Bonheur en panne

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

28 messages · 2 785 vues · ouvert

RobyMembres
·60 messages

Aujourd'hui dimanche ,10H ,le 95.9 de Bonheur à Brest est coupé....

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

95.9 FM

ça fonctionne sur le 95.9

Stud

Dans un sens, il lui reste plus que deux mois pour occuper la fréquence en location gérance de Brest, après la fréquence sera au panier... 

·38 messages
Le 25/10/2021 à 18:17, Invité Boss a dit :

Toujours en panne ??

comment pas possible ??

Boss

Toujours en panne ??

PetitBNMembres
·18 messages

J'espère sincèrement que c'est la fin de cette mascarade!!!

45 Lorient

@PetitBN Petit Biscuit

Curieux

Interdiction d'émettre sur le 95.9 Brestois décision du tribunal de Brest

carlito

Je pense pas que DLB s'amuserait à remettre en activité un émetteur malgré une interdiction. Je ne sais pas qui a lancé la rumeur de liquidation judiciaire à Brest, mais si c'est une blague, elle est de mauvais goût. 
 Lui et ses sbires ont même l'air de parler de "sabotage", l'affaire à l'air sérieuse les copains...regardez ce qu'il écrit sur son site web...

image.png

fred-29Membres
·19 messages

retour de radio bonheur sur le 95.9

Radio Malheur

D’un côté, on nous dit qu’il y a eu liquidation judiciaire de l’association Radio Émeraude prononcée par le tribunal de Brest avec fin de la location gérance et coupure de l’émetteur suite à cette décision.

Et d’un autre côté, l’émetteur a été réactivé.

La liquidation judiciaire a-t-elle bien été prononcée ? Si oui, Radio Bonheur émet donc sur Brest en toute illégalité.

DRM+
En réponse à Radio Malheur

C'est un détail pour DLB . Il n'est plus à çà près !

45 Lorient
En réponse à DRM+

@DRM+  Le drm une norme de diffusion encore plus ringarde que radio bonheur

c'est bon on a compris!

Et puis aussi on sait qu'il a installé son émetteur pendant le confinement, sans masque et sans gants. Qu'est ce que vous rabâchez!!!  Pas gentil ce monsieur! Méchant.

Si vous voulez, restez chez vous, mais n’empêchez pas les autres de sortir. Merci.

LA SORCIERE DE LA RADIO

DLB est un malin : il peut tres bien faire un référé en appel pour demander l'annulation de la liquidation qui empeche l'association de monter un dossier au FSER et bénéficier des subventions au titre de l'année precedente pour payer les créanciers.

Tant que la frequence n'est pas abrogée, on peut emettre en toute legalité, mon bon Monsieur.

De facon generale, le delai est long.

Radio Malheur
En réponse à LA SORCIERE DE LA RADIO

Non, Monsieur. La liquidation judiciaire entraîne de facto la fin de la location-gérance au profit de M.Le Boudec. L’association n’existant plus, la diffusion doit cesser.

De plus, si M.Le Boudec a hérité de la gestion de l’association au travers de cette  location-gérance, les créanciers ont dû être payés.

Et faire un référé contre une liquidation, quelle blague. Qu’est-ce qui empêchait M. Le Boudec de déposer un dossier avant la date limite ? 

Allons, un peu de sérieux.

pas encore fini

Le délai pour contester la décision de liquidation judiciaire est de 10 jours. Le délai commence à courir à compter de sa notification. Pour éviter l’arrêt immédiat de l’activité il faut  saisir le Premier Président de la Cour d'appel, pour obtenir la suspension de l'exécution provisoire. 

LA SORCIERE DE LA RADIO
En réponse à pas encore fini

Surtout que l'argument du fser qui permet de payer les fournisseurs est indéboulonnable.

Il y a 16 heures, Invité Radio Malheur a dit :

Et faire un référé contre une liquidation, quelle blague. Qu’est-ce qui empêchait M. Le Boudec de déposer un dossier avant la date limite ?

Des assos l'ont fait dans le passé et ont sauvé leur peau : ca a fait jurisprudence et celà atteste qu'il y a encore des gens competents dans ce pays.

LA SORCIERE DE LA RADIO
Le 12/07/2020 à 11:58, Invité Radio Malheur a dit :

Plus prompt à aller installer un émetteur en pleine crise sanitaire et période de confinement que d'aller le réparer quand ça tombe en panne... Ca y est, la voix de l'unique animateur n'est plus à l'antenne donc l'émetteur n'a pas supporté ?

C'est la voie de son maitre : sans doute, y'a -t'il eu piratage ?!?

Du coup, l'emetteur n'a pas reconnu la voix de DLB et a coupé par sécurité.

Le dj de la campagne

Attention Radio Bonheur dans la bagnole ça carbure grave

Radio Malheur

BIzarre votre version de Radio Bonheur...

Car moi, quand je me connecte sur le site de Radio Bonheur, j'entends ce genre de choses :

LA SORCIERE DE LA RADIO

Y'a des bons trucs, mine de rien : ca fait des années que je milite qu'on pourrait :

• remplacer l'accordeon par du dancefloor
  • jouer tantot l'accordeon, tantot du dancefloor

Et petite cerise sur le gateau, on enverrait le paté avec Moha la frappe avec de la techno juste derrière ....

Par contre, la reprise de Joe le taxi, je passe pas.

·164 messages

Serait-ce l'effet boomerang suite à la politique déloyale et la mentalité plus que douteuse de ce bon vieux DLB ?

45 Lorient

@Max-Hellraiser tu wizz vraiment radioactu toi    :586a2f08b1cf4_EmojiSmiley-07::586a2f08b1cf4_EmojiSmiley-07::586a2f08b1cf4_EmojiSmiley-07::586a2f08b1cf4_EmojiSmiley-07::586a2f08b1cf4_EmojiSmiley-07::586a2f08b1cf4_EmojiSmiley-07::586a2f08b1cf4_EmojiSmiley-07::586a2f08b1cf4_EmojiSmiley-07::586a2f08b1cf4_EmojiSmiley-07::586a2f08b1cf4_EmojiSmiley-07::586a2f08b1cf4_EmojiSmiley-07::586a2f08b1cf4_EmojiSmiley-07::586a2f08b1cf4_EmojiSmiley-07:

DRM+

Qui sème le vent récolte la tempête !

Max-Hellraiser
En réponse à 45 Lorient

Comme toi qui n'arrête pas de répondre à mes commentaires pour ne rien dire au final... C'est limite à se demander si t'as pas une envie de me lécher les c******* !

26 messages affichés sur 28 · du plus récent au plus ancien