Rentrée 2021 : nouveau logo pour Fun Radio ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

57 messages · 5 407 vues · ouvert

CoccinulleMembres
·153 messages

Bonsoir à tous,

Je viens de voir à l'instant sur W9 un spot pub annonçant les rendez-vous de la grille de Fun Radio à la rentrée. Quelle surprise à la fin de découvrir ce qui serait le nouveau logo de Fun Radio avec un nouveau claim ! Ca annonce un grand changement pour la station musicale du groupe M6 pour fin août. Désolé d'avance pour la qualité de la photo mais pas évident de faire une capture en direct pendant la pub à la télé...

Quelles seraient les possibles autres nouveautés ?

905085B8-5891-4279-B911-32550A2911A9.jpeg

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

anti troll

pas comme sur ce forum

Carno25Membres
·86 messages

Salut,pas vilain le nouveau logo,il passe pluto bien,il est simple et reflète la bonne humeur,je trouve.

Wizupmi

Qui fait le malin tombe dans le ravin fait gaffe Romain tu vas tomber dans le ravin

En plus tu donnes ton adresse OKLM

Le vrais Wizupmi

ça va @Orio a piqué les pseudo des autres pour insulté les gens

délires

C'est fou ce que c'est passionnant en ce moment radio actu:586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

ROMAIN LE MALIN

toujours pas de nouvelle de Invité Wizupmi ? donc c'est bien lui sous ma chaussure

Wizupmi

Si SI il est toujours là

ROMAIN LE MALIN

en aparté connaissez-vous les attaques DDoS qui sont lancées à l’aide d’un botnet. Il peut être ordonné à ce réseau de cellules dormantes de consulter un site web donné au même moment. Cela peut provoquer un grave ralentissement du site, voire le mettre totalement hors service.

je dis ca je dis rien

ROMAIN LE MALIN

si quelqu'un a des nouvelles de Wizupmi ? je suis preneur.  mon adresse : 1 bis route de coutances 50560 Gouville sur MER.

j'ai par mégarde dans mes paroles écrasé ce petit vermisseau qui voulait juste user de sa bouche avant de comprendre le fonctionnement de son cerveau.

Il aurait pu s'envoler le petit avec des arguments , mais aujourd'hui, il colle sous ma chaussure.

Romain Le Malin

Invité Wizupmi

n'est pas très loquace. juste un planqué derrière un écran. j’attends vos paroles du 01/10/2021 à 10:54 : "C quoi cette daube"
sur ma radio en fichier audio. En attendant, je serais curieux d’écouter votre radio si elle existe !?

Parce que si vous êtes comme a titre d'exemple idem à tous ses pronostiqueurs de football mais qui n'ont jamais touché un ballon sauf en amateur.
Passez votre chemin. Le forum s'adresse a des personnes qui tentent de bâtir avec les moyens de chacun même les plus modestes,
pas à ceux qui dirigent moralement depuis un écran l'architecture alors qu'ils n'ont jamais lu un plan cadastre de leur vie et ne savent pas comment fonctionne une bétonnière.

cordialement ROMAIN LE MALIN.

https://freeuk20.listen2myradio.com/live.mp3?typeportmount=s1_20610

romain le malin

la webradio du commerce de ma femme. et nous on aime

logo

j'ai repris les codes visuelles pour créer ma webradio.

https://www.facebook.com/profile.php?id=100021281093508

Wizupmi

C quoi l'interet de copier un logo ?

romain le malin
En réponse à Wizupmi

aucun. juste de l'amusement . Quand on ce prêtent 'FUN' radio mais qu'on saoule a longueur de journée. l'idée du logo retourné m'est venu

Bobby
Le 02/08/2021 à 14:58, Inconnu25 a dit :

Ce nouveau logo ressemble à celle de 1994 : www.schoop.fr/logos/affiche_logo.php?url_logo=funradio_1428607397.JPG&commentaire=1994

Retour à un format pop-rock avec des libres antennes de qualité le soir et le week-end ?

·46 messages

J'aimais vraiment le logo actuel. Je trouve ça vraiment triste qu'il soit remplacé par ce logo plus vintage. 

J'ai clairement l'impression que Fun Radio change de cible avec ce remaniement, en visant les jeunes adultes / adultes plutôt que les jeunes (qui n'écoutent plus la radio). J'ai vraiment du mal avec les nouvelles voix off et jingle, beaucoup trop neutre et sans enthousiasme, en passant par les musiques bien plus molles, c'est dommage. 

·255 messages

Du coup je trouve que «  Enjoy the music c’est pas super clair.  En tous cas : les palmiers et les vagues dans la communication de rentrée ne laisse pas trop de doute : la latino sera toujours la !

Léo

Y a plus trop de latino la journée. 3 ou 4 titres vraiment latino mais ça devrait pas durer.

BastoMembres
·62 messages

Comme pour les nouvelles voix off pas si nouvelle que ça ! c'est juste un retour 20 ans en arrière ! faire du neuf avec du vieux c'est bien connu ça :586a2f087a19e_EmojiSmiley-06: 

Ils n'ont qu'a nous remettre du dance machine tant qu'a faire lol

Enjoy

Fun Radio : nouveau logo et nouvel habillage à partir du 23 aoûtParis - Publié le jeudi 5 août 2021 à 16 h 18 - n° 296291

Fun Radio se dotera d’une nouvelle identité à partir du 23 août, a annoncé la radio du groupe M6, jeudi 5 août. La station affichera un nouveau logo, accompagné de la signature « Enjoy the Music », et un nouvel habillage. « Les couleurs, la typographie et la forme du bloc marque ont été retravaillées pour s’adapter aux supports numériques, tout en maintenant les valeurs identitaires de la marque », décrit le communiqué.

Pour soutenir ce lancement, une campagne de publicité est diffusée sur les chaînes du groupe (M6, W9, 6ter, Gulli, Paris Première et Téva) et les réseaux sociaux depuis le 1er août. Il s’agit de deux spots qui présentent également certains grands rendez-vous de la rentrée. Parmi ces nouveautés, Cartman sera à l’antenne du lundi au jeudi de 21h à minuit, et Camille Cerf, en duo avec Mikka Rocchia, animera une émission durant le week-end (Satellifax du 5 juillet). De plus, Paga et Greg, deux personnalités de la téléréalité de W9 Les Marseillais, interviendront sur Fun Radio un dimanche par mois.

https://www.satellifax.com/fr/tour/news/296291/fun-radio-nouveau-logo-nouvel-habillage-partir-23-aout.html

EspritFun90s

Pour le logo, à ce jour, aucun logo, ni slogan n'a été déposé à l'INPI par Fun Radio (Société d'Exploitation Radio Chic). On dirait, surtout qu'ils naviguent à vue

26 messages affichés sur 57 · du plus récent au plus ancien