Feel FM, les étampois ont leur radio !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 953 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

AdamLFMembres
·75 messages

Bonjour à tous !
Je viens aujourd'hui vous présenter ma radio associative locale : Feel FM ! Feel FM, c'est depuis plus d'un an une radio qui émet sur le web et qui depuis quelques mois s'est donné la mission de couvrir le secteur étampois et plus généralement l'Essonne. C'est encore une petite radio qui va très bientôt (c'est une question de jours maintenant :) ) être reconnue comme une association de fait sous la tutelle du Réseau National des Junior Associations avant de migrer pleinement fin 2021 en association de loi 1901. Une association donc faite par de jeunes passionnés de radio et ouverte à tout volontaire de passage comme permanent.

Feel FM c'est la radio "Hits & Classics" (C'est notre nouveau slogan pour la rentrée mais chut, c'est un peu une exclu que je vous donne ;) )  ! Elle vous propose toute la journée un mix non stop des derniers hits aux plus belles chansons des années 80. La radio est rythmée chaque jour par des grands rendez-vous (Un peu vide certes, mais c'est l'été donc les bénévoles ne sont pas tellement dispos haha) :

Du lundi au jeudi / le samedi :
0-6h // Feel FM On Night Des hits, des classiques, Feel FM... La nuit !
6-12h // Playlist
12h-13h40 // Les 100 minutes Pas de pub, pas de talk, juste de la musique

14-16h // Summer Edition
16h-minuit // Playlist

Le vendredi :
0-16h // Programme semaine
16-20h // Playlist
20-21h // In Da Mix Animé par Paul B et réalisé par Diffprod

21-22h // Electroshock Animé par James Frost et réalisé par Diffprod
22h-minuit // Playlist

Le dimanche :

0-16h // Programme semaine

16-17h // Le Feel 10 Avec moi-même :D 

17-20h // Playlist
20h-minuit // Feel FM Gold

Dès la rentrée, la programmation de la radio sera propulsée avec l'arrivée d'une matinale et de nouveaux animateurs comme Jihem ou Fredo !

Pour en savoir plus, c'est sur http://feelfm.fr !

N'hésitez pas non plus à donner vos avis et vos conseils, je vous écouterais avec joie ;) 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Thomasbor

Lessa a écrit :Bon, je tiens le choc des mises à jours pour combien de temps?, lol. Quelques nouvelles vidéos ont été rajoutées au blog depuis sa création.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2