Pour l’instant Ouest France n’a pas gagné son pari avec Océane. Les audiences ne sont toujours pas au rendez-vous. Le projet de réseau adulte sur l’ouest de la France ne prend pas. Même si la programmation musicale est de bonne qualité par rapport à ses concurrentes locales, du côté animation ce n’est pas du tout au niveau, avec une overdose de voice track sans saveur et sans proximité. Coté infos peut mieux faire. Bref pour l’instant le public n’est pas au rdv et c’est bien dommage.
Les audiences patinent pour la plupart des radios ! L'audience est en érosion partout, les techniques de sondages doivent évoluer, tout cela ne veut plus dire grand chose.
Taper sur untel sous couvert d'anonymat au relent Pétainiste de dénonciation gratuite et aux arguments limités sent profondément l'aigreur, la méchanceté et absolument rien de constructif.
Le plus triste et le plus à dénoncer, c'est cette manière de faire qui n'a aucune valeur morale et aucune valeur tout court d'ailleurs. Car enfin, qui es-tu ? Oui toi, derrière ton ordinateur à vômir anonymement. Le simple fait d'être anonyme ne donne aucun crédit à tes propos. Je te réponds d'égal à égal, anonymement, tels tes codes bien aimés. Toi que j'imagine ne plus avoir beaucoup d'arguments en public, toi qui semble connaitre le bon du mauvais, pourquoi n'es tu pas celui qui porte une radio en haut de l'affiche ?
Comment se fait-il qu'avec un tel talent, tu sois rendu sur ce forum où je n'étais pas venu depuis 1 an, pour y déverser tes bons conseils (ou plutôt critiques) plutôt que d'être le directeur des programmes, d'antenne , le directeur du média de l'année ?
"J'me voyais déjà..."