Waylon Posted September 13, 2021 Report Share Posted September 13, 2021 (edited) Je trouve que les dernières chansons françaises sont pas mal. Par exemple, j'aime bien le nouveau hit "Respire encore" de Clara Luciani. J'aime bien aussi le hit "Résister" de Jenifer même s'il date d'il y a quelques mois. Edited September 13, 2021 by Waylon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiP Posted September 14, 2021 Report Share Posted September 14, 2021 Il y a une catégorie "Musique" sur ce forum pour qui souhaite discuter de musique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest funky Posted September 14, 2021 Report Share Posted September 14, 2021 Moi j'aime bien "le reste" de Clara Luciani aussi Julien Doré "kiki", Vianney "n'attendons pas" et tout les artistes "pop rock made in France" qui déchirent comme Sinclair, les avions, de palmas,... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bullitos Posted September 14, 2021 Report Share Posted September 14, 2021 Le 13/09/2021 à 23:31, Waylon a dit : Je trouve que les dernières chansons françaises sont pas mal. Par exemple, j'aime bien le nouveau hit "Respire encore" de Clara Luciani. J'aime bien aussi le hit "Résister" de Jenifer même s'il date d'il y a quelques mois. Sans parler du retour de Nolwenn sur les ondes, qui revient en beauté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Soupe aux choux Posted September 15, 2021 Report Share Posted September 15, 2021 Il y a 17 heures, PhiP a dit : Il y a une catégorie "Musique" sur ce forum pour qui souhaite discuter de musique. +1 https://libreantenne.radioactu.com/forum/10-musique/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cdrom16 Posted September 16, 2021 Report Share Posted September 16, 2021 Un titre musical = un sujet ca devient passionnant.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts