Max le star système de retour en fm sur sky!

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

60 messages · 3 567 vues · ouvert · page 3

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

radio fan

C'est quand même bizarre qu'il y ait aucun article sur internet mentionnant l'arrivée de Max sur sky rock .

Ya t'il un lien qu'on peut voir sur radio actu ?

Niko

Peut-être parce qu'il n'y sera pas en janvier !!! Arrêtez de croire tout ce que l'on vous dit !!!

Difool

Appel sky et demande tu verra l ami

·515 messages

Difool et Max sont cousins et nés tous les 2 en 1969. Je le sais depuis les années 90 en écoutant Fun radio à l'époque. Donc peut être que c'est vrai au final.

Mais peut être que c'est le rêve de certains auditeurs aussi. Donc qui croire ?

SkyTraulle

J'ai appelé Macron, et je confirme l'info, Max sera bien sur Sky de minuit à 3H.

Par ailleurs, ça sera également le retour de l'abbé Cauet, de 3h à 6H d'après ce qui se murmure.

Super nana

Hier j'ai tel a skyrock moi aussi est un gars de la prod m'a confirmé que max a signer sur skyrock donc affaire à suivre....

remarque
Le 23/09/2021 à 14:02, Invité OLD_BOY a dit :

il y a bien eu un animateur qui s'appeler max sur également sur Skyrock mais il a rien avoir avec max de fun .

Je me souviens de l'animateur qui animait la "Max Party" sur Skyrock, vers 1992 je crois. Il s'appelait Max il me semble. Je l'ai sur une cassette...

la farce
Le ‎22‎/‎09‎/‎2021 à 20:23, Invité libre antenne a dit :

Max est tout à fait possible sur sky rock pourquoi pas l'année prochaine .

Je verrai bien aussi pourquoi pas mikl dans 3 ans comme pour l'instant il est sur virgin .

Je sais je rêve un peu mais on sait jamais (?)

Et pourquoi pas Maurad dans 5 ans avec le petit canard de bagdad:lol:

Le sky system

Source afp max sur skyrock en janvier radio libre!

Bobby

C'est confirmé, à partir de janvier 2022 Max animera "Rétro Max" de 17h à 19h sur Nostalgie, puis il enchaînera avec "Max le retour du Star System" de 21h à 01h sur Fun Radio !

Du lundi au vendredi.

10 messages affichés sur 60