Bonjour,
Je demande aux modérateurs de bien vouloir procéder à la suppression de mon compte.
N'ayant obtenu de réponse par le formulaire de contact, je suis obligé de le demander en public.
Mon dernier message ironisait sur le fait que des personnes ici même voulaient que toutes les radios du monde se mettent à diffuser de l'EDM. Cela dit, celui ci était respectueux et était à prendre au second degré. Mais bon,, pas grave, y'a pire. :-)
Par contre, que des messages blindés de fautes d'orthographes ou insultant passent sans problème la modération, c'est totalement inexplicable.
Donc pour ma part, je préfère partir.
Aller big up à toutes et à tous.
AUGUSTUS.
Loin d'être absurde, Monsieur ....
Ce que vous nous faites, c'est juste un caca nerveux digne d'un gamin qui ne pige pas le monde dans lequel il vit.
Ne vous-etes-vous jamais demandé pourquoi les 13- 25 ans delaissaient la radio ?
Au nom de quoi votre ironie serait-elle probante ?
C'est aussi de votre faute si on en est arrivé là : une genration insupportable de gens qui dictent leurs gouts et abusent de leur pouvoir.
Et d'ailleurs, si on decortique vos messages, la plupart de vos pepites tournent autour du registre "dance".
Mais bien sur, faudrait reduire l'edm ou la techno.
A d'autres ...