 fichiers de 25 000 et peut etre que le probléme sera reglé  y a pas de probleme que des solutions ?? surtout avec l'informatique vaut  mieux ne pas chercher a comprendre et peut etre il y a t'il une restriction sur la version gratuite de zara?? il lui arrive aussi de poser 2 fois le meme morceaux a la suite si il a pas assez de morceaux en playlist donc???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...