Virgin Radio Val Thorens Les Menuires devient R'

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

12 messages · 1 839 vues · ouvert

PrunelleMembres +
·1 258 messages

La radio locale de Val Thorens qui diffusait historiquement le programme Europe 2 puis Virgin Radio va rejoindre le réseau R' en devenant R'Saint-Martin Les Menuires Val Thorens (ça fait un peu long comme appellation!).

De mémoire, il s'agit de la dernière station en Savoie qui poursuivait la diffusion de Virgin après la sortie des locales de la Plagne, Méribel, Courchevel ,Tignes, Les Arcs et Val d'Isère.

Décision du CSA "Décision n° 2021-504 du 14 avril 2021 portant reconduction de l'autorisation délivrée à SARL Radio Saint Martin Les Menuires Val Thorens pour l'exploitation du service de radio de catégorie B par voie hertzienne terrestre en modulation de fréquence dénommé R'Saint-Martin Les Menuires Val Thorens"

cdrom16

Qui dirige le reseau R’ ?

C’est un reseau d’indépendants ou il y a des actionnaires communs ? 

Valentin67

Europe 2 a toujours une frequence en Savoie 

c'est le 90.1 a Annemasse c'est la locale Europe 2 Leman qui est produit dans les locaux d'Europe 2 Alpes a Grenoble 

Prunelle
En réponse à Valentin67

Annemasse c'est plutôt en Haute Savoie.

En Savoie, il y a encore Chambéry, Albertville (ex Radio Savoie Tarentaise passé en D en 2006) et les fréquences de l'ex Europe 2 Maurienne qui appartenait au propriétaire de Montagne FM (St Jean de Maurienne, St Michel de Maurienne, Valloire, Modane et Termignon).

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

cdrom16Membres
·104 messages

Si je comprends bien , changement de categorie hors appel a candidatures ? 

Prunelle

Exactement comme ça c'était fait pour les locales qui étaient franchisées Virgin en catégorie C et qui sont devenues R' en catégorie B du jour au lendemain.

cdrom16Membres
·104 messages
Il y a 3 heures, Prunelle a dit :

Exactement comme ça c'était fait pour les locales qui étaient franchisés Virgin en catégorie C et qui sont devenus R' en catégorie B du jour au lendemain.

Ca devient incroyable. 
Tant mieux pour eux, mais des changements de catégorie hors appel font toujours un peu froid dans le dos..

BullO2Membres
·137 messages

Tant mieux. R' est un bon réseau pour l'auditeur. Du local et de la musique, sans trop de pubs!

L'audience va remonter!

Nrj 2

Veulent-ils reprendre leurs indépendance face a un navire qui prend l'eau , je rejoins le tant mieux de Bull02 , ça devient navrant et j'en foutiste et il ne font mème pas l'effort de rebondir ; E1 est encore leur priorité , heureusement RFM sort du lot .

Franck radio

Il me semblait que le changement de catégorie sans hors appel n'étaient pas autorisé ? SI ?

Europe 2
Le 29/05/2021 à 09:12, Prunelle a dit :

Virgin Radio

C'est Europe 2 maintenant

europe 2023

Ah bon ? Je croyais que c'était europe 2023:lol:

Vous avez tout lu.12 messages affichés sur 12