Celui du sat était repris pour la FM (en province)...
Donc s'il n'y avait sur les sites d'émission qu'un CP803 (d'après ce qui se raconte ici ou là, personnellement je n'ai pas vérifié), le son de la FM ne devait pas être très différent de celui du sat.
Cependant la question est intéressante, pour un autre facteur qui est assez peu évoqué, mais qui me semble cependant important.
"Le son de Maxximum, mais lequel"... Celui d'une vieille cassette enregistrée avec du Dolby C et relue sans ? Puis numérisée et compressée en MP3 ?
Ceux qui ont utilisé des cassettes savent qu'il fallait régler le type de bande (normal, chrome, métal) et choisir d'activer ou non un système de réduction du souffle (Dolby B, Dolby C, etc.). Et que l'on était censé les écouter avec les mêmes réglages... Mais parfois on pouvait trouver que ça sonnait mieux avec des réglages différents à la lecture de ceux de l'enregistrement.
Je me suis amusé à écouter des archives de Maxximum que l'on peut trouver sur différents sites. Je pense que tous provenaient de cassettes. Et j'ai entendu des sons assez différents les uns des autres. Certaines caractéristiques (le fait que c'était TRÈS compressé, par exemple) étaient assez constantes d'une archive à l'autre, surtout si l'on fait l'effort d'imaginer l'effet des magnetos (têtes encrassées, azimut des têtes déréglé, bandes usées, réglages de lecture différents de celui à l'enregistrement). Mais pour retrouver LE son d'origine, cela me semble difficile, il faudra probablement se contenter de trouver "un son que l'on aime" (ce qui est finalement l'essentiel, non ?).