Aller au contenu

La nouvelle bouse infâme que les radios nous matraquent


Invité FJL

Messages recommandés

Juste un coup de gueule contre cette immondice musicale qu’est "iko iko" de Justin Wellington.

Toutes les radios et je dit bien TOUTES le diffuse, et cela même en Espagne et même aux États-Unis, impossible d’échapper à ce concentré de médiocrité auditif. Skyrock, Mouv’, Virgin, Radio Espace, RTS, LittoralFM en France, MegastarFM, EuropaFM et d’autres regionales et locales en Espagne, toutes les musicales orientées Top 40, hot AC ou urbaine le diffusent.

Je fuis ce titre encore plus que les niaiseries de Vianney ou les stupidités de Clara Luciani.

Bref, c’est le genre de titre diffusé à outrance et qui me donnent plus envie de changer de radio que d’y rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant comme propos, ne savez-vous pas que chaque personne à des gouts musicaux différents ? Si ces titres sont diffusés, c'est parce qu'une grande partie des gens les aiment. Par exemple, j'adore Iko Iko, Vianney et Clara Luciani que vous citez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité FJL a dit :

Juste un coup de gueule contre cette immondice musical qu’est "iko iko" de Justin Wellington.

Toutes les radios et je dis bien TOUTES le diffusent

Fake news, jamais entendu ce titre sur Ouï FM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bullitos a dit :

Surtout qu il ne s agit que d une reprise des Bellstars, dont la version originale (qui était aussi la bo de Rain Man) était bien meilleure. 

J’ai écouté, c’est pas trop mon style mais c’est beaucoup plus supportable que cette "chose".

 

Il y a 3 heures, Invité Bob a dit :

Fake news, jamais entendu ce titre sur Ouï FM !

et encore heureux que certaines radios nous épargnent cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Radio The Legend
Il y a 19 heures, Bullitos a dit :

Surtout qu il ne s agit que d une reprise des Bellstars, dont la version originale (qui était aussi la bo de Rain Man) était bien meilleure. 

et si on remonte encore, en 64 les Dixie Cups chantait déjà Iko Iko. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tomtom

Ça s’appelle de la haute rotation…. C’est le hit de l’été comme dit précédemment. 
 

Sur les radios à durée d’écoute court tu te fais matraquer car au moins peut importe quand tu te branche sur la radio tu entendra les morceaux que tu aime en ce moment. 
 

c’est pour ça que les radios à longue durée d’écoutes tu retrouve beaucoup moins ce forcing et encore moins sur les radio généraliste .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fan de radio

 

Le ‎10‎/‎08‎/‎2021 à 13:34, Invité FJL a dit :

Skyrock, Mouv’, Virgin, Radio Espace, RTS, LittoralFM en France, MegastarFM, EuropaFM et d’autres regionales et locales en Espagne, toutes les musicales orientées Top 40, hot AC ou urbaine le diffusent.

Moi j'aime bien ce tube de l'été "iko iko" c'est même un des meilleur son qui passe sur sky rock je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité fan de radio a dit :

 

Moi j'aime bien ce tube de l'été "iko iko" c'est même un des meilleur son qui passe sur sky rock je trouve !

Il faut dire qu’entre le traitement de son de Skyrock et le pitch systématique qu’ils pratiquent, ça donne plus de puissance au morceau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...