Aller au contenu

Adieu Libre Antenne RadioActu


AUGUSTUS

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je demande aux modérateurs de bien vouloir procéder à la suppression de mon compte.

N'ayant obtenu de réponse par le formulaire de contact, je suis obligé de le demander en public.

Mon dernier message ironisait sur le fait que des personnes ici même voulaient que toutes les radios du monde se mettent à diffuser de l'EDM. Cela dit, celui ci était respectueux et était à prendre au second degré. Mais bon,, pas grave, y'a pire. :-)

Par contre, que des messages blindés de fautes d'orthographes ou insultant passent sans problème la modération, c'est totalement inexplicable.

 

Donc pour ma part, je préfère partir.

Aller big up à toutes et à tous.

AUGUSTUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, Bob et Adrien,

 

Bon ben en fait, RadioActu, on critique, on dit qu'on ne reviendra plus, et en fait, on y revient toujours.

Alors du coup, je reste lol. Oui, tout ce psychodrame pour ça. Mais bon, ça n'excuse toujours pas la modération approximative. On fera avec, c'est tout.

Bobby : je connais déjà les radios que tu cites (sauf RadioPlay), merci tout de même.

Adrien : merci pour la solution, mais hélas, avec moi, ça ne semble pas fonctionner. D'autant plus que ça n'aurait fait que la troisième fois que je supprime mon compte. En finissant toujours par revenir...

 

Aller vive la radio !

Modifié par AUGUSTUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TATA DE CHICHA
Le 10/12/2020 à 23:16, AUGUSTUS a dit :

Mon dernier message ironisait sur le fait que des personnes ici même voulaient que toutes les radios du monde se mettent à diffuser de l'EDM. Cela dit, celui ci était respectueux et était à prendre au second degré. Mais bon,, pas grave, y'a pire. :-)
 

Loin d'être absurde, Monsieur ....

Ce que vous nous faites, c'est juste un caca nerveux digne d'un gamin qui ne pige pas le monde dans lequel il vit.

Ne vous-etes-vous jamais demandé pourquoi les 13- 25 ans delaissaient la radio ?

Au nom de quoi votre ironie serait-elle probante ?

C'est aussi de votre faute si on en est arrivé là : une genration insupportable de gens qui dictent leurs gouts et abusent de leur pouvoir.

Et d'ailleurs, si on decortique vos messages, la plupart de vos pepites tournent autour du registre "dance".

Mais bien sur, faudrait reduire l'edm ou la techno.

A d'autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, vous m'avez bien fait rire. :-D

Bon, je ne vais pas répondre aux attaques personnels.

il y a une heure, Invité TATA DE CHICHA a dit :

Ne vous-etes-vous jamais demandé pourquoi les 13- 25 ans delaissaient la radio ?

Tout simplement car la radio est devenue complêtement sclérosée. Toujours les mêmes titres, les mêmes formats, des programmes bas de gamme, ou bas de plafond, c'est selon.

On dit que les réseaux sociaux sont une des causes de la fuite des auditeurs les plus jeunes, mais tu m'excuseras, même à 46 ans, pour moi Les Grosses Têtes par Ruquier, ça n'envoie pas trop du rêve. Où les insupportables critiques du Masque et la Plume.

Il se dit malgré tout - et ne t'en déplaise - qu'en vieillissant, ces mêmes jeunes (re)viennent à l'écoute de la bonne vieille radio (je parle de la radio linéaire bien évidemment.)

Justement, si Skyrock fonctionne plutôt pas mal, c'est qu'ils ont sû proposer quelque chose de différent. On est ensuite libre d'y d''adhérer ou pas.

Même chose pour FIP - qui grâce à son format original - de plus en plus de gens se mettent à écouter, alors que si ça se trouve, ils ne connaissaient cette station que de loin.

il y a une heure, Invité TATA DE CHICHA a dit :

C'est aussi de votre faute si on en est arrivé là : une genration insupportable de gens qui dictent leurs gouts et abusent de leur pouvoir.

Ah je ne dicte rien, Monsieur EDM. :-D Je respecte les goûts des autres. Je tente juste à mon modeste niveau de faire connaitre d'autres choses. Sortir des sentiers battus. Et puis ce n'est pas moi qui veut balancr de l'EDM sur toutes les radios du monde mdr...

Mais j'avoue qu'un bon petit Paul Kalbrenner de derrière les ragots, ça donerait bien sur Nostalegie ou France Musique...!

Aller big up !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs
Le 12/12/2020 à 19:09, AUGUSTUS a dit :

Mais bon, ça n'excuse toujours pas la modération approximative

Je passe en moyenne 5 fois par semaine ici, je ne peux malheureusement pas valider l’ensemble des messages 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sam

Alors je vais nuancer mes propos.

Effectivement, modérer un forum, ce n'est pas si simple.

J'ai moi-même été admin. Je sais que sois tu passes pour un méchant tyran, sois pour un dangereux laxiste. Finalement, personne n'est content de ta modération. Voila pourquoi j'ai laissé tombé.

Par contre, une fois de plus, les messages avec trop de fautes d'orthographe ou incompréhensible/insultants ne devrait pas rester plus que quelques heures, au pire quelques jours si tu es seul dans l'équipe de modération.

Modifié par AUGUSTUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur tous les forums, nous avons le droit à ces membres qui veulent partir, mais qui, finalement, ne partent pas en attendant qu'on leur demande de rester ou de voir les réactions, un petit côté narcisse que j'ai du mal à concevoir. 

Il y a tant de membres intéressants qui ont "plié les gaules" sans avoir besoin d'en faire un topic personnalisé.. Puisses-tu suivre cette voie ;) 

(En règle générale, quand on leur le fait remarquer, ces mêmes membres deviennent agressifs - personne n'aime la vérité-), je m'attends donc à ta réaction ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité California

Si chacun faisait un effort pour mieux s'entendre avec les autres, et si on s'abstenait de répondre aux sujets qui ne nous intéressent pas ou pour lesquels on n'a rien à dire de constructif, cette libre antenne se porterait mieux. Il existe d'autres forums sur la radio. Tout l'enjeu consiste à trouver une communauté d'utilisateurs dans laquelle on se sent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...