Aller au contenu

Boutons Start/Stop


Sam

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai trouvé sur un site vendant du matériel d'occasion, une commutation électro start pour matériel audio non équipé d’origine.

- Commutation start / stop avec contact sec à raccorder sur le clavier du matériel audio à commander.

- Alimentation 12V DC ( à raccorder sur alimentation de l’équipement)

Pour être franc, je ne vois pas comment est installé ce système ni comment l'équiper sur une table de mixage classique. Est-ce son but en fait ?

Une photo est mise en pièce jointe.

Merci,

Alex.

Hello Alex,

Aurais-tu un lien avec d'autre description/photos ?

Sinon je pense que ce petit montage électronique ne se relie pas à la table de mixage mais, plutôt à l'ordinateur et au port parallèle mais, je pense que d'autres avis enrichiront mon commentaire :wink: !

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cela sert à pouvoir starter des appareils n'ayant pas cette fonction à la base (style lecteur CD grand public) et donc faut pouvoir interfacer ce circuit entre les boutons PLAY et STOP de l'appareil en question et de l'autre coté un contact sec envoyé par la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense la même chose que damien.c

A mon avis tu installe la carte dans le lecteur cd en parallèle du bouton start et stop.

Et a la fermeture du contact sec le lecteur interprète cela comme une pression sur la touche play.

Au pire contacte bbeam, mais ils sont fermés jusqu'a mercredi.

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela semble bien être une carte à intégrer dans un appareil genre lecteur de CD qui ne serait pas équipé. Il y a deux relais, un qui doit servir a faire une impulsion sur le "start" et l'autre une impulsion sur le "stop", selon que le contact en entrée est fermé ou ouvert (enfin je suppose d'après ce que je vois sur cette photo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...