Il y a 15 heures, Invité Loïc a dit :Ça a pris son envol car il y-a moins de radios en fm et que les forfaits illimité ne sont pas à 10 euro dans ces pays.
Et chez nous il y a toujours ce problème de quotas. Sauf en ip . Donc on peut tourner en rond pendant des lustres. Les gens qui veulent pas écouter du français, ils désertent.
Chez nous non plus, les forfaits illimités ne sont pas 10€ (Sauf Free en propose à 9.99, mais uniquement si on prend la pop avec).
Les quotas ne sont pas un problème, plutôt une solution (je n'ai pas envie, comme dans les pays nordiques, de me retrouver avec des radios qui ne diffusent que de l'anglais).
Par contre, je ne comprends pas cette haine contre le DAB+? Il ne me semble pas qu'on dise: "On veut le DAB, il faut supprimer l'IP". Je crois qu'on est plutôt dans le principe du: "si on veut des radios gratuites et anonymes, on pousse pour le DAB qui propose plus de la diversité de la FM et si on veut encore plus de radios, il y a aussi la possibilité de passer par l'IP".
Mais arrêtons de vouloir interdire l'autre technologie!
Très Francais, cette façon de désirer l'échec de ceux qui prennent des risques. On peut avoir des doutes sur le succès d'une entreprise ou d'une technologie, pourquoi ne pas lui souhaiter simplement bonne chance ? Ça me saoule aussi. Trop perdu de temps à contredire des personnes aussi incompétentes qu'aigries et incapables d'évoluer dans leur opinion, même devant des preuves...
Pff... On parle de DONNEES illimitées! Pas de voix en illimité!! Si vous voulez troller, tachez de connaître votre domaine, ca sera benefique pour tout le monde
Ce que tu fais est possible, mais pas légal (heureusement que Free n'est pas regardant). Le forfait à 9.99 est réservé au foyer équipé de la pop, si tu n'habites pas dans ce foyer, tu n'y as pas droit.