Aller au contenu

RADIO FG FRÉQUENCE


Invité FG DJ RADIO

Messages recommandés

C'est pire que dans les jeux concours, ils faut regarder en tout petit pour se rendre compte qu'un certain nombre de fréquences n'est pas encore active (Besancon, Dijon, Grenoble, La rochelle, Orléans, Poitiers, Saint Etienne, Toulon, Pau,  Avignon) .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Eryx2 a dit :

C'est pire que dans les jeux concours, ils faut regarder en tout petit pour se rendre compte qu'un certain nombre de fréquences n'est pas encore active (Besancon, Dijon, Grenoble, La rochelle, Orléans, Poitiers, Saint Etienne, Toulon, Pau,  Avignon) .. 

Je te rassure, la carte est en plus gros sur le site de FG : radiofg.com/page/frequences-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Gaël01 a dit :

Je te rassure, la carte est en plus gros sur le site de FG : radiofg.com/page/frequences-7

oui, je l'ai vu :)

Mais les asterisques sont aussi petits ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Inconnu25 a dit :

J'ai écrit les trois points d'interrogation car je n'ai pas compris à cette phrase :

Un certain nombre de fréquences sont annoncées mais ne diffusent pas. Tu ne trouveras pas FG dans les villes que j'ai cité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kevin
Il y a 15 heures, Invité N'importe quoi a dit :

N'importe quoi FG est déjà en FM à Orléans et Poitiers et d'autres villes encore que tu cites probablement.

FG diffuse également à Dijon et Besançon en fm depuis plusieurs années

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Eryx2 a dit :

Un certain nombre de fréquences sont annoncées mais ne diffusent pas. Tu ne trouveras pas FG dans les villes que j'ai cité

ça, je crois que je le savais mais je comprenais pas car FG émet sur Besançon, Dijon, Orléans, Poitiers, et sûrement d'autres villes que vous avez cité.

Il y a 21 heures, Invité N'importe quoi a dit :

N'importe quoi FG est déjà en FM à Orléans et Poitiers et d'autres villes encore que tu cites probablement.

 

Il y a 5 heures, Invité Kevin a dit :

FG diffuse également à Dijon et Besançon en fm depuis plusieurs années

+1 pour les deux invités (l'Invité N'importe quoi et l'Invité Kevin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Invité N'importe quoi a dit :

N'importe quoi FG est déjà en FM à Orléans et Poitiers et d'autres villes encore que tu cites probablement.

 

Il y a 7 heures, Invité Kevin a dit :

FG diffuse également à Dijon et Besançon en fm depuis plusieurs années

 

Je pense qu'@Eryx2 parlait du DAB+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Gaël01 a dit :

 

Je pense qu'@Eryx2 parlait du DAB+.

Evidemment :)   Mais visiblement, certains ne le comprennent pas.. J'ai préféré ne pas répondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Eryx2 a dit :

Evidemment :)   Mais visiblement, certains ne le comprennent pas.. J'ai préféré ne pas répondre ;)

Euh... il y a la FM et le DAB, et donc si tu ne dis pas si cela concerne la FM ou le DAB, forcément qu'on va se tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sarah

C’est bien le forum de radio actu on y rencontre des gens brillants et en pointe, toujours prêts à apporter leurs lumières à la filière 

et le niveau monte de plus en plus 

ça va être très dur de rivaliser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Inconnu25 a dit :

Euh... il y a la FM et le DAB, et donc si tu ne dis pas si cela concerne la FM ou le DAB, forcément qu'on va se tromper.

Sans doute que tu avais posé la question, au lieu de "???", je t'aurais répondu et expliqué ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Invité Sarah a dit :

C’est bien le forum de radio actu on y rencontre des gens brillants et en pointe, toujours prêts à apporter leurs lumières à la filière 

et le niveau monte de plus en plus 

ça va être très dur de rivaliser 

si, si.. En restant anonyme, on arrive parfaitement à rivaliser!! Ne t'inquiète pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

? Je ne voudrais pas être désagréable mais la programmation d'FG, c'est un gros jpeg sur une page entière.
C'est bizarre ou FG n'a pas appris à passer en HTML que de nous mettre ce
gros jpeg ?

qNmEdH3Xg6.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...